Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: let's runaway together (beckham) Sam 11 Mar 2023, 15:56
Tout a toujours été comme ça avec elle, rien ne change et ça a un côté rassurant je trouve. J’apprécie réellement mon amitié avec Lizzie et c’est cool de savoir que même avec nos vies qui changent, les parcours qui se séparent et le fait qu’on ne se voit plus aussi souvent que dans notre jeunesse, les choses restent immuables. “Tu fais bien de t’excuser, je les accepte en plus ! ” Tentant d’être plus sérieux que je ne le suis en réalité, puis je secoue la tête incapable de ne pas rire. Je la regarde avec de l’incompréhension dans le regard, je ne sais pas ce que c’est d’être réellement amoureux, j’ai vécu quelques petits crush comme n’importe qui, mais de là à être vraiment amoureux, d’avoir la peur de perdre quelqu’un, non, je n’ai pas ce genre de souvenirs. J’ai peur de perdre des amis, mais je n’ai jamais voulu m’abandonner à des sentiments amoureux que je ne pourrais jamais contrôler. “J’suis pas dans la merde, pourquoi je le serais ! Si je ne veux pas tomber amoureux je ne tomberais pas dans le panneau.” Que je répond en haussant les épaules, comme si je pouvais contrôler chaque émotions que je vis, comme si je pouvais avoir un réel contrôle là-dessus, je ne suis pas idiot au point de ne pas savoir ça. Mais, si je n’y donne pas d'importance, l'amour ne peut pas continuer de grandir non ?
Puis nous partons de notre cachette, coursant dans la rue pour éviter d’être vu par nos familles. Ils doivent bien se demander où nous sommes passés, la partie de cache-cache durant depuis un bon moment. Mais Lizzie ne s’est pas donnée autant de peine que moi pour s’éloigner de la maison. Elle essaye de me grimper dans le dos, chose qui me fait rire, mais je ne l’aide pas en me penchant un peu pour l’aider. À la place, je prends son bras pour marcher en direction de la plage. “Oh, comme si ça arrivait tout le temps ! Bon, je vais être raisonnable promis. ” je ris parce que j’ai déjà l’effet du joint et de ce qu’on a bu dans notre cachette… Le vin que ma mère à servi avec le repas… Bon, c’est pas grave, je tiens bien l’alcool ! Je prends la bouteille de ses mains et en prends une gorgée, toujours en marchant. J’ai un regain d’énergie à l’idée de passer la soirée au bar. “Ah ouais ? Pourquoi pas, on va voir ça. ” Lizzie a beaucoup plus de chance que moi, étant une femme il est plus facile de se faire offrir à boire, parce que les mythes que l’homme doit tout payer est beaucoup trop présent encore. Je reprends la bouteille. “J’espère que tu es prête à te faire torcher, qu’est-ce qu’il a le gagnant ? ” Ça prend bien un prix à la fin non ? Je lui fais un clin d’oeil alors que la plage est en vue. La musique se fait déjà entendre. Je vais utiliser toutes les armes possibles pour gagner. Je n’aime pas perdre, je lâche son bras pour lui faire face. “Le perdant paye le p’tit dej au gagnant demain ? ” Parce que le faire si je perd, je risque de l’empoisonné sans le vouloir.
Ollie Baker
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: let's runaway together (beckham) Mar 14 Mar 2023, 11:48
Les rires fusaient entre les deux et franchement, ça lui faisait du bien à Lizzie. Elle avait pu profiter de sa famille en fin d’après-midi et maintenant, elle profitait avec Beckham. Une journée bien remplie en somme pour la petite blonde. Elle avait besoin de ça constamment, être stimulée par son entourage. Chaque personne qu’elle croisait avait un impact différent sur elle. Avec Beckham, c’était de l’amusement, pur et simple. C’était le cas depuis des années et blondie, elle ne pouvait qu’espérer que ça reste ainsi pendant encore pas mal d'années. Leurs vies changeraient bien évidemment, mais elle ne voulait pas perdre l’essence même de leur relation. Tous deux encore jeunes, elle se doutait qu’ils auraient encore des années devant eux, surtout si Beckham continuait sur sa politique 0 amour. “On ne choisit pas mon pauvre, c’est la définition même de tomber” Elle lui tapotait l’épaule avec un petit air compatissant. En réalité, elle était un peu mal placée pour parler Lizzie, elle qui avait été plusieurs fois amoureuse, mais qui avait cette fâcheuse tendance à prendre la fuite quand elle commence à devenir trop dépendante de l’autre personne.
En chemin pour le bar, une petite course avait été lancée sans que Lizzie ne la prenne trop au sérieux. Une fois leurs maisons familiales passées, elle ne voyait plus l'intérêt de courir. Elle avait beau tenir le rythme et avoir un bon niveau de cardio grâce à la boxe, elle n’avait pas prévu de caser une séance de sport après plusieurs gorgées de rhum ingurgitées. Elle riait de plus belle en entendant Beckham promettre de se tenir. “Et si tu me vois grimper sur un comptoir pour danser, promet moi de me stopper s’il te plaît” Elle en serait bien capable malheureusement. Avec son petit gabarit, il y a de grandes chances pour qu’elle soit complètement saoule avant lui. Surtout si elle se mettait en tête de se faire payer des verres. Mine de rien, la compétition, elle avait ça dans le sang.“Le gagnant, il aura déjà une cuite gratuite ce n'est pas déjà bien ?” Elle riait légèrement avant d’écouter la proposition de son ami. Le petit dej serait un gage acceptable. Elle hocha donc la tête en lui tendant sa main pour sceller le défi. “Deal ! Ça compte si je cuisine moi-même ?” Il était peut-être un piètre cuisinier, mais pas elle. C’était souvent son petit plaisir de lendemain de soirée. Des pancakes frais et des œufs maisons. Rien de mieux pour se remettre sur pattes. Elle se tournait ensuite vers le bar qui n’était plus qu’à quelques mètres d’eux. Elle proposa une dernière gorgée de rhum à Beck avant de ranger la bouteille dans son sac, ne se sentant pas d’aller au bar avec cette dernière encore dans leurs mains.“Que le meilleur gagne !” Lança-t-elle en pénétrant dans le bâtiment. La soirée battait son plein, terrasse remplie comme il se doit, bar bondé et surtout musique à fond. Lizzie se fraya un chemin jusqu’au comptoir, emportant Beck avec elle. Un grand sourire s’afficha sur son visage alors qu’elle commandait un verre pour chacun d’eux. Elle accorda un petit clin d’œil à Beck avant de se pencher sur le comptoir pour faire la bise au barman. À bosser faire des extras dans pas mal de bar, elle avait l’avantage d’être en terrain connu un peu partout. Elle réussit à négocier deux shooter offerts par la maison en plus de ses deux verres. Alors fière d’elle, elle se tournait vers son binôme. “C’est de la triche ou ça passe ?” Elle affichait un grand sourire, forçant un peu sur la tête d’ange qu’elle voulait dégager.
Sujet: Re: let's runaway together (beckham) Jeu 16 Mar 2023, 14:25
Tomber…. Tomber en amour…. C’est pas bête qu’on dise ça justement parce qu’on ne contrôle pas ses émotions et le comment ça arrive. Ça fait peur quand on y pense comme ça en vrai ! Je ne veux pas devenir un petit con ou un caniche qui est accro à une nana ! Ça fait peur de m’imaginer comme ça, je regarde Lizzie avec les yeux ronds. Je sentais sa main me taper sur l'épaule et je me sens impuissant en ce moment. Je ne veux pas tomber. « Dis pas des choses comme ça, ça fait peur Liz ! » J'ai pas peur de grand chose, parce que réfléchir ça ne fait pas parti de moi, mais j’ai peur de ne plus être ce que je suis si je tombe amoureux ! Je ne veux pas… j’essaye d’éviter tout sentiment et je n’ai pas non plus envie de briser une fille. Je fais tout pour qu’elle ne tombe pas amoureuse de moi !
C’était une bonne idée de bouger et d’aller au bar, la petite course avait fait du bien, mais elle ouvrait la soif. On prenait encore quelques gorgées de rhum et on espérait bien ne pas avoir à dépenser trop d’argent pour ce soir ! Celui qui se ferait payer le plus de verre qu’on a dit hein ? « Je vais essayer en espérant pas être dessus moi-même ! » Je ris parce que sous alcool, je suis encore moins fermé à toute sorte de défi ! On établit les termes du défi ! « Le perdant en aura une aussi ! Je ne suis pas trop inquiet là dessus ! Donc ça ne peut pas être le prix. » Je propose un autre prix et elle demande si elle peut cuisiner elle-même ! Je la trouve complètement folle de vouloir cuisiner avec un hangover, mais c’est sa décision. « Ok, arrange toi pour ne pas avoir trop bu alors ! » Je prend une dernière gorgée de rhum avant de lui remettre pour qu’elle la range dans le sac. Je lui fais un high five. « Good luck fillette ! » Je lui tire la langue et on se dirige vers le bar directement. Je l’observe alors qu’elle se penche vers le barman, un petit sourire en coin pendant qu’elle négocie. Franchement, impressionner par ses skills. « On est deux à deux… vu que je n’en ai pas payé deux et toi également. Ça compense pour la triche ! » Je lève alors le shot en sa direction ! Je l’avale d’un trait et le pose sur le comptoir avant de prendre mon verre. Je regarde les groupes d’amis qui se forment et je crois reconnaître quelqu’un. « Tu me suis ou tu essaye de trouver tes propres pigeons ? » Je prends une gorgée, ouh la il est fort ce drinks « Tu as un point bonus il est fort ! » Dis-je en lui pointant le verre. Puis je me dirige vers un groupe et je passe mon bras autour des épaules d’une fille que j’ai déjà vu il y a quelque temps. Je lui fais la bise et rigole avec elle, quand elle offre une tournée. Évidemment que je prends le shooter qu’elle me tend. Je le montre à Lizzie, je l’avale et forme le chiffre trois avec mes doigts.
Ollie Baker
MESSAGE : 2474 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Sujet: Re: let's runaway together (beckham) Ven 17 Mar 2023, 18:02
Cette aversion pour l’amour de Beck, c’était très amusant pour la petite blonde. Il n’y a pas beaucoup de sujets sur lesquels elle pouvait le taquiner comme avec celui-ci. Voir sa tête perdue et surtout l’entendre admettre sa peur lui décrochait même un petit rire. Il finirait bien par comprendre par lui-même qu’il n’y a pas grand-chose à craindre de toute façon. Pour l’heure en tout cas, ils allaient se changer les idées et surtout s’amuser à s’alcooliser. Comme deux adolescents n’ayant pas eu assez d’argent de poche pour se payer une tournée, ils se lançaient même dans un petit challenge. ça ne présageait rien de bon quant à leur état en fin de soirée mais une fois lancés, ils allaient jouer le jeu à fond. Lizzie hochait la tête en buvant une gorgée de rhum. Il marquait un point sur la cuite certaine de l’un comme de l’autre. Le petit-déjeuner semblait être une meilleure idée de prix. “T’inquiètes pas, même à 3 grammes je suis une vraie chef ! Et puis de toute façon, je ne perdrais pas !” Elle semblait bien confiante, toujours compétitive, Lizzie, elle est de ceux qui ont besoin de se mettre dans une mentalité de gagnant à tout instant. Elle répondit en riant au high five de Beckham. “C’est toi la fillette !” Dit-elle en lui tirant la langue. L’alcool déjà présent dans son sang risquait de lui donner cinq ans d'âge mental. Elle rentrait ensuite tout sourire dans le bar, prête à en découdre. Le terrain lui était familier, sans avoir travaillé dans ce bar, elle avait été de nombreuses fois cliente. Elle avait aussi la chance d’avoir bossé avec pas mal de monde pendant ses extras, ce qui fait qu’elle connaissait le barman du soir. “Techniquement, j’en ai eu quatre. Je pourrais les boire sans te les donner donc tous les points devraient me revenir”. C’était surement un peu de la triche mais le jeu n’avait pas forcément de règles précises. Elle levait son verre pour trinquer avec lui avant d'ingurgiter d’une traite son contenu. Après le rhum déjà consommé, la petite blonde ne grimaça même pas au shot. “Peut être que diviser pour mieux régner, c’est mieux” Dit elle dans un élan d’énergie dû au défi et au shooter venant d’être bu. Elle rigola, acceptant avec plaisir le point de bonus. Tout comme Beck, elle sirota une gorgée de son verre, comme pour vérifier ses dires. Elle releva ensuite la tête vers son collègue barman pour le féliciter d’un pouce vers le haut. Beck était déjà parti en direction d’un groupe, obtenant assez rapidement un nouveau shooter. En réponse, Lizzie trouva un groupe d’hommes pas loin d’elle au comptoir. C’est une main sur l’épaule d’un des gars qu’elle commençait à jouer avec son côté tactile naturel pour obtenir un shooter à son tour. Elle tourna rapidement la tête vers Beck pour lui adresser un petit clin d'œil en buvant le contenu de son verre. Ensuite, elle lui fit signe de se joindre à elle, ayant déjà une petite idée en tête. Elle passa ses mains sur les épaules du blond, le mettant face au groupe d’hommes qu’elle venait de rencontrer. “Les gars, je vous présente Beckham, mon petit frère. On fête ses 18 ans aujourd’hui… Je sais il ne les fait pas” Dit elle en riant, jouant son rôle jusqu’au bout. “Vous allez bien aider sa grande sœur pour lui donner sa première cuite non ?”Elle battait des cils devant l’homme à sa droite, toute fière de sa connerie. Pas sûr que ça marche, mais elle aurait au moins tenté.
