AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Let’s party tonight ! [Elmo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:10

Vendredi soir, dernier jour de la semaine et non le moindre ! Rien de mieux que de sortir et faire la fête pour oublier la semaine de merde que je viens de passer et c’est encore mieux quand il s’agit d’une fête étudiante. Je n’ai pas fait d’études, mais j’ai souvent eu vent de leur soirées et elles sont géniales en général. C’est pour ça que quand j’ai entendu quelques filles parler d’une soirée, je me suis immiscer dans le groupe, il faut dire que la petite blonde était vraiment canon aussi, puis de fil en aiguille j’ai pu en apprendre plus sur la soirée et je me suis promis d’y aller. Sauf que quand on parle de soirée, j’ai un nom qui me vient en tête, Elmo ! N’étant pas surpris de sa réponse, je lui ai donné l’adresse par texto.

Pour cette occasion, j’ai quand même pris l’occasion de me faire beau gosse. S’il est pour avoir de la minette je veux pouvoir en profiter. Qui dit alcool dit rapprochement et ce n’est pas pour me déplaire. Alors j’enfile un jeans, un t-shirt et une chemise que je laisse détacher. Pour une fois je ne rajoute pas de casquette et laisse mes cheveux libres. Je pars ensuite en direction de la fête dans le quartier des étudiants. A peine arrivé dans le secteur qu’on entend la musique et qu’il y a une tonne de personnes qui se dirigent vers l’adresse, on ne peut pas manquer la fête. Je stationne la voiture et j’envoie un message à mon pote pour dire que je suis là avant d’allumer une clope et sortir de ma bagnole.

Devant la maison, je fume ma clope et souris en hochant la tête à ceux qui me saluent au passage. En tout cas, y’a pleins de jolies filles et l’alcool semble bien présente, je sens qu’on va s’amuser. En tournant la tête je finis par apercevoir mon ami. « Hey ‘mo ! Il ne manquait plus que toi, tu en penses quoi ? » Je jette ma clope d’une pichenette et le regarde en souriant.

@Elmo Santavenere
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2228
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyDim 8 Jan 2023 - 4:06

C’était son dernier vendredi soir de ses vacances, à Elmo. À partir de lundi, il reprenait le boulot au café, pour d’interminables heures à servir des clients selon des demandes beaucoup trop précises. Heureusement qu’il était assez doué en tant que barista, autrement il aurait raccroché son tablier il y a longtemps. Pendant les fêtes de fin d’année, le jeune homme était retourné en Italie auprès de sa famille. Il avait profité de la bonne bouffe de sa mère, qui faisait changement des ramens qu’il se préparait à son appartement à Bowen. De retour en Australie depuis l’avant-veille, Elmo avait pris un grand plaisir à remplir son horaire du weekend avec toutes sortes de sorties. Demain, par exemple, il allait jouer au billard avec Max. Ce soir cependant, c’est Beckham qui avait été le premier à lancer l’invitation : une fête universitaire se préparait, sûrement pour fêter le début de la session estivale.

L’italien avait passé la journée à glander avant d’aller à la salle de gym un peu avant le dîner. À son retour il avait pris une douche, s’était mis bien à son avantage pour jouer de ses charmes ce soir, puis il avait avalé un truc en vitesse - sûrement un restant de repas de Jules ou de Vega, et l’un ou l’autre le gronderait demain matin d’avoir mangé leur nourriture. Beckham lui avait envoyé l’adresse par sms une heure plus tôt, alors dès qu’il fut prêt, il se dirigea vers le quartier étudiant où il trouva rapidement le lieu de la fête. Difficile de manquer cette foule d’universitaires hypés pour la soirée, et la nuit sans aucun doute. Elmo reconnut la voiture de Beckham, autrement il ne l’aurait pas repéré aussi facilement, son pote. « Yo ! » Lança-t-il en arrivant à la hauteur de son ami. Il lui fit une rapide accolade avant de tourner la tête pour observer le terrain de jeu de la soirée. « Ça promet. C’est organisé par quelle fac, déjà ? » Demanda-t-il, les sourcils légèrement froncés de curiosité. Les différents départements d’études avaient évidemment leurs réputations.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyMar 10 Jan 2023 - 18:54

Normalement on dit que lorsqu’on vieillit on prend de la maturité et on a de plus en plus envie de se placer les pieds. Mais malgré que j’ai déjà la majorité depuis quelques années déjà, j’ai l’impression d’être encore un adolescent en pleine puberté et qui n’aime pas les règles. Je n’arrive pas encore à me dire que je suis un adulte alors que je suis tout sauf sérieux, pas prêt de me placer, de me caser avec une fille et de bâtir une famille comme mes parents l’ont fait, comme mes frères et sœurs sont en train de le faire maintenant, moi je préfère m’amuser et profiter de tout ce qui passe ne pas m'arrêter à une seule nana. Si j’avais continué les études je n’aurais exceller que dans une seule matière… les fêtes !

