Invité | Sujet: Write about Leewana Dim 5 Fév 2023 - 0:48 | |
| Leewana M. Reynolds
| 35 ans. Célibataire Serveuse Israélienne et Australienne Hétérosexuelle Maman solo d'une grande fille de 20 ans. |
Alors c'était comment cette soirée dans l'igloo? On a besoin de savoir on a eu accès à rien !(Rebelle des super nanas ) Cette soirée ? Je peux dire qu'elle a de loin dépassé les attentes que j'avais avant d'y aller. J'ai beaucoup apprécier le moment, mais si personne n'y a accès c'est que ça ne concerne personne d'autre que mon partenaire de soirée et moi.
Est ce qu'un jour tu comptes faire confiance à ta fille ? (aride) Alors, cette question est vraiment inapproprié. Je lui fais confiance à ma fille, c'est à sa fréquentation que je ne fais pas confiance. Il y a une nuance. Ce qu'elle fait en ce moment, ce n'est pas elle. Je connais ma fille, quand elle comprendra elle saura regagner la confiance que j'ai toujours eu pour elle.
Revoir ton ex alors que tu commences tout juste à voir quelqu'un d'autre, ça te fait quoi ? (Baie-watch) Mal, parce que c'est la première fois que je décide de me laisser aller, d'abandonner mes peurs. Je l'ai tellement aimé et je crois qu'une partie de moi va toujours l'aimer, il est mon premier amour et j'ai l'impression que nous avions encore quelque chose à vivre ensemble. J'avais perdu espoir en l'amour, jusqu'à récemment et c'est là qu'il revient dans ma vie, comme pour me rappeler qu'il existe. C'est troublant, ça fait mal aussi, les souvenirs font mal.
Quel est ton plus grand regret dans ta vie ? (anonym) Mon plus grand regret ? Honnêtement, je ne vois pas en quoi ça concerne les gens, j'ai pas envie d'étaler ma vie privée sur la voie publique. Il y a des actions que j'ai dû faire pour m'en sortir, est-ce que je les regrettes ? Oui et non, parce qu'ils m'ont permis de faire vivre ma fille et qu'elle ne manque de rien.
Tu crois que tu peux te remettre un jour avec le père de ta fille ? (Zoubix) Je te dirais que je ne sais pas, parce que je ne sais déjà pas de quoi demain sera fait, si nous sommes fait pour être ensemble la vie s'en chargera, je ne veux pas promettre rien, parce que j'ai trop souvent été déçu.
Dernière édition par Leewana M. Reynolds le Mar 12 Sep 2023 - 0:24, édité 4 fois |
|
Rebelle des supernanas | Sujet: Re: Write about Leewana Dim 5 Mar 2023 - 23:07 | |
| Alors c'était comment cette soirée dans l'igloo? On a besoin de savoir on a eu accès à rien :dramaqueen ! |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Leewana Lun 6 Mar 2023 - 23:59 | |
| |
|
Aride | Sujet: Re: Write about Leewana Mar 21 Mar 2023 - 22:56 | |
| Est ce qu'un jour tu comptes faire confiance à ta fille ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Leewana Mer 22 Mar 2023 - 23:03 | |
| |
|
Baie-watch | Sujet: Re: Write about Leewana Mar 13 Juin 2023 - 12:21 | |
| Revoir ton ex alors que tu commences tout juste à voir quelqu'un d'autre, ça te fait quoi ? |
|
Anonym | Sujet: Re: Write about Leewana Jeu 29 Juin 2023 - 0:13 | |
| Quel est ton plus grand regret dans ta vie ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Leewana Jeu 29 Juin 2023 - 17:41 | |
| |
|
zoubix | Sujet: Re: Write about Leewana Mar 15 Aoû 2023 - 11:33 | |
| Tu crois que tu peux te remettre un jour avec le père de ta fille ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Leewana Mar 12 Sep 2023 - 0:24 | |
| |