AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On m'avait déjà dit de ne pas accorder sa confiance aux inconnus FT. Isha

AuteurMessage
Anonymous
Invité
On m'avait déjà dit de ne pas accorder sa confiance aux inconnus FT. Isha Empty
MessageSujet: On m'avait déjà dit de ne pas accorder sa confiance aux inconnus FT. Isha   On m'avait déjà dit de ne pas accorder sa confiance aux inconnus FT. Isha EmptySam 2 Juil - 8:14

Misul, le jeune homme qui n'aimait pas être seul, voulait accompagner des inconnus, lui qui n'aimait guère déjà sortir tout seul. Ou même sortir tout court. Alors qu'il devait embarquer sur un bateau afin de prendre le large avec des totales inconnus, il avait opté une tenue simple, un t-shirt blanc et un short qui ne collait pas à la peau, il avait pris également quelques affaires avec lui, comme de la nourriture et des boissons, alors que les autres prenait des bouteilles d’alcools afin de s’amuser et de faire la fête bien évidemment accompagné une enceinte Bluetooth. Tout se passait bien jusque-là. Le bateau prit alors le large, profitant de l’air marin, le blondinet sortait les paquets de chips tout pour s’amuser et ainsi sortir les bouteilles de soda dans le silence le plus complet, Misul se sentait déjà mal à l’aise, c’était étrange pour lui. L’étudiant se sentait rejeté, ignoré. Tout ce qu’il détestait. Ouais, c’était ses peurs, comme si on complotait contre lui ou que le mot fin comme dans les lames venaient se planter dans son dos. Tant de comparaison pouvait se faire. Alors une bulle se créer rapidement autour de lui afin de se protéger. Il finissait par observer le vaste horizon malgré le petit vent qu’il y avait. Son pauvre cœur qui battait à la chamade. Ouais, il se sentait tellement mal, le jeune homme à la double nationalité voulait déjà rentrer. Mais trop tard. Le bateau venait de jeter l’ancre. Quelle idée d’avoir embarquer avec des inconnus, il se détestait pour ça. Et s’il se passait quelque chose de grave ? Son pauvre cerveau pouvait rapidement tourner à la paranoïa au moment-là. « Dites… On peut boire quelque chose, je commence à avoir soif, personnellement… » Des rires. Voilà leurs réactions. C’est ce qu’il n’aimait pas. Ô grand pourquoi, les gens sont comme ça, tellement rempli de haine quand on ne connait pas les personnes. Ils avaient réussi à le pousser jusqu’à s’isoler jusqu’à leur bout du bateau alors que les autres trinquaient, dansaient, chantaient.
Des larmes roulaient sur ses joues, c’était donc ça qu’il méritait ? Non, il ne méritait pas ça, dans un élan de timidité malgré cela, il se leva prenant la direction. « Je vous déteste ! Tellement ! Et J-Je… » Il s’essuyait les larmes sur ses joues. « Oh, le bébé regarder le chialer, le pauvre petit, il se sent perdu et il bégaye en plus ! » une jeune femme aux cheveux bruns. Et puis, quelqu’un venait de le bousculer, ouais, il venait de tomber à l’eau. Misul toussa dû à l’eau salée qu’il dans la bouche juste avant. Personne du bateau semblait ne venir à son aide, juste des rires, des moqueries accompagnés d’insultes. Sa confiance en soi, semblait disparaître morceaux par morceaux. Le bateau était parti quelques minutes après, avec son sac, sa nourriture et ses bouteilles de soda. Pourquoi avoir accorder leur confiance, pourquoi surtout de s’attacher rapidement aux personnes qu’ils croisent, il se sentait tellement seul. Ses peurs revenaient à la charge, ce qu’il n’aimait guère. Misul essayait désormais de trouver une personne qui pourrait l’aider malgré qu’il soit dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

On m'avait déjà dit de ne pas accorder sa confiance aux inconnus FT. Isha
Page 1 sur 1