Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Dis grand frère d'amour à moi... Tu sais que je t'aime hein ?
Invité
Sujet: Re: elijah's phone Sam 2 Déc 2023 - 18:02
00:00
Rori
iMessage Aujourd'hui
Promets moi que tu ne tuera personne ok ? Ni moi, ni toute autre personne tierce qui pourrait être impliqué dans cette histoire...
Invité
Sujet: Re: elijah's phone Sam 2 Déc 2023 - 18:02
Rori
iMessage Aujourd'hui
Toute façon tu n'as pas le choix, parce que tu m'aime trop pas vrai ?
Invité
Sujet: Re: elijah's phone Sam 2 Déc 2023 - 18:04
Rori
iMessage Aujourd'hui
J'ai... retrouvé Ari devant ma porte l'autre jour... et il m'a comme qui dirais... déclarer sa flamme et supplier à genoux de le pardonner... Et hm... je l'ai trouvé un peu craquant alors il se pourrais que je lui ai laissé une seconde chance...
Invité
Sujet: Re: elijah's phone Sam 2 Déc 2023 - 18:04
Rori
iMessage Aujourd'hui
J'entend bouger das ton appartement !! POSES CA ! JE SAIS PAS CE QUE C'EST MAIS POSE LE !
Invité
Sujet: Re: elijah's phone Ven 29 Déc 2023 - 23:13
Abi
iMessage Aujourd'hui
Coucou toi ! Comment tu vas? Avec ta chérie tout va bien? Dis, je dois te parler, ça fait un moment, ... et je pense qu'il est temps... Tu es dispo ?