Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
ça veut pas dire, qu'il essayera pas de te faire de l'oeil, lui aussi. et moi, j'suis pas super à l'aise avec cette idée-là, même si je ne peux pas t'y en empêcher. j'tiens pas à revivre un remake de toi à l'hôpital. ça n'arrangera pas nos relations pour autant. et de toute façon, j'compte pas le revoir, ni lui, ni son mioche.
je te garde quand même à l'oeil. j't'accompagne avec les menottes, ou ça ne sera pas nécessaire? tu dis rien. tu ouvres pas la bouche. laisse-moi au moins le temps de récupérer mon sachet. on parle de mon frère. il serait capable de me suspecter d'avoir filé de la vodka dans le biberon de son gosse.
underworld •• this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
c'est bien ce qui m'inquiète avec toi, oui. que tu t'énerves. j'suis pas contre le fait que tu casses la gueule à certains, mais là, on aurait de nouveaux, de gros problèmes. et on a un voyage à préparer. c'est ce qu'il doit apprécier. qu'elle la boucle. je plains déjà son gosse.
je sais bien. mais moi tout ce qui m'intéresse, c'est de récupérer ma came. tu sais comment sont ces mecs, la provocation c'est leur crédo. oui, et j'aimerai que tu évites d'y aller, défiguré, ou toi, qui a cassé la gueule à mon dealer. tout le monde n'est pas aussi indulgent que toi, surtout. me concernant, il ne changera jamais d'attitude. et maintenant, il t'a aussi dans le collimateur.
levi, si j'ai pas le choix que de te laisser venir, toi, va falloir que tu me promettes de ne rien dire. j'suis pas certaine que tu le vois énormément. de toute façon il vit même plus en australie depuis des plombes, et j'suis pas sûre non plus, que l'annonce du mariage, améliore vraiment la situation. si mes parents se sont probablement réjouis pour lui et sa pimbêche, les chances pour qu'il en soit de même avec nous, sont plutôt maigres.
tu sais très bien que ces mecs-là feront exprès de faire des remarques qui te déplairont. plus encore, si tu viens avec moi. effectivement, il serait préférable de pas s'en tenir à leurs avis. surtout que ma mère n'aurait toujours pas digéré le fait qu'on se soit barrés, la dernière fois.
je comprends parfaitement que tu puisses être agacé, mais tout le monde sait que ces mecs valent rien, ils n'ont d'égard pour personne. et c'que je sais surtout, c'est que la situation peu dégénérer à cause de trois fois rien. et c'est pas c'que je veux. ils pourront tout aussi bien savoir que t'es avec moi, que ça ne les empêchera pas d'user de provocations pour autant, au contraire.