AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 21:31

Là était toujours la question avec Niko, est-ce qu'il était sérieux ou non. Même lui ne savait pas toujours très bien. Il jouait toujours habilement entre les omissions, les semi-vérités et le camouflage. Il avait lâché ça un peu à la blague à Luna, mais au fond, nombreux et nombreuses étaient celles et ceux qui le voyaient bien comme un con, un abruti, un connard. Et s'il se défendait toujours de ne pas voir le mal qu'il pouvait faire, peut-être qu'au fond de lui, il était conscient de pas être une personne honnête et appréciable. Il l'était en surface. Que restait-il quand on grattait celle-ci ? Il s'en sortait toujours à coups de réponses toutes faites et de pirouettes, mais au-delà de ça, c'était difficile à dire. Et lui-même ne s'attardait guère à cette introspection. « C'est parce qu'avec toi j'essaie pas de me vendre. » répliqua le brun, balançant à nouveau entre cette semi-boutade et cet air un peu sérieux. La vérité, c'était qu'il aimait bien Luna, c'était une chouette fille, une chouette personne. Et il avait juste envie de profiter de ces moments ensemble, de ces airs détendus et rieurs, sans devoir creuser des sujets plus dommageables. Rire de ses chaussettes et de ses mensonges, par exemple, c'était très bien. Et garder aux yeux de la blonde une image convenable, ou au moins tolérable. « Prochain shooting, promis. Mais rien que pour tes beaux yeux, hein, faut pas croire que je montre mes chaussettes à tout le monde. » rit l'Islandais, rebondissant encore sur cet enchaînement d'ironie. Éludant la question de la photographe, d'une dérobade humoristique, il sourit de sa réponse, bien que quelque part, la surprise le fit tiquer. Avec elle aussi, c'était difficile de se situer sur l'échelle de la vérité, quelque part entre sarcasme et aveu. Et de la même façon qu'elle, Nikolaj n'en montra rien. « C'est mon meilleur atout. » sourit-il avec un regard en coin séducteur. « Ah ouais, parce que t'as des copines en manque à me présenter ? » enchaîna-t-il, se devant de prendre une décision rapide quant à sa réponse pour masquer à quel point il voulait dénouer les paroles de Luna. Quel con quand même. Il avait l'art de toujours sortir les pires phrases. Mais c'était le prix à payer pour se défaire d'une situation où il devrait réellement révéler des parts de lui. Même s'il aimait entendre, et y croire, que la belle barmaid avait envie de connaître sa disponibilité sur le marché de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» god must hate me, he cursed me for eternity (nikolaj)
» Write about Nikolaj.
» there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj
» mischief and mishaps (nikolaj)
» (+18) Surface Pressure | ft. nikolaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: