Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3252 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Sam 5 Fév 2022 - 16:39
Bal masqué de la Saint-Valentin
Qui sera votre cavalier.ière secret.e ?
Le Maire a mis les bouchées doubles cette année pour le bal de la St-Valentin. Un bal masqué, avec vos plus belles tenues de soirée, organisé pour les plus beaux habitants de Bowen. En couple ou célibataire, nous vous invitons au Love Bar qui s’est changé pour cette St-Valentin. Une ambiance cosy et tamisée, vous trouverez de quoi vous sustenter et boire toute la nuit. Une soupe de champagne aux fruits rouges, des cupcakes en forme de coeur du Tea’Rese, vous trouverez tout aux couleurs de la fête des amoureux. Vous avez même à disposition une belle et grande piste de danse pour inviter votre Valentin(e) à montrer aux autres son plus beau déhanché.
privilégiez les réponses courtes, n'hésitez pas à faire des réponses à vous retrouver en groupe et surtout amusez-vous
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Dim 6 Fév 2022 - 13:40
Cela faisait longtemps, bien trop longtemps, qu’Aisling et Isaiah n’avaient pas passé une soirée rien qu’eux deux. Enfin, sans Harper. Ce soir ils ne seraient tout de même pas rien qu’eux deux, au contraire ils avaient décidé de sortir, d’aller à un événement de la Saint-Valentin organisé par la ville, au Love Bar. Décidé, c’était un bien grand mot. C’est plutôt le frère d’Aisling, qui se disait lui-même un fidèle abonné au lonely hearts club, qui avait poussé sa sœur et son petit ami à ne pas fêter la Saint-Valentin de la même manière qu’ils passaient toutes leurs soirées depuis quatre mois, c’est-à-dire dans la maison à s’occuper de Harper. Pour Isaiah la petite pause du quotidien routinier était la bienvenue, mais il cachait mal son envie de passer la soirée autrement. Premièrement, il n’avait jamais mis les pieds au Love Bar parce qu’il ne comprenait pas qu’on en soit arrivé à un point dans la vie où il fallait un bar expressément fait pour rencontrer des gens, alors que des gens, ça se rencontre partout si on s’ouvre un peu. Deuxièmement, il n’avait jamais voulu fêter la Saint-Valentin, pour lui c’était juste une journée hyper commercialisée pour vendre des chocolats et des déshabillés au nom de l’Amour. La Saint-Valentin c’était à l’année longue, même si c’était ça aussi cliché à dire. Troisièmement et dernièrement, pour ce bal masqué, il avait fallu qu’il enfile un beau costume et un masque stylé, le tout loin d’être confortable. Cependant, Isaiah avait vu à quel point cela faisait plaisir au frère d’Aisling de leur offrir ce moment de répit en restant auprès de Harper toute la soirée, alors il s’était fait à l’idée. Le couple arriva donc au Love Bar assez tôt, finalement, puisqu’ils avaient pris l’habitude de tout faire plus tôt maintenant que la nouvelle-née était là : ils dînaient plus tôt, se couchaient plus tôt … « Bon, j’dois le donner aux organisateurs de la soirée : l’endroit est bien décoré. » Ce n’était pas kitsch comme Isaiah l’avait imaginé. « Je te sers un verre de … ça ? » Dit-il en désignant le bol de punch avec des fruits rouges dedans, posé sur une table pas trop loin d’eux.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Dim 6 Fév 2022 - 15:00
C’était le soir de la St Valentin, ça y est. Avec Esras, vous vous étiez donné rendez-vous à l’intérieur du Love Bar pour vous chercher tous les deux. Tu étais donc arrivée au bal aux alentours de 20 heures, quand ça avait commencé en réalité. Tu cherchais du regard ton petit ami mais tu ne le trouvais pas. Pour l’occasion, tu avais enfilé une belle robe rouge, qui tombait sur tes pieds mais fendue sur le côté. Ça te donnait un air assez sexy, d haut de tes talons aiguilles avec ton masque vénitien sur les yeux. Tu te dirigeais à l’intérieur, en précisant que ton date était aussi là au vigile à l’entrée. Il te laissait entrer et tu cherchais ton copain au loin. Il y avait un paquet de monde, tu espérais qu’il y ait aussi plein de monde dans ta boîte de nuit parce que tu t’étais donné du mal à organiser. Et tu avais pris ta soirée pour t’amuser avec ton petit ami dans cette boîte. En t’approchant du stand des boissons, tu levais les yeux vers un homme avec un masque fantaisie. Ça te faisait bien rire, et tu te servais un verre de soupe de champagne. « Votre masque est très charmant, monsieur » dis-tu avec un sourire en coin. Tu savais très bien qui c’était et il pensait être discret. « Tu veux un verre, bébé ? » demandas-tu en posant tes lèvres sur sa joue. Oui, tu avais reconnu Esras. En même temps, tu reconnaîtrais ses yeux à des kilomètres à la ronde.
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Dim 6 Fév 2022 - 20:07
La naissance d'Harper avait évidemment bousculé le quotidien d'Aisling et Isaiah. Mais la grossesse avait déjà bousculé pas mal de choses niveau vie sexuelle, et la blonde rongeait son frein en silence sur la question. Elle était plutôt frustrée que sa libido ait autant de haut et de bas, et que la fatigue ne l'aide définitivement pas. Mais ce soir, son frère avait offert de s'occuper de la nouvelle née pour que le couple puisse aller s'amuser, et si ça n'avait pas l'air d'emballer Isaiah au premier abord, ça allait très bien à la jeune femme. Elle avait d'ailleurs décidé de s'apprêter pour l'occasion... L'occasion de ressortir la Aisling d'avant, la Aisling un peu moins sage. Elle avait opté pour des bottes, dune jupe courte en similicuir et un haut qui laissait voir son nombril. Le tout noir. Ce n'était peut-être pas la couleur la plus attendue pour une soirée Saint Valentin, mais ce n'était certainement pas Isaiah que ça allait offenser. Elle avait, pour finir, mit un loup noir, quelque chose qui trainait dans ses affaires. -Tu vois, c'est si mal, tu as bien fait de sortir.
Elle le taquinait, elle savait qu'il le faisait un peu à contrecœur. Elle hocha vigoureusement la tête quand il lui proposa un verre de punch. -Oh oui, et tu devrais me surveiller si tu ne veux pas m'aider à rentrer à la maison parce que je serais en train de perturber.
Elle lui sourit, apportant deux verres vers la table. -J'espère que Monsieur est d'humeur à danser.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Dim 6 Fév 2022 - 22:00
Ce soir c'était la Saint Valentin, Emilia ne travaillait pas et avait donc était heureuse d'apprendre l'organisation de ce bal par le maire. Elle avait donc lancé la perche à Maximillian pour qu'ils y aillent ensemble, c'était leur première St Valentin ensemble et dans le fond, la jeune italienne espérait fortement que ce ne soit que la première avant tellement d'autre. Pour l'occasion la jeune femme avait sorti le grand jeu, robe rouge qu'elle avait dans son armoire, acheté un jour sur un coup de tête mais qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de porter, aujourd'hui était le moment propice. Ne dit-on pas que le rouge est la couleur de l'amour? Accordée à sa robe, la jeune femme avait trouvé dans un magasin en ville un petit masque rouge en dentelle à la fois sobre et élégant. La robe était assez extravagante en elle même, elle n'allait pas ajouter en plus un masque très voyant. Le jeune couple avait décidé de se donner rendez-vous devant le Love Bar à 20h se préparant chacun de son côté et se gardant le mystère jusqu'au bout sur la tenue de l'autre. Après avoir fait son chignon et fait un maquillage sobre, la jeune femme enfile sa robe et son masque en dernier lieu. Se doutant que Max viendrait avec sa voiture, Emilia a donc pris la décision de venir avec un taxi pour ensuite repartir avec son cher et tendre. 20h05 elle sort de la voiture et aperçoit la silhouette de Max dos à elle, silhouette qu'elle reconnaîtrait à travers une foule. Déjà de dos, Emilia aimait beaucoup la vue qu'elle avait sur son petit ami. "Mr Olsson, vous êtes très élégant ce soir" Grand sourire aux lèvres elle attend qu'il se retourne avant de tourner sur elle pour lui montrer sa tenue du soir avant de s'approcher de lui et de l'embrasser avec tendresse "Ce costume te va à merveille"
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Dim 6 Fév 2022 - 22:13
Elle avait demandé à Marlon de l’accompagné au bal, avant de le regretter aussi vite. Pourquoi elle s'attachait autant à lui, il allait simplement lui répondre qu'il ne voulait pas y aller avec elle ! Pourtant le message sur son écran disait le contraire et le coeur de la jeune Morgan se mit à battre plus rapidement. Dans la journée, elle avait vu Amara pour trouver une robe parfaite, oui la jeune femme voulait être parfaite de A à Z ! Une fois de retour dans sa demeure, elle essaya la robe et comme souvent, dedans elle se trouvait moche. Se maquillant très légèrement, elle attrapa son masque et se regarda une dernière fois.
