AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy) Empty
MessageSujet: I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy)   I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy) EmptyJeu 29 Déc 2022 - 0:57

Tu refusais catégoriquement de l’admettre. Esras te manquait. Il s’était tiré en te disant qu’il avait le mal du monde et qu’April lui avait brisé le cœur. Ouais, mais toi !? Toi aussi, Esras, il l’avait brisé son cœur. Le mec pour qui t’aurais fait des kilomètres sans compter! C’était ton pote et même si votre amitié semblait parfois un peu louche, il t’apportait beaucoup. Puis, t’avais beaucoup trop squatté sur son fauteuil pour que ce soit sain. T’avais décidé d’exploiter tes autres relations parce que depuis le départ de Sara, tu ne savais plus trop de quoi en retournait ta vie. Ta copine depuis toujours t’avait largué – et trompé, mais n’en parlons pas – et ton meilleur pote s’était exilé. T’avais bien le droit de te sentir tout petit! Puis finalement, t’avais développé des affinités avec Percy. Bon, il était un peu plus vieux que toi et parfois il te semblait comme un vieux sage ou tu ne sais trop quoi… mais tu l’aimais bien. Après avoir convenu que vous alliez faire une randonnée de quelques heures, t’étais fin prêt et tu l’attendais en bas de la montagne. « T’es prêt, bro? » que tu lui demandes en le voyant arriver. Toi, les salutations, ça t’allait que très moyennement. Et puis pour être honnête, tu sais pas trop si t’es prêt parce que la dernière fois où t’étais monté dans le coin, c’était avec Concho et ça s’était pas totalement déroulé comme prévu.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
MessageSujet: Re: I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy)   I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy) EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:37

C’était rare que tu prennes du temps pour toi, encore plus depuis que tu étais devenu le gérant du Wojna’s. Mais c’était pas plus mal. Depuis que les choses se sont accélérés avec Tahlia, ça te faisait du bien de couper du boulot et tu passais la majeure partie de ton temps avec elle. Mais aujourd’hui, c’est à Hugo que tu avais dis oui pour passer la journée avec. Une petite randonnée, pourquoi pas ? T’avais pas l’habitude de marcher pendant des heures mais pourquoi pas, ça ne pouvait pas te faire de mal. Et puis il fallait bien que tu découvres tous les endroits de Bowen. Quand tu étais arrivé en bas de la montagne, Hugo t’attendait déjà. « Prêt, j’sais pas. Mais en tout cas, j’suis là » dis-tu avec un léger rire après l’avoir salué. « Et toi ? » demandas-tu ensuite au jeune homme. Après sa réponse, vous ne vous attardiez pas trop sur le bas de la montagne et vous commenciez à marcher sur le sentier qui s’offrait à vous.

can't buy me love
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy)   I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy) EmptyLun 27 Fév 2023 - 6:58

Il ne savait pas trop s’il était prêt, mais il était là. Tu riais doucement. « On va y aller mollo, t’en fais pas. » Il te retournait la question. « Sincèrement? Pas du tout. » Tu avances quelques pas dans le silence. « La dernière fois que j’étais au sommet de cette montagne, j’ai su que la femme de ma vie était infidèle… Alors j’sais pas trop quel truc tu vas me sortir en haut, mais j’t’avoue que ça me fout les jetons! » Tu ris un peu jaune malgré toi. « Mais la bonne nouvelle, c’est que y’a plus de femme dans le décor. » Ouais bon, après y’avait Esras aussi qui t’avait brisé le cœur mais t’allais vivre avec. « Ça va, j’devrais pas me jeter en bas de la falaise, rassure-toi. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy)   I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy) Empty

I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy)
Page 1 sur 1