AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

#111 - I need you more than you know. ∆ Marlie.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#111 - I need you more than you know. ∆  Marlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #111 - I need you more than you know. ∆ Marlie.   #111 - I need you more than you know. ∆  Marlie. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 6:35

Je relevais légèrement la tête quand elle prononça exactement ce qui se racontait dans ma tête, je fis mine de ne pas comprendre de quoi elle parlait pour ne pas avouer qu'elle avait tapé dans le mille. Je fis un signe de la tête pour signifier que non ce n'était pas du tout ce à quoi j'étais en train de penser, je n'avais pas trop confiance en ma voix qui risquait de me trahir. J'étais un peu rassurée qu'elle dise clairement que quoi qu'il arrive elle ne mettrait pas un terme à notre relation, mais c'était quand même encore compliqué. Je n'avais aucune envie de la voir partir à je ne sais combien de kilomètre, bon certes si elle me le demandait, il y aurait de grande chance pour que j'accepte de bouger avec elle à Sydney, mais je n'en avais pas vraiment envie. Je relevais la tête d'un coup quand elle m'annonça qu'elle aimait, qu'est ce qui venait juste de se passer au juste ? La seule femme à qui je pensais depuis deux ans venait juste de me dire qu'elle m'aimait. Sans aucun doute qu'un grand sourire niais était apparu sur mon visage. Elle m'embrassa puis rajouta quelque chose, qui ressemblait vaguement à « c'est un super héros, t'es un super héros », mon cerveau était trop occupé à chanter en boucle elle m'aime, elle m'aime, elle m'aime, parfois même en changeant les intonations. Il fallait que je lui dise ce que je ressentais et je lâchais le premier truc qui me venait à l'esprit : « Je veux pas que t’aille à Sydney. ». Ce n'était pas vraiment ce que j'avais imaginé dire, mais c'était la stricte vérité. Je la regardais un peu gêné que ce soit les premières paroles qui soient sortis de ma bouche après qu'elle m'ait dit qu'elle m’aimait. « Ce que je veux dire c'est qu'on a attendu un an pour être ensemble et je veux pas être éloigner de toi à nouveau. Évidemment si tu partais, je te suivrai probablement. Je suis pathétique en ce moment je le sens ? ». Je lui lançais un sourire timide, ce n'était définitivement pas mon style de faire ce genre de déclaration, mais je pense que nous avions tous les deux besoin de l'entendre. « Enfin tout ça pour dire, que si je suis venu à Bowen c'était uniquement pour toi. Et je commence à retrouver un équilibre que j'avais pas connu depuis bien avant l'armée. Je veux pas perdre ça, je peux pas perdre ça. ». C'était difficile pour moi d'avouer ces choses là, que je n'avais pas eu une vie aussi stable et agréable depuis que j'avais quitter le domicile de mon père il y a plus de 7 ans. Je commençais à considéré Bowen comme ma maison, je m'étais fais des amis au fil des mois, je m'étais intégré dans cette petite communauté non sans difficulté. Je ne me voyais pas recommencer ça maintenant, dans une plus grande ville en plus. Mon regard n'avait pas quitter le sien, j'espérais qu'elle avait pu comprendre que j'étais sincère, que je n'étais pas égoïste, mais que je n'étais pas certain d'être assez fort pour ce genre d'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#111 - I need you more than you know. ∆  Marlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #111 - I need you more than you know. ∆ Marlie.   #111 - I need you more than you know. ∆  Marlie. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:27

Et voilà elle lui avait dit qu’elle l’aimait le grand pas était passé, et lui n’avait pas réellement répondu mais elle avait bien vu qu’il était content, peut etre même qu’il était en train de chanter dans sa tête, ceci était probable elle le savait bien. Elle le regarda en souriant « Je suis contente de savoir que tu m’aimes aussi RUSSELL. » ajouta-elle en souriant, elle pensait un peu à ça quand même. Et quelques instants après sa déclaration il ajouta qu’il ne voulait pas qu’elle aille là bas… Elle ne savait pas quoi vraiment dire. Il ajouta qu’il disait ça car cela faisait un an qu’ils avaient tout les deux attendus, et ensuite il ajouta qu’il ne voulait pas etre sans elle maintenant, même s’il partirait avec elle, et il ajouta qu’il se sentait un peu pathétique, elle le regarda avant de dire non de la tête, pour une fois il disait vraiment ce qu’il avait sur le cœur et c’était déjà bien, même si ce n’était pas du tout la réaction que Charlie attendait. Il continua en ajoutant qu’il avait enfin retrouvé une stabilité qu’il n’avait pas connu depuis l’armée et que du coup il ne voulait pas perdre ça. Charlie comprenait, enfin elle essayait de comprendre car elle n’avait jamais vraiment connue la stabilité. Elle hocha la tête une nouvelle fois, elle comprenait elle apprécié sa sincérité, mais au fond d’elle, elle aurait tellement voulu faire quelques choses pour elle, et ça, cela faisait un bon moment qu’elle n’avait rien fait que pour elle. Elle prit Micah dans ses bras et posa sa tête sur son épaule sans rien dire. « Je comprends, t’en fait pas… J’appellerais demain pour dire que je refuse l’offre. » Elle se décala un peu de lui, la peine était un peu passé, elle le regarda dans les yeux avant de dire. « on va arrêter de parler un peu » ajouta-elle en souriant légèrement avant de continuer « Embrasses moi… » Elle n’avait juste besoin de ça qu’à ce moment précis, et puis ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un moment à eux deux simplement, elle avait besoin d’oublier juste l’espace de quelques minutes, les problèmes avec sa mère, avec son job et autre. Elle avait juste besoin d’un moment avec Micah.
Revenir en haut Aller en bas

#111 - I need you more than you know. ∆ Marlie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2