Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Patron à roulettes ft. Riley Newton-John Sam 24 Déc 2022 - 1:50
Nora avait géré durant son absence la gestion des réseaux sociaux de Theodore et de l’entreprise. En revenant sur son lieu de travail, il avait découvert que Riley aurait été tout à faire capable de s’en charger. Néanmoins, le plus jeune de son équipe avait bien eu assez à gérer pendant l’absence du magicien et le brun lui en était très redevable, même s’il n’avait pas vraiment eut l’occasion de lui manifester sa reconnaissance depuis son retour à Bowen. Très occupé, entre les groupes de paroles, la kiné, les rendez-vous professionnels et tout ce qu’il avait manqué avec sa fille de quinze ans… Il allait enfin pouvoir installer Jenny chez lui, c’était ce qu’elle voulait et lui aussi. Elle portera le nom des Kelly, en plus de celui de son oncle. Theodore était heureux de ça comme jamais il ne l’avait été. Cela compensait sa douleur… Il souffrait chaque jour, son corps n’était qu’un amas de douleur, malgré son sourire, il morflait bien plus qu’il ne l’admettrait jamais. Il estimait avoir causé bien assez de stress à ses proches pour avoir le droit de se plaindre, il avait aussi la dure impression que l’on pensait qu’il avait cherché ce qui lui était arrivé parce qu’on le jugeait sur son addiction aux jeux et ça… Il avait du mal à laisser passer, à accepter qu’il avait un problème…
L’illusionniste avait demandé à Riley de venir le matin du réveillon de noël. Le complexe était ouvert, mais désertés par les clients. Ils feront une soirée pour la fin de l’année, mais il avait proposé à son employé de prendre des jours de repos bien mérité.
Alors qu’ils devaient discuter, Theo et Riley firent en réalité les andouilles à tourner des vidéos pour le compte Instagram de Theodore avec son fauteuil roulant (exemple ici, qui me fait bien rire xD), ils étaient en train de rire comme deux gamins en regardant les premiers commentaires de leur dernier exploit vidéographique quand Theodore se souvenu pourquoi il avait demandé à Riley de venir au bar. “ Bon sang, j’ai failli oublier ! “ Il aurait bien du mal à le verbaliser, mais avec l’étudiant, Theodore se donnait l’impression de découvrir ce que ça peut faire d’avoir un petit frère…
Il sortit de la poche de sa chemise un petit papier qu’il tendit à Rilley quand sa main se mit à trembler et que ce qu’il tenait tomba au sol. “ Merde… “ Il tente de se pencher pour le ramasser, mais la roue de son fauteuil et la torsion de son corps lui procura une vive douleur qui lui arrache une grimace malgré lui. “ Tu… Tu veux bien ? “ Il laisse le plus jeune ramasser ce papier simplement plié en deux, il se dit qu’il aurait au moins pu faire une enveloppe, mais passons. Une fois dans les doigts de son interlocuteur, Theodore enchaine avec un sourire tendre “ C’est pour toi… Pour te remercier. Prend ça comme… Une prime de Noël ? “ Ce chèque n’était pas grand-chose pour Theodore qui, plus que jamais, se fichait bien du contenu de ses comptes en banques. Ça n’a jamais été pour gagner plus d’argent qu’il jouait, contrairement à ce que l’on pourrait penser, il jouait parce que ça lui faisait du bien comme rien au monde…
STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Sujet: Re: Patron à roulettes ft. Riley Newton-John Mer 4 Jan 2023 - 7:01
Pendant l’absence de Theodore à l’escape game, tu avais fait de ton mieux pour tenir la boutique avec les autres membres de l’équipe. Il te plaisait beaucoup ce nouveau job, plus que d’être serveur même si tu adorais bosser avec ta cousine, Eve. Mais ici, tu étais encore plus dans ton élément et puis, tu pouvais réviser tes cours sans être dérangé et même en étant dans le mood pour ça.
Le matin du réveillon de Noël, le jeune Kelly t’avait demandé si tu pouvais passer à l’établissement pour le voir. Evidemment que tu avais pris tes jambes à ton cou pour y aller. Peut-être que t’avais fais une connerie pendant son absence ? Non, enfin t’espères pas ! Alors tu accourais à l’Insoluble pour savoir ce qu’il en était. Mais en fait, vous ne parliez pas tant que ça. Avec le fauteuil roulant du boss, vous vous amusiez à faire des vidéos dans le hangar. Tout et n’importe quoi. Deux vrais gamins. Ça te faisait du bien, tu te sentais heureux à ce moment là. Il n’y avait pas vraiment cette barrière de patron/employé, c’était beaucoup plus chill et tranquille. Mais à un moment donné, Theodore se rappelait pourquoi il t’avait demandé de venir aujourd’hui, alors que c’était sensé être fermé.
C’est alors qu’il prenait un papier qu’il venait à faire tomber en te demandant de le ramasser, gentiment. Tu y allais, sans trop de peine et tu regardais ce que c’était. Un chèque. Non non non non. Tu étais beaucoup trop gêné et ça se voyait à la teinte pivoine que prenaient tes joues. « Je… j’peux pas accepter ça, même si c’est très gentil » soufflas-tu en hochant la tête de gauche à droite. Tu lui tendais le papier comme s’il allait le reprendre. « C’est trop gentil, j’peux pas prendre ça » dis-tu, le papier en main. Comme si t’allait rechigner sur un peu d’argent.
__________________________
she lights up the roomwith her smile
️ EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: Patron à roulettes ft. Riley Newton-John Sam 21 Jan 2023 - 7:00
Theodore lâche un rire amusé en constatant le rougeur faciale de son employé, il fit mine de récupérer le chèque, mais il n’en fit rien. Il sait qu’avec son “accident” le complexe n’a pas beaucoup fait de bénéfice, sans parler du départ de Nastya qui avait planté le magicien, mais aussi la partie traiteur de l’endroit. Aucun de ses employés n’avait vraiment fait de remarque au sujet de Nastya, Theodore agissait comme si de rien n’était. Ce n’était pas naturel pour lui de montrer qu’il avait de la peine, mais il était loin d’être insensible au départ précipité de sa petite amie… En avait-il été véritablement amoureux ? Peut-être pas autant qu’il l’aurait dû, qu’elle ne le méritait… Il le savait. Et ses problèmes récents, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle avait eut raison de le laisser là, qui veut d’un homme dont on ignore combien de temps ça lui prendra pour marcher normalement à nouveau ? Certains la critique de l’avoir abandonné dans un moment aussi pénible de sa vie, il n’entrait pas dans cette dynamique même si parfois ça lui est arrivé de se sentir seul et… en colère.
“ Allé, range-moi ça dans ta poche avant que ça ne se perde. “ Grondait-il presque, mais avec un sourire en coin. Riley lui était resté, contrairement à d’autres. Theodore n’est pas très habile pour remercier les gens, c’était la meilleure manière trouvée pour lui témoigner sa gratitude. “ Tu sais bien que c’est mérité, t’as fais un travail admirable ici pendant mon absence, tu as fait plus d’heures et prévues et accompli des taches qui ne sont pas dans ta fiche de poste. “ Il n’ajoute pas que son petit coté enfantin avait distrait sa mère et aidé celle-ci bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Theo ne voulait pas voir le cerveau de Riley fondre tellement il rougissait, inutile d’en remettre une couche ! “ Des projets pour ce soir ? “ Il sait que Riley avait un peu de famille, mais s’il devait célébrer Noel seul, sa mère le tuerait de ne pas l’avoir invité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patron à roulettes ft. Riley Newton-John