Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: luz do bosque (avery) Mar 28 Juin 2022 - 19:57
" P’tain." Weekend infernal, journée infernale, voici un Mardi tout aussi infernal. Frustré, voilà plusieurs minutes que Francisco cherchait une place, au beau milieu de Bowen. Il n’était pas à proprement dire en retard, mais il avait pris trop longtemps à la quincaillerie (des trucs pour sa planche et pour la moto d'un pote) - et maintenant qu’il avait suggéré à Avery de se connaître en ville, pas loin d’où elle habitait, il s’en voulait d’avoir proposé le van au lieu de la plage; de sa vraie zone de confort. La ville, c’était une pagaille, et il s’en lassait facilement. Surtout, surtout, quand ça concernait le trafic. C’t’horreur. En plus, il réalisait l’état de son haut vêtement, à moitié poussiéreux, tâché de suie - ce foutu magasin! La belle affaire.
D’un geste qui témoignait de son habitude, il parvint à se dénuder à moitié sans quitter le volant, jetant le bout de tissu vers l’arrière de son véhicule. Un peu de chance, et il en trouverait un autre avant de la rejoindre.
Mais alors que l’heure approchait, et qu’il tournait encore en rond sur le parking, Francisco cru apercevoir la jeune fille en question. Quel timing. Brune, cheveux plutôt courts, mignonne comme sur sa photo de profil. Oui, c’était bien elle. Mais comment faire, s' il n’y avait aucune place pour son petit monstre de van? Après quelques minutes, il parvint finalement à arriver à sa hauteur. Baissant la vitre, il espérait ne pas la prendre trop sur le fait des choses.
" Avery ? Chui désolé, j’trouve pas de parking. Tu veux monter ? On s’arrête pas loin." Habitué à rester chill et naturel, voici une situation qui lui déplaisait et qu’il avait même horreur de subir. Monter dans la voiture d’un inconnu était loin d’être confortable pour une femme, il en était bien conscient. Derrière, la voiture klaxonna sans opprobre, et Xico vit le conducteur gesticuler d’impatience. " Promis j’te kidnappe pas. "
Sujet: Re: luz do bosque (avery) Mar 5 Juil 2022 - 21:21
T'avais matché sur BBT avec quelqu'un, comme d'habitude la conversation a été assez directe. T'étais pas là pour rencontrer l'amour mais pour t'amuser un peu, même si lors de la rencontre il ne se passerait rien, t'avais pas juste envie de faire croire au mec que t'avais matché que t'étais là pour le grand amour. Après avoir discuté sur l'appli, vous avez échangé vos numéros et vous avez pris la décision de vous rencontrer un mardi après des clash au niveau de vos emplois du temps. Tu attendais donc à l'heure prévu au lieu que vous aviez décidé ensemble. Il y avait énormément de monde et tu te demandais presque comment vous allez faire pour vous retrouver. Tu regardais un peu autour de toi à la recherche de Francisco, ton rencart pour la fin de journée mais tu ne vois aucun visage familier. Ce n'est que lorsque tu entends ton prénom que tu tournes la tête vers le van se trouvant au milieu de la circulation. Tu te penches légèrement pour être sûr qu'il s'agissait bien de lui, un sourire se dessine alors sur tes lèvres en lui faisant un petit signe de la main. Il te propose de monter car il ne trouve aucune place. Tu regardes légèrement autour de vous, essayant de trouver une place mais aucune ne se présente. Des klaxons se font entendre alors derrière et tu finis par ouvrir la portière pour monter à l'intérieure "Je te fais confiance t'inquiètes pas" Tu lui souris alors en posant ton sac à tes pieds et tu te tourne légèrement vers lui "Enchantée du coup Francisco, encore plus charmant en vrai qu'en photo" Tu ris alors légèrement, mais t'étais sincère en lui disant cela. Puis t'étais pas du genre à passer par quatre chemins en général donc tu disais clairement quand la personne te plaisait.
Sujet: Re: luz do bosque (avery) Sam 23 Juil 2022 - 19:09
À en voir la réaction face à ces mots, on pourrait croire que Xico était parfois atteint de timidité. Ce qui n'était pas totalement faux. Mais à ce moment, c'était plutôt sa concentration au volant qui semblait donner l'impression qu'il évitait croiser le regard de la jeune femme. Alors son sourire de gamin apparut sur ses lèvres, et il fit un effort pour détailler un moment Avery, leurs pupilles se croisant enfin. En tout cas, elle avait de très charmants yeux.
" Je peux en dire de même, miss Avery. " - rétorqua-t-il avec une courtoisie informelle, zyeutant déjà le rétroviseur. " On s'arrête pas loin t'inquiète pas. Car le bonhomme était quand même très à cheval sur l'étiquette de dating. Il avait horreur de ces situations où il pourrait mettre à mal le confort des femmes, surtout de celles qu'il venait de connaître sur un dating app. Et surtout quand il venait de l'accoster en simples caleçons! P'tain la honte.
" Et puis je suis désolé d'être comme ça, j'ai eu un souci au magasin, enfin bref, j'ai pas eu le temps de trouver de shirt adéquate. J'vais régler ça quand on s'arrêtera. " Xico ricana, pas tout à fait sûr qu'elle le croie véritablement, mais c'était pourtant la pure des vérités.
Après un moment sur la route, il lui demanda enfin: " Journée de boulot? "