Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Tu devinera jamais qui j'ai devant les yeux au cours danse !
Invité
Sujet: Re: alexis's phone Lun 10 Avr 2023 - 21:31
Inconnu
J'oublie toujours que j'ai changé de numéro. J'ai péter mon tel et j'ai dû changer de téléphone et de numéro. C'est Hudson ! Je suis de retour en ville.
Invité
Sujet: Re: alexis's phone Lun 10 Avr 2023 - 22:19
Nirvana
HUDSON ! Non mais tu y crois toi ?!
Invité
Sujet: Re: alexis's phone Mar 11 Avr 2023 - 0:30
Hudson
Tu en connais beaucoup des Hudson ? Bien sûr que c'est Hudson Price En vrai, je suis revenu il y a peu, j'avais encore pas mal de truc à régler. J'ai été surpris de ne pas te voir au cours de danse, c'est Nirvana qui m'a appris pour ton accident. Je voulais faire sûr que tu allais bien et te proposer de venir te voir si tu veux.
Invité
Sujet: Re: alexis's phone Mar 11 Avr 2023 - 0:35
Nirvana
Tu te rends compte ?! Non mais il abuse ! En plus de l'autre bout du banc il me fait quoi ? Un sourire comme si de rien n'était. J'hésite entre lui mettre une baffe ou le serrer dans mes bras !
Invité
Sujet: Re: alexis's phone Mer 12 Avr 2023 - 18:39
Nirvana
Il m'a invité à le rejoindre faire une improvisation avec lui. C'était.... Encore mieux que avant ! Mais j'ai pas osé la baffe. Je lui en ai mis pleins la tête en tout cas et non, il aurait cassé son téléphone Il va sûrement te contacter !
Invité
Sujet: Re: alexis's phone Jeu 13 Avr 2023 - 0:39
Hudson
Je sais, j'ai disparu un moment. Je suis désolé ! à ce moment là j'avais une copine jalouse et j'ai brisé mon téléphone (Je sais ça l'air d'être des excuses facile mais c'est vrai. Nirvana m'a donné ton numéro tout à l'heure !) Alors oui tu as le droit d'être surprise. Mais en vrai, j'avais honte après, je ne savais pas comment serais accueilli des nouvelles après tout ce temps.
Alors non, je n'ai pas eu de baffe. (Devais-je dire oui pour pouvoir te voir ? ) Alors si c'est le cas, alors oui elle m'en a donné une très grosse !
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: alexis's phone Ven 21 Avr 2023 - 17:00
Max
Je peux venir squatter chez vous ce soir ? J'ai pas envie de voir mes colocs.
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: alexis's phone Ven 21 Avr 2023 - 17:10
Max
Merci ! :coeu2: Les deux autres idiots ne seront pas là ?
Sujet: Re: alexis's phone Ven 21 Avr 2023 - 17:18
Max
Ouf Et bah ? T'as pas fait ta petite enquête ?
Sujet: Re: alexis's phone Ven 21 Avr 2023 - 17:19
Hudson
Non mais c’était à toi et Nirvana de pas être aussi jolie, ma copine de l’époque aurait pas été jalouse elle avait été espionner vos facebook !
Tu jugeras en personne si je dois recevoir une baffe ou non ! Tu veux que je viennes te voir quand ?
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
Sujet: Re: alexis's phone Ven 21 Avr 2023 - 17:25
Max
La flemme d'exister ! Tout ça ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Quoiiiii sa nouvelle copine ? Pourquoi je ne suis jamais au courant.
Sujet: Re: alexis's phone Ven 21 Avr 2023 - 17:37
Hudson
Je savais pas qu’elle était jalouse avant ça ! Jsuis idiot mais pas idiot quand même !
Comment ça si tu décide de me détester ? Je me demande si c’est une bonne chose finalement Tu veux qu’on aille manger un morceau ? Prendre un verre ? Je l’offre ! Sauf si tu me déteste c’est toi qui devra payer !
Maxine Gray
Sujet: Re: alexis's phone Ven 21 Avr 2023 - 17:39
Max
J'espère bien.
Tu vas voir c'est tout sa morve que je vais faire sortir pour qu'il me raconte.