Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Ven 17 Mar 2023 - 12:56
Je monte, je pense (faut que j'aille écouter )
Bruce Springsteen, Born in the USA ?
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 18 Mar 2023 - 18:07
Je monte !
Daiqing Tana - Ongmanibamai ?
Ollie Baker
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Dim 19 Mar 2023 - 12:54
Je monte pour découvrir
Daisy Jones & The Six - Look At Us Now ?
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Mar 21 Mar 2023 - 12:14
je monte pour découvrir
foo fighters, everlong ?
Ollie Baker
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 25 Mar 2023 - 13:02
Je monte
Blues Saraceno, Devils got you beat ?
MESSAGE : 900 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 25 Mar 2023 - 14:48
je monte pour découvrir
i guess i'm in love, clinton kane?
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 25 Mar 2023 - 18:00
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Dim 26 Mar 2023 - 17:27
Je baisse
Orelsan, jour meilleur ?
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Dim 26 Mar 2023 - 17:32
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Lun 27 Mar 2023 - 13:33
Je monte
Hozier, Like real people do ?