Puis aujourd’hui, c’est jour de fêtes pour certains étudiants, en fait pour pas mal de gens si on se dit à la quantité de personnes déjà présente sur place. Ça peut grave donner et je suis presque certain que je ne repartirai pas seul ce soir, que j’aurais quelque chose pour pimenter le reste de ma nuit. Elmo arrive et je lui fais une accolade amicale. « Je ne suis pas certain, je n’ai pas pris le temps de demander, mais je crois que ce sont des artistes… » Je hausse les épaules avant de prendre la dernière taffe de ma clope. Je la jette par terre et l’écrase de mon pied. D’un signe de tête j’encourage mon pote à me suivre. « Nous n’allons pas tarder à le savoir, on peut aller voir si y’a pas une partie de beer Pong à rejoindre ou encore de quoi boire ! » Un sourire aux lèvres je me dirige d’un pas confiant vers la résidence. L’alcool semble couler à flots, on voit plein de verres en plastique rouge, la musique est à fond aussi. Je me tourne vers mon pote et lui dit assez fort pour qu’il puisse entendre. « La pêche risque d’être bonne ce soir ! Tu as vu ces filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2228
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptySam 14 Jan 2023 - 17:32

Le passage de Bella dans la vie d’Elmo aurait pu le changer, aurait pu le convaincre que se caser c’était bien, mais finalement ça avait eu l’effet contraire. Il avait été en couple pendant plus d’un an avec la costaricaine, il avait été réellement amoureux. La première fois de sa vie, vraiment. Mais ça avait été de la merde d’un bout à l’autre, soyons honnêtes, ils avaient passé le plus clair de leur temps à se prendre la tête pour n’importe quel détail ridicule. Ils étaient immatures aussi bien l’un que l’autre, Bella et Elmo, et c’est pour ça que ça avait fait autant de flammèches. Ils s’étaient aimés, passionnément, et mal. La rupture avait été si difficile à surmonter, aussi, que ça avait réussi à convaincre Elmo que l’amour ce n’était pas fait pour lui. C’était tellement plus simple de juste enchaîner les courtes relations, sans se créer d’attentes, d’espoirs. Sans tomber amoureux. En Beckham il retrouvait la même manière de penser alors ça le rassurait. Ça lui enlevait de la pression, aussi. Ils s’encourageaient l’un et l’autre dans ce mode de vie loin des responsabilités et des engagements. Ce soir, ce serait probablement un véritable fiasco de fin de nuit, on les retrouverait dans un sale état. À chaque fois qu’ils se disaient qu’ils repartiraient avec des filles, ils abusaient bien trop de l’alcool avant même de se rendre jusque-là. « Des artistes ? » L’italien grimaça un peu. « Bon, I guess que c’est bien parfois d’avoir un peu d’imagination … » Il rigola bêtement avant de suivre son ami. « J’ai rien emmené alors j’espère qu’on pourra s’servir par-ci par-là, ouais. » Profiter des autres, la spécialité d’Elmo. S’il avait eu de l’argent, il aurait probablement été un peu plus généreux. Mais il était paumé. Ils entrèrent ensemble dans la résidence dont les murs tremblaient en raison du volume de la musique. « C’qui est bien aussi c’est que ça fait assez longtemps qu’j’ai lâché l’université, maintenant ! Ce sont toutes des nouvelles cohortes alors personne me connaît … et ma réputation ! » Lâcha-t-il assez fort à son tour, un grand sourire aux lèvres. Le barista pointa une table de beer pong. « On va leur montrer comment les rois jouent ? »

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:57

Ce soir, ce serait The Soirée ! Je le sens et je suis prêt à tout, je n’ai pas envie de rester sobre. Il me semble que je suis un peu trop calme ces derniers temps et je trouve qu’il est l’heure de revenir aux bonnes vieilles habitudes. Je n’ai jamais été un étudiant, je n’ai même pas pris la peine de regarder les cursus offerts à l’université pour voir si quelque chose me plaisait. Par contre, j’ai envie de vivre les sensations d’une fête étudiante, je n’ai pas envie de passer à côté d’une opportunité comme celle-là, bien que je ne sois pas à ma première présence dans l’une d’elle. Je crois que c’est un peu une nostalgie qui s’empare de moi et qui me donne envie de tout faire pour profiter de cette expérience. J’ai 25 ans, je suis encore en âge de pouvoir profiter de la vie comme je l’entends. De toute façon, j’ai toujours pensé au plaisir avant les obligations. Jamais je n’ai été le moindrement sérieux, au grand damn de ma mère et même de ma sœur qui s’occupait beaucoup de moi avant son mariage. Maintenant que je vis seul, mon état est loin de s’être amélioré, la différence c’est que maintenant j’ai des comptes à payer.

Voyant la grimace de mon ami, je roule les yeux au ciel. “Si tu avais vu la gueule des artistes qui en ont parlé tu ne ferais pas cette tête. ” Je rigole à mon tour en haussant les épaules à nouveau. “Je n’ai rien amené non plus, mais d’après moi on aura pas de mal à trouver de quoi boire vu la quantité de monde. Faut pas stresser avec ça ! ” Je n’avais même pas penser à amener de quoi boire, j’ai par contre un stock d’herbe déjà roulé prêt dans mon paquet de cigarette. “Mais j’ai de quoi fumer si tu veux ! ” Il faut se laisser aller et profiter de ce qui nous est offert gracieusement. “Justement des nouvelles cohortes et pleins de filles naïves à rouler !” Les gens sont déjà dans un état assez avancé d’après ce que je peux voir. Il y a des jeux d’alcool à quelques endroits, mon pote me pointe la table à beer pong et j’hoche la tête un petit sourire aux lèvres. “Comme d’hab on fait équipe ? ” Que je me demande en me dirigeant vers celle-ci. Il y a justement une partie qui semble prête de se terminer. Je m’approche et demande à un mec. “On peut jouer contre le vainqueur après ? ”  Le mec hoche la tête et quand le dernier verre sur la table disparaît, je donne une tape amicale sur l’épaule de mon ami pour qu’on aille se placer à l’extrémité de la table. Des verres sont installés et remplis. “J’te laisse l’honneur mon pote ! ” C’est le gagnant de la dernière manche qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2228
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyVen 3 Fév 2023 - 22:28

Il avait confiance en Beckham, Elmo, alors si celui-ci lui affirmation que les artistes en question étaient canons, il le croyait. Disons que généralement ce n’était pas son type de personnalité, ça faisait souvent des flammèches avec lui, mais ça dépendait aussi quel genre d’artiste. Après tout, en un sens, Elmo était lui aussi un artiste puisqu’il jouait de la musique. C’est juste qu’on ne pouvait pas lui mettre un pinceau entre les doigts et s’attendre à un résultat phénoménal. Il n’avait pas assez de profondeur pour ça, Elmo. « Ok, ok, j’te fais confiance, bro. » Déclara l’italien avec un sourire d’abord dubitatif, puis amusé. De toute façon il ne venait pas ici pour trouver la femme de sa vie, hein, alors même si sa vision différait un peu de celle de la personne avec qui il voudrait terminer la soirée, ce ne serait pas bien grave. Ils n’auraient plus aucun compte à se rendre après cette nuit. C’est ce qui était le plus simple des relations courtes de ce genre. « Oh, j’stresse pas. J’finis toujours par me débrouiller. J’ai l’habitude ! » L’habitude d’être une vraie rapace, oui. Il ouvrait un frigo et se servait, sans même se demander à qui étaient les bouteilles. Il allait même jusqu’à fouiller dans les armoires parfois afin de trouver les cachettes d’alcool fort. Pour ça, Elmo préférait largement les fêtes dans des résidences aux fêtes dans les bars. Dans un établissement comme ces derniers, c’était un peu plus difficile de voler. Beckham lui montra cependant qu’il avait pensé à amener de l’herbe, à défaut d’avoir de l’alcool. « You’re the best. » Il lui donna une tape sur l’épaule. Il reviendrait rapidement vers lui pour un petit joint fraîchement roulé. Pour le moment, il était temps de rentrer dans la maison où la musique allait certainement leur faire éclater les tympans. Quand Beckham parla de filles naïves à rouler, Elmo ne put s’empêcher d’avoir la voix de Vega dans sa tête, qui lui disait que ça ne se disait pas, des trucs comme ça, qu’on ne pouvait pas profiter de la naïveté d’une fille pour lui faire croire des trucs et la mettre dans son lit. L’italien eut donc un rire gêné, réalisant que même s’il ne faisait pas d’effort, le discours de sa meilleure amie l’atteignait quand même. Elmo pointa la table de beer pong, là où Beckham et lui allaient pouvoir régner. « Of course, on n’change pas une formule gagnante. » C’était eux, la formule gagnante. Ils gagnaient à tout coup - les années de pratique. Les deux gars se dirigèrent vers la table et Beckham obtint l’autorisation de jouer contre le vainqueur après la partie en cours. Les gagnants de la dernière manche débutèrent, c’était un gars et une fille. La fille lança la première et la balle atterrit directement dans le verre. « Ça commence fort ! » Et c'était le cas de le dire : Elmo s’empara d’un verre et le cala d’un trait, s’attendant à une petite bière bien tranquille. Il grimaça. « Oh shit, c’est du fucking rhum. » Et on ne parlait pas d’une quantité de shooter, là-dedans, c’était pas mal plus que ça.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyMar 7 Fév 2023 - 15:22

J’ai l’impression que je suis venu au monde pour faire la fête, pour bouger et faire ce qui me plait. J’aime parler à tout le monde, être le centre de l’attention aussi. Je n’ai jamais eu peur de grimper sur une table pour que tout le monde écoute ce que j’avais à dire, normalement je crois qu’on m’aime bien. Je n’ai jamais eu de difficulté à me fondre dans une foule et rarement je finis une soirée seul. C’est pour ça que malgré ses réticences, je continue de rassurer Elmo et puis si la fille est une artiste elle devrait savoir jouer avec son pinceau et le laisser tremper dans son pot de peinture non ? Je rigole en entendant l’expression catastrophée que Stacy pourrait avoir en entendant mes pensées. Je suis d’humeur guillerette et j’ai envie de profiter. « Content de l’entendre bro ! » Je passe mon bras autour de ses épaules et lui donne une tape amicale sur celle-ci. Puis je ne doute pas non plus de la capacité de mon ami à se servir à boire même s’il est arrivé les mains vides. Je l’ai vu à l’œuvre à plusieurs reprises après tout ! Si Elijah avait été là en plus, y’a personne qui aurait eu de chance, on aurait foutu le gros bordel. Pourquoi je ne l’ai pas invité d'ailleurs ? En tout cas, toujours est-il que j’ai aussi amené de l’herbe à fumer, parce que ce n’est pas une soirée sans ça ! On revient rapidement à parler de filles, c’est mon sujet préféré, si les filles avaient été un cursus universitaire, je me serais probablement inscrit. Rien que l’idée d’avoir des poulettes différentes à mes bras me fait sourire. J’en ai déjà même sélectionné une ou deux qui me plaisent. Je hoche la tête content de faire équipe avec lui pour le beer pong. En passant devant un groupe de filles, je passe ma main dans le bas du dos d’une rouquine qui se retourne et je lui fais un petit clin d’œil et un sourire en coin. On peut maintenant se placer pour la partie de beer Pong et quelques personnes se rapproche de la table. La fille qui commence lance directement dans le verre et Elmo le prend. « Du rhum ? Shit, ça va être intéressant ça ! » maintenant c’est à notre tour, du coup je prends la balle et à mon tour je la lance et réussit à faire entre la balle dans un verre. Un à un, on va finir par les avoir. Quand c’est au tour du mec il lance et je dois aussi prendre un verre. « J’ai l’impression que la partie va être serrée ! A ton tour ! Fait les boires. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2228
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyDim 19 Fév 2023 - 0:51

Cette soirée n’avait jamais été une promesse de tranquillité, mais quand même, ça commençait fort avec ce grand verre de rhum à boire d’un coup - punition pour ce beau lancer de la part de leur adversaire. À ce rythme-là, on allait retrouver Elmo à côté des toilettes dans une heure. Généralement c’est ce qui arrivait au bout de trois ou quatre heures, au moins, mais si leurs deux adversaires de beer pong continuaient à être aussi doués, il allait finir par vomir dans un pot de fleurs. Heureusement, Beckham et Elmo étaient eux aussi plutôt bons lanceurs et indétrônables à ce jeu de table, alors les deux étudiant-e-s en face d’eux allaient y passer aussi. « Intéressant parce que j’vais décéder dans une heure ouais ! » Lâcha Elmo dans un rire, très au courant de ses limites mal connues en matière d’alcool. Et surtout, il était trop fier pour dire oh non, bois ce verre pour moi, je n’en peux plus. Non, il allait se les enfiler, ces verres, parce qu’il voulait avoir l’air fort, tolérant, tout ça. Au tour de Beckham de jouer et il réussit à faire rentrer la balle dans le verre. « Good job ! » L’encouragea Elmo qui se délecta de voir la fille de l’autre bord, boire d’un trait son verre. Elle ne grimaça même pas, ce qui impressionna Elmo, assez pour qu’il se dise qu’il ne refuserait pas de voir jusqu’où elle pouvait aller dans bien d’autres sphères. Bon, après le mec qui tira en plein dans le mille lui aussi, Beckham avala à son tour un verre. « Va bien falloir qu’ils en ratent quelques-unes quand même … » Parce que pour eux, ce n’était pas possible, non, Elmo ne comptait pas en manquer une seule. Pour le moment ça allait encore, et à son premier lancer il réussit à avoir le verre au tout début de la pyramide, le verre solo le plus rapproché d’eux. « Alright ! Drink up loser ! » Lança-t-il au gars. La partie se continua, leurs adversaires ratèrent quelques lancers, eux aussi firent malheureusement quelques rebonds, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul verre de l’autre côté de la table. Il en restait encore quatre du côté de Mo et Beck. « Ok, bro, c’est ton moment de gloire. Rentre-la dedans. » That’s what she said. Elmo donna une tape sur l’épaule de son ami qui s’apprêtait à lancer la balle de la victoire.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyDim 19 Fév 2023 - 22:27

Je ne suis pas venu ici pour rester sage, il est hors de question que je ne me défonce pas la gueule d’ici la fin de la soirée. Peu m’importe l’état dans lequel je serais demain matin, je ne suis pas là pour avoir des regrets. Le fait que ce soit du rhum dans les verre fera simplement en sorte que cet état arrivera encore plus rapidement que prévu, mais qui suis-je pour m’en plaindre. Normalement, j’ai quand même une bonne tolérance à l’alcool, mais jouer au beer pong avec du rhum ? Je ne suis pas certain que je pourrais toujours me fier sur ma tolérance. Un petit sourire en coin, je ris à sa réplique. “Il faut simplement être meilleurs qu’eux et ça on le sait déjà. Ils ont plus d’une partie derrière la cravate !” Ce qui nous donne un avantage certain. Comme je dis, cette fois la tolérance sera mise à lourde épreuve parce qu’ils sont quand même vachement bien rempli ces verres, on est pas dans un bar et ça paraît. Peut-être que j’allais refaire la décoration un peu plus tard en gerbant. Pour ne pas que ça arrive, nous devons gagner cette partie. Je réussi le premier coup et en voyant la fille descendre le verre on pourrait croire qu’elle ne goûte rien. Je dois prendre mon premier verre à mon tour rapidement vu que le mec tire juste. J’avale d’un trait, essayant de ne pas faire de grimace pour leur montrer qu’on est pas des couilles molles. “Oh, il faut qu’ils en ratent, on est des champions à ce jeu, on ne peut pas perdre la face maintenant ! ” La partie continue et heureusement, on boit moins qu’eux ne le font. On voit le nombre de verres diminuer de plus en plus. Je laisse échapper un Yeahh, je saute presque de joie quand l’autre manque son coup. Il ne reste qu’un verre devant eux, il faut l’avoir. Je me concentre alors qu’Elmo me balance un truc qui me fait perdre ma concentration, pourtant je lance quand même la balle sans grand espoir de l’avoir. Je ris beaucoup trop fort, puis relevant les yeux je remarque que je l’ai eu. Je saute de joie et serre mon pote dans mes bras. “OUAIIIIIS ” Puis je pose un bec sur la joue de mon pote, preuve que l’alcool à déjà affaibli mon système. “Je propose qu'on en joue pas une deuxième. T’as vu les filles du coin là bas, je crois qu’on pourra facilement les conquérir. ” Le bras autour de ses épaules, j’entraîne mon pote avec moi. “Shit, le plancher n'est pas droit !” Je manque de tomber et je me rattrape tant bien que mal sur le premier venu, ce qui a pour effet de faire tomber son verre et sa partenaire de soirée. Il ne semble pas très heureux du résultat et nous regarde de manière plutôt menaçante. “Si tu veux bro, j’ai laissé quatre verres de rhum sur la table là-bas… J’peux aussi aider ta copine à se relever si tu veux.” Le gorille ne semble pas très satisfait non plus de mon idée, pourtant je tend déjà la main vers la fille. Mauvaise idée, très mauvaise idée, je me retrouve sur le cul sans comprendre comment j’ai pu tomber.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2228
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyJeu 2 Mar 2023 - 0:14

« Ouais, bientôt ils vont commencer à lancer tout croche. » S’ils en étaient à deux-trois victoires déjà, cela signifiait quand même, aussi, deux-trois parties de jouées. Et à moins d’avoir eu des adversaires vraiment nuls à chier, ils avaient donc dû boire quelques verres de rhum. Ils ne tiendraient pas debout très longtemps - et ce serait le même destin qui attendrait Beckham et Elmo lorsqu’ils deviendraient à leur tour vainqueurs. « Non t’imagine la honte. On n’peut pas débuter la soirée sur une note aussi mauvaise. » Plus personne, enfin, surtout plus aucune fille, ne voudrait leur tourner autour s’ils étaient aussi noobs. Elmo et Beck avaient évidemment d’autres plans que de finir tout seuls dans leur coin à se maudire de leur défaite. C’est pourquoi, cette défaite, elle n’aurait jamais lieu. Tout reposait entre les mains de Beckham alors qu’il s’apprêtait à lancer sa balle, celle qui pouvait signer leur victoire puisqu’il ne restait qu’une seule balle du côté opposé de la table. Elmo était penché par-dessus son ami, une main posée sur son épaule, se voulant encourageant mais étant plutôt envahissant. Son commentaire avait déconcentré son pote, en plus. Heureusement, ce dernier était un vrai champion et il réussit à envoyer la balle directement dans le verre. « OOOH MAIS OUIII. MAIS OUIIII. » Elmo, les bras en l’air, les poings fermés, se tourna vers son ami qui lui déposa un bec sur la joue. Il se dégagea assez rapidement, repoussant gentiment son ami. « Euhhhrgg, dégueuuuu. » Lâcha-t-il en grimaçant, s’essuyant la joue du revers de la main. Beckham était déjà passé à un autre numéro, désignant les filles plus loin. « Ouais, si elles viennent pas d’te voir me frencher. » En plus qu’il lui passait un bras autour de l’épaule, à quoi il pensait ? Quand même, l’italien suivit son ami mais en chemin, ce dernier sembla perdre l’équilibre, ce qui fit aussi perdre l’équilibre à Elmo, et les deux basculèrent vers un couple pas très content d’avoir été débalancé. D’ailleurs Beckham se retrouva assez vite par terre sans que personne comprenne. Elmo fronça les sourcils et s’avança vers le gars. « Euh, tu viens de pousser mon pote, là ? Alors qu’il voulait juste aider ta copine ? » Bon, clairement Beckham ne voulait pas juste aider sa copine mais l’italien le défendrait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyJeu 2 Mar 2023 - 19:37

Je n’aime pas perdre, je sais qu’Elmo non plus. On est beaucoup trop fiers pour se laisser avoir par des débutants. On a quand même plusieurs parties gagnées depuis qu’on est potes. On ne les laissera pas faire, je suis prêt à tricher même s’il le faut. Il faut donc espérer qu’ils n’ont pas autant d’expérience que nous dans ce jeu. Ils en ratent plusieurs, mais ils sont assez doués et je dois dire que l’alcool descend bien, malgré ma résistance, je sens quelques effets de celle-ci. Ce n’est pas des petits shots qu’on a devant nous. “T’inquiète pas, on a juste à arrêter après une partie, mais il faut au moins qu’on les torche.” La partie va vite, ils sont bons, mais heureusement, on est meilleurs qu’eux. Elmo est tellement investi qu’il envahit légèrement mon espace, mais je m’en fou, j’ai l’habitude, sauf que celle-là faut pas la rater. Exultée de joie, je me laisse porter par celle-ci et je viens même poser un bec sur la joue d’Elmo alors qu’il vient presque de me jouir dans les oreilles en hurlant. J’essuie sa joue avant de secouer la tête. “T’inquiète bro, je pense pas que ça change grand chose, après t’avoir entendu crier comme ça. ” Je ris en l’entraînant vers le fameux coin au donzelles. En chemin par contre, je m’enfarge dans mes pieds et trébuche sur un couple, entraînant Elmo dans ma perte d’équilibre. Tout se passe si vite que je ne comprends plus tout ce qui se passe, je pense que je n’aurais pas dû aider sa copine. Bon mes intentions ne sont pas toujours bonnes, mais cette fille était jolie, qu’est-ce qu’elle fou avec un gorille de la sorte ?Mon pote prend ma défense, mais je n’ai pas envie qu’il se fasse tabasser par ma faute. Alors je me relève avec toute la dextérité dont je suis capable. Puis je pousse le mec à mon tour, je cherche peut-être le trouble, mais il a commencé. Il semble surprit, mais plus alerte que moi son poing vient se ficher sur ma gueule. Je recule de quelques pas en accrochant ‘Mo au passage. Je reste là un moment, sonné. “Vient bro, ce mec là vaut pas la peine qu’on se fasse jeter dehors… ” Je ne fuis pas, mais je pense qu’il y a mieux… Maintenant les filles ont leurs yeux posés sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2228
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptySam 4 Mar 2023 - 23:45

