AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(amaraz) besoin de me confier

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(amaraz) besoin de me confier  Empty
MessageSujet: (amaraz) besoin de me confier    (amaraz) besoin de me confier  EmptySam 22 Jan 2022 - 4:34

Depuis cette fameuse soirée, tu n'arrivais plus vraiment à traîner avec la bande ! Tu évitais surtout celle qui avait pour rang ta meilleure amie. La peur qu'elle voit que quelque chose à changer chez toi depuis la dernière soirée. Elle n'avait pas pu venir, elle était malade et t'avait supplié d'y aller pour surveiller son petit copain. Si seulement elle savait que le poison venait de toi ! Dans ton lit tu attrapas ton téléphone pour envoyer un message à Amara, il fallait bien que tu en parles à quelqu'un et c'était en ce moment la personne la plus proche de toi . Au fond de toi, tu espérais qu'elle dise non, ainsi tu resterais au lit toute la soirée en prétextant à ta famille un mal de ventre. Ton portable vibra, elle pouvait. Te redressant tu enfila une robe blanche avec des tongs, tu n'avais pas envie d'être enfermée dans un droit et le bar de la plage était parfait.

Une fois dehors tu marchais doucement comme pour retarder ce moment. Tu savais que c'était une connerie, tu avais juste envie que quelqu'un te le dise vraiment en face. Une fois arrivée tu lui indiquas où tu étais exactement et commanda un cocktail , montrant ta fausse carte d'identité. Regardant le serveur avec un grand sourire, tu le laissas partir pour qu'il puisse préparer ton cocktail, quand enfin elle arriva. Doucement tu te redressas pour lui faire un gros câlin "Commence ce que tu veux ! C'est pour moi". Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds et regarda la jeune femme "Comme je te disais, j'ai fait la pire connerie de ma vie, je ne sais même pas comment je vais m'en sortir"; Le serveur déposa ton cocktail et regarda Amara pour prendre sa commande, quand enfin il retourna au bar, tu reposas ton regard sur Amara "Tu me promets, de me dire la vérité ? Et si jamais tu penses que je suis une connasse, de me le dire aussi ?"; Buvant une gorgée, tu ne la quittas pas des yeux.

@Amara Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (amaraz) besoin de me confier    (amaraz) besoin de me confier  EmptySam 22 Jan 2022 - 5:25

Besoin de me confier
Cette fameuse soirée avec River a éveillé chez toi énormément de doutes, mais ça a également soulevé énormément de questions que tu aurais aimé ne jamais te poser. Depuis peu, Sean, le garçon auquel tu t'étais attachée, a tout simplement cessé de donner signe de vie et ça t'as tout simplement brisé le coeur. Loin de toi l'envie de te compliquer encore davantage la vie, tu devrais pourtant savoir qu'agir comme si l'attirance que tu ressens pour lui n'existait pas ne t'aideras pas, bien au contraire. Heureusement, tu as amplement de quoi te changer les idées en commençant déjà par ton travail, mais aussi tes sorties avec tes amis. Aujourd'hui, tu avais prévu de tout simplement rentrer chez toi mais alors que tu viens tout juste de passer le pas de la porte de la boutique dans laquelle tu travailles, ton téléphone vibre. Un message reçu de Kaz, et ce dernier n'est pas des plus rassurants. Pire, ça t'inquiète énormément.

La jolie blonde te donne rendez-vous au bar de la plage et, naturellement, tu as accepté de l'y rejoindre. Vu ses messages, elle a besoin de toi et tu n'es pas du genre à laisser tomber les gens que tu aimes. Sans y réfléchir à deux fois, tu rejoins donc le lieu du rendez-vous. Une fois arrivée sur place, tu la retrouves sans difficultés, t'approchant d'elle, t'installant juste à ses côtés. Ton regard se pose sur elle avec douceur et bienveillance. On trouvera un moyen de t'en sortir, qu'importe la bêtise que tu as pu faire. D'accord ? Puis, tu n'as pas besoin d'affronter ça toute seule. Je suis là. Lorsque le serveur te demande ce que tu désires boire, tu lui fais part de ton envie de goûter au cocktail de la maison, allant ensuite te le préparer tandis que ton attention se reporte sur celle que tu considères comme ta petite soeur. Je te promets d'être honnête. Si ce que tu as fais est mal, je te le dirais mais tu sais que je ne te jugerais jamais. On commets tous des erreurs, d'accord ? Le serveur revient quelques instants plus tard avec ta boisson, tu le remercies avant d'en boire une gorgée sans la quitter des yeux. Tu le sais, tu peux tout me dire. Tu l'aimes d'un amour fraternel, mais cela ne t'obliges pas à être d'accord avec tout ce qu'elle fait. Si tel est le cas, tu lui diras tout en délicatesse, comme à ton habitude.

