Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Sujet: Re: flood édition numéro six Dim 12 Juin 2022 - 11:38
Livio Manzoni a écrit:
Bonjour les p'tits loups
Certains s'en souviennent peut-être mais l'année dernière, pour remercier nos chères admins (et je compte également nos animatrices @Perry Peach & @Maxwell Eklund), un petit groupe de membres avaient créé quelques défis Fête de la Mangue spéciale Admins. C'était d'ailleurs Selly qui était à l'origine mais comme cette année, elle est du côté obscur de la force (), je me disais qu'il fallait prendre le relais
Et si cela est accepté, y a-t-il des membres partants pour échanger, aider à la construction des jeux etc...
Merci à vous
j'suis pas passé du côté obscur de la force, je vois pas de quoi tu parles
nan mais c'est trop cool de refaire ce concept en tout cas hâte de voir ce que vous allez préparer
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Dim 12 Juin 2022 - 14:07
Coucou à tous
L'idée est toujours aussi folle, franchement j'adore ! L'année dernière j'ai pas eu l'occasion de participer mais cette année... @Livio Manzoni Je rejoins Luna en disant que je veux bien aider si jamais
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: flood édition numéro six Dim 12 Juin 2022 - 14:14
Je suis pour donner un coup de main au besoin avec grand plaisir !!!
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Dim 12 Juin 2022 - 17:10
Jules Keynes a écrit:
J'suis pas passé du côté obscur de la force, je vois pas de quoi tu parles
À partir du moment où on met "zéro" dans le "Compter jusqu'à 30 avant les admins", c'est passer du côté obscur
Sujet: Re: flood édition numéro six Mer 22 Juin 2022 - 8:30
Selly, Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, Sache qu'ici, on ne t'aime pas qu'un petit peu Tu as toujours un mot de gentillesse, Tout le monde ici est d'accord pour dire que tu débordes de tendresse Je rend hommage à ta bienveillance Te connaître est une chance Je suis désolée d'avoir attendu de t'écrire ce poème Pour te dire que tu es une perle suprême Et même si c'est pour un défi Tout ce que j'ai dis était sincère, je te le jure, sur la tête d'un pissenlit ! Sur ce, je dois écourter mes compliments Car dans 30 min je travaille, malheureusement, Longue vie à toi, Qu'on aimerait te garder près de nous éternellement
STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Sujet: Re: flood édition numéro six Mer 22 Juin 2022 - 10:55
Charlie Keynes a écrit:
Selly, Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, Sache qu'ici, on ne t'aime pas qu'un petit peu Tu as toujours un mot de gentillesse, Tout le monde ici est d'accord pour dire que tu débordes de tendresse Je rend hommage à ta bienveillance Te connaître est une chance Je suis désolée d'avoir attendu de t'écrire ce poème Pour te dire que tu es une perle suprême Et même si c'est pour un défi Tout ce que j'ai dis était sincère, je te le jure, sur la tête d'un pissenlit ! Sur ce, je dois écourter mes compliments Car dans 30 min je travaille, malheureusement, Longue vie à toi, Qu'on aimerait te garder près de nous éternellement
Sujet: Re: flood édition numéro six Mer 22 Juin 2022 - 11:03
Il était une fois, par un joli mois d'août, Retro s'invita sur les routes. Depuis ce jour et bientôt dix ans, tant de gens contribuèrent à le rendre accueillant. Des joies, des rires, des départs, des bonheurs Tant de moments chers à nos cœurs. Des bas, des hauts, Mais toujours à flots. Derrière des personnages hauts en couleurs, des personnes avec la main sur le cœur. Des capitaines à la barre, à faire de cet endroit du caviar. pardon pour cette rime approximative Et même si je ne suis pas Aragon, Eluard ou Rimbaud, Je tenais à vous écrire ces quelques mots. Ju, Eli, Andrea, Aura, Selly, Cassou et Emy On n'a qu'un mot à vous dire : merci.
Sujet: Re: flood édition numéro six Mar 28 Juin 2022 - 12:15
Tahlia Wates a écrit:
Lettre au staff.
Il était une fois, par un joli mois d'août, Retro s'invita sur les routes. Depuis ce jour et bientôt dix ans, tant de gens contribuèrent à le rendre accueillant. Des joies, des rires, des départs, des bonheurs Tant de moments chers à nos cœurs. Des bas, des hauts, Mais toujours à flots. Derrière des personnages hauts en couleurs, des personnes avec la main sur le cœur. Des capitaines à la barre, à faire de cet endroit du caviar. pardon pour cette rime approximative Et même si je ne suis pas Aragon, Eluard ou Rimbaud, Je tenais à vous écrire ces quelques mots. Ju, Eli, Andrea, Aura, Selly, Cassou et Emy On n'a qu'un mot à vous dire : merci.
c'est trop adorable ça Gwen merci pour ce poème
Léo Emerson
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: flood édition numéro six Mar 28 Juin 2022 - 13:10
Gwen
Sujet: Re: flood édition numéro six Mar 28 Juin 2022 - 14:05
Mon coeur fond Merci Gwen
MESSAGE : 4129 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, alfie, kirra CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Sujet: Re: flood édition numéro six Mar 28 Juin 2022 - 14:08
Je n'ai vraiment pas la plume de Baudelaire Mais je vais tenter de vous faire de beaux vers A vous nos admines adorées Mais aussi à nos animatrices préférées
Dans deux mois, le forum aura 10 ans Et même si je ne suis présente que depuis 1 an Je tenais à vous remercier sincèrement Car j'ai l'impression d'y être depuis bien plus longtemps
Même si on ne voit pas vos sourires Il est certain que vous nous faites bien rire Que ce soir lors des soirées CB Ou alors de toutes sortes d'activités
Alors en ce jour je tiens à vous dire merci Merci pour tout ce que vous faites ici Pour tout ce que vous ferez encore Vous êtes vraiment des admins et anims en or
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
Sujet: Re: flood édition numéro six Mer 29 Juin 2022 - 14:10