AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë Empty
MessageSujet: Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë   Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë EmptyDim 26 Juin 2022 - 14:28


Envoyer balader, danser tout l'été...
En ce moment, tu veilles à faire attention à ce que tu peux faire, à ne pas trop t'épuiser. Au travail notamment, tu veilles à éviter les efforts superflus, le repos étant de mise pour encore quelques semaines. Plus exactement jusqu'à la fin de ta grossesse. Propriétaire du Chiki Boom, tu as décidé de t'y rendre ce soir et pas uniquement pour t'asseoir derrière ton bureau à gérer la paperasse. Non, ce soir, tu as bel et bien prévu d'être dans la salle. Pourquoi ? Car tu as prévu d'y retrouver Manwë, un homme que tu considères comme étant un ami et à qui tu tiens. Ces derniers temps, tu trouves qu'il a changé et bien que ce n'est pas forcément péjoratif, c'est juste assez inhabituel. Pire, ça ne lui ressemble pas le moins du monde. C'est plus fort que toi, tu t'inquiètes tout de même pour lui. Au fond, tu espères t'inquiéter à tord, pour rien. Mais tu n'en est pas encoren convaincue pour autant.

En passant cette soirée en sa compagnie, ça te permettra aussi de discuter avec lui, de t'assurer que tout vas bien en ce moment pour lui. Si ce n'est pas le cas, tu seras bien évidemment présente pour lui. Après tout, le lui rappeler à ta manière, ce n'est pas une mauvaise chose. Bien au contraire ! Ce soir, tu es venue un peu plus tôt au travail afin de faire l'ouverture de la boîte à ton aise, pensant également à remettre certaines affaires en place. Le début de la soirée est un peu calme, il y a tout de même du monde donc c'est assez agréable comme ambiance. Lorsque Manwë arrive, tu lui fais signe afin qu'il puisse te rejoindre à proximité du bar. Bien que tu ne bois plus d'alcool pour d'évites raisons, cela ne t'empêche pas de préparer quelques boissons pour les clients. Tu lui adresses ensuite un immense sourire. Bonsoir Manwë ! Comment vas-tu ce soir ? Lui demandes-tu d'abord pour initier la conversation, tout de même soucieuse de la réponse qu'il pourrait te donner. Que désires-tu boire ? Quelle que soit sa réponse, tu t'appliqueras bien évidemment à lui préparer la boisson de son choix. Quant à toi, tu opterais peut-être bien pour un cocktail sans alcool, histoire de passer du temps auprès de lui sans le laisser boire tout seul. Alors que tu prépares déjà un cocktail sans alcool pour toi, tu romps à nouveau le silence. Je me suis dis que c'est une bonne idée de passer du temps ensemble. C'est mieux que de s'ennuyer comme un croûton de pain derrière une malle, chacun de nôtre côté. Dis-tu en riant. Bon, vous auriez certainement pu trouver d'autres choses à faire mais c'est un détail.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë Empty
MessageSujet: Re: Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë   Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:11


Les dernières semaines passées ont été assez particulières pour le luthier. Il aimerait pouvoir justifier sainement son comportement pour le moins curieux aux yeux de ceux qui le connaissent, mais il ne le peut pas. Il tente de mettre ça sur le dos de la crise de la quarantaine. Les raisons de ses nouveaux agissements sont toutes autres cependant. La première est stratégique : elle détourne l'attention de lui, brouille les pistes concernant ses véritables fréquentations dans la vie, les endroits où il a l'habitude de se rendre, mais aussi - et surtout - il ne donne pas l'impression d'enquêter sur grand-chose en étant bourré tous les trois jours. La deuxième raison est un peu plus défaitiste, il n'écarte pas la possibilité de se faire tuer lorsqu'il ira à la rencontre de son paternel. Quitte à crever bientôt, autant faire quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis vraiment longtemps : profiter de la vie et s'amuser.

Lorsque Grace l'eut invité à boire un verre, il fut assez surpris car de mémoire elle avait un polichinelle dans le tiroir et parait-il qu'il ne faut pas dériver pendant cette période. Man' n'en sait trop rien, il n'a jamais été enceinte... Et on ne peut pas dire que sa mère se soit sevrée pour lui, puisqu'à sa naissance en première intention elle avait abandonné Manwë à l'hôpital pour syndrome de sevrage du nourrisson. Ça explique sans doute un tas de choses sur lui...

Il balance sa clope avant de pousser les portes du Chiki Boom. On peut dire qu'il fait assez fort aujourd'hui d'un point de vue vestimentaire. Mais si en sus de son jean usé, son tee-shirt à rayures verticales bleu et noir sous une chemise ouverte motif tropicaux de vives couleurs, la cerise sur le gâteau de son look "Village People" est sans l'ombre d'un doute dans sa jolie petite moustache bien taillée. Autant pour les fringues on pouvait avoir l'habitude avec lui, mais la moustache un peu moins... C'est que ça lui allait presque bien à cet idiot. Presque. Une affaire de gout.

" Salut vieille branche... " Qu'il lui lance, bien qu'elle paraisse scandaleusement beaucoup plus jeune que lui. Il remarque que son bidon est devenu bien plus gros que les jumeaux qui ont également pris du volume. Ça l'excite pas en particulier les femmes enceintes, mais même s'ils ne sont qu'amis, il a déjà lorgné son décolleté plus d'une fois. Assez pour constater la différence. " J'vais prendre un truc qui réveillerait nos ancêtres. " La journée a été longue, comme toujours. Man' croule continuellement sous le boulot, s'entêtant à bosser seul et ce n'est dans le fond pas plus mal. Mais avec son nouveau comportement, il a beaucoup moins consacré de temps à sa boutique que d'ordinaire.

Il l'écoute lui justifier plus ou moins son invitation, il remarque bien que ses proches essaient vraiment de le sortir de sa grotte depuis plusieurs années déjà. Charlie plus particulièrement, mais il trouve ça un peu curieux qu'en ce moment ils soient plusieurs à s'y mettre. Il ne réalise pas que ses amis l'observent, que ça n'est pas que dans un sens l'amitié, il s'efface souvent, esquive les questions comme répondre s'il va bien, mais il ne trompe personne et certainement pas Grace.

" Ouais, moi aussi ça m'fait plaisir de te revoir. " Qu'il lui répond, laissant ses yeux verts balayer la pièce pour observer les autres clients, beaucoup plus jeunes que lui. Il reporte son attention sur la brune et le verre qu'elle vient de lui servir. " A la tienne et au... Tiens... C'est une fille ou un garçon ? " Bon sang, il se rend bien compte qu'il n'a pas autant pris de nouvelles qu'il l'aurait dû le faire. Il apprécie sincèrement Grace, son univers décalé n'est pas déplaisant. Ils se connaissent depuis longtemps, mais Manwë est un ami un peu particulier. Les gens s'y font à son côté absent et je m'en foutiste. Contre toute attente, oui, il arrive à se faire apprécier malgré ça. " Merde, j'suis vraiment un ami épouvantable, hm... Mais dis-moi un truc. Est-ce qu'on est censé offrir un cadeau à la naissance ou avant ?Ô et promet moi de jamais me désigner comme parrain, même au 12e degrés... Ok ? " Il riait, mais il est malgré tout assez sérieux dans ses propos. Ce serait horrible pour ce môme, il en est persuadé. Il le saurait depuis le temps s'il avait la moindre et infime fibre paternelle, il peut affirmer haut et fort que ça n'est absolument pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout envoyer en l'air (Kay)
» tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT
» et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
» Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]
» La mer, qu'on voit danser + Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: