| percy + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: percy + phone Ven 4 Aoû 2023 - 14:27 | |
| 00:00 Gally iMessage 00/00/0000 Je vois pas pourquoi on a besoin de voir mon visage pour me lire Et fais gaffe, tu parles comme mon éditrice Oui, je lui ai dis que j'étais au salon du bois. C'est tout petit mensonge mais j'aime pas ça. Bah...j'aime pas mentir, c'est tout |
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 12001 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: percy + phone Ven 4 Aoû 2023 - 19:44 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 peut-être, mais tu aurais été en couple et je ne t'aurai pas dragouillé la première fois que je t'ai vu. Ou alors, si, je t'aurai dragué et tu m'aurais dit que tu n'étais pas intéressé C'était ta première relation sérieuse ? Ça a dû t'échauder, non ? Sur l'engagement, tout ça, quoi. (Tu me dis si je te saoule avec mes questions , mais le chapitre "ex", ça arrive toujours à un moment ) __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 12001 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: percy + phone Sam 5 Aoû 2023 - 14:23 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Sûrement N'hésite quand même pas à me le dire, si y a quelque chose à laquelle tu ne veux pas répondre, je ne me vexerai pas Ça se comprend que tu aies été en colère...surtout qu'elle te l'a caché un moment. Mais du coup, à aucun moment tu t'es dit que ta relation battait de l'aile ? (Tu y passes... alors faudra que j'y passe aussi ) __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Sam 5 Aoû 2023 - 20:49 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 J'espère qu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle perdait ... Et par rapport à ça, tu as réussi à refaire confiance facilement ? En tout cas, ça me touche que tu me dises tout ça, que tu t'ouvres à moi de la sorte __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Dim 6 Aoû 2023 - 9:35 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Elle t'a vraiment mis à terre . Mais je suis heureuse que tu reprennes confiance, et que je t'aide un peu pour ça. Je suis heureuse de lire ça et j'espère qu'on continuera sur cette voie __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Dim 6 Aoû 2023 - 16:37 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Je suis vraiment désolée que tu aies vécu ça . Mais sache que je suis heureuse d'être avec toi, aussi, je crois qu'on se relève tous les deux... Et pour la question qui fâche (parce qu'après tout ce qu'on vient de se dire, ma réponse est un peu malvenue...), je ne suis plus avec Carter parce que j'ai dérapé pendant une soirée . J'ai embrassé celui qui allait devenir mon petit ami, ensuite. Ça me bouffe encore, même 4 ans après, parce que je ne suis pas une femme qui trompe et que Carter ne méritait vraiment pas ça. Et là... ta confiance en moi en prend un coup ? __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Lun 7 Aoû 2023 - 13:22 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Je me suis sentie plus que mal, même. C'était avant la naissance de Thaïs, je ne savais même pas que j'étais enceinte quand c'est arrivé. Je ne sais pas si j'ai fait les choses dans les règles, j'aurai aimé que ça se passe quand même autrement. Mais au moins je n'ai pas fait tarder. Le lendemain même, on était séparés C'est vrai ? Tu ne me vois pas différemment ? __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Mar 22 Aoû 2023 - 15:55 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Je l'ai su plus d'un mois après la rupture que j'étais enceinte. Je ne pouvais plus avorter, c'était trop tard. Au fond, c'est un mal pour un bien parce que ça m'a permis d'avoir ma fille et de garder un lien avec Carter. Sans Thaïs, on ne se parlerait sûrement plus Après, oui, c'est vrai que je n'ai rien caché. Je l'ai de suite dit. je n'aurai pas pu garder ça, de toute façon, je me sentais trop coupable. Et je ne pense pas qu'on aurait pu recoller les morceaux. Toi, tu n'as jamais fait d'écart ou était tenté ? __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Jeu 24 Aoû 2023 - 11:47 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Je ne sais pas si on peut dire qu'on est en bons termes. Y a quelque chose qui s'est cassé malgré tout. Je sais que j'ai perdu mon ami . Mais c'est un bon père pour Thaïs, on arrive à s'accorder pour son éducation et finalement, c'est tout ce qui compte Je comprends... (même si, du coup, j'ai l'impression d'être monstrueuse à côté de toi ). Quand tu dis que tu es à fond, ça veut dire que tu es du genre à essayer de sauver ta relation jusqu'au bout, même quand ça plonge ? Tu sais, ces histoires où tu sais que c'est fichu, mais que tu y crois encore... __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Jeu 24 Aoû 2023 - 16:54 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Oui, il me manque. Beaucoup. Si on met de côté notre relation amoureuse, j'ai beaucoup partagé avec lui, on s'est beaucoup confiés, je pense qu'on s'est tous les deux tirés vers le haut à un moment de notre vie qui était difficile, et je crois que c'est ça qui me manque. Essayer de sauver des relations voués à l'échec, à part faire perdre du temps, de l'énergie et faire du mal, ça ne mène à rien. Faut juste se rendre compte quand c'est voué à l'échec. Ce n'est pas toujours simple, malheureusement. ça me fait plaisir d'avoir cette conversation profonde avec toi, j'aime bien en apprendre plus sur toi __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Ven 25 Aoû 2023 - 17:18 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Encore faut-il qu'il le veuille, lui aussi, j'avoue que je ne sais pas trop comment aborder le sujet . Ça fait trop longtemps qu'on s'est éloignés, maintenant On devient sérieux, Percy . Bientôt, on parlera des projets de vie, si on continue sur cette voie là __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Sam 26 Aoû 2023 - 17:22 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Si un jour on a des enfants ensemble, sache que j'utiliserai sans vergogne leur air angélique pour te passer des messages . Je vais voir si j'arrive à tâter le terrain ou non. Merci Percy On en parlera, promis, on en parlera . En attendant... je pensais à un truc, ça te dirait de partir une petite semaine, toi et moi ? Si tu as des jours bien sûr __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Dim 27 Aoû 2023 - 17:05 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Y a des chances que tu te fasses complètement marcher sur les pieds Tu me tiens au courant si c'est possible ou non __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Mer 30 Aoû 2023 - 12:38 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Pendant 4 jours, je t'ai donc tout à moi ? Tu veux que je réserve un hôtel ou tu veux qu'on loue un van ? __________________________
|
| |
| Sujet: Re: percy + phone Mer 6 Sep 2023 - 12:43 | |
| 00:00 Tahlia iMessage 00/00/0000 Je valide le van . Par contre, on laisse les téléphones de côté ? Pas de Wojna's pendant 4 jours ? __________________________
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: percy + phone | |
| |
|
| |
| percy + phone | |
|