AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 HEADS WILL ROLL. (BAKER FAMILY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
HEADS WILL ROLL. (BAKER FAMILY) Empty
MessageSujet: HEADS WILL ROLL. (BAKER FAMILY)   HEADS WILL ROLL. (BAKER FAMILY) EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:03

heads will roll
@LIZZIE BAKER && @ARCHIE BAKER
Glitter on the wet streets, silver over everything, the river's all wet, you're all chrome. Dripping with alchemy, shiver stop shivering. The glitter's all wet, you're all chrome. The men cry out ; the girls cry out. Off with your head. Dance until you're dead. Heads will roll on the floor.



Lizzie voulait sortir. Alors ce que Lizzie veut, Lizzie aura. Archie a très vite appris à ne pas dire non à sa sœur quand il n’a rien de prévu. Elle serait capable d’appeler l’hôpital pour savoir s’il est de garde ou même de débarquer chez lui à l’improviste. Bon, il extrapole peut-être un peu, mais il l’imagine très bien faire tout cela.  Dans tous les cas, quand elle a proposé d’aller boire un verre en terrasse, il n’a pas pu dire non. Il faut dire qu’elle le prend par les sentiments en lui proposant l’établissement dans lequel il a l’habitude d’aller. Celui sur la plage est vraiment incroyable, et comme il fait encore relativement chaud, c’est acté de façon très rapide. Il lui a répondu qu’il serait là. Comme dit précédemment, inutile de faire genre qu’il a autre chose de prévu. Lizzie possède un don naturel pour deviner quand Archie lui ment.
L’avantage de cette journée choisie délibérément par le chirurgien, c’est que justement il n’y a pas eu de chirurgie puisqu’il est de repos. C’est sa journée de repos et il en a profité pour faire un grand ménage dans sa maison, pour jouer avec Ileo et pour lire longuement Dracula de Bram Stoker. Il n’avait encore jamais eu l’occasion de le bouquiner et il doit avouer qu’il a eu tort de ne pas le faire avant. Bref, pour la fin de journée, il en a profité pour se doucher rapidement et enfiler une chemise à manches courtes bariolées de couleurs, un short en lin blanc et des tongs avant de se diriger vers le quartier est, à pieds oui, au moins ça lui fera de l’exercice et c’est avec ses écouteurs vissés dans les oreilles qu’il se met en route.


Quand il arrive au bar, il remarque qu’il ne reste plus qu’une seule table de libre dehors, alors il se jette dessus et sort son téléphone pour envoyer un message rapidement à sa sœur : J’t’attends, y avait plus qu’une table, j’ai sauté dessus ! Message accompagné d’un smiley qui pleure de rire. Archie adore écrire avec des smileys, c’est comme une philosophie de vie à ses yeux, ça permet d’indiquer les émotions qu’on peut ressentir, et puis il trouve ça joli aussi, avis complètement futile oui, mais personne ne vous a demandé le vôtre. Au bout de quelques minutes, il voit enfin la tête blonde de sa sœur arriver.
Salut toi, tu vas bien ? qu’il lui demande en venant lui faire une accolade habituelle après s’être levé. Il se rassied ensuite sur la chaise.
Sourire aux lèvres, l’aîné regarde la cadette. Il y avait encore un temps, il arrivait à deviner ce qu’elle pouvait ressentir. Cette époque est révolue. Lizzie est devenue tellement mystérieuse à ses yeux qu’il serait bien en peine de dire si elle va bien ou non. Alors autant attendre sa réponse qui saura, il le sait, très bien l’éclairer.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
HEADS WILL ROLL. (BAKER FAMILY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)
» devils roll the dice, angels roll their eyes (sahar)
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» what's is going on inside our heads ? (julie)
» what a life, when you can't even roll the dice (cleo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: