Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Cela faisait quelques temps maintenant que Nora avait pour projet de quitter l'hôtel de Bowen et de se trouver un appartement pour se sentir chez elle dans le coin. C'était sans compter sur Chelsea, une amitié qu'elle avait lié quelques temps auparavant via les réseaux sociaux, qui lui avait spontanément proposé cette colocation. Une aubaine pour la douce Nora, qui ne se voyait que très peu vivre seule avec son chiot husky, Scar. Ce dernier savait se faire discret, tant qu'il s'était suffisamment dépensé dans la journée, bien évidemment.
Après avoir empaqueté sa multitude de vêtements dans ses quatre valises, Nora se dirigeai vers le Uber qu'elle avait commandé plus tôt, en prévision de ce changement de lieu. Elle avait rendez-vous avec Chelsea à l'appartement d'ici une trentaine de minute, le timing était parfaitement géré. De nature très ponctuelle, Nora avait horreur d'être en retard, même pour des rendez-vous personnels.
Après quelques minutes de trajet, elle débarquai devant l'immeuble en question. Le chauffeur l'ayant gentiment aidé avec ses nombreuses valises, Nora se retrouvai rapidement devant la porte de l'appartement. Elle jetai un bref coup d'oeil à ses dm Instagram, pour s'assurer du numéro d'appartement communiqué par Chelsea. Ses valises à côté d'elle, Scar tenu en laisse d'une main ferme, elle frappai à la porte attendant que sa future colocataire vienne l'accueillir.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Sujet: Re: She’s the kind of crazy you want fighting on your side ft. Chelsea Dim 16 Jan 2022 - 23:14
Lorsque Noa lui avait annoncé qu'elle comptait s'installer à Bowen, ce fut comme une évidence pour Chelsea de l'inviter à vivre chez elle. Les deux jeunes femmes qui avaient sympathisé sur les réseaux sociaux s'étaient découvert de nombreux points communs ce qui allait rendre la colocation encore plus facile et il fallait avouer que Chelsea s'impatientait. Ca faisait déjà quelques années qu'elle vivait seule et que de nombreuses habitudes rythmaient ses journées, l'arrivée de Nora allait tout bousculer et c'est ce qu'elle recherchait d'un coté. La routine qu'elle s'était créée l'ennuyait depuis déjà pas mal de temps et même si elle n'avait rien à redire sur sa qualité de vie, avoir une personne avec qui partager le loyer allait lui enlever une sacré épine du pied. De plus, Chelsea réfléchissait depuis de nombreux mois a adopter un chien, son amie en possédant un, elle allait pouvoir mesurer ses "qualités de maître".
Elle avait passé la matinée entière a préparer l'arrivée de son amie, elle avait nettoyé tout les recoins de son appartement et déménagé la pièce qui lui servait de bureau pour ses enregistrements vidéo et streaming pour laisser Nora s'y installer. Il y avait pour le moment un simple canapé lit et une table de chevet, mais d'autres meubles avaient été commandé afin que son invité se sente à son aise.
En entendant frapper à la porte, Chelsea s'empressa d'aller l'ouvrir. « Hey ! Bienvenue ! » lança-t-elle alors que ses yeux se posèrent sur les nombreuses valises qui entouraient Nora. « Oh... Laisse-moi t'aider... » Quatre valises, ce n'était pas grand chose quand on sait que sa vie entière était enfermée dans celle-ci, mais Chelsea ne put s'empêcher de se demander ou elle allait bien pouvoir ranger toutes ses affaires, si celles-ci étaient principalement des vêtements. Même si l'appartement était spacieux pour une personne, elles allaient probablement devoir faire preuve d'ingéniosité pour que chacune y trouve leur compte. Après avoir refermé la porte derrière elles, elle se pencha pour caresser le chiot qui secouait la queue et n'attendait que de l'attention. « Ca a été le voyage ? Quelqu'un t'a aidé à monter tes valises ? » Dit-elle ensuite, en faisant signe à Nora de s'assoir sur le canapé dans le salon.
Invité
Sujet: Re: She’s the kind of crazy you want fighting on your side ft. Chelsea Mar 18 Jan 2022 - 17:58
She’s the kind of crazy you want fighting on your side.
Rapidement, la jolie Chelsea se trouvait dans l'antre de la porte à accueillir Nora. Par déformation professionnelle, elle jetai un coup d'oeil furtif à l'allure de Chelsea. « Qu'elle est jolie ! », ne pouvait s'empêcher de songer la brunette avec une admiration certaine. Elle avait bien vu défiler une multitude de photos de Chelsea sur son flux Instagram et autres réseaux sociaux mais souvent, la réalité était différente, mais pas pour Chelsea, qui figurait aussi ravissante.
L'accueil était des plus chaleureux et rassurée profondément Nora malgré le peu de doute qu'elle pouvait avoir au sujet de leur récente amitié, bien que déjà profonde. « Salut beauté, comment tu vas ? » lâchai Nora, un immense sourire dessiné sur son doux visage aux grands yeux bleus. « Je te remercie, parce qu'avec tout ça.. » avouai-t-elle, sans même avoir besoin de terminer sa phrase, le nombre de valises suffisamment parlant. Heureusement qu'elle avait loué un box à Bowen pour y laisser le reste de ses affaires et qu'elle n'avait ici que l'essentiel, pour l'instant.
Une fois les affaires de Nora à l'intérieur, Chelsea lui indiquait la direction du canapé, que Nora ne se fit pas prier à rejoindre. « Oui, je te remercie. En réalité, j'arrive de l'hôtel où j'ai passé deux-trois jours, histoire d'organiser mon stage et compagnie. » Nora posai son regard sur Chelsea qui se montrait adorable avec Scar, ce qu'elle ne manquai, évidemment pas, d'immortaliser avec une story Instagram. « C'est adorable aussi d'accepter Scar à la coloc, je te remercie ! Tu verras, c'est un amour. » Soyons honnête, cela restait un chiot husky de cinq mois parfois turbulent mais dans l'ensemble Nora était fier de l'éducation dont elle l'avait pourvu, elle n'avait pas à se plaindre.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She’s the kind of crazy you want fighting on your side ft. Chelsea
She’s the kind of crazy you want fighting on your side ft. Chelsea