Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: U missed my life so much | Milana Lun 21 Fév 2022 - 13:44
U missed my life so much...
Après déjà quelques semaines de retour à Bowen, Eun s'était rendu compte qu'elle n'avait prévenu absolument personne de son retour. Elle a seulement eu la chance de croiser une autre amie par le plus pur des hasard mais c'est tout. Et le pire de tout, c'est qu'elle s'était acheté une maison dès son retour, dans le Southern district et elle savait que son amie Milana y habitait, si elle n'avait pas changé d'adresse depuis ces nombreuses années ou les deux jeunes femmes n'ont pas pu se voir. Durant ces années en Corée, Eun était revenue quelque fois, notamment pour les fêtes ou les anniversaires de ses parents adoptifs mais elle restait quelques jours et repartait. Ca ne lui laissait pas vraiment le temps de voir l'ensemble de ses amis.
Quoi qu'il en soit, ce matin-là, elle décidait de faire une surprise à Milana. Eun se fit donc une petite beauté avant d'attraper son sac à main et les clefs de sa voiture. Une fois devant la maison, l'adrénaline commençait à monter et le stress aussi de ne pas être sûre que Milana résidait toujours là. Elle se mit devant la porte d'entrée et pencha une oreille au cas ou elle entendait une voix familière, mais c'était silencieux et elle n'entendit rien. Elle souffla un bon coup pour se donner du courage parce que tomber face à des inconnus alors qu'elle avait si hâte de retrouver Milana, la décevrait fortement. Son doigt appuya enfin sur la sonnette. Elle patienta alors.
Même si tu aimes pouvoir bouger et sortir de chez toi dès que l'occasion se présente, il y a également des journées un peu plus calmes où tu peux rester chez toi à profiter. En plus, ta soeur est au ranch aujourd'hui et tu es donc seule chez toi. Pour commencer la journée sereinement, tu as décidé de pendre un peu soin de toi, ayant laissé poser un masque sur ton visage que tu laisses poser pendant que tu pars faire autre chose dans ta maison. Tu es du genre à aimer prendre soin de toi et de ta peau, étant incapable de commencer ta journée sans ta morning routine habituelle, ça te semble impossible. Bien que tu ne sors pas, aujourd'hui, tu es vêtue d'un haut à manches courtes et d'un short puisqu'il fait tout de même assez chaud. Ton masque ayant suffisamment bien posé, tu décides d'aller le rincer à l'eau tiède.
C'est seulement lorsque tu sors de la salle de bain que tu entends qu'on frappe à la porte. Surprise, tu n'attendais personne aujourd'hui. Difficile pour toi de savoir qui aurait pu te rendre visite... Enfin, à toi ou à ta soeur aînée puisque tu vis en colocation avec elle. Intriguée, tu te rends donc jusqu'à l'entrée pour ouvrir la porte, et quelle n'est pas ta surprise en voyant Eun-Ae, l'une de tes très chères amies que tu n'avais pas vue depuis un moment. Tu ne peux donc pas cacher le fait que tu ne t'y attendais pas du tout, mais tu es très heureuse. Un énorme sourire aux lèvres, tu prends la paroles.
Eun-Ae ! Je suis tellement heureuse de te voir, je ne savais pas que tu étais à Bowen. Entre donc !
Dis-tu avant de te décaler pour lui permettre d'entrer chez toi, n'ayant pas l'intention de la laisser devant chez toi. Autant qu'elle entre, ça te permettra de discuter avec elle, pour ton plus grand plaisir.
Javajunkie
Invité
Sujet: Re: U missed my life so much | Milana Lun 21 Fév 2022 - 20:27
U missed my life so much...
Le coeur de la jeune Coréenne battait la chamade quand elle entendit des pas se rapprocher de la porte d'entrée. Elle s'ouvre doucement et laisse apparaître Milana, qui a l'air étonnée de la voir mais en même temps, semblait enthousiaste.
" Hey.. Surprise! "
Milana se décalait alors pour lui permettre d'entrer. Elle passa le pas de la porte et prit son amie qu'elle n'avait pas vu depuis un long moment dans ses bras. Eun n'était pas très tactile d'ordinaire, disons qu'elle l'était suffisamment qu'avec son entourage proche et Milana pourrait même être surprise de se faire embarquer dans les bras de la jeune femme. Pour Eun, une amitié ne rimait pas forcément avec câlins/bisous et tout le tralala, à ses yeux on pouvait nouer une relation amicale sans être complètement nian-nian. Parfois, c'est les personnes qui se comportent comme ça qui sont les plus hypocrites. Eun avait la qualité d'être sincère et honnête, enfin qualité... Tantôt qualité, tantôt défaut car certains ne sont pas prêts à toujours tout entendre.
" C'est normal, personne ne savait en fait.. Je suis revenue pour de bon en tout cas. Ma place est ici. "
Cette phrase, le fait de dire que sa place était ici signifiait bien des choses dont Milana ne pouvait pas se douter encore. Mais Eun viendrait à lui en parler surement un peu plus tard, si Milana était curieuse et lui posait des questions par rapport à la Corée ou lorsque le moment de se raconter leurs vies arriverait forcément. Quand on n'a pas vu quelqu'un pendant très longtemps, il y a forcément pleins de choses à raconter. On a beau essayé de soigner ses relations amicales à distance, en prenant des nouvelles régulièrement, en faisant des visio ou en se suivant sur les réseaux... Ce n'est jamais pareil que de tenir une discussion en face de quelqu'un.
" Tu es sublime en tout cas, comme d'habitude, j'adore le short "
Voilà, quand je vous disais qu'Eun n'avait pas besoin d'être hyper tactile, je parlais de ce genre de choses. Toujours un petit mot gentil glissé par ci et par là, ça fait toujours plaisir à ceux qui les reçoit.