Sujet: Re: let's runaway together (beckham) Dim 19 Mar 2023, 19:41
Il y avait toujours un esprit de compétition entre elle et moi, c’est ce que j’aime en fait avec elle. On ne se prend pas la tête pour un rien, toujours dans les conneries et dans qui sera le plus fort que l’autre. Mais je pense qu’on peut dire que c’est une saine compétition entre nous deux, qu’il n’y a pas grand chose en fait qui pourrait vraiment déranger l’autre. On se connait depuis si longtemps que s’il y avait eu matière à avoir un problème entre nous, on ne serait pas là aujourd’hui. On s’est vu dans tous les états pas possible en fait. Ce soir n’est qu’une aventure de plus, une compétition de plus. Je roule les yeux au ciel en faisant la face du mec complètement blasé. “C’est bon, j’ai compris, en tout cas il est mieux d’être sur la coche mon petit déj, parce que je te laisse pas gagné. Ça c’est hors de question ! ” J’ai du mal à rester sérieux, il faut dire que je commence déjà à en avoir une couche. “Hey, je vais finir par croire que tu m’as pris pour une fille toute ma vie si tu continue à m’appeler princesse ou fillette. ” Puis, entre nous, elle est bien placée pour savoir que je n’ai rien d’une fillette hein. On a eu quelques rodéos quand même. Là, c’est fini de niaiser que la compétition commence, il faut quand même voir qui de nous deux est le plus doué. Elle réussit déjà à nous avoir deux consommations chacuns, mais c’est pas du jeu si je lui laisse tous les points, elle connaît déjà le barman. Puis, il faut bien commencer le jeu pour vrai, alors je commence mon numéro de charme dans un groupe et ça fonctionne bien. Lizzie aussi, seigneur il va falloir que je trouve une solution pour gagner le tout. Jusqu’à ce que ma belle amie ait une nouvelle idée, elle risque de prendre tout le mérite encore ? Alors je m’avance près d’elle et quand j’entend ce qu’elle dit, je me retiens pour ne pas éclater de rire. J’entends des bons anniversaire fuser de part et d’autre du bar. Les tournées ne font que commencer et je sens que je vais facilement perdre le décompte, tout le monde boit et encore. L’alcool rentre à une vitesse telle que je ne grimace pas entre chaque gorgée et que je sens les effets qui commencent à se faire sentir. “Ma sœur est la meilleure, aidez-moi à la remercier pour ce qu’elle fait ! ” Sur un coup de tête je monte sur le comptoir et je commence à danser et je retire mon t-shirt pour le lancer. “Wouhhhh cette soirée est trop géniale !” Je me laisse peut-être un peu trop aller, mais les verres continue de rentrer. "Je fais une danse à toute celle qui offre un verre à ma soeur ! " Que je cris soudainement inspiré.
Ollie Baker
Sujet: Re: let's runaway together (beckham) Lun 20 Mar 2023, 14:46
Ils n’avaient pas mis longtemps avant d’instaurer un petit jeu entre eux. Ça l'amusait tout ça Lizzie. Elle aimait ces moments partagés avec Beckham, sans prise de tête, toujours dans le fun à suivre l’un ou l’autre dans ses conneries. Ils avaient suffisamment la compétition dans le sang en plus pour tenir longtemps sur leur position. Cette soirée s’annonçait intéressante. Elle riait de plus belle quand il protesta sur le mot fillette. “Tu sais bien que j’ai trop d’images en tête pour penser ça” Sur ces mots, elle tapota gentiment la joue du blond en souriant. Après tout, ils avaient découvert leurs corps ensemble, impossible pour elle d’oublier ça. Ça resterait dans sa mémoire, pas comme le compte de verre qu’ils étaient sur le point d'enchaîner. À peine étaient-ils dans le bar que les hostilités commençaient. D’abord ensemble, puis avec un groupe chacun, pour finir ensemble sur une idée de la petite blonde qu’elle pensait perdue d’avance. Par chance, les gars autour d’eux devaient déjà être bien alcoolisés eux même pour croire que Beck était son petit frère de dix-huit ans. Elle n’allait pas s’en plaindre non plus. Sans bien comprendre comment, elle se retrouvait alors en train de lui chanter joyeux anniversaire avec un groupe d'inconnus tandis que Beck se mettait déjà en tête de grimper sur le comptoir. Elle explosa de rire, Lizzie, en le voyant faire. En temps normal, elle aurait sûrement tenté de l’en empêcher, par respect pour son collègue barman. Là, le niveau d’alcool jouait pour beaucoup. “Essaye de te tenir un peu petit-frère, quand même” Dit-elle toujours en fou rire devant cette scène improbable. Elle ne contrôlait plus ses rires à vrai dire et voir une candidate à la danse arriver pour lui payer un verre n’aida en rien. Elle acceptait bien tranquillement, sirotant son verre en la regardant s’approcher de Beckham. Elle finissait assez vite son verre cul-sec pour faire diversion. Le barman était sur le point de réprimander Beck, elle suivit donc son intuition, se levant à son tour sur un tabouret pour chanter et inciter les autres autour à faire de même. Malheureusement pour elle, la stabilité n’était plus totalement présente. Après quelques secondes, elle trébucha, rattrapée tant bien que mal par le groupe d’hommes présent à côté. Elle se releva en vitesse, bien trop ivre. “Whouhoooou” Elle criait bien trop fort, et même si dans le regard du barman pouvait se lire une pointe d’amusement, elle savait qu’il n’allait pas mettre longtemps pour les virer tous les deux. Lizzie en profitait encore pour chanter à tue-tête, lançant un regard à Beck. “On se casse à mon top ?”Comme ça, ils auraient au moins le mérite d’être partis en légende, sans se faire jeter.
Sujet: Re: let's runaway together (beckham) Mar 21 Mar 2023, 14:25
Je laisse échapper un long soupir de soulagement avant d’éclater d’un rire sonore. Bien évidemment qu’elle a des images en tête, probablement les mêmes que les miennes. Des bons souvenirs avec elle, je crois que je n’aurais pu demander mieux comme première expérience ! De toute façon, nous avons des plans plus intéressant que de se chicaner pour des conneries du genre, en ce moment nous devons savoir lequel de nous deux peut boire le plus sans avoir à sortir un rond de sa poche ! Il faut dire que nous avons tous les deux des arguments de tailles et des idées pas piqué des vers. La compétition commence et bien vite on perd le compte de ce qu’on nous donne, je pense qu’il n’y aura pas vraiment d’autre gagnant que le possible mal de tête qu’on récoltera tous les deux le lendemain matin. Après une chanson chantée en mon honneur sous des voix plus que alcoolisées , je décide de monter sur le bar pour danser. Dire qu’elle avait peur d’être la première à le faire. « On à dix-huit ans juste une fois dans notre PUTAIN de vie ! WOUHHHHHHH ! » J‘ai l’alcool hyperactif aujourd’hui, je suis dans un trop bon mood pour me calmer. Une fille répond à la demande que j’ai faite et je commence à lui faire une danse. Du coin de l’œil j’aperçois Liz qui saute sur un tabouret, qui passe proche de se péter la gueule. J’essaye de ne pas rire pendant que je continue la danse. S'arrêtant quand elle m’interpelle ! Je hoche la tête en lui faisant un pouce en l’air pour dire que j’ai compris. Alors j’attends le fameux signal. Quand elle le fait, je saute en bas du comptoir, j’atterris sur mes deux jambes, mais dans le mouvement pour me relever je manque d’équilibre et je réussi à faire une culbute pour pas me péter la gueule. Je cherche Liz du regard un peu étourdit après cette acrobatie impromptue. Quand je la retrouve, j’attrape sa main pour courir en dehors du bar. Je suis tellement saoul, que j'ai fini par me prendre le pied et tomber dans le sable. « J’sais même pas comment je vais rentrer chez moi ! Je pense que je dors ici dans le sable ! » Je suis plié en deux de rire.
Ollie Baker
Sujet: Re: let's runaway together (beckham) Jeu 23 Mar 2023, 13:54
Les défis avec Beckham, c’était un petit plaisir pour Lizzie. Avec lui, elle savait qu’ils pourraient toujours surenchérir. Beck, c’est le genre d’ami fun, avec qui elle peut se permettre d’être elle-même. Leurs énergies matchaient bien pour ça. Pas une seule seconde ennuyante lorsqu’ils étaient tous les deux. Une petite compétition amicale s’était mise en place et honnêtement, ils n’allaient pas s’en souvenir à la fin. Les verres commençaient déjà à s’enchaîner. Les gorgées de la bouteille qu’ils avaient sirotées avant n’aidant pas leur cause. Ils en étaient au point de monter sur le comptoir pour l’un. Lizzie riait à gorge déployée en le regardant faire. “Mais les dix-huit, c’est dans la tête de toute façon, non ?” Elle lui fit un petit clin d'œil alors qu’il s’appliquait déjà à danser pour une fille. La petite blonde, de son côté, n’hésita pas bien longtemps avant de se lever sur un tabouret. L’alcool jouait sur ses capacités à tenir debout, mais il fallait bien faire diversion face au barman. Il était temps de sauver leur honneur, partir en légende avant de se faire jeter comme des malpropres. “TOOOOP !” Elle regardait toujours du coin de l'œil Beckham, riant de plus belle quand ce dernier manqua de perdre l’équilibre à son tour. Son fou rire ne s’arrêta pas quand il lui attrapa la main pour qu’ils s’en aillent tous les deux. Au passage, elle déposa tout de même un baiser sur la joue d’un des gars qui lui avait payé des verres plus tôt. Toujours un minimum reconnaissante la petite Anglaise. Et puis, autant ne pas se mettre à dos un beau jeune homme qu’elle pourrait toujours recroiser. Elle suivit Beckham en courant jusqu’à la plage. À l’instar de Beck, elle se laissait entraîner dans la chute, s’étalant de tout son long dans le sable. Un nouveau rire cristallin s'échappa ensuite. “Je suis capable de rien après ça” Dit-elle toujours en riant. Elle se cala contre lui pour venir déposer un baiser sur sa joue. “Merci pour cette soirée, vraiment” Entre jouer à cache-cache avec des enfants et boire comme des trous avec Beckham, la soirée avait pris le tournant le plus sympathique à ses yeux. "T'es le meilleur !" Concluait-elle en fermant légèrement les yeux pour se reposer quelques secondes.
Sujet: Re: let's runaway together (beckham) Sam 25 Mar 2023, 00:53
La soirée avait carrément pris une autre tournure, clairement mieux que de rester chez nos parents. Ça, ce genre de soirée improvisée je crois que ce sont celles qui donnent toujours le meilleur résultat. Surtout accompagné de Lizzie. Je ne pouvais jamais m’ennuyer avec elle, toujours quelque chose à faire, on se relançait sans cesse dans la connerie, c’était chouette de l’avoir dans ma vie. Au bar, notre compétition n’a bientôt plus lieu d’être, on aura réussi à avoir une belle cuite sans débourser un sous de notre poche, sans compter l’alcool qu’on a bu sur le chemin en venant ici. Une fois sur le comptoir, je me laisse aller à mon débordement de joie, déjà le t-shirt est parti et je ne pense pas que je vais le revoir avant de partir et en vrai… J’en ai rien à foutre. “T’as bien raison la soeur ! ” Puis j’éclate de rire avant de continuer mes conneries, mais si Lizzie parle de partir c’est qu’elle doit sentir qu’on est sur le point de se faire mettre à la porte. À son top, je me jette en bas du comptoir et je réussi par un étrange miracle à ne pas me péter la gueule par terre, parce que l’équilibre n’existe plus. “MERCI TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEE ! ” Que je crie avant de sortir, tenant toujours la main de Lizzie dans la mienne. Je finis par tomber dans le sable entraînant mon amie avec moi. Son rire me fait rire et quand elle se cale contre moi, mon bras resserre l’étreinte. “Cette soirée était vraiment géniale. Merci de m’avoir fait sortir de chez mes vieux.” J’ai la bouche pâteuse à cause de l’alcool et je parle très lentement il me semble, aussi lentement que le fonctionnement de mon cerveau à l’heure actuelle. “Arrête, je ne suis pas le meilleur…. Bon… peut-être mais avec toi c’est normal de vouloir être le meilleur parce que t’es la best ! ” Je ris et je me couche sur le côté pour être plus confortable et je la tiens toujours dans mes bras. Je ferme les yeux, incapable de bouger ou de faire rien de plus.