Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Write about Lizzie Dim 16 Oct 2022 - 14:57
Elizabeth Carolyn Baker
27 ans. Célibataire. Peintre/typographe, barmaid à temps partiel Anglo-australienne. bisexuelle. Baroudeuse dans l'âme
Qu'est-ce que tu regrettes en 2022 et que tu voudrais changer en 2023 ?
J'suis pas vraiment du genre à avoir des regrets. Par contre, en 2023, le but sera de refaire un nouveau grand voyage. On verra en fonction des envies, comme d'hab'.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Lizzie Baker le Ven 13 Jan 2023 - 17:44, édité 1 fois
2023
Sujet: Re: Write about Lizzie Jeu 5 Jan 2023 - 15:58
Qu'est-ce que tu regrettes en 2022 et que tu voudrais changer en 2023 ?
Ollie Baker
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Write about Lizzie Ven 13 Jan 2023 - 17:44
répondu