AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:06

La journée fut longue et fastidieuse, mais il a manqué deux jours après le départ de Callie et il ne pouvait pas laisser son entreprise surtout que ce n'est pas la meilleure période ! La journée et malheureusement pas encore fini malgré l'envie démentielle qu'il a de tout plaquer et de rentrée. Il consulte un mail qu'il vient de recevoir, il commencer à rédiger une longue réponse en joignant des tableaux complexes quand son téléphone sonne. il appuie vaguement sur le boitier
-Oui ?
dit-il à Sandy qui lui passe Douglas, juste le nom Steeve détourne les yeux de m'écran et attrape le combiné disant brutalement a Sandy de lui passer.
Quand il repose le combiné il est...il ne sait pas il se lève et lève ses mains pour s'empoigner les cheveux, il se tient devant la grande baie vitrée qui donne une vue plongeante sur la rue bien loin en dessous. Il se détourne et demande à Sandy de lui re précisé l'heure de sa réunion, il regarde l'heure et passe des coups de fil, il fait tout très vite, il demande personnellement à Douglas de récupère Callie à l'aéroport et de la conduire ici même directement dans son bureau, lui sera certainement encore en réunion, il aurait... Oui peut-être voulut la surprendre au bas de la passerelle. Mais il a des obligations une réunion extraordinaire va avoir lieu il lui et impossible de la déplacer !
À l'heure dit, Steeve sort de son bureau il informe Sandy, il sait qu'elle craque pour lui, mais il sait surtout quel tient a son boulot donc elle ne fera pas d'impaire quand Callie sera là, il est nerveux autant à cause de sa réunion. et car il sait quand sortant elle sera là...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:49

La pause était finit. Le retour a la réalité serait dur. Elle aurait pu rester à Paris, accepter l’une des nombreuses propositions professionnelles qu’on lui a fait mais elle ne voit plus sa vie en France, loin de ses amis et surtout loin de lui.

Steeve.

Elle y a pensé nuit et jour en se baladant dans les rues parisiennes. Elle l’aime oui mais à ses yeux, cette pause était nécessaire. Parce qu’elle n’était pas sincère avec lui, elle ne lui disait pas à quel point elle avait peur qu’il ne la quitte pour une autre. Quand il était pas avec elle, Callie ne pouvait s’empêcher de le voir avec Kelly, bref une vrai psychose...

Le vol touche bientôt à sa fin. La métisse n’a pas osé appeler l’homme qu’elle aime. Elle ignore s’il a encore envie de la voir, elle se doute qu’elle la blessée alors lâche comme elle est, Callie a préféré passer sous silence la date de son retour.

Son frère est à côté d’elle, il sent à quel point elle a peur de ce retour qu’elle le redoute mais il sait aussi combien elle est amoureuse de son meilleur ami et que sa place est près de lui.

Partie avec peu d’affaire, Sam et Callie ont la joie de sortir directement avec leurs sacs cabines, de rejoindre l’entrée de l’aéroport en deux temps trois mouvements et de tomber sur un homme avec une pancarte CALLIE ROSE VENTURA. Pas besoin d’être devin pour savoir qui a fait apprêter ce véhicule. Avec un sourire, Sam la serre dans ses bras avant qu’elle ne s’avance vers l’homme et ne monte dans la somptueuse voiture.

Vingt minutes plus tard, les présentations faites, Douglas dépose la jeune femme devant les bureaux de son (ex?) petit ami. La boule au ventre, elle le remercie avant de pénétrer dans les locaux du concessionnaire. L’ascenseur s’élève en même temps que la jeune femme sent son coeur se serrer. Arriver à destination, Callie se dirige vers Sandy, qui, bien que froide, l’invite à s’asseoir dans le bureau de Steeve et lui propose un café qu’elle accepte volontiers.

