| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| cotton candy heart (malo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: cotton candy heart (malo) Mer 22 Juin 2022 - 15:57 | |
| Il y avait deux choses que Polly attendaient pour la fin de la journée, rendre un de ses projets sur lequel elle a travaillé pendant plusieurs semaines et qui lui a pris de nombreuses heures de travail et son rendez-vous avec Malo, rencontré sur bbt. Elle aime bien aller sur l’appli pour rencontrer du monde, que ce soit purement amical ou que ça mène sur une histoire d’amour. Elle aime les gens Polly, elle aime être entourée et découvrir de nouvelles personnes. Le feeling est plutôt bien passé avec le jeune homme et ils ont fini par se donner rendez-vous à la fête foraine pour un date radin composé de barbapapa et regarder les gens s’amuser dans les attractions. Mais comme elle lui a dit, ce qui compte pour elle c’est avant tout la personne avec qui elle partage le moment que le lieu ou l’activité en elle-même. La jeune femme préfère largement un date sur la plage à manger une part de pizza à deux dollars et discuter jusqu’à ce que le soleil se couche plutôt qu’un rendez-vous dans un restaurant incroyable cher mais avec une personne qu’elle n’apprécie pas du tout. Et elle n’est sans doute pas la seule à penser cela mais dans l’imaginaire des gens il faut forcément qu’un rendez-vous se passe dans un bar ou au restaurant et qu’il faille dépenser de l’argent. Avant le rendez-vous, Polly passa chez elle déposer ses affaires de cours et se changer pour enfiler une robe longue à petits pois rouge et des baskets blanches, histoire d’être à l’aise pour marcher. Elle en profita pour mettre quelques accessoires rappelant ses passions, à savoir son collier vif d’or qui ne la quitte pas, des bagues représentants divers symboles d’Harry Potter et son sac à main agrémenté de pins et patch de la sagas et de plantes. Il ne risque pas de la louper en arrivant, même si la fête foraine est plutôt grande et animée, suivant les soirs. En arrivant sur place, elle lui envoya sa position, à savoir à côté de la pêche aux canards puis elle l’attendit. Si elle est plutôt reconnaissable, elle ne sait pas si elle arrivera à trouver Malo parmi la foule. Mais finalement, elle croisa son regard et elle compris qu’il avait compris que c’était elle. Polly s’approcha de lui, un grand sourire sur les lèvres. « Hello ! » lui dit-elle avant de demander « Je peux te faire un câlin ? » Elle adore les câlins, elle sait que lui aussi mais elle préfère demander la permission surtout qu’il vient tout juste d’arriver. |
| | | Invité | Sujet: Re: cotton candy heart (malo) Sam 25 Juin 2022 - 14:01 | |
| La plupart du temps, Malo utilise l'application BBT pour trouver des coups d'un soir. Il n'a pas toujours le temps d'aller dans les bars pour rencontrer du monde et parfois il faut juste aller droit au but. Il ne prend pas vraiment au sérieux ce genre d'appli, aussi sociable soit-il, il ne pense pas que les gens sont vraiment sincères par écrans interposés. Polly a été une incroyable surprise pour lui, il lui a été facile de parler avec elle, de ne pas cacher l'étrangeté de sa situation familiale qui fait bien souvent fonction de repoussoir. Il n'a pas voulu la repousser, la vérité est seulement sortie spontanément, naturellement et sans réfléchir. Il faut dire que... Réfléchir n'a jamais été le fort de Malo !
Son quart s'était achevé avec quelques minutes de retard, alors il avait prit une douche express pour ne pas être en retard pour ce rencard. Mais hors de question sentir autre chose que le vieux moisi - le vomi - la transpi - et autres odeurs hospitalières. C'est qu'il aime bien essayer de sentir bon un minimum pour un date, au moins s'il n'éblouit pas par son intelligence, il peut avoir un parfum agréable. Tant pis si shampoing senteur floral, n'est pas forcément le plus viril qui puisse exister, mais déjà qu'il pique dans les affaires des infirmières, il ne va pas faire la fine bouche ou faire une réclamation.
En fin de journée, les températures sont plus fraîches à cette saison. Il ajoute en conséquence par-dessus son tee-shirt jaune avec des imprimés petits dinosaures, une veste en jean bleu nuit qui traîne dans son vestiaire depuis une éternité. Il a toujours trop chaud pour superposer les couches en temps normal. Le brancardier balance sur son épaule sa sacoche en tissu qui a vécu plus d'années de prévues lors de sa conception probablement en Chine ou Taïwan. Il s'en fiche d'avoir des affaires mitées, il a toujours été un peu un outsider avec ses cheveux frisés, sa silhouette fine et son aura naturellement excentrique.
C'est le pas léger qu'il se dirige vers l'arrêt de bus, tout le monde tire la gueule, mais Malo sourit à tout le monde, si le chauffeur n'était pas aussi grincheux, il lui aurait presque fait une petite tape dans le dos pour l'encourager dans son service de nuit. Validation de carte de transport et en avant vers la fête foraine ! Il profite des chansons diffusées dans le bus à faible son, des vieux morceaux, mais la musique c'est toujours entêtant si on y met un peu de bonnes volontés.
Il prend une profonde inspiration en posant les pieds devant le bus, les odeurs de sucres arrivaient jusqu'ici et ce doux parfum d'enfance lui rappelait que la vie n'est qu'un terrain de jeu. Parfois les règles sont sacrément injustes et corsés, mais ça permet de savourer d'autant plus les petites douceurs de la partie.
Il attrape son téléphone et se dirige vers la pêche au canards même s'il s'est pointé sans Keely qui est chez sa mère, ça lui donne le sourire de voir ce stand. Il adore faire plaisir à sa petite fille même s'il dispose de faibles moyens. Malo n'eut pas de difficulté à reconnaître Polly, plutôt voyante avec cette robe à pois qu'il trouve tout à fait délicieuse ! Il lui fit un grand signe des bras au dessus de sa tête en lui adressant un large sourire " Héééé ! Salut ! " Et puisqu'il avait les bras en l'air et qu'elle lui demandait si elle pouvait lui faire un câlin, il répondit à cette question en la serrant dans ses bras. " Viens par là ! " Malo a tendance à faire des câlins plutôt francs, il serre plutôt fermement sa victime contre son torse pour lui communiquer sa joie quitte à partoi être trop invasif. " C'est carrément génial de s'rencontrer ! " Il déborde toujours d'enthousiasme, parfois on peut penser qu'il en fait de trop, mais il est comme ça le Malo : dans l'excès parce qu'il faut vivre à 100 à l'heure avant de finir comme un vieux rachitique. La vision quotidienne de ses parents lui rappelle assez souvent ce fait : il faut vivre tant qu'il en est encore temps !
Il finit par la relâcher et farfouille dans sa sacoche pour attraper une bouteille de soda neuve qu'il tient par le cul et pointe le goulot vers elle comme l'on tiendrait une baguette magique à la Harry Potter, et ce, de manière théâtrale et assumée " Œil de lapin et ballon gomme ! Change ce verre d'eau, en verre de rhum ! " Il espère que le regard des autres ne la met pas mal à l'aise, parce qu'il a le don de se faire remarquer... " Ou en l'occurrence que ce soda se change en pansement gastrique... Tadam ! " Il lui tend de l'autre main un tout petit bocal de confiture pour portion individuel qu'il avait récupéré il ne savait où, mais dans lequel se trouvait désormais et comme promis : un joli petit piment bien rouge.
Ce date de pauvres était donc officiellement commencé.