Javajunkie

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (amaraz) besoin de me confier    (amaraz) besoin de me confier  EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:47

Tu t'en voulais, tu te donnais envie de vomir. Qu'elle genre de femme tu étais pour faire cela ? Encore une fois cela pouvait passer sous le coup de la surprise ou de l'erreur!Mais y retourner encore et encore des que ton téléphone sonnait c'était du suicide et de la connerie. Assise seule devant ton cocktail tu soupiras, il fallait qu'elle arrive vite, sinon tu allais faire demi-tour et te perdre dans la forêt. Putain que tu pouvais être conne quand même . Tu aimais cela te mettre dans des situations impossible.
Amara était clairement la seule à qui tu avais envie de te confier réellement et un sourire franc se dessina sur ton visage quand enfin son visage se retrouva dans ta ligne de mire. Cette femme était plus qu'une simple amie, elle était ta grande sœur, celle que tu appelais quand cela n'allait pas, que tu mettais en garde que ton frère ; Tu fis un grand sourire « C'est rien d'illégal je te promets, enfin au point ou j'en suis, j'aurais préféré que cela soit illégal ». Oui au moins tu recevrais une vraie punition, pour le moment ta punition était seulement celle qui venait de ta conscience. Tu poussas un long soupir en buvant un peu de ton cocktail  « Oui, mais j'ai peur que tu me regardes plus comme avant , ce que je ferais si j'étais à ta place ». Tu parlais vide, le stress était à son maximum «Je t'ai parlé de ma meilleure amie ? Et de son petit copain ? Que c'était le couple parfait » . Tu jouais frénétiquement avec ton verre, tu n’osais même pas la regarder dans les yeux. Tu passas une main dans tes cheveux « Y'a eu une soirée, j'en ai parlé à personne. Je devais pas y aller normalement, mais ma meilleure amie est tombée malade, elle voulait quelqu'un pour surveiller son copain ». Enfin tu relevas les yeux vers elle « l'alcool à beaucoup tourné, ainsi que d'autre chose. Je voulais envoyer un message à Riv' pour lui demander de venir me cherche j'avais trop bu, pourtant je l'ai pas fait ». Putain que tu aurais dû. Tu fis une petite pause pour boire une gorgée « Son copain est parfait, sur beaucoup de points, mais durant la soirée il m'a expliqué qu'il trouvait cela trop plan plan leurs couple ». Tu espérais qu'elle puisse comprendre ou tu voulais en venir « Bref, j'ai reposé mon téléphone, il m'a dragué ouvertement, au départ pour faire fuir un mec qui voulait profiter de la situation, mais la drague a continué ». Voilà tu devenais toute rouge et tu bus une plus grande gorgée de ton cocktail « Merde ! J'ai couché avec lui ». Voilà la bombe était lâchée. Tu ne savais pas si tu devais dire tout de suite, qu'hier soir aussi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (amaraz) besoin de me confier    (amaraz) besoin de me confier  EmptySam 5 Fév 2022 - 13:29

Besoin de me confier
Pendant que tu prends la route menant jusqu'au bar de la plage, tu t'imagines tous les pires scénarios dans ta tête. Mine de rien, tu ne t'attendais pas un seul instant à recevoir un tel message de la part de Kaz et tu dois admettre que ça t'inquiète. Vu les circonstances, il t'es bien difficile de ne pas imaginer les pires scénarios possibles et imaginables mais tu n'y peux rien. Elle est comme ta petite soeur et probablement que tu t'inquiètes un peu trop pour elle, mais c'est simplement car tu tiens à elle. Heureusement que le trajet pour t'y rendre n'est pas atrocement longue car tu as tendance à avoir une imagination un peu trop débordante. Tu t'imaginerais presque en train de cacher un corps pour l'aider s'il le fallait. Arrivée sur place, tu prends place à ses côtés, commandant ta boisson et étant désormais prête à écouter tout ce qu'elle désire te confier. Je te cache pas que ça ne me rassure pas particulièrement, c'est aussi grave que ça ? Lui demandes-tu, inquiète pour elle. Ton regard se pose sur elle avec douceur et bienveillance, prête à la rassurer et à te montrer présente pour elle comme tu l'as toujours fais. Hey... Je ne suis pas du genre à te juger, d'accord ? Peut-être que je n'approuverais pas ce que tu as fais, mais ma vision de toi ne changera pas. Et c'est exactement la même rengaine avec son frère, River. Alors qu'elle commence doucement à aborder le sujet, tu te montres attentive et à l'écoute. Oui, je m'en souviens. Si elle ne te regarde pas, toi, tu ne la lâches pas du regard afin de ne pas louper un seul mot de tout ce qu'elle peut te dire, ne comprenant pas tout de suite où elle veut en venir. Je suis certaine qu'il serait venu, et moi aussi d'ailleurs. Bien évidemment, tu serais venue la récupérer et tu n'aurais rien dis à personne à ce sujet. En soi, tu sais être plutôt douée pour garder des secrets quand c'est nécessaire. Pourquoi il ne la quitte pas alors ? C'est triste mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Enfin, les relations et toi ça fait deux donc c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est une certitude. Bon, toi, ça ne te connais pas puisque la seule relation que tu as failli avoir s'est terminée avant même de commencer. Oh... Kaz... Bien-sûr, c'est pas une bonne chose mais je t'assures que mon regard à ton égard ne change pas, d'accord ? Lui assures-tu tout d'abord avant d'oser lui poser une question qui te semble importante mine de rien. Et ce garçon, tu éprouves quelque chose pour lui ? Parce que oui, ça changerait énormément la donne.

Javajunkie

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (amaraz) besoin de me confier    (amaraz) besoin de me confier  EmptyMar 1 Mar 2022 - 13:18

Tu avais besoin de te confier à quelqu'un et qui de mieux que Amara ? Elle pouvait parfaitement te comprendre et si jamais elle émettait un jugement, tu le prendrais mal, mais tu savais qu'elle dirait toute la vérité. Au fond de toi, tu voulais qu'elle te hurle dessus, qu'elle te trouve immonde et qu'elle te crache à la tronche. Oui tu avais en réalité besoin d'entendre que tu étais une pauvre tache, que tu méritais pas l'amitié de Dana et que tu méritais seulement de te faire haïr par le monde entier. Pourtant Amara ne trouva rien de méchant à te dire, c'était même le contraire. Tu attrapas doucement ton verre pour en boire une gorgée tout en écoutant sa question. Non tu n'éprouvais rien pour lui, rien du tout même et tu ne savais même pas pourquoi tu y retournais encore et encore. Reposant ton verre tu la regardas dans les yeux "Je sais, mais j'avais aucune envie de vous déranger, je sais que toi tu m'aurais protéger, mais River aurait juste fait tout un discours". Tu tournas doucement la tête de droit à gauche "Non je l'aime pas et j'éprouve rien de lui, je vais pas te cacher qu'il est très beau et qu'il sait manier les mots, mais au fond de moi , je sais que c'est un connard". Dis-tu en serrant plus fort ton verre et poussant un long soupir "Je te dis cela et pourtant hier soir j'étais encore chez lui ! Il avait besoin de parler ". Relevant tes yeux vers elle, tu poussas un long soupir "Je dois le dire à Dana, je dois lui dire que j'ai couché avec son amoureux plusieurs fois ? Ou pas du tout ?". Tu fis un petit sourire "Tu veux pas me hurler dessus ? Me taper et m'envoyer un verre à la figure ?". Oui en réalité tu ne méritais que cela, tu méritais de finir seule dans un trou, qui faisait cela à sa meilleure amie ? Comment tu pouvais encore te regarder dans un miroir ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (amaraz) besoin de me confier    (amaraz) besoin de me confier  Empty

(amaraz) besoin de me confier
Page 1 sur 1