AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 As-tu déjà ?

Aller en bas 
+38
Asher Robertson
Murphy O'Malley
Opale Blackbird
Mackenzie Jordan
Emma Ryan
Archie Harding
Alan Hopkins
Emilia Manzoni
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Will Hughes
Livio Manzoni
Phoebe Rutkowski
Léo Emerson
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Arielle Walker
Orso Luciano
Skye Lockwood
Ramsay Lockwood
Leyla Alvarez
Kay Armstrong
Ollie Baker
Zach Watkins
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
Haley Lockwood
April Wellington
Elmo Santavenere
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Fede Luciano
Percy Armstrong
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Ella O'Brian
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyLun 24 Avr 2023 - 15:30

Oui plusieurs ohh toujours de super souvenirs :coeur:

As tu déjà séché les cours ?

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3890
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @wankyuniverse

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyLun 24 Avr 2023 - 16:52

Oui, mon tout dernier cours au lycée. :01: une vraie rebelle. :14:

As-tu déjà fait un saut en parachute ?

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:36

Oui, c'était GENIAL et TERRIFIANT ! What a Face

as-tu déjà manqué un vol ou un train ?

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:46

Oui Duck face

As-tu déjà mangé des insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMar 25 Avr 2023 - 20:09

Non ! Mais pourquoi pas tester Mouai mouai

As-tu déjà triché pendant un examen ? :busted: :busted:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMar 25 Avr 2023 - 21:35

J'ai essayé mais j'ai jeté mes antisèches avant de rentrer en examen. :14:

As-tu déjà voyagé en Australie ?

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1052
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMar 25 Avr 2023 - 22:13

Non jamais, mais l'idée d'y aller est dans ma tête depuis un petit moment (et ça ne serait pas que voyager) aha

As-tu déjà eu un cadeau que tu n'aimais pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMar 25 Avr 2023 - 22:25

oui, plus d'une fois Arrow :14:

as-tu déjà prétendu apprécier quelqu'un alors que tu ne pouvais pas voir cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMer 26 Avr 2023 - 8:31

Oui plusieurs fois. **

As-tu déjà offert en cadeau un cadeau que tu avais reçu ?

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1052
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMer 26 Avr 2023 - 10:21

Oui mais faut que je vous raconte l'histoire :14:, j'étais au Canada, j'ai date un canadien et pour me faire plaisir en tant que française, il m'a apporté du vin rouge, mais j'aime pas le vin rouge... Donc je l'ai refilé à un autre mec et finalement il s'est rien passé avec le canadien, mais oui avec l'autre mec :14: (quand je vous dis que je trouve l'inspi pour le rp dans ma vie :14:)

As-tu déjà fait semblant de travailler pendant une journée entière auprès de tes supérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMer 26 Avr 2023 - 13:37

@Skye Lockwood j’adore :14: :14:

Oh oui ça m’arrive de temps en temps en télétravail. Je fais style que je bosse mais à la place je rp. :01:

As-tu déjà porter deux chaussettes différentes en même temps ?

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3890
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMer 26 Avr 2023 - 13:39

je porte juuuuuste des chaussettes différentes :14:

As-tu déjà eu un accident de voiture?

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMer 26 Avr 2023 - 13:40

Voui beaucoup trop à mon goût et pour ma voiture (mais ce sont que des petits accidents)

As-tu déjà mangé des escargots ?

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1052
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyMer 26 Avr 2023 - 13:42

@Jamie Rankin haha c'est ce que je fais actuellement aussi, et je posais la questions pour me déculpabiliser pfiou

Oui et je n'aime pas ça :/

As-tu déjà eu envie de refaire la fiche de présentation de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4568
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : ohdaylight (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 EmptyVen 12 Mai 2023 - 15:02

oui, ça m'est déjà arrivé As-tu déjà ? - Page 23 1956959691

as-tu déjà mangé dans un restaurant étoilé ?

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Contenu sponsorisé
As-tu déjà ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air de Déjà vue !
» Déjà vu all over again
» Un air de déjà vu [Rubing]
» It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡
» Un air de déjà-vu (Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: