Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
nope, j'suis pas intéressée. t'imagine pas débarquer dans la famille parfaite. dans une année, j'vois deux fois mes parents, et c'est à peine si je leur parle, plus. et j'suis pas sûre que ce soit mieux du côté de mon frère, les concernant. le seul truc qui verront, c'est à quel point t'es trop parfait, pour être avec moi.
peut-être que c'est moi qui devrait m'inquiéter de savoir ce que tu vas penser de moi, et de ma famille, après ça? garde toi ta modestie, tu veux. tout le monde sait que t'es carrément trop parfait. c'est pas pour rien, si j'rêve de me débarrasser de toutes les nanas de la terre.
underworld •• this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
t'en fais pas pour ça. de toute façon, j'aurais beaucoup trop flippé à l'idée d'passer plus d'une heure avec n'importe lequel des membres de ta famille. j'suis pas sûre que j'aurais été dans les standards, pour le coup. dans ce cas, me voilà rassurée.
peut-être. en vrai, j'trouve qu'il manque un ami pour luke. puis y a suffisamment de place à l'appart, pour un animal de plus, tu trouves pas? tu va pas me dire que tu sais pas à quel point, j'suis dingue de toi?
quoi? ça fonctionne pas? tu refuses, mon amour? j'ai jamais eu de chat. mais si tu le dis, alors je crois aussi que ça serait l'occasion d'en avoir un. on y va quand? t'es l'humain que je choisirai, s'il ne devait en rester plus qu'un.
non. parce que je t'aime surtout. mais, me voilà donc offensée à l'idée que tu t'imagines que manipuler autrui, soit dans mes habitudes.. c'est vraiment pas mon genre. vous vous êtes bien trouvés luke et toi. je serai presque jalouse. j'te propose d'aller faire le tour des refuges d'ici les prochains jours, tu veux? toujours. tu le sais très bien. c'est la première que quelqu'un m'obsède, au point de plus pouvoir faire sans.
je crois que c'est tout bonnement indescriptible. je vois pas de quoi tu parles. après, si j'peux te manipuler, pour m'assurer de te garder pour l'éternité, j'vais pas m'en priver. en vrai, j'suis contente que tu apprécies luke, et inversement. ça peut sembler idiot, mais c'est important pour moi. j'ai déjà hâte. j'suis totalement pour.
manière, même si tu voulais plus de moi d'ici-là, que j'te laisserai pas le choix que de rester, jusqu'à ce que tu m'aimes à nouveau. disons que luke, est de loin plus amical que moi, mais il parait t'avoir adopté plutôt rapidement, de son côté. c'est quand même la première fois que j'vis avec quelqu'un, et ça ne semble pas l'avoir spécialement perturbé. c'est que même lui, il sait que t'es définitivement à moi. mais ouais, si tu ne l'avais pas apprécié, il aurait fallu que j'te fasse disparaitre, toi aussi. je partage ton avis. dis donc, c'est moi, ou nos noms s'accordent à la perfection?
tu peux me dire, comment tu as fait pour me rendre aussi addicte à toi? je lui fais confiance. effectivement, il est pourri gâté depuis quelques temps, mais je pense que lui, ça l'arrange. je sais pas, peut-être. mes idées te font pas peur?