La jeune brune avait commandé un taxi pour ne prendre aucun risque ! Dans la voiture le stress montait. Elle essayait de relativiser en se disant que Marlon était un très bon ami, que cette sortie était une sortie avec son ami, rien de plus basique. Remerciant le chauffeur, elle descendit et regarda autour d'elle à la recherche de son cavalier. Il allait peut être finalement pas venir, prendre les jambes à son cout lui envoyer un message faisant croire qu'il était malade. Il fallait vraiment qu'elle arrête de s'imaginer les pires scénario dans sa tête.
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Lun 7 Fév 2022 - 9:41
Quelle agréable surprise de voir un sms de la part de Kaz Morgan. Jeune fille avec qui il aime traîner, passer du temps. Encore plus surpris en lisant le contenu du fameux message. Une invitation au bal masqué organisé par le maire de la ville. Ce ne sont pas les hommes qui prennent les devants pour ce genre de situation normalement ? Petit sourire qui s'affiche sur son visage, il ne comptait pas faire parti de la fête, mais si Kaz l'invite, alors il acceptera volontiers. Problème, il n'a rien à se mettre pour cette soirée. Vite, un message envoyé à Amara pour lui demander de l'aide. Son amie répond présent et lui propose de lui trouver une tenue, mais pas que. En effet, le trentenaire a décidé d'avoir un petit changement. L'invitation de la demoiselle a fait comme un déclic pour l'aider dans sa décision. Des cheveux bleus délavés, avec un beau costume ne vont pas forcément ensemble. Il est temps d'employer les grands moyens. A l'aide de la brune, Marlon parvient à se dégoter une tenue pour le bal et ses cheveux ont retrouvés leur couleur originale, avec une coupe plus courte. Il est grand temps de se rendre sur les lieux, dernier regard dans le miroir, comme c'est étrange de se voir ainsi. Les questions vont et viennent dans sa tête, notamment sur leur relation. Amara lui a même fait comprendre que Kaz le considérait comme plus qu'un ami. Cette information aussi, a aider dans son changement de look. L'amour est un terrain inconnu ou très peu visité. Rien ne presse, il faut se laisser le temps. Enfin prêt, il fait appel à un taxi pour se rendre sur les lieux. Boule au ventre, l'une de ses jambes s'agite sous l'effet du stress. Cela ne lui ressemble pas. Pas le temps de se poser, le véhicule se stoppe. Simple remerciement, note payée, l'homme descend en ajustant sa veste de costume, masque en main. Elle est là, Kaz. Elle le cherche. Alors doucement, il se rapproche, un sourire pincé sur les lèvres. « Hey... » Dit-il en se présentant sur son côté pour ne pas la surprendre. Les yeux détaillent sa robe, son sourire se fait plus sincère. « Whoua... Tu es magnifique. » Ton sincère, aucune moquerie dans sa voix. Myocarde en émoi, elle est resplendissante. Il attrape l'une de ses mains et y dépose un léger baiser sur le dos de cette dernière.
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Lun 7 Fév 2022 - 10:24
Quelle merveilleuse idée que d'organiser un bal masqué pour la fête des amoureux. Maximillian et Emilia seraient bien évidemment de la partie et pour se laisser la surprise de la découverte de leurs tenues respectives, ils avaient décidés de se rejoindre directement là-bas. Nerveux et pressé de retrouver sa belle, le Suédois se prépare pour la soirée, ajustant le nœud papillon autour de son cou. Tentative de dompter ses mèches brunes, sans réel succès. Le voilà fin prêt pour passer une excellente soirée en compagnie de son Italienne. Porte de la maison fermée, il se dirige rapidement vers sa voiture. Prenant place derrière le volant, il prend garde de ne pas abîmer sa tenue, déposant le masque noir sur le siège passager. Une petite cigarette au passage avant de démarrer le moteur, puis c'est parti ! Il avait l'impression de retourner dans son adolescence, les premiers rendez-vous amoureux. C'est avec un grand enthousiasme que Maximillian se rend sur les lieux. Il lui faut quelques minutes pour faire les quelques kilomètres qui le séparent de sa bien-aimée. Une fois arrivé, il gare son véhicule et se place devant le bâtiment. Il commence à y avoir du monde, vingt heure, les couples pullulent dans tous les sens. De ses orbes émeraudes, il cherche sa promise. Une voix familière le fait se retourner, surprise sur le visage, sourire ravi et charmeur en découvrant la superbe tenue de Emilia. Répondant au baiser, il s'écarte et attrape les mains de la jeune femme pour mieux observer sa robe rouge. « Non, je suis ridicule à côté de toi, t'es trop belle pour moi. » Un léger rire, il revient finalement auprès d'elle pour lui voler un baiser. « Je suis pas sûr de rester toute la soirée... Cette robe est magnifique, mais j'ai bien envie de te l'enlever je l'avoue. » Dit-il en profitant de leur proximité, un sourire enjôleur sur les commissures. Taquin, il propose son bras à la belle après avoir enfilé sur son masque, prêt à profiter de la soirée.
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Mer 9 Fév 2022 - 20:00
Charlie avait joué la fille détachée et un peu blasée, mais au fond, elle était vraiment super contente que Jules ait accepté d’aller au bal. Pas qu’elle soit une fan inconditionnelle de la Saint-Valentin, mais de un, elle adorait les événements, et de deux, cela faisait quand même quelques mois que la question du célibat, de l’amour et de tous ces trucs guimauves là, trottaient dans sa tête. Alors ne pas pouvoir aller à une soirée parce quelle n’avait pas de copain, ça l’aurait fait chier. Heureusement, elle avait une tonne d’amis pour l’entourer, mais aller à l’événement avec son meilleur pote était le scénario le plus attrayant. Ça rendait cette soi-disant fête des amoureux plus marrante, moins importante que ce que la société essayait de vous faire croire, et puis ça lui rappelait qu’elle était loin d’être seule. La question de savoir où était son happy end à elle, et qu’est-ce qu’il attendait pour lui tomber dessus, revenait parfois le chambouler. Mais elle savait tout aussi bien que ses amis, sa famille, son job, bref, sa vie, la rendaient incroyablement heureuse. Ses potes, et Jules entre autres, lui rappelaient aussi qu’elle n’était pas la seule à se dépatouiller avec le célibat. Chacun en tirait le meilleur. Et finalement, elle voyait cette soirée masquée du 14 février comme une bonne occasion de se marrer avec son copain de toujours et fidèle partenaire de rigolade. « La forme de ces petits gâteaux me donne la gerbe, mais je vais passer au-dessus pour leur faire honneur. » souffla la brunette aux bras de Jules, prenant sans la moindre gêne deux cupcakes à la fois, un dans chaque main. C’était surtout à son estomac qu’elle voulait faire honneur. Certes, ils étaient cuculs, mais qu’est-ce qu’ils avaient l’air bon, putain. Elle exprima un long « mmmmh » de délectation après une énorme bouchée, fermant les yeux, avant d’essuyer une miette qui était restée traîner sur ses lèvres carmin. Toujours très classe, Charlie, mais il n’y avait pas un gramme d’embarras pour l’effleurer. Puis, sa tenue rattrapait sa conduite, non ? En ouvrant les yeux après ce délice de gâteau, Charlie fut contente de constater la présence d’Emilia, sa meilleure copine interne, qui semblait en très bonne compagnie. Elle vit ensuite April, sa super copine elle aussi, aux bras… d’Esras. Gênant, sachant qu’ils avaient matché sur le Bowtie quelques temps auparavant.
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Invité
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Mer 9 Fév 2022 - 20:15
Ce manque de confiance, toujours ancrée dans sa peau. prête à faire demi-tour quand la voix de son ami arriva à ses oreilles. Doucement elle se retourna et le regarda avec un sourire "Bonsoir mais j'avais rendez-vous avec un certain Marlon". Un magnifique sourire s'affiche sur son visage à la jeune femme, elle ne le quitte pas des yeux et sens son coeur battre plus rapidement que d'habitude. C'est qu'un ami non ? Ses joues doucement viennent se draper d'un rose, remettant une mèche de cheveux en place elle murmure doucement "Tu es magnifique ainsi". Pas qu'il était moche avant, loin de la.Elle laissa échapper un soupir avant de mettre son bras sous celui du jeune homme. Le sourire que ses lèvres ne la quittait pas, elle souriait sans pouvoir s'arrêter. Elle rentra doucement et regarda autour d'elle, ses yeux se posaient sur tout avant de se poser sur le jeune homme "Je dois t'avouer que sans toi, je ne serais jamais venue". Elle parlait trop et pourtant elle voulait lui dire, lui faire comprendre que c'était avec lui qu'elle voulait venir. Elle cherchait des yeux son frère, la peur qu'il ne sache se comporter face à Marlon. Elle ne le lâchait pas et se dirigea vers le bar pour prendre une boisson, elle était beaucoup trop stressée "A nous !". Ses yeux ne pouvaient pas arrêter de le regarder, cette coupe, ce costume il était parfait.
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Mer 9 Fév 2022 - 20:58
Elle était juste parfaite dans cette tenue. Enfin, de base, elle est parfaite à ses yeux, mais là... C'est un tout autre niveau. Malgré son manque de confiance, elle semble épanouie ainsi vêtue. Myocarde en émoi, difficile à calmer, le souffle presque coupé, comme essoufflé. Ses joues s'empourprent alors qu'il la complimente. Tellement mignonne, tellement jolie. Plus le temps passe et plus Marlon a du mal à penser à une simple amitié entre eux deux. Il n'a jamais été vraiment bien placé pour parler d'amour, mais le peu de fois où ça lui est arrivé, il avait apprécié cette sensation. Cette même sensation qu'il ressent à nouveau. A son tour, elle le complimente. Quelque peu gêné, il souffle un rire nerveux en baissant la tête, fuyant son regard l'espace de quelques secondes. « Merci.. » Dit-il alors qu'elle glisse son bras sous le sien. Les deux jeunes gens se dirigent alors vers l'intérieur du bâtiment. Il commence déjà à y avoir du monde, beaucoup de couples. Est-ce son grand frère sera de la soirée aussi ? Il appréhendait un peu, pas que ce gosse lui faisait peur ou quoi, mais il voulait simplement être tranquille. Profiter de cette soirée. Et qui sait ? Se rapprocher un peu plus de la belle. « Comme je te l'ai dit, je ne comptais pas me rendre à cette soirée de base. » Lâche t-il en posant son regard onyx sur elle. « Et si quelqu'un d'autre m'avait proposé, je ne serai pas venu. Je suis content d'être ici avec toi. » Sourire sincère sur les ses lippes, son cœur ne s'est pas calmé depuis tout à l'heure. Puis Kaz lâche son bras pour aller chercher des boissons, il est temps de trinquer. « A nous ! » Les deux verres se touchent, puis le trentenaire boit une première gorgée, sans lâcher la jeune femme des yeux. Cette robe lui va à ravir. « J'ai l'impression de te redécouvrir ce soir. » Et elle, que devrait-elle dire ? Marlon a totalement changé de look, rien que pour ses beaux yeux. Merci Amara d'ailleurs pour son aide. Voilà une facette de sa personnalité qu'il ne connaissait pas lui-même : la timidité. Ou peut-être était-ce le stress qui le rendait ainsi. « J'ai de la chance que tu m'aies choisi comme cavalier. Avec ta beauté tu dois avoir tous les garçons à tes pieds, je suis sûr qu'il y en a plus d'un qui rêvait de venir ici avec toi. » Dit-il avec un mince sourire. Une petite pointe de jalousie peut-être ? De la peur ? En tout cas, il compte bien profiter de ce bal et de la présence de son... Amie ?
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Jeu 10 Fév 2022 - 11:17
C'était peut-être leur première Saint Valentin ensemble a Emilia et Max mais la jeune femme avait bon espoir que ce ne soit le premier avant une longue lignée à suivre. Oui elle était fortement attachée à lui, amoureuse même, ce coup de foudre qu'elle avait vécu en Suède pour lui s'était rallumé dès l'instant où ils s'étaient croisé sur cette plage a Bowen. Elle ne dira pas qu'ils vivent l'idylle parfaite, dans le fond c'était assez compliqué pour la jeune femme de se donner corps et âmes a lui a cause de son passif mais elle faisait son maximum pour que Maximillian ne souffre pas de cette situation. Souriante comme a son habitude elle se dirige vers son petit ami qui l'attendait a l'entrée du love bar où se déroulait ce bal de la Saint-Valentin organisé par le maire. Elle avait sorti le grand jeu pour la soirée et elle devait avouer que voir Max dans ce costume ne la rendait vraiment pas insensible à son charme. Déjà fortement attirée par lui, le voir en costard accentué encore plus son attirance. "T'es absolument pas ridicule, tu es parfait" Sourire s'étire sur les lèvres de l'italienne alors qu'elles se déposent sur celle de son petit ami. Sourire qui se transforme vite en sourire en coin quand il lui dit qu'il avait déjà hâte de lui retirer cette robe. "Max ... Me dit pas des choses comme ça où on va devoir vite rentrer" Elle rit alors et attrape son bras pour se diriger a l'intérieur du bar joliment décoré pour l'occasion. Rapidement le jeune couple se dirige vers le buffet et Emilia y attrape deux coupes puis en donne une a Max. "A nous deux!" Sourire s'étire sur ses lèvres et elle regarde attentivement autour d'elle remarquant non loin d'elle Charlie, sa meilleure copine interne avec elle au bras de Jules. La jeune femme les salue alors de loin espérant dans le fond que Max ne fasse pas une scène en voyant le jeune homme en vu de leur dernière dispute causé par les messages qu'il lui avait envoyé.
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Jeu 10 Fév 2022 - 13:29
Avant aujourd'hui, tu n'as jamais réellement fêté la Saint-Valentin, ni rien qui s'en rapprochait d'ailleurs. Mais cette année, c'est un peu différent puisque River et toi, vous vous êtes récemment avoués vos sentiments. Ce n'est pas simple tous les jours depuis. En plus, toi qui as récemment retrouvé ton père, tu te sens quelque peu chamboulée mais, heureusement, tu as prévu de sortir ce soir. River t'ayant invité au bal masqué, tu as donc bien l'intention de t'y rendre. Pour l'occasion, tu as enfilé une superbe robe accompagné d'une paire d'escarpins. La touche finale n'est autre qu'un masque allant parfaitement avec ta tenue, toi qui veille toujours à ce que tout aille parfaitement bien ensemble. Tu espères sincèrement que cette tenue plaira à ton cavalier pour la soirée. Fin prête, tu rejoins le love bar où se déroule la soirée avec une certaine impatience. Tu retrouves River à l'entrée, t'approchant de lui afin de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Tu es tellement heureuse de le voir, de passer cette soirée avec lui. C'était assez inattendu mais ça te plait. Je suis contente d'être là avec toi. Il n'imagine pas à quel point ça va te faire un bien fou, n'étant pas au courant de certaines nouveautés de ta vie mais ce n'est pas ce soir que tu le lui diras, préférant amplement profiter de cette soirée avec lui, ayant besoin d'un peu de légèreté dans ta vie. Tu entres au sein des lieux en sa compagnie. Par quoi tu veux commencer ? Tu as envie de boire quelque chose peut-être ? Ce qui n'est pas une mauvaise idée en y pensant à deux fois. Oui, trouver quelque chose comme du ponch ou autre boisson, ça peut être une bonne façon de commencer cette soirée. D'ailleurs, tu remarques bien rapidement Kaz et Marlon, mais aussi ta chère amie Emilia et son petit ami, ou encore Charlie. Tu es contente qu'ils soient là, eux aussi puisque tu les apprécies. Cette soirée promet donc d'être particulièrement agréable, sans l'ombre d'un doute.
