AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 As-tu déjà ?

Aller en bas 
+38
Asher Robertson
Murphy O'Malley
Opale Blackbird
Mackenzie Jordan
Emma Ryan
Archie Harding
Alan Hopkins
Emilia Manzoni
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Will Hughes
Livio Manzoni
Phoebe Rutkowski
Léo Emerson
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Arielle Walker
Orso Luciano
Skye Lockwood
Ramsay Lockwood
Leyla Alvarez
Kay Armstrong
Ollie Baker
Zach Watkins
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
Haley Lockwood
April Wellington
Elmo Santavenere
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Fede Luciano
Percy Armstrong
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Ella O'Brian
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 873
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyMer 21 Juin 2023 - 17:29

non Hum

as-tu déjà fait de la plongée?

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1052
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyMer 21 Juin 2023 - 18:01

Non mais j'adorerais :11:

As-tu déjà mangé des insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 773
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyMer 21 Juin 2023 - 19:16

non jamais , et ça me tente pas tellement Hum

as tu déjà fait mine de pas voir un message juste pour pas y répondre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1484
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyVen 23 Juin 2023 - 9:41

Oups Rolling Eyes

As-tu déjà dormi à ton travail ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 273
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyVen 23 Juin 2023 - 10:25

Nope !

Est-ce que tu es déjà partie en chausson au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1027
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyVen 23 Juin 2023 - 15:54

Alors, je vais au travail en tong, et je reste à la maison en tong, ça compte ? Hum

As-tu déjà croqué à pleine dent dans un piment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 773
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyVen 23 Juin 2023 - 19:41

:nono: jamais, j'suis pas très téméraire :14:

as-tu déjà voyager tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 273
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptySam 24 Juin 2023 - 9:48

Non toujours accompagné au minimum de mon bébé d'amour de chien Angel !

As-tu déjà affronter une phobie pour tenter de la vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 773
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptySam 24 Juin 2023 - 20:11

:nono: j'ai trop peur des serpents, faudrait que j'me soigne mais j'ai pas le courage de les affronter **


as-tu déjà perdu tous tes papiers d'identité ?

__________________________

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:19

Étonnamment, non, jamais Mouai mouai

As tu déjà fais parti du bureau d'une association ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3892
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:14

:nono: jamais

as-tu déjà fait du rafting?

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2927
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:36

Nope, mais j'aimerais beaucoup !

As-tu déjà fait une nuit blanche pour du travail ?

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1052
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyLun 26 Juin 2023 - 15:04

La définition de ma vie d'étudiante Arrow

As-tu déjà dormi dans des auberges de jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3892
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyLun 26 Juin 2023 - 15:12

Yesss souvent!

As-tu déjà brisé ton écran de téléphone?

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9119
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 EmptyLun 26 Juin 2023 - 15:13

Ouais As-tu déjà ? - Page 28 2288522984

As-tu déjà chanté dans un endroit non approprié ?

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
As-tu déjà ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air de Déjà vue !
» Déjà vu all over again
» Un air de déjà vu [Rubing]
» It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡
» Un air de déjà-vu (Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: