Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Devant ma sœur, je n'assumais pas du tout mon côté gros con avec les femmes en général. Forcément, c'était une femme elle aussi, alors je ne pouvais pas lui répéter les trucs que je disais à certaines, sous peine de la blesser. Et puis, je l'estimais plus que les autres, alors je n'avais pas envie qu'elle se sente visée quand je manquais d'égards vis-à-vis de la gente féminine. De plus, j'avais besoin de son admiration, besoin qu'elle me voit sous mon meilleur jour. Je ne pouvais pas perdre ça. Ma sœur c'était mon étoile, mon guide dans l'obscurité de ma vie de dépravé.
- Arrête River, pas à moi.
Pas la peine de tergiverser, elle me connaissait trop bien. Je le savais, et elle aussi. Je fis comme si je n’avais rien entendu, ne voulant pas insister sur ce sujet. Je préférais me marrer en l'imaginant taper sur quelqu'un.
- Vraiment tu te moques de moi ? Je te raconte que j'ai cassé le nez à un mec et toi tu oses te moquer ?
- Mais non, baby ! répondis-je en riant à nouveau.
Elle était trop mignonne pour me faire peur, et j’imaginais que tout le monde se disait pareil. Du moins jusqu'à ce qu'ils retrouvent avec son petit poing sur leur nez. Mais c'était drôle quand même.
Je feignis la douleur quand elle me frappa le bras. Elle avait de la volonté, ok, mais on était pas près de l'inscrire à un tournoi de boxe. Pauvrette...
- Tu sais que j'aime pas, quand tu parles ainsi des femmes.
- Ça va, je déconnais...
Plus ou moins. Mais, inutile de remuer le couteau dans la plaie.
- Tu m'aideras ? Si elle l'apprend un jour, je pourrais pas me relever ! Dana c'est ma meilleure amie, ma vie entière.
- T'inquiètes, baby. Je suis là pour toi, tu le sais. Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu me dis. Je peux même aller lui parler si jamais elle découvrait la vérité. Je lui dirai ce que tu veux.
Je n'avais aucun scrupule à mentir, à partir du moment où ça servait mon propre intérêt. Mais j'en avais encore moins si c'était pour aider ma petite sœur. Elle pouvait compter sur ma roublardise et mon total manque d'intégrité pour la sortir du pétrin, quel qu'il soit.
S'il y en avait bien un qui pouvait comprendre que ça arrivait à tout le monde de baiser avec quelqu'un qui était pas dispo, c'était bien moi. A mes yeux, il y avait rien de dramatique, mais le reste du monde semblait s'accorder sur le contraire. Mais c'est pas parce que les queutards sans foi ni loi étaient en minorité, que les partisans de la monogamie avaient raison. Ils étaient simplement plus nombreux à avoir tort, voilà tout.
- Il a certains textos, mais rien d'autre enfin je crois pas.
- Ok, rien de bien accablant alors. Tu peux prétexter que t'étais bourrée, et que tes mots ont dépassé ta pensée. Ça prouve pas que tu te le sois tapé.
Besoin d'un alibi, d'une défense en béton ? River Morgan, pour vous servir. Quoi que j'étais probablement plus doué pour trouver des excuses pour les autres que pour moi-même. Ou alors, c'était simplement que la manipulation ne fonctionnait plus sur les gens qui avaient déjà eu l'occasion d'entendre mes boniments.
- Mais arrête de t’inquiéter autant, tu es bien content quand tu reçois des photos de tes nanas à moitié nue non ? Je fais attention.
Je pris une mine faussement choquée, avant de sourire. Ok, moi je le faisais, mais je ne voulais qu'elle le fasse. Je n'avais aucune envie que ma petite sœur se retrouve cataloguée dans le rang des greluches du genre de celles que je m'envoyais.
- Arrête River, c'est rien putain j'ai 19 ans merde!
Ouais, elle avait 19 ans, j'étais à peine plus âgé qu'elle en plus, alors j'étais mal placé pour la couver comme un bébé. Mais ça restait ma petite sœur, et je ne parvenais pas à me raisonner à ce sujet.
- C'est pas parce que t'es majeure, que c'est une raison pour faire la pétasse !
Mes mots avaient un peu dépasser mes pensées. Ça ne m'arrivait pas souvent avec elle, mais quelques fois je pétais les plombs quand on abordait un sujet sensible. En plus on avait fumé et picolé, tous les deux, du coup on n'était peut-être pas vraiment dans un bon mood pour causer des trucs qui fâchaient. Je voulais savoir à qui elle envoyait ces photos, sachant pertinemment que ça ne m'avancerait pas à grand chose de toute façon.
- A un pote très proche, me répondit-elle en me narguant d'un large sourire.
Je fronçais les sourcils, ça me faisait pas du tout marrer.
- T'envoies ce genre de photos à tes potes, toi ? Tu veux que tout le monde te traite de trainée, ou quoi ?
Clairement, on n'aurait pas dû parler de ça, surtout pas maintenant qu'on n'avait plus les idées claires. Surtout Kaz. Elle me semblait bien éméchée, plus que moi.
C'en était trop pour moi. Sans réfléchir, j'avais balancé son téléphone dans le ruisseau en contre-bas. Je m'en voulais même pas, elle m'avait trop cherché. Elle savait bien que dire des trucs comme ça, ça me faisait perdre la boule.
- TU ES VRAIMENT UN CONNARD RIV' PUTAIN JE TE HAIS.
Voilà, j'avais énervé la bête. Je soupirais en la voyant tituber à travers bois, visiblement déterminée à récupérer son téléphone qui, soit dit en passant, c'était probablement éclaté contre une pierre en plus d'avoir pris l'eau.
- Où tu vas, putain ? T'es pas équipée pour faire une rando, baby... Elle n'était pas du tout habillée pour une séance crapahute dans la forêt. Elle allait finir par se faire mal en plus, et moi je culpabiliserais... Dans son état, elle était peut-être même capable de se noyer dans le ruisseau. Il n'y avait que quelques centimètres de flotte, mais quand on perdait connaissance et qu'on tombait la tête la première dans une flaque, ça pouvait carrément mal finir.
J'avais pas envie de faire une balade dans la forêt, je n'avais pas non plus envie de courir après Kaz. Elle me saoulait, sérieux. Je la suivis quand même, il était hors de question que je la plante là.
- Dégage riv, dégage je vais être violente.
- Arrête, je vais me pisser dessus, la provoquai-je avec sarcasme.
Je m'arrêtai une seconde - de toute façon, à l'allure à laquelle elle avançait, je risquais pas de la perdre de vue - pour l'observer tandis qu'elle s'accrochait aux branches, tentant désespérément de secourir son précieux téléphone.
- Laisse tomber, baby, il est noyé le machin, m'impatientai-je. En plus, il y a pas de chemin par là, t'as même pas de prises pour descendre.
Sérieux, on n'allait pas passer la journée là quand même. En plus elle allait finir par se vautrer, à tous les coups. Je la suivis à nouveau, à contre-coeur, pas vraiment chaud pour passer des heures à chercher son téléphone. On ne le voyait même pas d'où on était. Je me tenais moi aussi aux arbres, glissant maladroitement sur la pente boueuse. Mais quelle idée elle avait eu de crapahuter jusqu'ici, putain ?!
- Kaz, tu fais chier, on rentre ! On le retrouvera pas de toute façon !
Quand je l'appelais par son prénom, c'est que je déconnais plus. Elle était énervée d'accord, mais moi aussi du coup. On avait réussi à prouver que le mélange alcool et drogue rendait le genre humain parfaitement détestable. Et encore, c'était que de la weed. Mais nous les Morgan, on était des sanguins, on prenait quand même la mouche pour pas grand chose déjà à la base. Alors, la bibine et la fumette, ça n'aidait pas.
J'arrivais jusqu'à elle et l'attrapai aussitôt par le bras. De toute façon, elle était coincée, pas moyen de descendre plus bas par ici. La pente était trop raide et il y avait des rochers partout. Elle allait finir par s'ouvrir le crâne, c'est tout ce qu'elle aurait gagné !
- T'es chiante quand tu t'y mets, tu le sais ça ?!
Elle pestait à nouveau contre moi et je pouvais voir qu'elle avait les larmes aux yeux. Dire que le daron trouvait que, de nous deux, c'était moi la drama queen... Ben Kaz elle était pas mal non plus dans ce domaine. Tout ça pour un putain de téléphone. Je l'attrapai sans lui demander son avis et la fit basculer sur mon épaule. J'avais pas envie de devoir expliquer au vieux pourquoi sa petite fille chérie s'était éclatée la tête sur un gros caillou en se cassant la gueule pendant une balade en forêt. Je remontais tant bien que mal, avec ma soeur sur le dos, dans tous les sens du termes, m'accrochant à ce que je pouvais. Elle gueulait, me maudissant mille fois en vociférant quelques noms d'oiseaux qui me faisaient grimacer. Mais c'est qu'elle me frappait en plus ! Je pouvais sentir ses poings me tabasser le dos. Mais comme je disais plus tôt, elle n'était pas en lice pour le prochain championnat de boxe, alors j'étais sûr que je m'en tirerais sans même un bleu. Je la ramenai jusqu'à la voiture et la reposai doucement au sol.
