Invité | Sujet: I want to break free ft Edd Whitle Mar 21 Juin 2022 - 19:59 | |
| Quitter l'hôpital après une bonne douche, il n'y a rien de plus jouissif. Il adore son travail, la plupart du temps. Mais parfois il aimerait juste tout claquer, il aimerait se barrer de là, changer de vie. Il a passé une partie de son service à jouer les planqués, pas de motivation à bosser et puis discuter avec ce gars sur BBT c'était tellement plus intéressant... Il a donc rencardé Edd, à la suite de son service qui s'achevait à 20H15, au bar de la plage, son lieu de prédilection pour rencontrer des gens via l'appli. Parce qu'il sait les cocktails bons et il connaît bien les serveurs, ils s'entendent bien et ils flairent mieux que lui les gens pas fréquentables qu'il ne devrait pas suivre. Parce qu'il est comme ça Malo, insouciant, près à suivre n'importe qui pourvu que cette personne ait un beau sourire. Il ne résiste jamais à une gueule d'ange...
La vie n'est pas drôle tous les jours, c'est ce côté rebelle qui lui plaisait bien chez Edd, du moins ce qu'il en a senti. La possibilité de se changer les idées, sans se prendre la tête. Juste ne pas réfléchir, ça il sait faire le doux naïf.
Y'a des jours comme ça, où il ne supporte plus vraiment la vie dans laquelle il est enfermé. Il ne supporte plus ces parents, son ex qui le prive de sa fille, de son travail exigeant dans lequel il est plutôt mauvais il faut bien le dire... Alors poser ses miches sur un tabouret de bar, c'était clairement la meilleure chose de la journée. Il se fit servir une tequila avant que ses yeux couleur hazel ne balayent les clients pour voir si Edd était arrivé. Difficile de reconnaître quelqu'un quand on n'a vu qu'une seule photo, ils auraient pu se donner un peu plus d'indications, mais il n'y avait pas tant de monde pour un soir de semaine. Il vide cul sec son verre avant de se lever pour se diriger vers un jeune homme qu'il pensait bien être son rendez-vous du soir et se présenter avec son inébranlable joie de vivre. Car oui, malgré sa morosité du jour, rien ne fluctue dans son comportement, Malo a toujours ce smile de star et cette énergie impossible à canaliser qui lui donne un air de gamin surexcité qui pourrait s'envoler d'une seconde à l'autre pour courir après un papillon. " Salut ! C'est toi, Edd ? " Bordel si c'est lui, il regrette pas du tout son coup de blues du soir. le type est pas seulement beau. Il est VRAIMENT beau, il a ce petit côté mi-ange mi-démon qui colle parfaitement à l'idée qu'il s'en faisait pour tout dire. " Le premier verre est pour moi... " Même si le concernant, ça sera déjà le deuxième.
|
|