| Tahlia | Phone | |
|
+12Alexis Silveira Joséphine Gibson Haley Lockwood Perry Peach Levi Wheeler Emilia Manzoni Freja Ivanova Percy Armstrong Milo Putskowski April Wellington Zach Watkins Tahlia Wates 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Ven 14 Jan 2022 - 13:46 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Je suis sûr qu'il n'y pas que moi ! Puis qui n'aimerais pas la 'Lia marrante, insouciante, souriante. Elle m'avait manqué et je suis contente de la retrouvé ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Ven 14 Jan 2022 - 13:47 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Je suis sûr qu'il n'y pas que moi ! Puis qui n'aimerais pas la 'Lia marrante, insouciante, souriante. Elle m'avait manqué et je suis content de la retrouver ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Ven 14 Jan 2022 - 14:01 | |
| - Sam Wellington a écrit:
00:00Sam iMessage Aujourd'hui Je suis sûr qu'il n'y pas que moi ! Puis qui n'aimerait pas la 'Lia marrante, insouciante, souriante. D’ailleurs pour tout avouer elle m'avait manqué et je suis content de la retrouver ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 10:17 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ca te dit d'aller faire une balade en moto ce week end ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 10:34 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Désolé, je suis un peu lent des fois Mais oui, dimanche c'est parfait. Je passerais te chercher chez toi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 10:41 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Bah oui, t'aurais du me dire plus tôt que tu voulais monter. Je ne savais pas que tu aimais ça. Et si tu veux, tu pourras même conduire ! Enfin, si tu le sens. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 11:03 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ah oui ? Comme quoi ? Je veux savoir moi maintenant Ok alors tu resteras passagère Tu vas voir, je vais nous emmener dans un coin sympa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 11:28 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Laisse moi un peu de temps et je suis sûr que je finirais pas tout savoir Et je n'aurais pas dit mieux Hâte d'être dimanche. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 11:47 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Depuis le 31, je suis quasi sûr que tu sais déjà tout |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 12:58 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ah bon ? Après c'est vrai que je sais siffler super bien ! Mais à part ça... j'ai peur que tu sois déçue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 14:45 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui T'as des passions honteuse ? Et me dit pas que j'ai à le découvrir, faut au moins que tu me donnes un truc Ouais, il y a sûrement quelques trucs. Après, je suis un gars plutôt simple. Bricoler, naviguer, rouler en moto. Rien de bien fou. Mais en tout cas, je suis sûr que je ne serais pas déçu en ce qui te concerne |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 15:00 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Alors là... Je dois l'avouer, je te vois autrement. T'es plus la même femme où est ma 'Lia ? Celle qui ne lâche pas une larme devant le film Hatchi ? En plus, je crois que je l'ai déjà vu ce téléfilm. Ya pas un ex qui s'appelle Richard dans le tas ? Qui revient dans la ville natale de Grace et qui essaye de la récupérer ? Non mais j'ai toujours su qu'au fond, t'étais une douce âme |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 15:15 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Oui mais il change en mieux Enfin... jusqu'à ce que tu parles de Twilight Disons que Noa m'en a fait regardé quelques uns et j'avoue... je ne zappe pas toujours quand je tombe dessus à la télé T'inquiet, ton secret est bien gardé. Promis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 15:58 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Oui en mieux. Je crois que tu peux rien me dire qui me fera penser du mal de toi. Et ton film-doudou ? Le truc sur les vampires, les loups et la meuf aux 100 000 mimiques ? Ok... je ne vais pas te dire que j'ai finalement trouvé quelques choses qui te fait descendre dans mon estime car j'ai jamais regardé. Mais on est pas loin Pas de soucis. Je suis sûr que d'ici décembre tu auras oublié |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 17:00 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Aux torses bien musclés ? Je vois Et si c'est pour critiquer, alors je veux bien le regarder UNE fois avec toi. Mais seulement si j'ai le droit de tout critiquer. Mh on verra fin novembre Miss bonne mémoire |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tahlia | Phone | |
| |
|
| |
| Tahlia | Phone | |
|