Une fois servit, Callie se retrouve seul dans la pièce, remplit de l’odeur de celui qui lui a tant manquer. D’un geste, elle se débarrasse de sa veste en cuir, qu’elle dépose sur l’une des chaises avant de commencer à faire les cents pas dans l’immense bureau.

tenue:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:07

Steeve sort enfin de la grande salle de réunion et rejoint immédiatement le bureau de Sandy lui posant un dossier gros comme un poing d'homme ! Cette réunion la épuiser totalement, encore une fois comme trop souvent, son père lui fait défaut, il serait géré cela, sa mère lui mettrait une taloche et lui dirait que lui aussi, peut-être, peut-être par surtout quand c'est le merdier comme en ce moment !
__Sandy appelé Mlle Davis et convenait d'un rendez-vous pour la semaine prochaine.
il y a dans le dossier mes notes, mettez-les aux propres je l'ai voulu sur mon bureau dès mon arrivée. Est-ce que Mme Steventson à appeler ?
une longue tirade mais il sait que Sandy note et n'oubliera rien.
-Je me charge de tout cela monsieur Cross. Mme Steventson à en effet appeler, il sera là mercredi matin à 10 h, j'ai déjà déplacé votre visite à l'usine monsieur.
-Monsieur ...?
__Très bien Parfait... Quoi!
Monsieur... Elle est là!
Steeve se fige et tourne son regard vers la porte close, il remercie Sandy et la libère de son poste une fois qu'elle aura terminé. Il prend une inspiration avant d'ouvrir et il pénètre dans la pièce. Il tache de ne pas la regardait tout de suite, il contourne son bureau en lâchant le bouton de sa veste noire, d'un coup d'épaule il fait tomber le lourd tissu qu'il drape sur son fauteuil, il : lisse machinalement sa cravate rayer de fines rayures vert d'eau et... Enfin il lève les yeux sur elle. Il la détaille d'un rapide coup d'oeil, " c'est comme cela qu'elle voyage ?!" se dit-il en lui-même, ne sachant pas comment géré cela il a mis dans ses pensées de la colère. il secoue la tête et s'éloigne de son bureau, il ne parle pas en PDG. là! il s'assoie sur un coin du bureau en ne quittant pas son regard qu'il a accroché.

Bonjour Callie..Bon vol ?!
Ou plutôt bon séjour a Paris ?

Sa voix est sarcastique. Il n'est pas prêt de digérer son départ pour Paris, bien sûr il a eu le temps d'y réfléchir, après que l'alcool et la beu de Nicky quitte son organisme. Le temps lui a paru interminable depuis qu'elle lui a envoyé son message, un putin de message, il inspire discrètement pour se calmer, la colère ne changera rien!

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:37

Lorsque Steeve arrive enfin dans son bureau, Callie a le sentiment qu’il s’est passé une éternité. Elle se doute bien que cette conversation ne sera pas la meilleure de sa vie, encore moins avec le décalage horaire mais tant pis.
La jeune femme reste silencieuse, observant le moindre mouvement du chef des lieux. Ce dernier n’a pas prononcé un mot ni même posé son regard sur elle. A croire qu’elle est dans une pièce de théâtre, que le personnage principale vient d’arriver et qu’il fait durer le suspense en faisant tout ses gestes du quotidiens complètement inutiles. (XD)

Enfin, comme s’il prenait conscience qu’elle était là, Steeve lève ses yeux verts sur elle, pire il le verrouille. Ah le regard des hommes Cross ! Callie n’a jamais su y résister. D’ailleurs quand ils étaient enfants, la métisse avait avoué pas mal de leur bêtise au père de Steeve juste parce qu’il utilisait ses yeux comme arme et dommage pour elle, son petit ami a hérité de ce don, que ce soit dans les moments chauds ou glacés, comme celui là.

Bonjour Callie..Bon vol ?! Ou plutôt bon séjour a Paris ?

Le ton sarcastique du jeune homme n’échappe pas à Callie qui ignore comment elle doit réagir. Sortir les griffes ? Faire comme si ? Tomber dans les pommes en espérant qu’il viendra lui faire du bouche à bouche ?

L’aller a été horrible, le retour n’a pas été mieux.

Ah, ses lèvres ont parlé pour elle. Dire la vérité. Choix audacieux mais à la limite du raisonnable.

Quant au séjour, j’ai pensé à toi 12h/24. Les autres 12 heures, je pensais à ton message sur ma boite vocale.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:25

Assis sur un coin de son bureau il la regarde bien en face, il y a de l'amertume dans ses yeux verts, de la colère et de la douleur. Un cocktail Molotov de sentiment. Il se crispe dès où elle ouvre la bouche, l'allée a été horrible ?! que doit-il dire de lui ? il la fusille d'un regard plus noir alors qu'elle poursuit, en exprimant son avis en quelque sorte, sur le message qu'il a laissé sur son répondeur, si elle lui avait dit en face, elle n'aurait jamais pris un avion, mais elle lui a fait sa dans le dos et il n’apprécie pas !

Tu n'avais cas pas partir ... Ou ne pas rentrée !

Lâche dit-il froidement! Il descend de son bureau et met ses mains dans les poches de son pantalon de costume il marche dans son bureau, il doit se calmer, mais il n'y arrive pas, elle a passé un allée horrible . Et lui alors ? il était a ramassé à la petite cuillère Nicky et Kelly peuvent en témoigner (on sait faire gronder^^) Il revient vers elle en retirant ses mains des poches, un pas décider et le regard d'une neutralité insoutenable.

Alors ? Va si je t'écoute-il ta servit ton voyage en France, avec tes put*n de Parisien . C'est toi qui es partie, toi qui avais besoin de réfléchir alors dis-moi ?! Il t'a servi à quoi ton voyage ?

Sa voix est plate, comme si tout émotion l'avait quitté, ce qui est d'autant plus effrayant que s'il avait mis de la colère dans sa voix et ses mots, Steeve et hors de lui, fors de contrôle et ce qui prédomine en lui, n c'est la souffrance brute de la revoir, de la revoir oui après son départ elle revient comme une fleur, sublime dans ses habits d'adolescente et ses yeux pétillants !Super le séjour à Paris, baguette de pain et cuisse de grenouille, la grande vit. Il se pince l'arrête du nez pour stopper ses pensées, il doit se calmer, refouler ces sentiments néfastes qui n'arrangeront rien, il souffle et redresse les yeux qui son plus "apaisé"

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:59

Tu n'avais cas pas partir ... Ou ne pas rentrée !

Callie accueillit les paroles du jeune homme comme un coup de pierre. Silencieuse, la métisse observa celui qu’elle aime. Dire qu’il était en colère, qu’il lui en voulait était un euphémisme. Elle le connait, par coeur. Il va utiliser son mécanisme d’auto-défense et au final Callie finira par douter du bien fondé de ce voyage.

Alors ? Va si je t'écoute-il ta servit ton voyage en France, avec tes put*n de Parisien . C'est toi qui es partie, toi qui avais besoin de réfléchir alors dis-moi ?! Il t'a servi à quoi ton voyage ?

Il ne fallait pas qu’elle doute. Elle surtout pas qu’elle se mette à hurler chacune de ses peines. Steeve semblait ne pas voir à quel point c’était dur pour elle de passer après son premier amour, encore plus quand le dit premier amour habitait la même ville, avait des amis en commun avec lui et était encore amoureuse de lui.

A me demander si tu l’aimais plus que moi.

Elle n’avait pas sourciller, gardant son regard fixé sur Steeve. Oui, il l’aimait, Callie le savait mais Kelly était toujours dans son coeur et ça aussi elle le savait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:17

A me demander si tu l’aimais plus que moi. Il recula d'un pas, comme un boxer renvoyer dans ses cordes. Immobile il la contemple longuement, il penche le visage légèrement, lâchant un soupire. SA question la désarçonné mais il en faut plus pour qu'il soit à terre, elle lui a fait mal. Lui aussi il le sait et il le regrette d'avoir causé autant de souffrance !

Et les Parisiens, ils t'ont donné la réponse ?! ou ce fut qu'un beau voyage, loin de moi . Peut-être que tu aurais pu commencer par me le demandé !
Mais tu es partie comme une voleuse, en me l’annonçant par messagerie, pendant que que je bossais comme un enc*lé !

