| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Ari's phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Ari's phone Lun 25 Sep 2023 - 10:46 | |
| 00:00Rori iMessage Aujourd'hui Qu’est ce que tu peux être un vrai con parfois Ari. Excuse moi j’avais oublié que je te devais des comptes c’est vrai. Est ce que tu veux des copies de mon journal intime, les screens de mes conversations par sms ou juste les notes de séances de ma psy et mes ordonnances ça te suffit ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Ari's phone Lun 25 Sep 2023 - 12:34 | |
| 00:00Rori iMessage Aujourd'hui Ne va pas t'imaginer que je fais la fête tout les soirs. C'était pour mon meilleur pote si ma vie t'intéresse tant que ça. Je suis pas capable de tourner la page en quelques jours/semaines. Je guéris pas si facilement. |
| | | Invité | Sujet: Re: Ari's phone Lun 25 Sep 2023 - 14:41 | |
| 00:00Rori iMessage Aujourd'hui J'en ai le droit et pourtant ta réaction est juste super bizarre. Comme si soudainement, ça te dérangeais que je sois plus en train de pleurer après toi. C'est pas l'impression que tu donne, je sais même pas ce que tu attends de moi et je suis même pas certaine que tu le sache toi-même. |
| | | Invité | Sujet: Re: Ari's phone Lun 25 Sep 2023 - 16:16 | |
| 00:00Rori iMessage Aujourd'hui Je ne sais pas vraiment si envisager une prochaine fois est possible, si tu ne sais même pas ce que tu veux de moi Ari. J'ai trop morflé, je peux pas me permettre de plonger encore une fois dans l'inconnu. J'ai besoin de certitude et de stabilité. |
| | | Invité | Sujet: Re: Ari's phone Lun 25 Sep 2023 - 16:55 | |
| 00:00Rori iMessage Aujourd'hui Moi aussi ça me manque. Merci, je crois qu'elle plais beaucoup, j'ai reçu pas mal de message... |
| | | Invité | Sujet: Re: Ari's phone Lun 25 Sep 2023 - 17:00 | |
| 00:00Rori iMessage Aujourd'hui Je te sens tendu soudainement... |
| | | Invité | Sujet: Re: Ari's phone Lun 25 Sep 2023 - 17:24 | |
| 00:00Rori iMessage Aujourd'hui On ne dirais pas, t'es sûr que ça va ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Ari's phone Lun 25 Sep 2023 - 17:42 | |
| 00:00Rori iMessage Aujourd'hui C'est ok. Bonne nuit Ari, fais attention à toi. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ari's phone | |
| |
| | | | Ari's phone | |
|