AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 A private host, a private toast to new horizons | Sarkis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A private host, a private toast to new horizons | Sarkis Empty
MessageSujet: A private host, a private toast to new horizons | Sarkis   A private host, a private toast to new horizons | Sarkis EmptyDim 5 Juin 2022 - 10:16

A private host, a private toast to new horizons
Les derniers jours avaient été terriblement compliqués à encaisser pour Ash, dont les préoccupations n'étaient autre que Jules et Niko. Les jalousies de Niko étaient fondées, et il avait fini par lui demander de quitter la villa dans laquelle elle vivait depuis quelques semaines avec lui. Lorsque l'invitation de Sarkis à se présenter à son bras à un gala de mode était tombée, la rousse n'avait pas mis longtemps à accepter, quelques secondes, tout au plus. C'était l'occasion rêvée de voir autre chose que Bowen, de rencontrer du monde et d'exposer les magnifiques robes trop longtemps enfermées dans son dressing. A New-York, c'était l'occasion rêvée pour se changer les idées, et fuir les problèmes qu'elle avait fini par se créer. D'autant plus que chaque apparition au bras de cet homme était l'occasion rêvée pour se parer des plus merveilleuses chaussures possibles. « Dis-moi qu'on va rentrer par la Grande Porte et qu'on aura une place au premier rang. » dit-elle en sortant de son sac de soirée un petit miroir pour qu'elle vienne admirer le résultat de son maquillage. Il lui faudrait des photos parfaites pour Instagram, histoire de prouver à ses followers qu'elle n'avait pas perdu de sa superbe, même si ses vrais sourires se faisaient plus rares. « Au fait, je crois que j'ai complètement oublié le nom de ceux qu'on va rejoindre après pour le dîner d'affaires. » La voiture luxueuse qu'ils avaient pris en sortant de l'hôtel pour les conduire jusqu'au lieu du gala finit par ralentir, annonçant leur arrivée sur les lieux. Poussant un dernier soupir, Ash fit le point sur son apparence. Bien, son maquillage avait l'air de tenir, ses bijoux étaient en place, et cette fausse frange affublée d'une queue de cheval à la Ariana Grande était parfaite. Quand à sa tenue, elle n'aurait pas pu espérer mieux : une combinaison courte et moulante au décolleté plus que raisonnable, dont la matière en velours noir attirait tous les regards sous sa veste de smoking oversized qu'elle avait cousu elle-même, pensant aux moindres détails comme les coutures visibles et brillantes. Cette veste trop grande était clairement une provocation, faisant clairement référence aux vestes que l'on pique à son petit-ami après une soirée qui se serait bien déroulé. En soit, c'était parfait pour marcher aux côtés de Sarkis, qui prenait toujours soin à ce qu'elle soit toujours au meilleur de son apparence. Si Ash jouait gros à chaque fois qu'ils sortaient, lui aussi, prenait d'immenses risques car la rousse ne comptait pas tenir sa langue de vipère. Se tournant vers lui en souriant, elle rangea son miroir dans son sac, ainsi que son téléphone portable. « C'est bon, tu valides, j'ai rien à retoucher ? » demande-t-elle pour s'assurer qu'elle ne lui ferait pas honte ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Sarkis Nazarbekjan aha
Revenir en haut Aller en bas
 
A private host, a private toast to new horizons | Sarkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Go Home with Your Hard-On( Mila & Sarkis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: