Invité | Sujet: Profil de Warren Mar 4 Jan 2022 - 22:27 | |
| ➳ Warren Cunningham › ÂGE : 38 ans › EMPLOI : Milliardaire et multiple médaillé olympique. Tu y as cru ? Évidemment que tu y as cru mais bon si tu ne piges pas l'humour second degré je tiens à te préciser que je plaisantais. Alors, afin d'offrir une réponse un peu plus sérieuse à cette question, disons simplement que je suis actuellement à la recherche d'un défi professionnel à la hauteur de mes aspirations. › INTÉRESSÉ(E) PAR : la gente féminine. › PASSIONS/INTÉRÊTS : La musique, le cinéma, la bonne bouffe. Je suis un bon vivant, enfin c'est ce que l'on dit de moi habituellement. › COURTE DESCRIPTION : Nouvellement installé à Bowen je suis quelqu'un de calme et posé, de réfléchi, d'excessivement rationnel ... certains disant même que je suis quelqu'un de très cérébral. J'ai tendance à me montrer direct et sincère dans mes propos. Je crois en l'imputabilité alors s'il y a un truc qui m'agace chez les gens c'est leur propension à tenter de se dédouaner de la responsabilité découlant de leurs actes.. Je suis quelqu'un d'assez sérieux dans la vie de tout les jours mais je sais également m'amuser. J'ai de l'humour mais toujours faut-il être en mesure d'en saisir les subtilités. |
|
Invité | Sujet: Re: Profil de Warren Mar 4 Jan 2022 - 22:53 | |
| Jordane Stewart bowed down to you. |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Profil de Warren Mer 26 Jan 2022 - 2:06 | |
| bessie en entier bowed down to you. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Profil de Warren | |
| |
|