Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Sam 28 Mai 2022 - 16:01
S’il y a bien un jour dans l’année où Manwë doit bien se montrer sous son meilleur jour, c’est bien au mariage de son ami Fede. Il n’a que rarement l’occasion de bien se comporter, habituellement cette ambiance romantique et mielleuse l’aurait incité à laisser sortir tout son cynisme. À sa grande surprise, être sympas le temps d’une journée, ça ne donne pas aussi mal à la tête qu’il ne l’avait imaginé !
Il dirait même qu’il s’amuse bien, ça fait vraiment pas de mal de ne pas se prendre la tête pour une fois, de ne pas être constamment sur le qui-vive. Il aurait peut-être dû parce qu’il se retrouve embarqué en direction de Beyonce, définitivement Beyonce. Man’ suivit le gars, sans oublier de reprendre un verre dans une zone autorisée, puisque c’est gratuit. “ Au cas où tu n'aurais pas remarqué, j’suis pas Jay Z, vieux… “ Qu’il plaisante, bien qu’il part plutôt défaitiste vis-à-vis de la jeune femme vers laquelle ils se dirigent.
Ruby, un vrai nom de star ça…
Ses sourcils s’envolent quand il fut présenté en tant que l’homme au costume à paillettes, il grimaça un peu avant de dire “ Bordel de chiotte… C’est pour ça que ce costard valait que dalle et dire que ce p’tit merdeux de vendeur m’a certifié que c’était nickel. J’comprend mieux pourquoi la vieille assise à côté d’moi à l’église m’a demandé si j’étais magicien, j’l’ai peut-être même insulté…” C’est pas beau d’insulter les vieilles dames, mais il justifie ça avec un : “J’aime pas les magiciens. “ L’art de mettre le paquet pour se présenter devant la Beyonce de la soirée, n’est-ce pas ? Toutes ces belles qualités d’orateur si savamment exposée. Lorsqu’il croise le regard du tatoué, un simple contact visuel qui suffit à lui faire comprendre que non, non il n’aurait pas du parler autant, mais ce qui est dit est dit ! “ Enfin bref… Manwë. C’est ça, mon prénom. “ Heureusement qu’il avait emporté ce petit verre pour la route, l’indispensable ! Au moins après un échec cuisant, ils pourront peut-être remettre les rôles dans le bon ordre.
Sujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Lun 20 Juin 2022 - 11:20
Percevoir le bonheur de ton amie te remplis de bonheur, ça te rend même assez émue bien que tu ne le diras probablement pas à haute voix devant qui que ce soit. Aujourd'hui est son grand jour, leur grand jour et tu te sens honorée d'être présente, de pouvoir assister à leur union si symbolique de leur amour. Rien que pour ça, tu adores pouvoir être invitée aux mariages des personnes qui te sont chères. Fede et Letícia, c'est une belle histoire d'amour. Un amour qui ferait bien des envieux, qui est simplement magique à observer. Il suffit de les voir pour comprendre le sens de ce mot.
Arrivée dans la salle de réception, tu es d'autant plus surprise lorsque tu vois Noah. Tu ne t'attendais pas le moins du monde à le voir, et certainement pas ici. A croire que vos chemins sont faits pour se croiser encore et encore, depuis qu'il est à Bowen. Est-ce que ça te déplait ? Pas le moins du monde, non. Tout comme toi, il pense que les mariés sont magnifiques, que leur amour est beau à voir. Je suis tellement heureuse pour eux. Ils méritent tout le bonheur du monde. Après avoir brièvement posés ton regard sur les mariés tout en souriant, étant réellement admirative de leur couple. Ensuite, tu reportes toute ton attention sur Noah. Ah bon ? Tu avais hésité à venir ? Relèves-tu suite à ses propos. Bien rapidement, tu n'hésites pas à rajouter une phrase qui, dépendant comment il la prend, peut être lourde de sens. En tout cas, je suis heureuse que tu sois venu, finalement. Se retrouver ici était inattendu mais tu apprécies énormément sa présence. Il y a quelques personnes que tu connais, d'autres pas du tout mais ce soir, c'est de la présence de Noah que tu profites. Face à ces propos, tu rougis. Il te trouve ravissante et ça ne te laisse pas indifférente. Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir. N'exagérons rien, mais toi... Ce costume te va à ravir, tu es parfait. Tes propos sont sincères. Mais en même temps, il est le plus beau de tous à tes yeux et ça ne changera pas de si tôt. Ton regard observe rapidement le monde autour de toi. J'aime beaucoup cet endroit. Ca fait plaisir de voir autant de monde venu pour célébrer leur union. Leticia est une femme qui a beaucoup d'importance à tes yeux, elle compte beaucoup pour toi donc évidemment que ça te fait plaisir. Son bonheur est très important à tes yeux.
Invité
Sujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Mer 22 Juin 2022 - 18:12
Elle était heureuse Ruby, de participer au mariage de Fede. Elle retrouvait des anciens amis, des personnes qui avaient compté comme Fede, Perry ou encore Oskar qu’elle apercevait de loin. Quelques instants plus tôt, elle avait quitté Charles et Roméo. Ce dernier s’était proposé à ramener l’amoureux malheureux chez lui. La gynécologue retournait dans la salle pour prendre un verre. Au loin, il y avait Perry. Il fallait qu’elle lui parle de cet enfant. Mais pas tout de suite, ce n’était pas le moment. Heureusement que Charles lui avait dit que la jeune femme enceinte qui accompagnait Perry était son ex à lui et qu’elle n’était pas avec Perry. Elle n’avait plus de sentiment amoureux pour son ancien meilleur ami, mais elle ne voulait pas non plus détruire sa vie en lui expliquant qu’il avait un fils de huit ans. Elle commanda une coupe de champagne, les yeux perdus sur la foule qui se saluait ou dansait. C’est Oskar qui la fit revenir à la réalité. « Os’ ! Contente de te voir aussi. » Il faisait partie de ses amis, ceux dont elle avait été heureuse de retrouver après ces quelques années. A ses côtés, se trouvait un inconnu. Entre sa tête de refrogné et son costume à paillette, Ruby ne savait pas comment réagir. Elle voulait rire et en même temps, elle se disait que ce n’était pas forcément une bonne idée. Finalement elle pouffait de rire, il ne s’était pas rendu compte qu’il avait un costume à paillette. Il ne passait pas inaperçu en tout cas. Elle relevait un sourcil à son affirmation. « Un de mes meilleurs amis est magicien. » Meilleur ami peut être pas forcément mais bon on n’en était pas au détail près. « Et je dois avouer que tu portes mieux le costume à paillette que lui. » Disait-elle en pouffant de rire. Il se présentait, au moins à présent Oskar et elle-même connaissait son prénom. « Enchantée Manwë le magicien ! » Elle souriait à pleine dent. « Vous prenez quoi à boire ? » Autant profiter de cette rencontre et de ce bon champagne pour trinquer.
Sujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Sam 25 Juin 2022 - 21:49
« Oui j’ai cru remarquer quelques différences. » Lâchas-tu avec légèreté et amusement dans la voix en parlant de Jay-Z qui n’était clairement pas l’homme avec qui tu te tenais depuis le début de la réception. « Aies confiance, bro’, t’envoies du lourd avec ce costume. » Et l’homme comprenait plus tard, dans quelques secondes en fait, ce que tu voulais dire par là, puisque lorsque tu voulus le présenter à Ruby, tu réalisas que tu ne connaissais même pas son prénom. T’avais l’air un peu con de présenter quelqu’un que tu connaissais à peine à l’une de tes bonnes amies. Elle allait t’en vouloir de ne pas faire passer quelques tests de sécurité avant ! Quand tu le présentas comme étant l’homme au costume à paillettes, Ruby s’esclaffa et lui réalisa la gaffe. Gaffe que toi tu ne considérais pas comme une gaffe, honnêtement. T’aimais bien le look, pour de vrai. Tu ris à sa réaction et à sa petite histoire de magicien. « Nan mais t’inquiètes, il avait raison l’vendeur, c’est nickel, j’échangerais n’importe quand ! » Dommage, vous ne faisiez sûrement pas la même taille. Il expliqua ensuite ne pas aimer les magiciens, ce à quoi ton amie répondit qu’un de ses meilleurs amis était magicien. « Bon, tu vois ! » Ajoutas-tu après que Ruby ait dit qu’il portait mieux le costume à paillettes que le magicien lui-même. Ta nouvelle connaissance de la soirée se présenta finalement, Manwë qu’il s’appelait, c’était un prénom à paillettes ça aussi ! Ruby te sortit de ta réflexion en vous demandant ce que vous buviez. « Pour lui, rien de ce qui est rose. Pour moi, je veux bien t’accompagner avec ce champagne que j’t’ai entendu commander. » La flûte de Ruby arrivait d’ailleurs alors tu fis signe au serveur d’en verser un autre verre, que t’attrapas ensuite.
Sujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Dim 26 Juin 2022 - 15:44
Il se doute bien que les deux se payent sans doute sa tête avec son costume à paillettes, mais ça ne l'affecte pas le moins du monde. Malgré ses raleries, Manwë demeure parfaitement décontracté. Il en faut beaucoup plus pour le perturber, il n'est pas du genre à se préoccuper de son apparence. Quand l'on en distingue pas les couleurs, on apprend vite à accepter l'idée de ressembler à un clown aux yeux des autres. Au moins, il faisait marrer la galerie et ça le rendait moins détestable qu'en temps normal... Il avait donc rempli son contrat d'être assez sympas au mariage de son ami même s'il n'était pas certain de tout comprendre.
" Je suis désolé pour toi. " Dit-il avec humour teinté de réalité lorsque Beyonce annonce que son meilleur ami est magicien. Comment on peut être ami avec des magiciens ? Manwë le magicien, voila bien une appellation qu'il espère ne pas garder trop longtemps, ça pourrait lui donner des pulsions meurtrières ! " Exagères pas, j'serais capable de me foutre à poil maintenant pour qu'on échange nos fringues et tu peux m'croire : personne n'a envie de voir ça. Surtout ta charmante amie... " Pour le coup, il risquerait de faire beaucoup trop de vagues contrairement à ce qu'il avait promis !
Manwë lève le verre qu'il avait embarqué avant de partir, lorsqu'Oskar précisa qu'il ne lui fallait rien de rose, lui aurait plutôt dit d'infectement fruité. Il observe le tatoué et se demande vraiment... Mais vraiment... Pourquoi est-ce que celui-ci s'intéresserait aux demoiselles d'honneur alors qu'il compte parmi ses amies une fille pareille. Même avec sa vue pas toujours terrible, impossible de passer à côté de la carrosserie ! Cependant il tient sa langue pour poser la question plus tard. " À cette rencontre," Élément pas prévu de la soirée, mais pas si mal de causer avec ces deux là. "aux paillettes et... Ah oui, au mariage. " La pire idée de tous les temps, il avait prévenu son ami Marcus à ce sujet par ailleurs, mais celui-ci s'était marié et avait brillamment divorcé. C'est toujours mieux que de s'entretuer comme le faisait son père. Néanmoins, chacun est libre c'est ça qui fait toute la beauté du chaos de ce monde merdique. Quelle belle, belle soirée.
À la vitesse où il fait disparaître l'alcool, Man' est peut-être bien magicien.
Sujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Ven 29 Juil 2022 - 21:34
La jolie Ruby ne jugeait personne au premier abord. Elle préférait se faire une idée après quelques mots échangés avec ladite personne. Alors qu’Os vienne avec un de ses potes à la chemise à paillette elle s’en moquait. Elle trouvait même ça original de venir habillé ainsi. « Franchement n’échange pas Manwë le magicien ! » Il avait ouvert une brèche en disant qu’il n’aimait pas les magiciens et Ruby se ferait un plaisir à lui rappeler toute la soirée cela. Surtout qu’elle les aimait bien les magiciens, ça serait hypocrite de dire le contraire alors qu’elle avait de plus en plus de sentiments pour Theodore. Elle riait avec Os, elle ne savait pas où il avait rencontré cet homme, mais elle était persuadée qu’elle passerait une bonne soirée si elle restait avec eux. Peut-être échangeraient-ils de vêtements … Ce n’est pas Ruby que ça gênerait. « Justement j’ai envie de voir ça ! Ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà vu Os en petite tenue. » Disait-elle en pouffant de rire. « Puis je vois pire toute la journée. » Ce n’était pas la nudité qui posait un problème à Ruby. Elle leur proposa à boire mais le magicien avait déjà un verre. Avec un grand sourire delle donnait une coupe à son ami. « Et bah oui au mariage c’est pour ça qu’on est là, non ? » Disait-elle en souriant. Elle trinquait avec ses compagnons de la soirée. « Alors, vous avez trouvé de jolies demoiselles avec qui danser plus tard ? » Ruby elle essayait d’éviter Perry toute la soirée pour éviter d’avoir une nouvelle conversation timide. Elle n’allait pas lui annoncer là que son fils était le sien. Pour le moment, elle se tenait éloigné préférant parler avec Os et Man’. Connaissant son ami, il avait déjà dû repérer quelques personnes qui lui plaisaient.
Sujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Sam 30 Juil 2022 - 23:19
Tu comprenais pas trop la haine de l’homme-au-costume-à-paillettes envers les magiciens. C’était plutôt chouette, être magicien comme job de vie. Tu travailles jamais vraiment, quoi, tu fais juste disparaître tout plein de trucs tout le temps. Et puis, tu réitéras que son costume avait vraiment de la classe, et pour l’en convaincre tu affirmas même que t’aurais été prêt à échanger avec lui sur-le-champ. T’aurais eu bien plus de gueule avec des paillettes qu’avec ce costume bien trop sobre. Manwë, de son prénom que t’avais enfin appris, te répondit qu’il en aurait été capable. Ruby en ajouta une couche en affirmant qu’elle voulait bien voir ça, t’ayant déjà vu toi en petite tenue. Tu fronças les sourcils avec un grand sourire, le regard suspicieux. « Ah ouais ? Je me souviens pas de ça. » Avouas-tu, sans en être plus surpris que ça. Il t’avait souvent manqué quelques morceaux de tes soirées, alors si Ruby avait été là une fois où t’avais abusé, c’était plutôt probable qu’elle t’ait vu en caleçons. Tu te tournas de nouveau vers Manwë. « Mais même si on est à peu près de la même taille, j’crois qu’au niveau de remplir le vêtement, j’risque de faire péter le tissu. » Il était un grand mince, Manwë, et t’avais l’impression d’être un peu plus carré que lui. Au moins ça vous empêcherait peut-être de vous mettre tous les deux à poil au beau milieu d’une réception de mariage. Pas sûr que Fede et Leticia auraient apprécié. Ruby vous proposa alors de partager un verre ensemble et de trinquer. Manwë garda son verre qui était une valeur sûre pour une fois, tandis que Ruby te tendait le verre de champagne que vous veniez d’ajouter à la commande. « Merci. » Manwë leva son verre et trinqua le premier à cette rencontre, aux paillettes et au mariage. Tu ris. « Ouais ... au mariage ! » Même si c'était pas trop pour toi, tout ça. Tu pris une grande gorgée du champagne, appréciant les bulles qui roulèrent dans ta gorge. À la question de Ruby, tu te dis que c’était un plateau d’or qu’elle vous présentait. « Justement, Manwë me parlait de son envie de parfaire ses moves et comme je sais que t’en as un tas, toi aussi, je me disais que vous pourriez enflammer la piste de danse. » T’espérais que le mec attrape cette perche. Tu regardas Ruby. « Et pis moi, si t’as des amies à me présenter, j’dis pas non. »
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Dim 31 Juil 2022 - 15:19
Pour Jamie, il n'y avait aucune arrière pensée de venir au mariage avec Perry. Il était son ami et le youtubeur avait compris que l'avocate avait besoin de faire quelque chose d'autres que de rester chez elle. Depuis l'annonce de sa grossesse, tout le monde faisait attention à elle, alors qu'en fait elle aurait préféré qu'on la traite comme avant. Au loin elle vit le regard de Tahlia. Ces deux femmes, à une époque, étaient assez proches. Ce n'était plus le cas aujourd'hui. Peut-être que sa relation avec Carter avait mit un froid entre elle. Pour l'instant, elle ne s'en souciait guère préférant suivre son cavalier de la soirée saluer les mariés. Perry mit vite fin aux doutes, non ils n'étaient pas en couple. C'était juste un couple d'ami. Pourquoi personne ne comprenait ce lien ? Oui, ils avaient eu une aventure, mais c'était il y a longtemps, avant qu'elle et Carter décident de se créer une histoire à eux et bientôt rejoint par un petit bambin. Elle riait à la remarque de son ami. Alors comme ça il avait mater les fesses du marié tout le long. "Je serais toi, je m'inquiéterais." Disait-elle en riant à Leticia. Elle les félicitait les ce mariage, tous les deux rayonnaient de joie. Fede était au courant pour la grossesse et en même temps ça commençait à se voir un peu. Sa femme surprise lui gratifiait d'un sourire avant de la féliciter également. " Merci à vous deux." C'était un chouette moment, et même si elle ne les connaissait pas, il transpirait la joie et la gentillesse.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Dim 14 Aoû 2022 - 17:18
Perry ne put s’empêcher de blaguer sur les fesses de son meilleur ami. S’il pensait échapper aux sous-entendus en se mariant, il a eu tord. « Non, non. » dit-il d’un air faussement innocent en riant. Heureusement la jeune mariée ne semblait pas mal prendre la remarque à propos de son nouvel époux, ce qui rendit le jeune homme un peu chafouin. Comment ça, elle ne pense même pas qu’il puisse être une menace à leur couple ? Elle a raison, il sait depuis longtemps que c’est mort avec Fede et ça lui va très bien de l’avoir comme meilleur ami. Ce qui lui va très bien de l’avoir comme ami, tout comme Jamie. Aucun des deux, à sa connaissance, ne voulait poursuivre vers quelque chose de sérieux. Elle avait déjà Carter en tête et lui clairement pas l’envie de se mettre en couple, même si cela fait quelque jours qu’il est avec Jackson à présent, de manière assez inattendue. Heureusement personne n’insista, Fede félicitant la jeune femme pour sa grossesse, accompagné ensuite de Letí. « Enfin on va pas vous embêter plus longtemps, vous avez pleeeein de monde à voir. Quand vous en aurez marre de parler à des gens ennuyeux, j’viendrai vous secourir. » dit-il en riant.
Sujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) Dim 21 Aoû 2022 - 11:29
Malgré son air détendu, Manwë prenait beaucoup sur lui en cette soirée. S’il n’avait pas un peu (beaucoup) faim (de nourriture, bien que… ok.), il serait parti depuis un moment. La brune insistait sur l’aspect magicien de sa tenue et dans un autre contexte, il l’aurait certainement envoyé paitre. Vraiment, les magiciens, c’est le symbole même du pire dans ce monde. Le mensonge, la manipulation mentale, la duperie des sens… Comment les gens peuvent trouver ça intéressant ? Ceci dit, il ne peut pas se vanter de savoir comprendre les gens de manière générale, alors cette fascination pour la magie il ne la saisira jamais.
“ Pire toute la journée ? “ Il a tiqué à cette affirmation, mais est-ce qu’il a vraiment envie de savoir ? Qu’est-ce qu’il pourrait y avoir de pire qu’un Manwë en slip ? Beaucoup de choses sans doute, il n’est pas si horrible à voir, du moins, il n’a pas une piètre opinion de son physique pour la simple et bonne raison qu’il se sent bien dans son corps malgré ce que l’on pourrait s’imaginer de lui. C’est plutôt dans sa tête que ça cafouille, mais ça, tout le monde le remarque bien assez vite. Oskar enchaina sur leur différence de morphologie, ce qui un argument valable pour qu’il demeure le magicien de la soirée. “ Ouais, j’sais pas combien de kilo de protéines tu manges pas jour pour nourrir tout ça, mais… Félicitation ? “ Se méfier des petits teigneux, mais aujourd’hui il est sympa Man’, il participe comme il peut, d’ailleurs, il se sociabilise beaucoup plus que prévu. Beaucoup, beaucoup plus. Et il n’avait définitivement pas assez bu pour ce genre d’immersion à la société.
“ Ça ne pourrait aller qu’en s’améliorant à ce stade. “ Danser, c’est pas quelque chose qu’il fait souvent, ça risquerait sans doute de le rendre trop joyeux ? Bien qu’il ait quelques souvenirs il est vrai, certains plus tristes que d’autres. Quoi qu’il en soit, ce cher Oskar a bien changé les donnes de leurs arrangements, à savoir qui devait jouer au faire valoir de l’autre.