| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Nicky & Steeve | bring the action (terminé) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Lun 11 Fév 2013 - 13:15 | |
| Nicky jeta un coup d'oeil sur la paume tendue de Kelly, et resta immobile. Est-ce une blague? Comment ça elle voulait qu'elle arrête de fumer? Même pas en rêve. Fallait bien qu'elle s'évade un peu, surtout dans une situation pareille.
D'un bond, Nicky se leva. Kelly venait de lui arracher le joint qu'elle avait commencé à rouler. En plus de ça elle tenait des propos qui la mettait hors d'elle.
- Le reconquérir?!
Répéta Nicky, outrée par ce qu'elle venait entendre de la bouche de Kelly. Comme si c'était à elle de le reconquérir. Il était hors de question qu'elle s'abaisse à ce niveau. Si il y a bien une chose dont elle devait faire, c'était OUBLIER Sam. Il lui avait souffrir, il l'avait trahie et plus jamais elle ne pourrait faire lui confiance. Il aimait une autre femme soit! Elle ne le partagerait pas, qu'il fasse sa vie sans elle.
- D'une, je ne pourrais jamais me remettre avec un homme qui m'aura trompé, humilié et brisé. Et de deux, flash-info : j'ai toujours bédave surtout quand j'apprend que mon mec a un gosse et qu'il aime une autre nana que moi!
Elle était agacée. Oui elle allait mal, mais elle essayait de s'en sortir à sa façon. C'était soit elle allait se mettre une "race", soit elle allait se jeter dans les bras d'un inconnu, soit elle allait faire les deux à la fois.
Kelly et Nicky allaient se disputer comme deux soeurettes? Kelly ne voulait que son bien mais avait-elle oublié qu'elle avait encore 18 ans? Elle détestait qu'on lui dictait ce qu'elle devait faire et c'était dans son caractère de vivre une éternelle débauche.
Steeve et Nicky se balançait la responsabilité, mais Nicky savait que Steeve avait beaucoup plus besoin de son aide. Lui, il était perdue dans ses sentiments/choix et décision à prendre. Alors que Nicky était belle et bien determinée à faire un deuil de sa séparation. - IL a besoin de toi.
Insista t-elle en le désignant d'un geste de la tête. |
| | | Invité | Sujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Lun 11 Fév 2013 - 22:26 | |
| Alors que j'étais sur le lit en tailleurs face à Steeve allongé, il m'indiqua qu'elle était partie. Mais de quoi parlait-il... J'essayais de comprendre en fronçant les sourcils. Il parlait sans doute de Callie, j'avais l'impression de le revoir quand je l'avais quitté. Il était dans le même état. Et puis il chercha mon regard pour m'avouer qu'elle avait fais un break à Paris pour se ressourcer et se changer les idées. J'ai merdé sur ce coup là je dois dire, je n'aurais jamais du faire ça. Jamais j'aurais du l'en empêcher mais comment ne pas vouloir récupérer l'homme de sa vie c'est tellement dur. Il finit par se blottir contre moi. Je fus surprise et l'enlaça tendrement. J'avais juré de couper les ponts avec lui après ce fatal baiser mais c'était affreux de devoir renoncer à son odeur, sa chaleur, sa voix, sa peau, ses yeux, ses lèvres... tout ce qui me rappelait l'homme que j'aime. Je le serres et lui caresse les cheveux pour le rassurer et lui montrer que je suis là.
Tout va rentrer dans l'ordre Steeve j'en suis sûre, Callie va revenir vers toi, laisse lui du temps...
Ces propos me faisaient mal au coeur car je n'avais pas envie de les prononcer. J'avais pourtant fais des efforts. J'avais tenté de discuter avec Callie, d'enterrer la hache de guerre mais rien n'y faisait malheureusement et tout tourner en dérision maintenant. Je fixais de temps à autre Nicky qui ne tenait pas en place.
Je restes avec toi cette nuit Steeve si ça te rassures. J'arrive ne bouges pas je vais voir Nicky.
Dis-je en déposant un baiser sur ses cheveux. Je me lèves alors et vais voir ma petite soeur. La voir redevenir une dévergondée, ne me plaisait pas du tout ! Elle était bien trop classe pour retomber dans ces merdes d'ado ! Elle avait évolué en bien il fallait qu'elle reste comme elle était devenue !
Arrête vous avez besoin de moi tous les deux ! Nicky je ne veux pas qu'on se dispute. Je ... Je t'aime, tu es ma petite soeur ! Je suis là si tu as besoin de parler sache le ! Mais la drogue et l'alcool te feront oublier Sam quoi deux heures et après ? Avance, ne restes pas planter là ! Et si ça va pas je suis là ! Maintenant s'il te plait essaie de dormir ma belle je t'en prie.
Dis-je en la prenant dans mes bras. Je lui dépose un baiser sur sa tempe avant de verser une larme discrète. Car j'étais épuisée de constater que ces tensions brisaient tous le monde ! Je retourne voir Steeve et vais dans l'armoire chercher une couverture, un drap et un coussin pour aller faire le lit de Nicky sur le canapé. Je fis le lit de Nicky correctement. Je m'avance vers elle avec le sourire.
Vas dormir maintenant Nicky, demain sera un autre jour. Je suis là, je dors ici pour vous surveiller ! Vous êtes les deux personnes qui comptaient le plus pour moi, je vous laisserai jamais tomber !
Je lui souris en caressant ses cheveux.
Bonne nuit p'tite souris !
Je ris alors discrètement avant de retourner dans la chambre de Steeve. Je ne ferme pas la porte pour le moment, je voudrais surveiller ma petite Nicky. Steeve est encore réveillé. Je lui souris.
Je suis là..
Dis-je en m'avançant vers lui, ce moment j'en avais tant rêvé depuis des semaines et pourtant. Cela n'avait rien à voir. Il pleurait du départ de Callie. Je n'étais plus qu'une simple amie. Il fallait que je me fasse à l'idée et moi même avancer comme je venais de le conseiller à Nicky. Mais comment pouvais-je le faire alors que l'amour de ma vie se tenait ici tout près de moi. Je voulais lui déclarer ma flamme. Mais je me retins pour l'instant. Je m’assis alors à côté de lui et souris en lui caressant la joue.
Steeve.. Je... j'aimerai que rien de tout cela ne soit arrivé si tu savais, je suis désolée d'avoir créé des problèmes. J'avais promis que je couperai les ponts et je suis encore là ce soir...
Je voulais ne jamais exister. Ne jamais connaître Steeve car il m'avait apporté tant de bonheur mais tellement de vide et de chagrin à présent. Ce manque, seulement lui pouvait le combler..
Je t'aime Steeve si tu savais.
Et j'avais fini par le dire. Quelle nouille j'étais qu'est ce que cela pouvait changer. Je fondais moi même en larmes à cet instant précis. J'avais beau tenté d'être forte aux yeux de tout le monde il arrivait un moment où je craquais.
J'en ai marre de faire comme si tout allait bien ! Tout mon monde s'écroule ! Nicky ne va pas bien, toi non plus par ma faute, pour l'histoire entre sam, Sunniva et nicky je suis prise entre mes deux amies, je sais plus où donnait de la tête et ce qui me fait le plus mal dans tout ça c'est toi, c'est nous j'ai du me résigner à ne plus être avec toi ! Couper les ponts et j'y arrives pas !
Je pleurais malheureusement à chaudes larmes et le regardais, j’espérais que demain il ait tout oublié.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Mer 13 Fév 2013 - 7:57 | |
| Même s'il ne la voit pas, Steeve entend Nicky, il a mal pour elle et comprend son désarroi, on ne choisit pas souvent ce qui arrive il en sait quelque chose, il est responsable de ce qui arrive, enfin Kelly aussi hein c'est elle qui a commencé d'abord ( ^^) Si Nicky lui en veux aussi il comprendrait, mais il espère qu'elle passera outre, ça lui ferais un truc qu'elle le boude, il l'aime bien sa miss poulpe. Allonger sur son lit, ses pensées vagabondes il réfléchit du moins il essaie dans la brume que l'alcool et la drogue forment dans son cerveau, Steeve a parfaitement conscience que l'état ou il s'est mis se sert à rien que cela ne la fera pas revenir, que cela n'arrangera rien à la situation, mais l'homme est con tout le monde le sait et quand ça va mal on se détruire davantage. Il pose son avant-bras sur ses yeux meurtris d'avoir trop pleuré, ça fait mal de pleurer, de réfléchir, ça fait mal d'avoir un coeur. Il repense aux paroles de Kelly là quand elle le tenait dans ses bras avant de retourner voir Nicky, elle va revenir, oui mais pas sur qu'il veuille... enfin si mais non, si... non ! La brume dans son cerveau et compact, mais au-delà Steeve y voit clair dans son esprit et c'est cela qui fait mal, il voit la situation clairement. Il se frotte le visage et la présence de Kelly et à nouveau là, elle lui a dit qu'elle resterait comme il le lui a demandé, Callie détesterait, mais elle n'est pas là et les absents on toujours tord, comme on dit ! Il cherche le regard de Kelly quand elle grimpe sur le lit il se déplace et la regarde à ses côtés, comme c'est étrange et familier, c'est déroutant et ça fait mal.
Je sais, je te voit.
Dit-il avec un faible sourire alors qu'elle précise qu'elle est là ! Le visage tourné vers elle qui le domine assise sur le lit, sa main sur sa joue, il c'en empare et pose un bisou sur sa paume, il ferme les yeux une seconde épuiser, pas physiquement, si mais sa passe au second plan vue son état mental ! Steeve se redresse doucement comme un malade de longue date, se tenant sur un coude en fronçant les sourcils à ce qu'elle dit?
Je t'interdis de regretter, pas aux vues des conséquences tu n'as pas le droit de le faire, pas toi surtout.... Tu n'y es pour rien Kelly, c'est moi qui tes embrassée et j’assume, j'essaie...d'assumer cela.
Il se laisse retomber sur le lit pratiquement sur le ventre, son visage dans le creux de son cou, il ouvre un oeil qu'il tourne vers Kelly aux paroles qu'elles prononcent, il ne bouge pas il la fixe intensément, les secondes et le silence se prolongent lentement entre eux, rampant sur le sol comme le brouillard sur une vallée déserte. "Je t'aime Steeve si tu savais." Les mots tournent dans sa tête comme un manège en bois tournant sans cesse sur son arche ! Il sait et il ne le voit que maintenant, pendant deux ans il a fermé les yeux pourquoi les ouvre-t-il maintenant ?! la vie est faite ainsi. Il se redresse et l'empoigne part les épaules la faisant tomber sur le lit, son regard sombre la regarde.
Arrête tout de suite. Je sais, c'est toi qui devrais pleurer et moi qui devrais te consoler, tu es pourtant là souriante et forte pour nous aider, tu es admirable, tu as une force que je n'ai pas et qu'aucun d'entre nous n'avons ! Sam avec sunniva, tu n'imagines pas le choc que sa m'a fait, mais bon Dieu il est papa, tu sais il m'en a parlé il y a des années de cette meuf un soir de beuverie, je ne l'avais jamais vue comme cela, donc je le comprends même si cela me fait mal pour Nicky, il y a des sentiments ...sur ...lesquelles ...on ne peut pas lutter qui son trop fort. .. je suis désolé de te faire autant de mal, j'aimerais te dire de me haïr, mais je ne le supporterais pas Kelly. Je suis si désolé, si désoler de te faire si mal, de te faire souffrir à ce point Pardonne- moi Lyli.
Steeve s'allonge à se coter il a pris une de ses mains et la pose distraitement entre eux, il est épuisé de tout cela, l'image du sourire de Callie flotte dans son esprit, ses grands yeux noirs posés sur lui, le choc de leur premier baiser, ses sourires et le mordillement de sa lèvre. Il ferme les yeux plus fort et retiens un nouveau sanglot, demain le jour se lèvera, demain il agira, demain cela doit cesser avancé, cela ne sera pas gai pour tout le monde lui le premier. Demain et le premier jour d'un après ...
Dernière édition par Steeve Cross le Mer 13 Fév 2013 - 12:51, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Mer 13 Fév 2013 - 9:43 | |
| Impossible d’avoir de la rancœur envers Kelly. Oui Nicky allait mal, elle se sentait terrible à l’intérieur. Le meilleur moyen d’oublier était de s’évader avec un joint. Ne pas réfléchir lui faisait le plus grand bien. A présent elle ne pleurait plus, non. Et elle ne voulait en aucun cas se disputer avec Kelly, chose qui ne mènerait à rien.
- Je t’assure je vais bien.
Rassure Nicky avec amertume, alors que Kelly la tenait dans ses bras. Il n’y avait pas de quoi s’alarmer, il s’agissait d’un mauvais moment à passer. Les chagrins d’amour brisent le cœur, mais renforcent le caractère d’une personne.
Alors que Kelly disparut de sa vision, Nicky s’allongea sur le canapé d’un air pensif. Elle revenait deux minutes plus tard avec toute l’artillerie. Elle la couvrit d’un dessus-de-lit et lui conseilla de dormir. Nicky ferma les yeux.
Avant que Kelly ne parte, la rouquine rouge attrapa sa main et la serra fort.
- Faut pas que tu t’inquiètes pour moi. Je sais que parfois je fais des choses qui sont insensées mais je te promets que ça va aller, je te promets que je passerais au-dessus, je te promets que tout ira bien. Mais même si j’en fais qu’à ma tête, j’espère que tu seras toujours là pour moi.
Propos qu’elle confirmait en lui disant qu’elle ne les laisserait jamais tomber elle & Steeve. Ce qui lui fit penser que Steeve lui, était encore dans un piteux état. Le pauvre, quand elle y pense, elle n'avait même pas réussi à le consoler.
- Allez, va le voir. Il a besoin de toi…. Bonne nuit.
Elle ouvra ses yeux pour l’embrasser tendrement, elle l’enlaça même une dernière fois puis tourna le dos. Les bras de Morphée l’accueillit bien vite, peut être que l’effet de la drogue et de l’alcool l’avait achevé.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Jeu 14 Fév 2013 - 21:15 | |
| Alors que j'avais enfin raisonné gentillement ma petite soeur, elle finit par se coucher. Elle sombra rapidement d'ailleurs. J'en fus rassurer. Le réveil, demain matin serait certainement différent je pense. Mais Steeve saura gérer la situation.
Alors que je m'étais allongée car Steeve me fit perdre l'équilibre, il fit l'éloge de moi même mais je compris rapidement qu'il n'était plus amoureux de moi. Du moins c'est ce que je compris, et cela me blessa au plus haut point. Quelque part, je le jalousais d'avoir réussi à m'oublier car pour moi c'était impossible. Pourtant j'essayais tant bien que mal d'être forte à ses yeux, aux yeux de Nicky, aux yeux de mon chef... Mais le boulot allait sans doute me ressourcer et je ne l'avais dis qu'à Austin que j'allais devoir partir aux quatre coins du monde pour les shootings photos, puisque je me lançais dans le mannequinat.
Finalement je finis par me lever. Je n'allais pas rester là. Steeve avait besoin de dormir et de se changer les idées. SI je restais là, ça n'arrangerait prrrras les choses, tant pour lui que pour moi. je ne me faisais plus de soucis pour tous les deux. Ils dormiront certainement. Je regarde Steeve alors en soupirant. Je me penche sur lui et lui dépose un baiser sur le front. Je souris après m'être retirée. Je me mets d'abord assise sur le lit. Puis je me lèves.
Je vais rentrer Steeve, je n'ai pas besoin de rester là, tout est rentré dans l'ordre. Mais envoie moi un message demain matin pour me dire comment vous allez tous les deux.
Dis-je en mettant mes chaussures. Je repasses vers le côté du lit où se trouve Steeve. J'attrape sa main et l'embrasse.
Bonne nuit Steeve. Prends soin de toi surtout !
J'aurais pu lui dire toute la nit que je l'aimais cela n'aurait rien changé. Je lui souris et disparais sans attendre de réponses de sa part. Ce serait trop dur c'est certain. Je jettes un oeil à ma petite soeur qui dort paisiblement. Je prends mon sac et cherche mes clés. Sans faire de bruit je ferme la porte de l'appartement et rejoins ma voiture.
Après m'être assise côté conducteur. Je m’effondrais quelques instants sur mon volant. J'étais médiocre, ma vie était pourrie.. J'en avais marre. Je pris tout de même le volant et roula. J'en pouvais plus je pleurais tout le temps. Au bout de 10 minutes de trajet, alors qu'il était tout de même tard, environ deux heures ou trois heures du matin, le feu passa au vert, j'accélérais alors, et au même moment, une voiture grilla son feu rouge au carrefour que j'avais emprunté. Elle me percuta de pleins fouet. Ma voiture glissa sur le côté et fit deux tonneaux. Je n'avais pas vue cela arriver. J'étais maintenant inerte dans ma voiture. Alors que l'homme qui m'avait percuté allait bien. Il sorti de sa voiture et essaya de voir si j'étais encore en vie. Mon portable qui était dans ma poche ne fut presque pas touché. Il regarda mon portable et vit que les personnes favorites étaient Steeve et Nicky. Il décida d'appeler les pompiers d'abord puis Nicky mais tomba d'abord sur la messagerie. Il laissa un message pour prévenir l'un de mes proches. Les secours allaient arriver, mon état était critique. J'étais écrasée entre le toit et le volant et pleine de sang. Que m'était-il arrivée? Allais-je m'en sortir?
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé) | |
| |
| | | | Nicky & Steeve | bring the action (terminé) | |
|