" Fais gaffe avec le soda, j'l'ai secoué comme un con ça risque d'exploser quand tu vas l'ouvrir. " Franchement ça serait mal commencer que de bousiller sa belle robe au bout d'à peine une minute passés ensemble ! Et ce sort avait bien produit une explosion dans le film, donc la menace était parfaitement plausible... |
| | | Invité | Sujet: Re: cotton candy heart (malo) Mar 28 Juin 2022 - 12:30 | |
| Avec son t-shirt dinosaure et elle sa robe à pois colorée et ses accessoires, Polly se dit qu’ils sont plutôt bien assortis tous les deux. Tout souriants de se rencontrer, ils n’hésitent pas à se prendre dans les bras à peine les premiers mots échangés. Il faut dire que la jeune femme n’est jamais conte un câlin, la plupart du temps, elle aime être proche des gens et donner de l’amour à ceux qui en veulent. Elle peut se montrer un peu trop invasive parfois, parlant tout le temps, de tout et de rien et ayant parfois un peu trop d’énergie, pompant celle des autres. Elle a prévenu Malo sur ce point, sur le fait qu’elle pourrait peut-être le saouler au bout d’un moment à parler tout le temps mais ça n’a pas semblé franchement l’inquiéter. Elle apprécie le câlin avec le jeune homme, aussi serré soit-il. Elle serait bien resté comme ça plus longtemps mais debout à côté de la pêche aux canards ce n’est pas franchement le meilleur endroit pour se faire un câlin pendant des heures. « Oui je suis trop contente ! » dit-elle tout aussi enthousiaste que lui. Ça lui fait plaisir de rencontrer quelqu’un d’aussi avenant et enjoué qu’elle. Ils ne se connaissent pas beaucoup mais pour l’instant, elle apprécie beaucoup ce qu’elle sait de lui. Et puis elle connaît déjà quelques trucs qu’il ne raconte pas forcément à la première personne venue, comme l’existence de sa fille. De toute façon Polly n’est pas le genre de personne à construire des histoires pour une nuit, elle cherche plutôt des amis ou des relations plus longues et plus profondes que juste un coup d’un soir. Ça ne lui est même jamais arrivée. Enfin, elle a déjà eu des rendez-vous où la personne en face espérait juste une histoire d’une nuit mais elle lui a vite fait comprendre que ça n’arrivera pas avec elle. Pas parce qu’elle n’a pas envie de passer pour une fille facile, elle trouve ça con que les gens jugent les autres, les femmes surtout, sur leurs habitudes en matière de date. Non juste parce que le sexe sans sentiments, c’est vraiment pas un truc qui l’attire, un truc qui lui donne envie. Mais bon, elle n’en est pas encore là et durant leur conversation Malo ne lui a pas fait de sous-entendus sexuels ou en tout cas elle ne les a pas vu. Lorsqu’il lui sort une bouteille de soda, tenu comme une baguette magique et qu’il se met à tenter de jeter un sort, elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire et de trouver ça très mignon en même temps. Résultat de son sort, un petit pot contenant un piment du jardin personnel du jeune homme. « Merci ! J’espère que ton sort à bien fonctionné et que je vais pas me retrouver avec un piment au rhum ou un truc encore pire. » dit-elle, toujours en riant. Elle mit le petit pot dans son sac et se demanda quand elle aurait l’occasion de déguster ce piment. Il faudrait peut-être le cuisiner mais ça serait peut-être gâcher son goût aussi. « Tu les manges comment tes piments toi ? » le questionna-t-elle. « Je vais faire attention, on boira ça plus tard. » ajouta-t-elle en attrapant la bouteille de soda. « On prend une barbapapa tout de suite ou on attend un peu ? » Parce que c’est à peu près le seul truc qu’ils ont prévus d’acheter durant ce rendez-vous. « On va voir les gens crier au manège là-bas ? Ça a l’air d’être un sacré truc ! » Et elle, elle est bien contente de garder ses deux pieds sur la terre ferme plutôt que de monter dans le truc qu’elle voit au loin qui a l’air de tourner dans tous les sens. |
| | | Invité | Sujet: Re: cotton candy heart (malo) Sam 2 Juil 2022 - 20:44 | |
| Vivre à cent à l’heure, tout ressentir. C’est la définition de l’existence de Malo. On ne peut pas dire qu’il pratique le “Yes Man” mais il n’en est pas très éloigné. Ce n’est pas en refusant les choses que l’on vit. Se faire des amis sur BBT, c’était une nouvelle expérience pour lui. Tout est toujours si superficiel sur l’application, mais Polly est loin d’être une nana superficielle. C’est même tout le contraire. Le plus doux avec cette fille, c’est qu’elle ne juge pas. Elle est tellement intelligente et lui… Il est lui. Pourtant, elle ne se moque pas de lui, elle n’est pas mauvaise. C’est le genre de personne que tout le monde voudrait avoir dans sa vie, dont on pourrait même avoir besoin. Alors, il ne pouvait s’empêcher de se demander de quel genre de personne, une fille comme Polly pourrait avoir besoin dans sa vie. Voir le monde sous un autre angle, c’est parfois difficile.
Ça le rassure un peu qu’elle soit aussi enthousiasme que lui, c’est que les gens se sentent parfois agressé par son engouement. Il est le genre d’individu à se faire toute une fête pour une invitation à boire un café ou lorsqu’il est invité à une soirée pour revoir des personne qu’il n’a pas vu depuis un bail ! Il n’aime pas être seul Malo, d’ailleurs il l’a dit à la jolie rousse. Il n’est jamais seul. Même pas chez lui. Son lieu de travail est une véritable fourmilière, pas moyen d’être tranquille cinq minutes ! Il ne sait pas comment font les gens pour aimer la solitude, avec rien d’autre que ses propres pensées pour compagnie. Ah non… Vraiment… Non merci.
Il éclate de rire à l’idée que son sort ait mal tourné, si la magie existait il serait sans aucun doute un Poufsouffle maladroit. Ou un simple moldu… Il n’aura jamais assez de chance pour être un sorcier, mais avec du bol, il pourrait épouser une sorcière un jour ou Keely serait une de ces sang-de-bourbe; parce qu’elle a trop de talent pour y échapper. Oui, elle n’a que trois ans et Malo lui a déjà trouvé bon nombre de talents qui font d’elle la meilleure des petites filles ! “ Des fois j’les mange tout cru mais j’te déconseille si t’as pas l’habitude… Tu peux le faire cuire dans un plat chaud, perso, des fois j’les coupe en petits morceaux sur une pizza mélangé à de l’huile d’olive. Sinon… Avec du fromage c’est bon aussi. “ Il y a tellement de manières de pimenter ses plats !
“ Pourquoi attendre ? “ Qu’il lui répond avec un sourire malicieux, il fit un signe de main au forain en gestion du stand de la pêche au canard, c’est qu’ils se connaissent assez bien maintenant. Sauf que cette fois, il a troqué son adorable fillette frisée contre une belle jeune femme. “ J’adore voir la différence entre leur tête avant de monter et celle après, on dirait des personnes complètement différentes ! “ Que ce soit une transformation dure à la peur, à l’adrénaline ou juste la joie… Ce sont des métamorphoses vraiment fascinante. C’est un peu comme la tronche des patients en arrivant à l’hôpital vs celle lorsqu’ils en sortent enfin… Pourvu que la sortie ne se fasse pas par la morgue.
Ils se dirigent vers le stand de confiserie, il y a un peu d’attente mais cela reste raisonnable. “ Tu veux une rose ou faire dans l’original ? Est-ce que la couleur ça change vraiment quelque chose dans le fond, j'en sais trop rien... “ C’est que du colorant, ça n’a aucun gout. Mais les couleurs, ça pepse la vie. Alors Malo il est assez naïf pour croire que ça change un petit quelque chose même si tout le monde dira que non.
|
| | | Invité | Sujet: Re: cotton candy heart (malo) Mar 5 Juil 2022 - 10:52 | |
| Elle trouvait Malo attentionné, il avait pensé à lui ramené un piment comme ils en avaient parlé tous les deux. Elle ne lui en aurait pas voulu s’il avait oublié, ce n’était pas très grave, du moment que lui était là, c’est le plus important. Polly ne savait pas trop quoi attendre de ce rendez-vous, ils ont pas mal parlé tous les deux, même de choses assez personnelles, mais ils n’ont rien dit quand à ce qu’ils cherchent concrètement. Ils ont seulement acté le fait qu’ils s’agisse d’un date, raison pour laquelle la fille de Malo n’est pas là. « Oh oui sur une pizza ça doit être bon ! En tout cas va falloir que je me décide vite, faudrait pas qu’il pourrisse avant que j’ai décidé quoi en faire. Mais je prendrais quand même un petit morceau nature, pour goûter. » lui dit-elle en souriant. Elle préparera du pain et du lait au cas où le piment soit vraiment trop fort, malgré la petite bouchée qu’elle prendra. Elle pourrait même lui faire une vidéo dégustation, ça pourrait être marrant. Comme ça elle pourrait lui donner un avis à chaud, c’est le cas de le dire, sur la qualité de son piment même si elle n’a pas une grande expertise sur le sujet. « C’était pour pas paraître trop pressée et te donner l’impression que t’as le choix alors qu’en fait non, parce qu’on va manger une barbapapa. » répondit-elle en riant. Polly n’est pas si directive, elle peut attendre pour manger quelque chose. En tout cas il semblait enthousiaste à l’idée d’aller voir la tête des gens pendant les attractions à sensations. Quitte à ne pas faire d’attractions eux-mêmes pour être conformes à leur date radin et parce que Polly n’apprécie pas vraiment les grands huit, autant trouver une autre activité tout aussi divertissante mais beaucoup moins flippante. « C’est si drôle ! Bon un peu moins quand ils vomissent. Je trouve ça plus cool d’être à les regarder qu’à leur place. » dit-elle tandis qu’ils se dirigeaient vers l’un des stands de barbapapa. Il la questionna sur la couleur à choisir. « Je crois que des fois ça change mais ça dépend des endroits. Des fois c’est juste pour faire jolie mais sinon par exemple orange c’est pêche en général. » Ce n’est pas une experte sur la question mais elle est souvent venue à la fête foraine durant son enfance. « Regarde, ils en ont des arc-en-ciel, elles sont gigantesques ! On peut s’en partager une si tu veux ? » demanda-t-elle les yeux brillants en le regardant. Une barbapapa arc-en-ciel c’est vraiment le graal en matière de cuteness. |
| | | Invité | Sujet: Re: cotton candy heart (malo) Lun 18 Juil 2022 - 17:32 | |
| Il n’en fallait pas beaucoup à Malo pour avoir le sourire, pour être heureux. C’est quelqu’un qui n’a pas peur de se cogner à la vie, bien au contraire. Même si parfois ça le pousse à prendre des risques inutiles, de parfois avoir simplement envie de faire l’imbécile. Fatigué de devoir être un adulte responsable, il aurait aimé être un enfant pour toujours. Il n’a pas eut la pire des enfances, ni la meilleure, mais c’était la sienne. Il en connait beaucoup qui ont souffert plus que de raison, mais pas lui. Il a souffert comme il faut, pour prendre conscience de la beauté des instants heureux. Alors cette soirée, elle est heureuse c’est certain, enfantine aussi. Pas parce qu’elle est jeune, mais parce que le lieu se prête à ce genre d’atmosphère. Oui, sa fille l’adore, parce qu’il est capable de jouer avec elle aux Lego sans voir le temps passer, mais il est pour le reste pas très doué. Non, il ne sait pas préparer son cartable sans oublier la moitié des choses, il ne sait pas s’occuper de son inscription au centre aéré pour l’été, pas plus qu’il ne saurait tenir à jour son carnet de vaccination. Il a conscience de ses lacunes, il essaie, mais en même temps, il n’en a pas vraiment envie. Les responsabilités, ça ne lui plait pas. Beaucoup courent après des postes prestigieux, lui, il préfère de loin trouver une bonne planque et penser à des trucs plus funs. Certains disent qu’il n’a pas trouvé sa voie, il se dit que tout le monde n’en a pas forcément une.
Polly, il la trouve vraiment charmante. Elle lui ressemble beaucoup au final, dans leur manière de se comporter, de garder un pied dans l’enfance. Ils sourient tous les deux, alors s’ils se ressemblent tant que ça, il ne peut s’empêcher de se demander ce qu’elle cache derrière ses sourires, comme lui. Il avait plus parlé qu’elle jusque-là, mais elle avait confié être bavarde alors il lui tardait d’en connaitre plus sur elle.
“ Vraiment ? J’aime bien y aller aussi ! Et… J’ai encore jamais vomi. “ Ça pourrait arriver s’il faisait ça avec le bide rempli de barbapapa, mais si elle n’aime pas ce genre d’attraction, il s’en passera sans problème ! “ Mais notre bonne vieille terre ferme, ça me va très bien aussi ! “ Il est un peu casse-cou le Malo, mais il sait être assez calme quand il le faut. Il vient de passer sa journée à crapahuter dans tout l’hôpital de Bowen, il est en déficit calorique depuis un moment déjà.
“ Carrément, c’est beaucoup trop joli ! Regarde-moi ça ! “ Il avait sans doute l’air un peu trop agité du bocal à s’extasier comme une fillette devant la barbapapa de deux ados qui partirent un peu vite avec leur achat. Classique comme réaction. “ Heureusement qu’il y a des mecs avec du génie pour inventer des trucs pareils. “ Si l’humanité s’était contenté de mecs comme Malo, l’humanité serait sans doute encore à l’âge de pierre… Pour lui, inventer ce genre de friandise, c’est tout autant du génie que d’envoyer une fusée dans l’espace. Ça sert à quoi de toutes manières d’aller là haut, hein ?
Il ne roule pas sur l’or le brancardier, mais il a déjà sorti son portefeuille pour se montrer assez galant et parce qu’il n’est pas radin à ce point ! En fait, il ne l’est pas le moins du monde, il n’a pas de notion de l’argent et le concept de faire des économies lui est étranger, c’est bien pour cela qu’il se retrouve aussi souvent dans la mouise… “ Tiens ! “ Il la laisse porter le bâton enchanté entouré d’une quantité incroyable et colorée de filaments de sucre. Maladroit comme il est, il préfère ne pas en prendre la responsabilité pour le moment. “ Quand j’étais adolescent et que j’ai découvert cet endroit pour la première fois, j’étais vraiment intenable ! Enfin quand tu vois l’engin adulte, t’imagine bien comme j’étais… T’étais plutôt comment toi ? “ Parfois l’on a de drôle de surprise, mais il l’imagine bien en petit rat de bibliothèque, le genre de filles auxquelles il tirait les couettes pour attirer leur attention. Il omet le fait que ce genre d’endroit se découvrent bien plus tôt qu’à l’adolescence en temps normal, tout comme il le fait avec Keely, mais pour lui l’important c’est d’avoir eut le bonheur d’y venir un jour tout simplement.
|
| | | Invité | Sujet: Re: cotton candy heart (malo) Jeu 21 Juil 2022 - 12:42 | |
| De manière générale Polly préfère rester les pieds sur terre et s’évader dans sa tête en lisant des bouquins. Si elle aime s’amuser, elle est aussi raisonnable et peut-être parfois un peu ennuyeuse parce qu’elle préfère regarder les autres s’amuser et franchir les limites que le faire elle-même. Parfois son côté inconscient ressort et elle se lance dans l’inconnu avant de regretter une fois sur deux. Alors forcément, face aux immenses attractions de la fête foraine qui promettent d’être envoyé dans tous les sens, de faire tout un tas de loopings, elle préfère regarder les autres que de monter elle-même dedans. Elle explique donc à Malo son point de vue, lui aime bien aussi monter dedans. Vu ce qu’elle sait sur lui, ça ne l’étonne pas vraiment. Elle le voit vraiment comme un mélange entre un adulte et un enfant, qui ferait tout ce dont il a envie sans vraiment se soucier du reste. Et pour un enfant, un grand huit c’est un peu le rêve. Enfin pas pour l’enfant qu’elle était mais quand elle entendait les discussions de ses camarades au sujet de la fête foraine, ils semblaient tous vouloir faire l’attraction la plus à sensation, sans doute en partie pour acquérir une petite notoriété au sein de l’école. « T’es trop fort ! J’pense que moi ça se finirait pas très bien. Mais bon qui sait, tu arriveras peut-être à me convaincre d’en faire une avec toi. Bon si elle fait pas trop flipper quand même. » Elle n’a pas le mal de mer ni le mal des transports mais elle se dit que son estomac n’aimerait sans doute pas être tourné dans tous les sens. La jeune femme lui propose de prendre une barbapapa multicolore, arc-en-ciel, le truc qui rend tous les gens jaloux sur leur passage. En plus elle est énorme donc très largement suffisante pour deux, c’est pourquoi elle lui propose de partager, ce qu’il accepte. « Mais oui c’est trop mignon ! Je crois qu’il y a toujours quelqu’un pour faire un dérivé multicolore de l’original. C’est très instagrammable. » Elle même adore voir dans son feed tout un tas de photos avec des objets ou de la nourriture arc-en-ciel ou pastel, avec plein de couleurs et mignonnes. Il sort son porte-monnaie pour payer et elle le remercie d’un sourire. « Le prochain truc c’est moi qui paye sinon ça sera plus radin pour l’un que pour l’autre. » Et Polly tient à faire sa part. Elle attrape la gigantesque barbapapa et fait une petite photo avant d’attraper dans sa main un bout du nuage sucré et de le mettre dans sa bouche. L’inconvénient c’est que ça met du sucre partout et que ça colle mais c’est tellement satisfaisant à manger. Malo lui explique que la première fois qu’il est venu, il était ado et ne tenait plus en place, ce qui n’étonne pas vraiment la rousse. « Je pense que ça te ressemble bien d’être comme ça. Je pense que si on avait été à l’école ensemble, tu m’aurais énervée. » répond-elle en riant. « J’ai toujours été le genre studieuse, même maintenant, alors les gens qui déconcentrent les autres en cours ça m’énerve. » explique-t-elle avant d’ajouter « J’étais pas aussi bavarde quand j’étais plus jeune, enfin j’avais pas grand monde à qui parler surtout. J’crois que je me rattrape un peu maintenant. » Elle hausse les épaules avant de manger un nouveau morceau de barbapapa. « Tu veux faire quoi maintenant ? » lui demanda-t-elle pour changer de sujet, quand il s’agit de son enfance, elle a toujours plus de mal à s’ouvrir. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: cotton candy heart (malo) | |
| |
| | | | cotton candy heart (malo) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|