AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 As-tu déjà ?

Aller en bas 
+38
Asher Robertson
Murphy O'Malley
Opale Blackbird
Mackenzie Jordan
Emma Ryan
Archie Harding
Alan Hopkins
Emilia Manzoni
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Will Hughes
Livio Manzoni
Phoebe Rutkowski
Léo Emerson
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Arielle Walker
Orso Luciano
Skye Lockwood
Ramsay Lockwood
Leyla Alvarez
Kay Armstrong
Ollie Baker
Zach Watkins
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
Haley Lockwood
April Wellington
Elmo Santavenere
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Fede Luciano
Percy Armstrong
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Ella O'Brian
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:37

Oui, mais souvent je prefère leur payer un café Hum

As-tu déjà appelé quelqu'un "maman" par accident ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2515
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:16

oh oui sûrement que j'étais en primaire, j'ai du appelé maman la maitresse :14:

as tu déjà fait le mur ?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3892
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:48

Mmmh nope, j'étais très sage moi (trop) :14:

As-tu déjà fait un blackout sur l'alcool?

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:52

Jamais, malheureusement :14:

As-tu déjà offert un cadeau que l'on t'avais offert ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3892
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:56

Oh c'est pas spécialement plaisant :14: tu ne rates rien

Hummmm une fois dans un échange de cadeaux où on devait recycler de vieux trucs

As-tu déjà fait une croisière?

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:57

Nope, mal de mer malheureusement :rire:

As-tu déjà discuté avec un.e inconnu.e en pensant marcher près d'une connaissance ?

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3892
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:58

ça m'arrive souvent quand je fais les courses et que mon copain disparait quelque part :14:

As-tu déjà été dans un rendez-vous Tinder? (ou autres applications)

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:20

Je suis en couple depuis trop longtemps pour avoir pu utiliser tinder :rire: mais à l'époque j'étais sur miss 34, j'ai l'impression d'être un dinosaure As-tu déjà ? - Page 9 2889884971 mais on va dire oui pour le coup As-tu déjà ? - Page 9 1956959691

as-tu déjà changer subitement de trottoir en croisant une tête que tu connaissais et avec qui tu n'avais pas envie de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1662
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:56

changer de trotoire non, mais détourner fort le regard et faire genre je cherche un truc dans mon sac, As-tu déjà ? - Page 9 1956959691 oui !

as tu déjà oublié les clefs de chez toi et tu t'es retrouvé enfermé dehors ?

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:19

Oui, j'ai déjà jeté mes clés à la poubelle, fait tomber dans le caniveau et rouler dessus avec ma voiture (oui...) Et enfermé dans le frigo du boulot, me demandez pas pourquoi :14:

As tu déjà prétendu être malade pour ne pas sortir, par flemme ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1027
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:43

Quel talent @Manwë Druid :14::14:

Oui Arrow

As-tu déjà roupillé à ton travail ?aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:01

N'est ce pas ? :14:

Clairement oui vu que j'ai déjà fait des gardes de 48h à la caserne xD on a des lits du coup je sais pas si ça compte mdr

As tu déjà chanté dans le métro ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2515
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:24

@Manwë Druid j'pense qu'il faut creuser ton soucis avec les clefs :14: il y a beaucoup de matières :14:

Je prends très rarement le métro, pour ainsi dire jamais et quand j'le prends, j'suis plutôt très statique en me disant "vite vite vite que ça se termine :14:"


As-tu déjà gagné au loto ?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:29

:14: s'il n'y avait que les clés ! J'ai déjà jeté mon porte monnaie dans une benne des cartons (et je l'ai retrouvé 3 jours plus tard, j'suis entré dans la benne, c'était sympas :14:), j'ai oublié mon téléphone sur une étagère au super marché (mais vu l'engin personne ne me l'a pris xD)... je suis si peu matérialiste que ça m'inquiète jamais plus que ça de perdre un truc :14:  Bref, fin du racontage de vie As-tu déjà ? - Page 9 1956959691

ça sent l'anxiété dans les transport là As-tu déjà ? - Page 9 4026759991

jamais, par contre j'ai gagné 200 boules une fois aux tickets à gratter là xD

As-tu déjà décidé de partir en vacances à l'étranger sur un coup de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1662
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:49

** ** Mais tu me fais trop rire ! j'ai l'image de toi dans la benne !

C'est pas tant de l'anxiété, c'est que je n'y suis pas du tout habitué en fait !

Sur un coup de tête non :nono: j'aime garder le contrôle, par contre tout plaqué en France et suivre mon mari en Californie, ça je l'ai fait What a Face c'est déjà pas mal non ? What a Face

As-tu déjà eu envie de changer de profession ou de voie ?

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
As-tu déjà ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air de Déjà vue !
» Déjà vu all over again
» Un air de déjà vu [Rubing]
» It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡
» Un air de déjà-vu (Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: