Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Sujet: you making me feel that maybe i am somebody (abigail) Mar 22 Fév 2022 - 22:15
Tu avais une heure de trou, en cette belle après-midi. Ton prof était absent, alors tu avais envie de profiter de l’air frais après avoir passé toute la matinée et le début de l’aprèm dans une salle. Tu prenais alors un bouquin de criminologie et tu t’asseyais sur un des bancs de l’université. Des petites révisions, comme ça, ça ne faisait pas de mal. Tu faisais de ton mieux pour être le premier de la classe, alors tu te devais de continuer à travailler. Le soleil tapait sur la cours, et sur les étudiants assis un peu partout autour des bâtiments. T’aimais bien être là, posé, à profiter du soleil et lire un peu. Entre deux chapitres de ton libre, tu levais les yeux vers la foule qui était déjà présente dans la cours de la fac et tu reconnaissais une tête blonde, assise seule dans l’herbe. Tu t’empressais d’aller la rejoindre. « Salut, Abby ! » dis-tu en arrivant vers elle. Tu te posais à ses côtés et tu rangeais ton livre dans ton sac. Elle était une bonne amie, la jeune Meers. Vous vous connaissiez depuis un petit moment tous les deux. En même temps, vous étiez habité par les mêmes démons, et vous aviez beaucoup partagé vos expériences de vies. « Comment tu vas ? » demandas-tu ensuite, en posant tes mains sur tes genoux, alors que tu étais assis en tailleurs. Vous faisiez en sorte d’aller mieux, l’un en aidant l’autre et inversement. Abigail était une amie en or, tu savais que tu pourrai toujours compter sur elle, quoi qu’il arrive et quoi qu’il advienne. Et puis, elle avait eu aussi des difficultés dans la vie, tu la comprenais. Même si vous n’aviez pas vraiment vécu la même chose tous les deux.