Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Tu veux me faire croire que tu vas accepter que je pose en tout petits maillots de bain, à peine couvrant, pour le sports illustrated ? Où chaque homme de cette planète pourra fantasmer devant mes photos ? un peu comme ça...
il est indiqué dans le guide du bon pilote, que le corps a besoin de soins après l'effort, pour maximiser la souplesse. Le spa, le yoga et la sophrologie en font parties donc des soins après efforts. Et jusqu'ici c'était Margot qui me massait, mais elle est en vacances.. je ne sais pas à quoi il ressemble amour, et qu'importe au final, j'y vais pour ses mains et pas pour sa belle gueule
ça te donne envie de me punir... ? saches qu'ils sont en fait 3, trois hommes musclés, qui vont me caresser le corps en entier... de la pointe de mes orteils, en passant par mes genoux, mes cuisses, effleurant le triangle des Bermudes de mon intimité, remontant vers les monts de vénus... glissant un doigt ou deux dans ma bouche pour que je suçote.
c'était une blague amour... arrêtes de bouder pour rien ! Je voulais tenter de titiller ton instinct de chasseur. c'est un échec visiblement. je rentre. love ya