Alors c'est ça elle est partie pour çà ! Il trouve cela futile de fuir de la sorte, elle s'est crue ou dans les feux de l'amour ( XD) Désoler mais ce n'est pas son genre de série ! Il y a une distance entre eux un fossé immense qui se creuse de minutes en minutes... Steeve le sent et sa créer un froid polaire en lui, cristallisant presque le sang qui coule doucement dans ses veines. Il finit par rompre le contacte visuel avec elle, il lui est dur de soutenir ce regard qu'il a tant de fois désiré capturer du sien. Depuis son départ ça cogite dans sa tête il revoit tous ses moments avec elle, depuis le matin où elle a débarqué en balançant son chocolat chaud sur Nicky avec qui il avait passé la nuit, une erreur monumentale ( mais une sacrée nuit XD <3)heureusement cela n'avait rien gâché à leurs amitiés. Mais depuis ce moment tout a basculé avec Callie tout est peut-être allé trop vite aussi, est-ce cela ?! savoir la cause du pourquoi ils sont ici à se dévisager ne changera pas grand-chose. il a merdé, laissant Kelly s'infiltrer à nouveau en lui, il a merdé en lui rendant son baiser, il sait qu'il n'aurait pas dû. Il est humain, qui dit humain, dis défauts et faiblesse. Il a sa part de responsabilité, elle est partie par sa faute, mais la façon dont elle la fait et oui le fait que Sam l'est suivi a mis le feu aux poudres, Steeve est fait ainsi et rien ne le changera... Malheureusement il faut croire. Tourné vers la baie vitré il regarde non pas la rue mais le reflet de Callie dans la vitre.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:55

Et t'aurais répondu quoi Steeve ? Je t'aime Callie mais mes lèvres ont accidentellement rebondit deux fois sur celle de Kelly ?!!! Et puis comme par magie, ma langue à rencontrer la sienne ??!!

Elle ne voulait pas s'énerver mais la façon dont il lui parlait...Il lui en voulait d'être partie ? Elle lui en voulait d'avoir embrassée Kelly. De ne pas comprendre un minimum ce qu'elle pouvait ressentir.

Une fois c'est une erreur Steeve, deux fois c'est de l'envie. Je suis partie parce qu'à chaque fois que t'étais pas avec moi, je me demandais si t'étais avec elle. Je t'ai laissé du temps pour réfléchir alors arrête de parler d'un beau voyage ! Il n'avait rien de beau ce voyage ! Et oui j'ai fuis ! T'en fais pas des erreurs toi ?

Coup bas ? Oui et alors ? Il lui faisait la morale, l'engueulait comme si elle était la trainée de l'histoire et Callie avait beau être fragile, elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas tord.

Dix ans Steeve, dix ans que je suis amoureuse de toi, j'ai du faire la petite soeur puis la meilleure amie heureuse que tu te sois trouvé la femme de ta vie et quand enfin, t'es à moi, tu l'embrasses et je ne dois rien éprouver ?! Je ne dois pas fuir et t'affronter quitte à paraitre plus conne que je ne suis ? TU TE FOUS DE MOI ?!!

Elle n'avait jamais été aussi loin de lui qu'à ce moment. Il lui tournait le dos, elle lui hurlait dessus, bref une situation qui lui donnait envie de fuir. A nouveau.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:18

Je crois que tu mélange tout, tu veux que je te dise quoi le gout qu'avait sa bouche ?! Alcoolisé si tu veux savoir

Si elle le cherche elle va le trouver ! Il ne pas évoquer une seule fois les baisers, mais bien les sentiments, puisque c'est pour cela qu'elle est partie voir si les Parisiens eux étaient au courant ! Maintenant ils sont tous deux énerver et cela ne pas va pas se calmer il le craint fort ! Il ne put retenir un rire amer à ses paroles, aller le retour du baiser, okey il a fait une erreur il pensait lui avoir montré qu'il ne voulait pas quel mais non elle c'en va, c'est son départ qui la fait cogiter, c'est con car sans cela il n'y avait pas photo sur son choix!

Puisque tu veux tout savoir, je suis responsable surtout du second... Satisfaite où tu veux d'autres détailles, les lieux, combien de temps il a duré le baiser...je peux argumenter si tu veux ! Et moi mes erreurs je l'ai assumé, je suis venue te voir et je suis là devant toi, excuse-moi...de ne pas avoir sauté dans un avion !

Même pas en rêve, elle attendait peut-être que cela, le coter cinématographique ou il court dans l’aéroport, puis un taxi qu'il presse d'aller vite pour la surprendre en pleure dans sa vaste chambre seule... enfin avec Sam ! donc non il est resté et il a tenté le suicide par l'alcool, sa marche pas, sa nique le cerveau, et vide les bouteilles, point barre. Le reste fut la goutte d'eau... Steeve n'en croit pas ses oreilles, ne crois pas ce que sa bouche lui dit là ! Tourné vers elle il la regarde de haut en bas comme s'il ne l'avait jamais vue de sa vie, et ça fait mal.

Et après un discours pareil c'est moi qui me fou de toi ?! Tu plaisantes ?! tu vas quoi me reproché de ne pas avoir été amoureux de toi depuis dix ans . Tu vas donc me reprocher de t'avoir vue comme une amie, comme une soeur ? donc j'ai tout les tord, car j'ai connu l'amour et que ce n'était pas toi oh putin, mais fallait le dire alors dès que tu la sus, il fallait m’enchaîner et me forcer à t'aimais sa aurai été super !

Steeve hallucine, elle vient lui reprocher ça .! Il n'a pas nourri de tels sentiments aussi vite et alors ? est-ce une raison pour qu'elle fuit ? non ! Elle aurait dû venir, il en aurait parlé, peut-être que les mots auraient été durs, mais pas comme aujourd'hui pas avec la douleur qu'il a dans le coeur. Il se laisse tomber sur son fauteuil exténuer de cette dispute, de ses mots de sa fuite, de la voir là dans son bureau avec les souvenirs de la dernière fois qu'elle y est venue. Elle a planté le doute en lui, oui d'al voir fuir il ses posés tant de questions! Il passe sa main sur ses traits déformés par la souffrance.

Stop j'en est marre ..

Levant le visage il saisit son regard, sa voix était étouffée à peine audible, mais il sait qu'elle a entendu. Ils n'iront nuls parts comme cela, à ce déchiré, il risque seulement de détruire ce qu'il reste entre eux. Ils se font beaucoup de mal là. comme un ping-pong douloureux il ne cesse de s'envoyer des méchancetés a la figure, il ne supporte plus, il ne veut plus ouvrir la bouche, il ne veut plus la voir tressaillir sur ses mots ou son regard, c'est comme si son coeur était lentement chauffé à blanc.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:19

L’excuse de l’alcool. Tellement facile.

-Et parce que tu es venu me trouver, il faut que j’oublie que tu l’aimes ?!

Ses mots lui arrachèrent le coeur. C’était lui qu’il l’avait embrassé la seconde foisSoit il ne voulait pas comprendre soit il comprenait trop bien et refusait de l’admettre. Elle n’avait jamais voulu qu’il lui cours après. Si elle l’avait voulut, la métisse l’aurait appelé dès que cette idée de voyage lui était venu à l’esprit.

-J’ai pas besoin que tu me décrives ce baiser Steeve, je sais comment ça fait quand tu l’embrasses...

Elle n’avait qu’une envie c’était de partir. Il voulait quoi à la fin ? Lui faire du mal ? Mais c’était lui qui n’avait pas pu s’empêcher de rouler une pelle à son ex, lui qui refusait de lui dire la vérité sur ses sentiments pour l’autre.

Et après un discours pareil c'est moi qui me fou de toi ?! Tu plaisantes ?! tu vas quoi me reproché de ne pas avoir été amoureux de toi depuis dix ans . Tu vas donc me reprocher de t'avoir vue comme une amie, comme une soeur ? donc j'ai tout les tord, car j'ai connu l'amour et que ce n'était pas toi oh putin, mais fallait le dire alors dès que tu la sus, il fallait m’enchaîner et me forcer à t'aimais sa aurai été super !

Tu comprends rien ! Tu vois pas à quel point ça peut me faire mal de savoir que même si tu m’aimes, tu peux pas t’empêcher de l’embrasser ? Tu comprends ce que tu veux comprendre Steeve.

Callie était lasse, à bout. Elle avait mal, comme si son coeur était en miette. Steeve semblait être dans le même état qu’elle.

Stop j'en est marre ..dit-il en la regardant droit dans les yeux.

Elle voulait le rejoindre, l’embrasser, lui dire combien il lui avait manqué mais elle resta clouée sur place, incapable de bouger.