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Jeu 10 Fév 2022 - 19:30
La Saint-Valentin c'était carrément nouveau pour moi. Je n'avais jamais eu ni l'occasion ni l'envie de célébrer cette soirée. Mais maintenant que Ams' et moi on démarrait quelque chose, c'était l'occasion de découvrir à quoi ça ressemblait. J'étais pas fan des bals, ni des soirées de ce genre et encore moins des déguisements. Mais je savais qu'Amara voulait y aller, alors je le faisais pour elle. Et puis, j'avais plus envie d'être avec elle que de fuir cet évènement. Alors soit. Elle s'était chargée de me trouver une tenue pour la soirée, vu que je ne pouvais pas vraiment compter sur mon sens du style... Entre le t-shirt pourri et le nœud pap' on avait trouvé un compromis, un costume et une cravate. Un truc assez simple vu que je ne voulais pas ressembler à un pingouin. J'attendais ma valentine à l'entrée, pas vraiment à l'aise dans mes pompes, trop cirées à mon goût. Mais ce n'était qu'une soirée après tout. J'ouvris de grands yeux quand je vis Ams' arriver. Elle était éblouissante. Elle l'était toujours, mais cette robe ! Elle avait sorti le grand jeu !
- Je suis contente d'être là avec toi, me dit-elle après m'avoir embrassé.
Ben pour le coup moi aussi ! J'étais pas chaud patate à la base, mais j'étais ravi de passer cette soirée avec elle à mon bras.
- Wow... Ams' ! Tu es... Magnifique.
- Par quoi tu veux commencer ? Tu as envie de boire quelque chose peut-être ?
Carrément j'avais envie de boire quelque chose ! Il allait me falloir du costaud pour supporter cette veste qui me grattait et la cravate qui me serrait un peu la gorge. J'avais pas l'habitude, j'en portais jamais. En plus mes chaussures couinaient... Voilà pourquoi je m'attifais jamais de cette façon !
- Ouais, allons chercher à boire. Je tendais le bras à Ams' en lui esquissant un sourire amusé. Je voulais lui faire plaisir plus que tout ce soir. Alors s'il fallait jouer au prince charmant le temps d'une soirée, j'étais prêt à faire des efforts. La voir sourire était tout ce qui m'importait. Je me dirigeai avec elle jusqu'au bar et me rendis compte que pour moi, ça allait être plus difficile de sourire. J'aperçus Marlon et le fixai un instant d'un air surpris. Putain ! Il était avec Kaz... Je sentais déjà les nerfs me nouer la gorge, mais cette soirée c'était pour Amara. Alors je décidai de faire comme si je ne les avais pas vus. Je n'avais pas envie de snober ma petite sœur, mais je me voyais pas aller la voir alors qu'elle était avec Marlon. Je commandais deux black mojitos en espérant qu'ils seraient bien dosés. Je n'allais pas pouvoir me contenter de champagne si je voulais faire redescendre la pression.
Sujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin) Jeu 10 Fév 2022 - 20:08
*À l’entrée*
Quelle douce soirée de romance à Bowen… “ Comment t’as su que c’était moi, gros connard ? “ Cependant, quand il s’agit de Manwë, la romance est un concept tout à fait… Flou.
Il relève son masque sur son front pour observer le videur qui lui refuse l’entrée au bal. Ce masque il l’a récupéré après la nuit d’Halloween, un gamin qui a dû oublier ça dans sa boutique, qui aurait cru que l’effrayant lapin de Donnie Darko pourrait pointer le bout de ses oreilles à une soirée de la Saint-Valentin ?
Depuis qu’il vit à Bowen, c'est-à-dire depuis toujours, peut-être bien même à l’époque des dinosaures quand on voit la jeunesse qui l’entoure… Il ne s’est jamais rendu au moindre événement en ville en lien avec cette fête absurde du 14 février. Mais l’appel de la bouffe et d’alcool gratos…
Man’ a bossé dans le monde de la nuit de nombreuses années, il n’est pas réputé pour se faire facilement des ennemis, pas aussi facilement qu’il sache se faire des ennemis. Le videur en question et lui n’ont pas vraiment partagé d’heureux souvenirs, bien au contraire. Le videur prétend que la soirée est réservé aux couples et non pas aux hommes aigris qui viennent foutrement leur merde, Manwë sait que ce n’est qu’une excuse pour l’enquiquiner. Alors quand le vigile lui rétorque à nouveau un : T’entre pas ! L’insolent luthier répondit “ C’est ce que me disait ta sœur l'autre soir, et tout comme toi… Elle se trompait. “ C’est comme ça qu’on se retrouve à deux doigts de se foutre sur la gueule avec l’agent de sécurité pendant que tout le monde à l’intérieur roucoule et font disparaitre le buffet…