Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Plus compliqué que ça, comment ça, c'est que du cul ou autre ? Et les autres filles ?
Invité
Sujet: Re: Beck's phone Lun 17 Juil 2023 - 14:41
Nonote
Tu vas me faire croire que le grand charmeur Kavinsky devient capable de développer des sentiments ? Alors qu'il narirve pas visiblement à différencier l'amour et l'amitié ?
Invité
Sujet: Re: Beck's phone Lun 17 Juil 2023 - 15:30
Nonote
Ouais ok, t'as gagné un point Beck sur l'amitié/amour. Mais comment t'es sûr d'aimer ? Genre tu refais pas le coup de l'amitié ? Ou de je-ne-sais-trop-quoi que ton coeur ou cerveau peut pas analyser ? T'es sobre là, au fait ?
Invité
Sujet: Re: Beck's phone Mer 19 Juil 2023 - 11:58
Nonote
Oui, désolée, je m'inquiète pour ma cousine. Donc le Beckham Kavinsky que je connais, le mec qui ne rate aucune occasion pour draguer, serait prêt à se poser ? Tu sais ce que ça veut dire couple ? Tu sais ce que ça veut dire amour et aimer ? Pas de drague d'autres meufs ou je ne sais quoi ? Sauf si vous êtes en couple libre, bien sûr, mais je ne pense pas que c'est ça ce que recherche Emilia .
[/quote]
Invité
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 20 Juil 2023 - 17:11
Nonote
Oh... Beck... Je ne savais pas que c'était à ce point... Je suis désolée de t'avoir accusé... Est-ce que tu voudrais en parler ? Est-ce que je pourrais faire quelque chose pour toi ?
Invité
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 27 Juil 2023 - 14:47
Bastos
L'est cool ta meuf. Vous êtes... Bien ensemble... J'l'ai bien apprécié...
Invité
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 27 Juil 2023 - 15:01
Bastos
j'te comprend c'est un sacré bout d'femme. et promis j'toucherai pas...
Au fait j'suis à l'hosto. Grosse entorse
Invité
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 27 Juil 2023 - 15:10
Bastos
je suis pas totalement inconscient...
Par contre parlez pas de la soirée aux gens. Dites pas qu'il s'est passé un truc avec Abigail.
Et ouais j'essaie de rester poli en parlant d'ma belle soeur... Mais j'peux refaire le genre de compliment que je fais habituellement hein...
Invité
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 27 Juil 2023 - 15:31
Bastos
J'aurais pas du parler d'elle. Elle a pas apprécié et elle flippe qu'sa famille découvre qu'elle se tapait quelqu'un.
Crois moi qu'j'vais fermer ma gueule maintenant... Plus rien d'privé... Et j'foutrais pas ton histoire en l'air. t'auras pas de problème de côté avec moi.
Invité
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 27 Juil 2023 - 15:51
Bastos
De toute façon y a plus rien à dire sur ça...
Ben je vais te le souhaiter aussi alors.
J'te laisse... Prends soin d'toi l'frangin
Invité
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 27 Juil 2023 - 16:09
Bastos
Envoyé (non lu)
Kay Armstrong
MESSAGE : 2961 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 3 Aoû 2023 - 1:23
Kay
Meeeeeec ! Putain regardes moi ça
Spoiler:
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 3 Aoû 2023 - 1:29
Kay
C'est le nouveau Gremlins d'Alexis Il respire l'intelligence, comme nous
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 3 Aoû 2023 - 1:37
Kay
Vas y la prochaine fois on le met dans la baignoire pour voir ! Il va se transformer en piranha c'est sûr !
Sujet: Re: Beck's phone Jeu 3 Aoû 2023 - 1:45
Kay
Oh ! On va se retrouver avec un mégalodon dans la salle de bain Enfin... un mégalodon qui reste te regarder avec des yeux de merlan frit quoi