Moi aussi...Qu’est ce que t’attends de moi ? Si c’est des excuses, je peux pas. T’as mal mais moi aussi. J’ai beau t’aimer comme une folle, je peux pas...Alors je t’écoute, qu’est ce que tu veux ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:43

Steeve la regarda sans répondre à quoi bon, il ne fera que la blessée davantage, il en a dit assez, lui a fait assez de mal et a lui-même aussi, ce n'est pas car il est l'auteur de ses mots cruel qu'il n'en souffre pas, toute cette dispute lui fait mal, cette situation est infernale ! Il resta encore une fois silencieuse quand elle dit savoir ce que cela fait quand il embrasse ! Sa colère retombe et pour ne pas l'alimenter il préfère se taire et la fixer ! Il ferma un instant les yeux et inspira une longue bouffée d'oxygène et quand ses yeux s'ouvre ses deux lacs d'une verte impression sont terrifiants.

Ne me cherche pas Callie ! Je comprends parfaitement, plus que toi tu ne le crois ! Voilà que tu me prends pour un débile ! Tu crois que je ne sais pas ? tu es dans mon coeur pour le savoir, tu étais là ce soir-là ? pour savoir ?! non tu n'y as été pas, tu n'es pas en moi et tu ne sais pas ce que cela m'a fait et combien j'aurais voulu adsorber ta douleur ! Car putain je t'aime au cas ou tu ne le serait pas !!
Je sais tu vas me dire que je n'avais cas par l'embrassé... tu ne m'as pas posé la question alors je vais te le dire, Je l'est embrassée car je ne l'ai pas oublié, car ... J'ai des sentiments encore pour elle

Sa voix a perdu son timbre habitué, elle s'est brisé lentement comme une chute doucement mais qui une fois touché le sol en se brisant fait mal, une voix souffrante, il la avouait, même si elle le savait il le lui a dit, c'est Kelly pas la première fille qu'il a croisée dans un bar, il tient énormément à Callie et a cru en leurs histoires, enfin leur courte histoire, à peine ont-ils eut le temps de se dire on est en couple que les voilà à se déchirer, ce n'est pas bon du tout. Il lui a dit qu'il n'en pouvait plus assis à son bureau il lit dans ses yeux son désir de venir le rejoindre.

Je ne t'es jamais demandé de t'excuser ! le mal est fait une excuse n'y changera rien ! tu la fais, tu voulais le faire...autant que moi j'ai voulu l'embrasser, nous sommes fautifs tous deux Callie. Ton départ ma bouleverser tu n'imagine même pas à quel point, là où je ne me posé pas de questions... elle ont jaillit plus vive et plus impitoyable que jamais ! Tu m'as forcé à réfléchir à réviser mes sentiments pour toi ...pour elle.
J'en peux plus, je ne demande que d'être heureux et regarde nous ! on va droit dans le mur, je ne peux pas continuer comme ça.

Il repousse son fauteuil et la rejoint, pour encadrer son si beaux visage, il soupire et ses yeux son malheureux.

Il nous faut du temps! tu as patienté dix ans Callie, je te demande encore d'attendre, j'ai besoin de solitude pour faire vraiment le point, je ne veux pas te faire du mal en te promettant monts et merveilles si dès que je la revois ...
Bébé ne lâche pas mon regard... d'une façon ou d'une autre on c'en sortira...

son front c'est lentement coller contre le sien, si elle le repousse il comprendra, mais que faire d'autre que de faire un break dans leurs histoires où ils se font pour le moment tellement de mal. La distance aidera peut-être, il ne voit pas d'autre solution, s'il oublie et qu'ils avancent les démons seront là et c'est intolérable, il ne peut pas lui faire ça, être avec elle et avoir le coeur enchaîné à une autre hors de question, s'il doit être avec elle il doit faire le ménage dans sa vie, dans un sens ou dans l'autre, même si là tout de suite il se dit qu'il a envie de célibat avec des serpents qu'il nourrira de souris vivante XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:05

Elle a écouté ses paroles, sentant l’air quitter de minute en minute ses poumons jusqu’à ce qu’il prononce les fameux mots. Il l’aime encore...Bien sur que Callie, le savait. Tout le monde le savait, en commençant par Kelly, qui l’a embrassé.
Mais l’entendre...C’est autrement plus douloureux, comme s’il lui arrachait le coeur et le jetait par la fenêtre. Elle exagère ? A peine. Steeve aime Kelly. Encore. Toujours ?
Ah, son coeur vient de s’écraser au pied de l’immeuble. Avec un bruit mou. Au final, sa fuite a eut l’effet escompté sauf que Steeve préfère réfléchir quand elle est dans le même pays que lui, histoire que ça soit bien plus douloureux.

Incapable de bouger, la métisse le regarde s’approcher d’elle. La première fois qu’ils sont aussi proche depuis qu’elle est revenue et elle a pas le courage de le repousser. Si c’est Kelly qu’il choisit, elle s’en remettra pas. Elle ne pourra pas faire comme si et être une simple amie. Si c’est elle qu’il choisit, elle perdra l’un de ses deux meilleurs ami, peut être même les deux parce qu’elle ne se montrerait plus dans le décor

-Ne m’appelle pas Bébé, murmure-t-elle tandis qu’il pose son front contre le sien.

Il pense qu’il vont s’en sortir et à dire vrai, elle n’en sait rien. Dans sa tête, les moments à deux qu’ils ont passé sont vite remplacés par des images de lui et Kelly. Il aimerait qu’elle soutienne son regard mais elle en est bien incapable. La jeune femme ferme les yeux tandis qu’une larme roule sur sa joue.

-Tu m’as manqué...dit-elle comme si tout cela pouvait effacer tout ce qu’ils venaient de se dire.

Tendrement, elle pose ses lèvres sur les siennes, forçant presque aussitôt la barrière. Naturellement, ses mains viennent trouver place dans les cheveux du garçon. Ce baiser a le goût doux-amer de l’amour, de la tristesse et de la peur. A regret, Callie s’écarte, n’osant toujours pas croisé son regard, elle se mort les lèvres.

-Faut que j’y aille, je suis fatiguée...Le décalage horaire...Tout ça...

La jeune femme s’empare de son sac et de sa veste avant de poser sa main sur la joue de Steeve et de quitter la pièce.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. EmptySam 16 Fév 2013 - 20:58

Steeve sent une main glacial lui serrer le coeur alors que Callie lui demande de ne pas l’appeler bébé. Elle a raison il n'en a plus le droit, la poigne dans son coeur se desserra mais laissa un mal que rien ne se guérira. Il n'en retira pas pour autant son front collé au sien, il soupira lentement en ouvrant son regard vert sur celui-ci noir de Callie Rose Ventura ! Mais trop vite elle referme ses yeux et qu'une perle roule sur sa joue il la captura du bout de son pouce, ne pleure pas eut-il envie de lui dire, mais cela risque d'ouvrir plutôt les vannes et si elle pleure...putin que cela fait mal, si mal de la voir ainsi, de se sentir lui-même ainsi. Mais ils n'ont pas le choix, peut-être que cela, cette décision ce break qu'ils vont faire, peut-être que ça sera le mieux pour eux, qu'ils arriveront à passer outre...bien sûr il sait que l'inverse est possible mais pour le moment il ne veut pas y penser, cela lui cause bien trop de souffrance.
Tu m’as manqué Il eut lui-même une sorte de sanglot qu'il retient tout juste. Elle lui a manqué aussi, mais il s'abstient de le lui dire. Il a trop parlé, il lui a fait tant de mal, il ce veut veux, mais il ne peut reprendre ses mots. Un souffle gonfle soudain son coeur alors qu'elle se redresser pour poser ses douces lèvres aux goûts de ses larmes, sur les siennes, il referma ses bras sur elle et lui rendit son baiser, avec lenteur, comme on savoure quelque chose qui ne durera qu'un instant et disparaîtra, Dieu seul sait si ce baiser n'est pas le dernier, autant, le rendre parfait, inexplicablement merveilleux et tout autant souffrant. Quand elle se recula il la regarde le bras légèrement tendu avant qu'il ne le repose contre lui détournant les yeux sa voix n'est qu'un souffle...sa main sur sa joue et brulure il meurt d'envie de la retenir, mais ne le fera pas.

Prend soin de Toi Bé....Callie.

Il ne la regarde pas reculer vers la porte, une fois close, il se senti vide, il se laissa lentement tomber a genoux il resta comme cela un long moment a fixer la porte qu'elle a franchit

A plus bébé..

Fin ....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.   Il faut qu'on parle..  Callie & Steeve. Empty

Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.
Page 1 sur 1