- Plus jamais de tequila pour toi ! Ça te fait vriller la tête, j'te jure !
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: (River) Brother & Sister Sam 5 Mar 2022 - 22:42
L'alcool chez toi c'était pas la chose la plus agréable. Quand tu buvais trop, soit tu draguais le monde entier, soit tu rentrais dans une colère noire. Pour le moment tu parlais avec ton frère de tes histoires de culs, qui pouvait croire cela ? Toi qui aimait avoir ton jardin secret, voilà que tu lui parlais Max, pourquoi à lui ? Mais il avait raison, elle l'embrassa doucement sur la joue "Merci, mais tu ne la dragueras pas!"; Doucement tu rigolas avant de l'écouter. Voilà que l'alcool devenait l'alcool colérique, l'alcool violent, celui qui te faisait dire des choses que tu regretteraient le lendemain matin, quand le mal de crâne serait passé. Il avait dit le mot de trop, le mot qui te fit vriller en seulement quelques secondes ! Tu te redressas, tu sentais la colère envahir ton corps et tes poings, il avait vraiment de la chance d'être ton frère. Sinon ton poing serait déjà contre son nez, et ton pieds dans sa partie intime. "T'es vraiment un connard River quand tu t'y mets, putain je te hais. Je suis pas une pétasse, je suis juste une fille qui veut faire plaisir à son mec enfin à son pote". Tu le regardais avec un regard noir, tu avais envie de l'assassiner dans cette forêt. Au moins tu pouvais cacher son corps facilement, entre deux arbres. Tu posas tes deux mains sur ton visage pour te calmer, il devait arrêter de te parler ainsi "Donc une nana qui va envoyer des photos c'est une trainée ? Mais toi qui baise n'importe qui c'est normal ? Toi qui des que tu vois une nana doit la baiser c'est logique ? Putain t'es pire que moi River, t'es un putain de salaud". Voilà l'alcool chez les morgan, une vraie scène de ménage. Heureusement la forêt était vide, seulement des animaux.
POrtable dans l'eau, tu pétais vraiment un plomb, tu le regardais avec un regard noir et voilà qu'il se moquait de toi. Putain il cherchait la merde, vraiment ! Tu continuais d'avancer sans l'écouter et pourtant quand il prononça ton prénom tu sursautas. Il était fâché enfin tout comme toi, putain tu savais même pas où tu allais, mais tu avançais en manquant de tomber plusieurs fois "J'ai un modèle pour ca", oui si elle était aussi chiante, c'était de sa faute à lui. Tes yeux se posèrent sur la pente derrière toi et tu frissonnas c'était haut et voilà qu'il se mit à te porter comme un sac de patate, putain tu allais lui vomir dessus. Tes petits poings lui tapaient le dos, tout en hurlant des insultes. Contre la voiture tu croisas les bras "C'est moi qui vrille Riv'? Qui vient de jeter mon téléphone dans l'eau ? Qui vient de me traiter de pétasse et de traînée?". Tu rentras dans la voiture sans rien dire, les larmes aux yeux. Tu supportais pas te disputer avec ton frère, tu supportais pas votre manière de vous parler. Posant ta tête contre la vitre, tu laissas les larmes couler contre tes joues "Pourquoi tu es comme ca River ? Pourquoi tu me sors des choses immondes?". Avant qu'il ne démarre tu ouvre la portière pour vomir , attrapant au passage dans ta poche un bonbon à la menthe. Refermant la porte tu posas ta tête sur le siège "Je veux pas rentrer à la maison, je veux pas voir papa, je veux voir personne" sauf lui, oui tu avais seulement envie de voir Marlon ce soir, de lui parler, de lui dire des choses même si tu étais complétement bourrée.
[/quote]
Invité
Sujet: Re: (River) Brother & Sister Mar 8 Mar 2022 - 22:46
Brother & Sister
J'étais prêt à tout pour ma p'tite sœur, et même si c'était elle qui avait déconné sur ce coup-là, je serais toujours de son côté. J'étais même prêt à servir toutes les salades qu'elle voudrait à cette nana si elle me le demandait.
- Merci, mais tu ne la dragueras pas!me fit-elle remarquer en se moquant gentiment de moi.
- Mais... J'en avais pas l'intention, répondis-je en secouant la tête.
Avant, peut-être bien. Mais maintenant il y avait Ams' dans ma tête et dans mon cœur, même si je refusais de l'admettre devant Kaz. Je savais qu'elle plaisantait, mais il y avait toujours une part de vérité dans une vanne. Et elle me connaissait suffisamment pour savoir que je ne ratais pas une occasion de draguer une nénette qui pouvait me plaire. Mais pas cette fois, je passais mon tour. Je voulais la jouer réglo pour Amara.
- T'es vraiment un connard River quand tu t'y mets, putain je te hais. Je suis pas une pétasse, je suis juste une fille qui veut faire plaisir à son mec enfin à son pote.
Je me pinçai les lèvres, regrettant aussitôt mes paroles. Je n'avais pas voulu dire ça, c'était sorti tout seul, comme souvent.
- Ça va... Excuse-moi, je le pensais pas...
- Donc une nana qui va envoyer des photos c'est une trainée ? Mais toi qui baise n'importe qui c'est normal ? Toi qui des que tu vois une nana doit la baiser c'est logique ? Putain t'es pire que moi River, t'es un putain de salaud.
- Je t'ai dit que je m'excusais, putain ! Voilà que ça partait en vrille. On était deux sanguins, et on avait trop picolé, et trop fumé. Avec nous, c'était facile pour que ça dégénère. Heureusement nos accrochages ne duraient jamais bien longtemps. Mais là, sans que je sache comment on en était arrivés là, les choses avaient dérapé. Et je m'en voulais déjà...
J'avais pété les plombs et balancé le téléphone de Kaz dans l'eau. Je savais qu'elle allait me détester un moment pour ça, mais c'était trop tard. Elle me fusillait du regard, cherchant désespérément à récupérer son téléphone. Et ça me gavait. Elle me cassait vraiment les couilles quand elle s'y mettait. J'étais pas près de la faire de nouveau picoler.
- J'ai un modèle pour ça.
Je lâchai un petit "haha" blasé et mis rapidement un terme à cette balade risquée. Il avait fallut que je la porte jusqu'à la voiture, putain ! Elle s’appuya contre la caisse, pestant contre moi.
- C'est moi qui vrille Riv'? Qui vient de jeter mon téléphone dans l'eau ? Qui vient de me traiter de pétasse et de traînée?
Je lâchai un grognement de lassitude, exaspéré de devoir m'excuser encore et encore...
- Mais merde baby, je t'ai dit que je m'excusais, ok ?! Je l'ai pas fait exprès... Et puis, c'est qu'un téléphone...
Si, je l'avais fait exprès, mais je regrettais. C'était presque pareil. J'avais pas vraiment réfléchi, j'avais juste laissé ma rager s'exprimer. Ça arrivait, voilà... Et puis Kaz était bien pareil elle aussi, dans le genre pétages de plombs sauvages, elle gérait même plus que moi !
Elle monta dans la voiture, excédée, et je pris place côté conducteur. On resta quelques secondes comme ça, en silence, ruminant déjà la situation. Je regardai Kaz et vis qu'elle pleurait. Ça me faisait chier de la voir comme ça, surtout quand c'était à cause de moi...
- Pourquoi tu es comme ca River ? Pourquoi tu me sors des choses immondes?
Je ne savais même pas quoi répondre. Elle savait très bien que je ne le pensais pas, que j'avais dit ça sur le coup des nerfs. Je soupirai bruyamment avant de me retourner vers elle pour trouver quelque chose à lui dire, quand elle ouvrit la portière pour dégueuler. Elle la referma et je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire moqueur.
- Je veux pas rentrer à la maison, je veux pas voir papa, je veux voir personne.
- Ok... Et tu veux aller où ?
Je n'avais pas envie de la laisser avec n'importe qui dans l'état où elle était, mais je l'avais suffisamment contrariée pour aujourd'hui, alors je me garderais bien de jouer les grands frères protecteurs là tout de suite... J'avais pas envie qu'elle me fasse une autre crise de nerfs. Je tournai la clé et démarrai doucement, jetant de temps à autres un coup d’œil à Kaz.
- Me déteste pas s'il te plait... Je suis désolé.
Je roulais comme un putain d'escargot, mais vu ce qu'on s'était mis dans le gosier et dans les poumons, c'était plus prudent. Il y aurait eu que moi dans la voiture, j'en aurais rien eu à foutre, mais je ne prenais pas de risques quand ma p'tite sœur était avec moi. Quoi que si j'avais voulu être parfaitement raisonnable, j'aurais appelé quelqu'un pour qu'on passe nous chercher. Mais je savais que je pouvais gérer, j'avais l'habitude. Et puis, j'étais plus frais que Kaz. J'avais pas vomi, moi.