Gagner une partie puis tirer sa révérence, ce n’était pas lâche, c’était juste savoir s’en aller au bon moment. Aucune équipe ne pourrait enfiler les parties et en sortir vainqueur et/ou indemne, avec la quantité de rhum dans ces verres. Elmo et Beckham prenaient la plus sage des décisions en se retirant après leur victoire. Autrement, ils finiraient par terre à voir le monde tourner autour d’eux et là, clairement, aucune fille ne voudrait rentrer avec un ou l’autre. « Alors it’s your time to shine, my friend. » Avait lâché Elmo alors que c’est lui qui avait le lancer final. Fidèle à ses talents, il réussit, et ils triomphèrent avec intensité, et avec un bisou surprise ! Elmo s’empressa de repousser Beckham, il voulait quand même pas perdre toutes ses chances avec les filles de la place, qui pourraient interpréter différemment cet échange. « M’entendre crier comment ? » Il avait crié normalement, non ? Ahem. Bref, le duo s’en alla vers un autre coin de la maison, prêts à se mettre en mode séduction, mais Beckham n’arrivait déjà plus à se tenir en équilibre - et Elmo non plus visiblement - alors il trébucha sur un couple. En moins de deux, il se retrouva par terre et l’italien, bombant le torse, se porta à la défense de son ami. Sentant la soupe chaude, Beckham se releva rapidement et poussa le mec avant que le barista ne puisse le faire. Tant mieux, parce que la réplique du gars était un coup de poing dans le visage, et Elmo voulait préserver sa belle gueule, uhuh. Alors que chez Beckham les dégâts étaient de toute façon permanents, hihi. « Woh, bro’, ça va ? » Demanda l’italien en retenant son ami de retomber à la renverse. Elmo aurait voulu répliquer, start a fight, mais le blond l’attira plus loin, prétextant qu’il n’en valait pas la peine, l’autre con. « Dommage, tout d’un coup j’ai les poings qui me démangent. » Il fusilla du regard le gars, avant de s’éloigner avec Beckham. Au moins ils avaient attiré l’attention des filles. « Avec ton début de black eye tu vas p’t’être avoir une chance. » Souffla-t-il à son ami. Ça faisait mauvais garçon.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyLun 6 Mar 2023 - 2:15

Normalement, si le jeu s’était fait de manière plus conventionnelle, je n’aurais pas tiré ma révérence après une seule partie. La bière je l’encaisse bien, j’en ai même l’habitude. Mais le rhum est beaucoup plus traître et je n’ai pas envie de vomir ce soir. Je n’ai pas non plus envie qu’on se souvienne de moi pour cette raison là, le mec qui vomit partout, j’aime mieux laisser d’autre genre de souvenirs, du type soupir et gémissement de plaisir. Pour ça, il faut que je puisse me trouver une fille qui laissera tonton Beck s’occuper de son cas. En plus, nous sortons vainqueurs de cette partie de rhum pong. “Comme si t’étais en train de jouir alors que je scorais.” J’éclate de rire, l’alcool m’aide beaucoup à dire n’importe quoi, même si j’en suis amplement capable à jeun aussi. Chose qu’à jeun je suis capable de faire ? Marcher comme il faut, saoul c’était moins facile et je me retrouve rapidement le cul par terre après avoir foncé dans un couple. Le mec ne semble pas très heureux de notre tête à tête. J’ai simplement voulu me montrer sympa en offrant une consommation à sa copine. Elmo vient à ma défense, mais je ne peux le laisser prendre le coup pour moi alors je me relève rapidement et pousse le gars, il réplique par un coup sur la gueule. Heureusement Elmo est toujours au rendez-vous pour m’empêcher de tomber encore une fois. “Tu occupera ta main à d’autre chose. Je suis certain que tu pourras t’en dégoter une qui trouvera quoi faire de tes dix doigts. ” Un sourire bien imbécile sur le visage. On approche des filles et je me tourne vers mon pote en haussant le sourcil. “Avec ou sans, tu m’as souvent vu repartir seul ?” Bon, je ne veux pas dire que je réussi à chaque fois, mais normalement je réussi plutôt bien à relever de la poulette pour occuper mes nuits. Je lui tape dans le dos avant de lui demander. “Laquelle tu préfère, je te laisse choisir en premier.” Je fais un charmant sourire aux filles qui nous regardent en cachant leurs sourires dans leurs verres. J’approche du petit groupe de filles en compagnie de mon bro. “Ça vous dit d’en fumer un ? Je pense qu’on a plein de choses à se dire !” Puis je fais un clin d'œil… Comme un gros nul, mais ça marche presque toujours quand j’agis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2228
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyMar 7 Mar 2023 - 2:24

En plus des risques de se vomir dessus, c’était possiblement le mal de tête qui pourrait attendre Elmo vers la fin de la soirée, s’il continuait à s’enfiler des verres de rhum à cette vitesse-là. Étant donné que Beckham et lui étaient venus à cette soirée avec la ferme intention d’avoir chacun une jeune étudiante à leur bras, en repartant, disons que l’italien voulait se préserver un peu et être en état d’en profiter par la suite. Avec un mal de tête comme il pouvait souvent en avoir après de grosses cuites, il risquerait d’entacher sa réputation de tombeur doué au lit. Il s’endormirait comme une grosse loque humaine, délaissant sa partenaire. « Ben, c’était à peu près l’effet que ça m’a fait. C’était vraiment jouissif comme lancer. » Rigola-t-il avant de suivre son ami vers une autre attraction de la soirée. À partir de là, things escalated pretty quickly, et ils étaient à deux doigts de commencer une bagarre et/ou de se faire sortir de la maison privée. Elmo faisait le gros coq défenseur de son pote, et Beckham faisait son grand chevalier qui voulait se défendre par lui-même. Les poings du barista avaient envie de frapper un peu partout et surtout dans la gueule du gros con, mais son ami le ramena à l’ordre, préférant aller s’occuper ailleurs plutôt que de donner davantage d’attention à un gars qui n’en méritait pas. « Mouais … Pis j’espère qu’elle aussi elle va avoir envie de s’occuper les mains. » Autant il aimait faire plaisir, Elmo, autant il aimait quand ça allait dans les deux sens, aussi. Cette blague de Beckham avait plutôt bien désamorcé la situation, et déjà il oubliait le conflit derrière eux, alors qu’ils s’en éloignaient et allaient rejoindre le groupe de filles au fond du salon. « Tu sais que j’ai toujours eu un faible pour les brunettes. » Et il y en avait une en particulier, avec un petit toupet, qui lui tapait pas mal dans l’oeil. « Celle de gauche, j’vais m’essayer. » Le prévint-il, puisqu’il lui offrait le choix. C’était un peu dégueulasse de penser qu’ils pouvaient juste choisir, comme ça, comme s’ils étaient tout permis, et il s’en rendait un peu compte Elmo en même temps que de le dire. Quand Beckham leur offrit de fumer un peu, plusieurs s’exclamèrent d’enthousiasme. La brunette sur laquelle Elmo avait flashé, par contre, leur indiqua qu’elle s’en tiendrait à l’alcool pour ce soir. Fuck. « Ouais, moi aussi j’suis pas trop in pour le joint. J’vais t’accompagner dans l’abstinence. » Il lui offrit un beau sourire. « Mais on peut quand même sortir dehors avec vous pendant que vous faites vos affaires. » Il lâcha un regard insistant à Beckham, pour qu’il ne dise pas de conneries qui pourrait trahir Elmo.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  EmptyJeu 9 Mar 2023 - 2:19

La prochaine fois, please pas dans mes oreilles, j’taime bien mais pas au point de l'entendre comme ça ! ” Mais il a raison par exemple, le lancer était vraiment jouissif, surtout que ça nous a empêché de perdre la face devant les autres étudiants présents à la soirée. En tout cas, les étudiantes principalement, parce que je n' ai rien à faire des gars. Sauf peut-être celui qui ne semble pas trop heureux de croiser mon chemin, il doit être jaloux parce que je paraît mieux que lui pis sa copine pourrait succomber facilement à mon charme légendaire. (Quoi, je me prend pas pour un pichou quand même) Après un coup de poing, je préfère pas m’essayer plus sur sa petite amie, non mais je tiens à garder mon plus grand atout…. Ma grande gueule ! J’entraîne l’italien un peu plus loin et j’essaye de lui changer les idées, ça vaut pas la peine de se battre avec quelqu’un qui possède son cerveau dans ses poings. “Hey, on est avec des artistes ! Y’en a forcément une qui va vouloir te jouer après l’pinceau ! Faut juste tu lui fasse monter la couleur dans l’pot un peu pis ça va être gagné !” Je secoue la tête en me trouvant pas mal comique, faut croire que j’ai l’alcool drôle à soir ! Je risque de ne pas être ben ben reposant si je continue. Un vrai p’tit sac à blague. Je laisse mon pote se choisir une cible en premier, ce serait dommage qu’on regarde la même fille quand même. “Bon choix, d’habitude j’aime bien les blondes, mais la rousse tatouée, je pense que c’est elle que je ramène à soir ! ” Je vais donc vers le groupe pour proposer de quoi fumer un peu, heureusement, la majorité accepte sauf la brune. Hiiii shit ‘Mo à pogner la stocked up du groupe. Je m’approche de la rousse et je l’invite à me suivre, je capte le regard de mon pote et lui fait un imperceptible mouvement de tête pour lui faire comprendre que je dirais rien. Je prends mon paquet de clopes une fois dehors et j’en tire un joint. Il m’en reste un dedans, j’ai plus de clope donc je tend mon paquet subtilement à mon pote pour qu’il puisse fumer plus tard s’Il veut. J’allume le joint et en prends une taffe avant de le faire circuler. La rousse passe le joint à une autre fille, elle tousse vraiment beaucoup, bon j’avoue que j’ai du bon stock aussi. Elle s’approche de moi ensuite, elle me fait un beau sourire. Puis sans que je comprenne ce qui arrive , elle a un haut le cœur et se met à vomir (crédit Alexis Silveira)… sur mes pieds. Je lève la tête vers Elmo. “Gros j’pense que j’vais être malade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty
MessageSujet: Re: Let’s party tonight ! [Elmo]    Let’s party tonight ! [Elmo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let’s party tonight ! [Elmo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we have a party tonight. •• sullivan
» Party rock is in the house tonight || PV Charmilia
» You'll be my best distraction (elmo)
» elmo's iphone
» write about elmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: