AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

#100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  Empty
MessageSujet: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:01

4 heures du matin, tu embrasses une dernière fois Alexis sur le devant de la boite de nuit. Depuis que tu lui as dit que t'avais envie en cette nouvelle année de simplement t'amuser et profiter de la vie. Tu l'avoues tu abusais peut-être un peu trop au niveau alcool et soirée mais tu t'en moquais bien. Il t'arrivait quand même d'avoir la possibilité de te poser un peu chez toi tranquillement. Tu rentres en Uber alors jusque chez toi pour être sur d'arrivée facilement chez toi. Tu rentres du mieux que tu le peux la clé dans la serrure et essaye de faire le moins de bruits possible pour ne pas réveiller Lewis. Tu avances donc tranquillement et sans crier garde tu te diriges presque instinctivement vers la chambre de ton coloc. "Lewiiiiiiis, tu dors?" Dis-tu en croyant murmurer mais certainement plus fort que prévu. Tu avances alors dans sa chambre et vient t'allonger à côté de lui. "Pourquoi tu viens jamais en soirée?" Tu passes ta main dans ses cheveux presque instinctivement, de manière plus comme une soeur avec son frangin qu'autre chose. "T'aurais tellement du venir, c'était trop bien, Alexis et moi on s'est trop éclatée" Tu ris légèrement vraiment très émêchée par l'alcool que tu as bu.

@Lewis Lockwood

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:16

Après une longue soirée d’études, j’ai choisi de sortir un peu et d’aller courir pour dépenser le surplus d’énergie que j’avais. C’était une technique que j’avais commencé depuis un moment déjà, d’étudier et d’ensuite aller faire du sport, ça m’aidait à assimiler encore plus la matière que je venais de voir. Il faut dire qu’il y a des choses à se rappeler, mais j’aime ce que je fais, j’aime mes études et je suis toujours curieux d’en savoir plus. Un jour, je pourrais vraiment mettre mes connaissances en pratique et sauver des vies. C’est ce qui me motive le plus, de plus avec cette façon d’étudier ça me permet de garder la forme. En revenant à l’appart, j’ai constaté qu’Emi n’y était plus, elle devait être sortie, chose qui arrive souvent depuis qu’elle est revenue. Ce n’est donc pas nouveau pour moi, je file donc à la douche avant d’aller me prendre un quelque chose à grignoter. Une pomme et du fromage comme collation avant de filer dans ma chambre. J’enfile un pantalon de pyjama avant de relire mes notes une dernière fois, puis je file dans mon lit. Je suis complètement épuisé.

Je sens une présence dans mon lit et la voix alcoolisée de ma coloc se fait entendre. Je grogne un “Humph moui… ” Je suis pas en train de danser dans ma chambre. Elle me pose une question alors que je pensais pouvoir me rendormir et sa main vient jouer dans mes cheveux. “Parce que… pas ma place préférée…” Que je marmonne d’une voix endormie avant de laisser échapper un long bâillement. “C’était pas une soirée de fille, je suis pas une fille moi… ” Alexis en plus ? Si c’est bien cette Alexis, c’est probablement mieux que je n’y sois pas aller. Je me tourne en remontant la couverture sous mon menton. “Tu veux me raconter ta soirée ?” J’ai la bouche pâteuse de sommeil.
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptySam 4 Mar 2023 - 18:55

Tu ne sais pas pourquoi tu es venu du coup embêter Lewis alors que c'était le beau milieu de la nuit. Tu te doutais qu'il devait dormir depuis un petit moment et que tu l'avais littéralement laissé une fois de plus seul lors d'une de tes journées de repos. Tu t'en voulais presque en fait depuis ton retour tu n'avais pas passé beaucoup de temps avec lui puisque tu préfères juste sortir et te vider la tête à chaque fois que tu le pouvais. T'as donc rien trouvé de mieux que de passer du temps avec lui à 4 heures du matin alors que t'es complètement bourrée. "Oh je suis désolée de te réveiller!" Mais pourtant tu te glisses dans le lit avec lui et tu lui fais des petites papouilles dans les cheveux, comme pour t'excuser de l'avoir réveillé. Tu lui demandes alors pourquoi il t'accompagne jamais en soirée. "Mais faut que tu sortes, que tu profites un peu de ta vie Lewis" Certes tu savais qu'il était très concentré dans ses études et tu pouvais comprendre que c'était très important mais à votre âge il fallait qu'il profite. "Oui, bon ok ce soir c'était une soirée entre filles, mais la prochaine fois tu viens avec moi, tu vas voir on va s'éclater!" Tu voulais un peu le sortir de ce cocon dans lequel il s'enfermait un peu trop souvent selon toi. Tu t'allonges sur le côté et le regarde alors en souriant prête à lui raconter ta soirée. "On a commencé d'abord par une petite soirée au Hendrix et y a une bande de gens là qui nous on invité à les rejoindre pour aller en boîte..." Dire que t'avais pas draguer serait mentir, t'es rentré chez toi parce que t'étais surtout juste pas apte à aller chez quelqu'un ou à ramener quelqu'un chez toi. "Au fait... T'as mangé le reste de lasagne qu'il y avait dans le frigo?" T'en avais bien sûr trop fait comme à ton habitude "Je te l'avais laissé comme je sais que t'aime ça généralement!" Tu changeais complètement de conversation mais c'était comme ça que tu étais au final.

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyMer 8 Mar 2023 - 15:47

Ce n’était pas quelque chose de rare, le fait que Emilia vienne me retrouver dans ma chambre pour parler. Elle m’a laissé l’appart quand elle a eu besoin de s’évader et de partir pour se retrouver, mais depuis son retour on se voit moins souvent et on se parle moins. Elle a su me mettre à l’aise dès le départ dans notre colocation et nous sommes tous les deux sensiblement du même domaine d’études. La médecine. Depuis qu’elle est revenue, elle sort régulièrement et semble s’amuser beaucoup, pendant que moi je passe le plus clair de mon temps le nez dans les livres. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle vienne me rejoindre une fois bien saoule en pleine nuit. Elle s’excuse, mais vient quand même dans mon lit. « T’as pas l’air tellement désolé… » Je grommelle encore endormi, la poussant un peu pour rire. « J’en profite ! J’aime pas les endroits où trop de monde… » J’ai du mal à faire une phrase complète alors que je suis toujours entre le sommeil et l’éveil. Je ris elle voulait m’inviter dans une soirée de fille ? Je sais que je ne suis pas le plus viril des mecs, mais je ne pensais pas pouvoir passer pour une fille. Je reprends sa main et la remets sur ma tête pour qu’elle continue son manège de papouille. Je me suis retourné et elle m'a fait face. « Si t’veux aye j’viendrais… »  je l’écoute me parler, essayant tant bien que mal de ne pas bâiller pendant qu’elle me parle et hoche la tête. « Merci de pas avoir ramené un dude… » Ça aurait été étrange de croiser un inconnu demain matin. Je pensais qu’elle continuerait sur le sujet de sa soirée, mais elle saute du coq à l’âne en me parlant de lasagne. « Il en reste encore un peu, tu en avais fait pour un régiment ! » Dis-je en riant, puis je frotte mes yeux et je repousse un peu le plaid. « On dirait que tu t’es mis en mission de me faire engraisser dernièrement ! Tellement que j’en donne parfois à Haley en cachette parfois ! » Haley aime bien aussi la cuisine de ma coloc, tout comme Skye je pense. Je me débrouille en cuisine, mais j’ai pas vraiment besoin de le faire parce que l’italienne excelle derrière un fourneau !
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyVen 10 Mar 2023 - 22:25

C'est pas ton genre d'habitude de venir embêter Lewis en plein milieu de la nuit, mais tu ne pouvais clairement pas t'en empêcher ce soir, clairement l'alcool ne t'aidait pas à te résonner comme il le faudrait. "Si je te promets je suis désolée, mais je voulais passer un peu de temps avec toi!" Tu fais une petite moue toute mignonne même s'il ne pouvait pas forcément te voir en vu de la pénombre. Ta main vient dans ses cheveux comme pour t'excuser réellement de l'avoir réveillé, tu lui fais quelques papouilles en lui demandant pourquoi tu le vois jamais sortir faire la fête. Après tout vous étiez du même âge, il devrait en profiter avant qu'il ne soit trop tard. "Y a des endroits où on peut bien s'amuser et où y a pas beaucoup de gens tu sais!" Tu arrêtes de lui faire des papouilles en lui disant que la prochaine fois il avait intérêt à venir avec toi, t'allais le sortir un peu de sa zone de confort et lui montrer qu'on peut vraiment s'amuser, sans forcément boire, même si clairement ce soir n'était pas le meilleur exemple que tu pouvais lui donner. Il accepte alors de te suivre la prochaine fois, tu fais un large sourire vraiment heureuse, alors qu'il repose ta main dans ses cheveux. "Ouais, je suis trop contente que tu acceptes, ça va être trop fun tu verras." Tu lui racontes tout de même ta soirée comme il te l'avait demandé, un grand sourire aux lèvres parce que oui t'avais passé une excellente soirée. "Ehhh je fais pas que de ramener des mecs quand même" Tu ris alors en disant ça, bon ok tu lui avais demandé une fois de rester chez ta soeur car t'avais un mec qui devait passer chez vous, mais c'était tout de même assez rare. "D'ailleurs, si tu veux inviter une nana, tu me le dis, je te laisse l'appart aussi!" Tu lui souris avant de changer complètement le sujet de conversation, t'avais un peu faim mais tu voulais aussi surtout savoir si il avait prit le temps de manger. Tu le sais parfois qu'il te fallait le sortir de ses bouquins pour qu'il mange. Tu ris quand il t'avoue qu'il en donnait parfois à Haley, bon t'avais le droit parfois à ses gâteaux quand elle lui en faisait un peu trop. "La prochaine fois oublie pas de lui demander des gâteaux, tu sais que je suis pas contre!" Tu te redresses légèrement "Tu veux que je te laisse te rendormir? Ou tu m'accompagnes manger un truc?"

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptySam 11 Mar 2023 - 14:44

Emilia promet qu’elle est désolée de venir me déranger en pleine nuit. J’avoue qu’en ce moment je ne comprends pas grand chose. Je sais juste que je dormais si bien et que je me suis fait réveiller par une demoiselle qui semble avoir un peu trop bu. En tout cas, elle sonne comme quelqu’un qui a bien profité de sa soirée. “ Passer du temps avec moi… en pleine nuit ?” La phrase sonnait un peu bizarre à mes oreilles. Je relève un sourcil, mais je ne vois rien donc, elle ne doit pas pouvoir voir grand chose non plus. Il fait trop noir dans la pièce. “Peut-être que tu dis vrai… Mais j’ai tellement de choses à faire tout le temps que sortir n’est pas une priorité… ” Elle réussit tout de même à m’arracher une promesse de bien vouloir sortir un soir pour “m’amuser” un peu et ne pas passer ma vie devant mes bouquins. Je ne suis pas convaincu par l’idée d' être tout à fait honnête, je ne saute pas de joie à l’idée de boire et de danser toute la nuit. Je suis souvent celui qui va récupérer les autres parce qu’ils ont justement trop bu. Je sais pas si je peux vraiment réussir à me lâcher complètement, même le temps d’une nuit. “Je sais, je t’ai juste dit merci de pas l’avoir fait ce soir… ” Que je soupire avant de bailler et de mettre ma main devant ma bouche. Je pense qu’elle aimerait vraiment que je ramène quelqu’un aussi, je secoue la tête, même si elle ne peut pas vraiment voir, elle peut sentir le mouvement de ma tête. Je ne suis pas encore prêt à rencontrer d’autres filles. La séparation avec Chris m’a fait mal et je n’ai pas envie de recommencer. J’ai mes études qui sont plus importantes, je n’ai pas le temps d’avoir mal ou de perdre l’intérêt envers les cours pour une fille. “Je ne pense pas que ça arrive tout de suite Emi, tu sais, ça arrivera le moment venu.” Je m’étire légèrement, maintenant je me sens un peu plus réveillé et je ne suis pas certain que je puisse me rendormir tout de suite. “Je vais lui en demander, je suis certain que ça lui fera plaisir.” J’ai la chance quand même d’avoir une grande soeur pâtissière, une coloc italienne qui aime beaucoup cuisiner. Ce qui m’évite cette tâche, même si je ne suis pas mauvais en cuisine. Je me redresse dans mon lit et je tire sur mon t-shirt pour le replacer. “C’est bon je me lève, mais avant je vais fumer une clope. ” Je me redresse de mon lit et je prends mon paquet de clope pour aller sur la terrasse.
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyDim 19 Mar 2023 - 17:10

L'alcool te faisait vraiment faire d'énormes conneries comme venir t'incruster dans le lit de Lewis alors qu'il devait dormir profondément. Tu changeais Emi et tu le savais qu'un jour toute cette histoire allait mal finir. "Et pourquoi pas ouais? La journée on fait que de se croiser!" dis-tu en riant légèrement caressant toujours délicatement la chevelure de ton coloc. Tu ne voyais vraiment aucun mal à faire ce que tu fais avec Lewis parce que, tu venais vraiment à le considérer comme ton frangin et t'agissais avec lui comme tu pourrais agir avec Livio. "Alors sortir ne devrait pas être ta priorité ok.. mais t'amuser de temps en temps si Lewis, on est jeune c'est encore le moment d'en profiter!" Certes, tu étais comme lui il y a encore quelques temps et encore, tu sortais tout de même profiter bien plus que lui ne le fait. "Tu verras, je nous trouverai LA soirée parfaite, et même que Violette elle pourra nous accompagner, petite sortie tous les 3 ça ferait pas de mal!" T'avais envie que Lewis se laisse aller le temps d'une soirée, le temps qu'il oublie un peu ses cours et puisse agir le temps d'une soirée comme un mec de 27 piges qui profite de la vie. "T'as pas à me remercier, je te promets que je ferai toujours en sorte en général de pas en ramener à l'appart, trop souvent, ou alors pas sans te prévenir!" T'avais quand même un minimum de respect pour lui et pour Violette, et t'allais pas leur imposer non plus tout le temps tes excentricité à vouloir ramener un nouveau mec chaque soirs, et puis dans le fond c'est pas totalement ton genre. T'avais quand même un minimum de principe et t'avais déjà Beck en cas où t'aurai des envies un peu trop importante, tu le savais que même au milieu de la nuit si t'arrivais chez lui, il te refuserait certainement pas, sauf s'il est déjà occupé. "Je vais t'inscrire sur BBT moi tu vas voir" Dis-tu en riant légèrement mais dans le fond t'étais sérieuse, tu le ferai certainement à tête reposé. Tu te redresses alors ayant une certaine faim qui se faisait sentir en toi, t'avais besoin de manger un truc pour imbiber un peu l'alcool que t'avais ingurgité ce soir. "C'est pas bien de fumer Lewis.." dis-tu comme si tu le sermonné, c'est bien un des rares défauts que tu n'avais pas, fumer. Tu finis par quitter la chambre et part dans la cuisine en sautillant un peu trop de joie, manquant de te cogner à plusieurs reprises dans des meubles au passage et t'entendre dire des outch, aïe, avant que tu n'arrives finalement devant le plat de lasagne t'en servant une assiette et la faisant réchauffer au micro onde. Tu finis par rejoindre Lewis sur la terrasse dehors. "T'en veux aussi?"

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyLun 20 Mar 2023 - 0:08

Mouais, là dessus elle n’a pas tord souvent on ne fait que se croiser, donc même si on est trois dans cet appart, c’est assez rare qu’on y soit tous les trois en même temps, sauf la nuit. « Ce n’est quand même pas commun de passer du temps ensemble la nuit non plus hein ! Si j’étais ton copain, je comprendrais plus mais là on est colocataire! » Mais je ris, ça ne me choque pas, je trouve qu’elle a l’air d’une petite fille avec l’alcool. Puis, c’est pas désagréable de se faire jouer dans les cheveux comme ça. « Toi t’es convaincu que je ne m’amuse jamais ? Je m’amuse plein de fois même ! » Bon, j’ai pas d’exemple qui me viennent rapidement en tête comme ça, mais il m’arrive de m’amuser. Tiens, les mercredis soirs en famille… Je m'y amuse, je suis content de retrouver Skye,Haley et Ram’. Je hoche la tête, ouais ça pourrait être chouette une soirée entre coloc, elles sont cool les deux. J’ai quand même franchement l’impression que je ne saurais pas comment me lâcher complètement. Il y a longtemps que je ne me suis pas laissé aller. « C’est bon, je veux pas non plus que tu t’empêche de vivre, mais je sais que tu es respectueuse. La dernière fois je devais être dans un moins bon mood. » Ouais, je suis grincheux parfois, heureusement que ma sœur m’a remonter le moral avec ses gâteaux. Elle sait y faire Haley. « Tu feras pas ça, pourquoi tu veux absolument me matcher avec quelqu’un ? » J’ai l’air si malheureux que ça ? J’accepte de me lever et je prends mon paquet de clope pour aller sur la terrasse à sa réplique je lui fais un doigt d’honneur avant de rire et je m’installe sur l’une des chaises de la terrasse. « C’est un peu brutal de la lasagne au réveil non ? » Je mangerais bien un truc ouais, mais la lasagne ne me dit rien qui vaille. Je regarderais ce qu’on a dans les armoires qui n’est pas trop compliqué à faire en pleine nuit. J’allume ma clope et je me laisse tomber la tête par en arrière. « Ouah, l’été tire déjà à sa fin ! C’est pas cool ! » L’air de la nuit est déjà plus frais.
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyDim 2 Avr 2023 - 22:00

Tu ris presque trop simplement avec l'alcool qui coule dans ton sang "Non en vrai moi ça me choque pas de venir te voir au milieu de la nuit, mais je te rappelle que de par mon métier bah... je vis un peu la nuit parfois!" Tu faisais ça avec Charlie quand vous êtes de gardes en même temps à l'hôpital, là l'une pour l'autre vous partagiez souvent le même espace dans le lit, besoin peut-être présent de vous rassurer l'une l'autre et de sentir ce soutien. "Mais ouais je suis sûr que tu t'amuses pas autant que tu le devrais, genre c'est quand la dernière soirée que t'as passé à pas te demander comment t'allais faire pour te réveiller le lendemain?" Toi c'était clairement ce soir, la preuve, complètement bourrée dans le lit de Lewis. D'ailleurs il te remercie d'être rentrée seule et pas accompagné d'un nouveau gars, si ça avait été le cas tu l'aurai prévenu quand même et surtout tu ne te serai pas incrustée dans son lit à lui. "Non mais je m'empêche pas de vivre, je veux juste pas que tu penses que je te rejettes de l'appart ou quoi, tu payes ta part ici, t'es chez toi!" Et tu plaisantes alors qu'à moitié en lui disant que t'allais l'inscrire sur BBT. Tu penses vraiment qu'il a besoin de se trouver une nana, même si ce n'est que pour discuter, qu'il puisse rencontrer lui aussi de nouvelles nana. "Mais parce que, t'es un mec bien Lewis et tu mérites d'avoir une nana bien avec toi qui puisse te rendre heureux!" Tu hoches la tête en disant ça alors que tu pars vers la cuisine pour te prendre des lasagnes et finir par le rejoindre sur la terrasse ou tu t'assois sur une des chaises, les pieds posés de manière nonchalante sur la table. "Non les lasagnes ça se mange à toute heure du jour comme de la nuit" Combien de fois en te réveillant le matin t'as pu te manger un plat de lasagne sans rechigner, de toute façon tu étais un peu une garfield en humain, tu mangerais des lasagnes à longueur de journée, lasagne ou des sushi en vérité, ton coeur balance souvent entre les deux. "Ouais, après il fait encore bon, faut en profiter un peu" Parce que certes les nuits étaient plus fraîches, mais le temps restait encore agréable pour le moment.

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyMar 4 Avr 2023 - 15:32

Il est vrai qu’Emilia n’a pas un horaire commun, il est parfois difficile de suivre ses jours de travail. « Moi je vis de jour sauf en période d’examens, ou je ne sais plus différencier le jour de la nuit ! » Je tente de rire, mais je suis encore un peu endormi, j’essaye pourtant sincèrement de réfléchir pour répondre à la demoiselle. Mais, je n’ai aucun souvenir de quand j’ai pu vraiment faire la fête la dernière fois, me laisser aller chercher oublier qui j’étais pour l’espace d’un instant. « elle va être noté à combien cette réponse ? » Cette fois je ris pour vrai. « Je ne m’en souviens pas Emi. » Puis je bouge et je tente de m’étirer un peu sans frapper la jeune femme qui se trouve dans mon lit. « Je sais, j’étais pas dans mon assiette cette journée là ! T’en fais pas je ne t’en veux pas d’accord ! » Je lui tapote la tête doucement et je soupire quand elle dit que je suis un gars bien et que je mérite d’être heureux. « Ouais, mais en même temps, j’ai du mal à trouver le temps pour m’amuser, comment je trouverais du temps pour rendre une fille heureuse tu pense ? Non je ne suis pas pressé Emi. » Puis je me redresse pour aller l’accompagner pendant qu’elle va se faire un snack de fin de soirée. Elle m’offre de la lasagne et je ne pense pas que mon estomac pourrait le prendre en ce moment. « C'est la sauce tomate qui coule dans tes veines qui te fait dire ça ! Moi je ne peux pas au réveil. » Surtout que je suis du genre à prendre un yaourt et des fruits comme petit dej. Sans être le mec qui fait attention à sa ligne, je suis quand même quelqu’un qui mange bien en général. Vu comment je fais du sport et que j’étudie, j’ai besoin d’avoir la bonne énergie pour ça. Je vais dehors pour ma dose de nicotine. « Dit il se passe quoi avec toi, tu vois quelqu’un ? J’ai l’impression que tu es moins souvent ici ! Raconte moi un peu ta vie qu’on arrête de parler de la mienne ! » Je dépose ma clope dans le cendrier et je vais me chercher une brioche avant de revenir dehors.
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyLun 10 Avr 2023 - 23:11

"Ah bah moi c'est mon quotidien en général de ne plus savoir où j'en suis dans mon cycle journalier" Tu ris légèrement en lui disant ça. Avec ton métier t'étais clairement déphasée mais tu adorais ton métier que tu n'échangerai ça pour rien au monde. "Elle sera pas noté je te le promets" Tu lui souris, t'avais vraiment envie de savoir de quand date la dernière soirée qu'il avait passé sans se préoccupé de savoir comment il allait devoir gérer le lendemain. "Ah bah tu vois, la prochaine fois, je t'embarque avec moi dans une soirée et tu verras, ça sera la meilleure soirée de ta vie." Tu viens d'ailleurs à t'excuser des rares soirées où tu lui avais demandé de libérer l'appartement pour pouvoir passer la soirée avec une de tes conquêtes, ne voulant pas lui imposer tes soirées. "Merci de pas m'en vouloir" Tu espères en même temps qu'il puisse un peu plus s'amuser de trouver peut-être lui à son tour une nana avec qui il pourrait s'amuser ou vivre peut-être une grande histoire d'amour. "Justement, tu dois trouver le temps Lewis!" Tu lui souris même si vous ne vous voyez pas encore vraiment puisque toujours dans la pénombre de la chambre. Mais rapidement vous quittez sa chambre pour aller vous poser en terrasse, lui avec sa clope, toi avec ta part de lasagne que tu t'étais fait réchauffer. Tu ris franchement quand il parle de sauce tomate coulant dans tes veines. "Vraiment moi j'adore à toute heure de ma vie" Tu prends alors de bonne bouchée de tes lasagnes, rien de mieux qu'un bon plat comme celui ci après une soirée comme celle que tu venais de vivre. Il fini par t'interroger sur tes absences des derniers jours. Tu lances un regard avec un sourire en coin à Lewis alors qu'il entre quelques instants dans l'appartement et revient sur la terrasse. "Peut-être que je vois quelqu'un, mais rien de bien sérieux" Tu secoues la tête et pose ton assiette vide sur la table basse. "Tu sais, j'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment avec une quelconque histoire d'amour alors juste... je m'amuse un peu de temps en temps, quand je trouve le temps" Tu ris alors et le regarde toujours.

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyVen 14 Avr 2023 - 2:25

Je ne sais pas si je vais pouvoir un jour faire comme elle et ne plus savoir ce qu’est le jour et la nuit. Bien que ça risque d’arriver un jour ou l’autre. La science n’a pas un horaire de 9 à 5. Je grommelle un peu, puis quand elle me demande quand est la dernière fois que je me suis couché sans savoir comment je me lèverais le lendemain. Je rigole en lui demandant si j’allais être noté et faire mine d’être soulagé quand elle me dit que non. “Mouais, c’est bon pour une prochaine fois, mais essaye pas de me pervertir jeune fille. ” Je ris en lui ébouriffant les cheveux. Même si je le voulais je ne serais pas capable de lui en vouloir de vivre sa vie et de s’amuser, elle a travaillé fort et je sais que ça n’a pas toujours été facile pour elle. “Tu sais comme moi que les études c’est pour quelques années seulement, ensuite j’aurais en masse le temps de m’amuser. Bon je vais peut-être avoir passé à côté de quelques expériences, mais who care ? Je veux dire ça peux pas me manquer non ? ” Même si plus le temps passe, moins je suis convaincu de cette affirmation, je m’en suis fait un mantra, mais j’y crois de moins en moins. Je me lève pour aller dehors pendant qu’elle va manger un morceau, les gens trouveraient bizarre de nous voir ainsi en pleine nuit. “Ah non pas moi, j’aime trop les petits déjeuner pour pouvoir manger autre chose que ça en me levant. ” Je pourrais aussi manger ce genre de repas trois fois par jour pour être honnête. Sauf que là, je tente de faire parler ma coloc un peu, elle est moins présente et je me demande si y’a pas quelque chose en dessous de ça. “Rien de bien sérieux ? Tell me more… ” Je vais me chercher une brioche et je reviens le regard suspicieux. “[b]Toujours la même personne ? Tu sais que ça finit toujours mal ce genre d’histoire, y’a toujours quelqu’un qui finit par s’attacher et après ça fou la merde. Je veux juste pas qu’il t’arrive rien. Ça fait longtemps que tu le vois ? C’est pour lui que tu m’as demandé de quitter les deux fois ?” J’adore les potins des autres.
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:32

T'essayais vraiment par tous les moyens de faire en sorte que Lewis se lâche un peu, sorte un peu de ses bouquins de cours et puisse profiter de sa jeunesse. Après tu ne le juges pas trop car il y a encore quelques années, tu étais comme lui à ne pas sortir, rester la tête la première dans tes cours et faire tout pour réussir. Tu as juste appris avec le temps que se divertir ne faisait pas de mal. "Promis je vais pas te pervertir à sortir autant que moi, mais une fois de temps en temps je te jure que ça te fera pas de mal" Tu ris alors qu'il t'ébouriffe les cheveux, clairement vous avez une relation fraternel l'un avec l'autre, et y a jamais rien eu d'ambigüe entre vous, d'ailleurs tu ne penses pas qu'un jour vous puissiez franchir cette limite. "Ca pourra pas te manquer non, mais tu pourras peut-être regretté de ne pas avoir fait certaine chose plus tôt..." Tu hausses les épaules en disant ça alors que vous quittez sa chambre pour rejoindre la terrasse avec pour toi un petit détour par la cuisine pour te prendre un plat de lasagne. "Non mais j'adore aussi me prendre des bons petits dej, mais si on me propose des lasagnes au petit dej je vais pas vraiment dire non quoi!" Tu ris légèrement en terminant ton assiette alors qu'il dérive le sujet sur toi et tes absences à répétition. Tu lui avoues qu'en ce moment tu voyais quelqu'un mais que c'était pas sérieux, parce que c'était pas ce que tu voulais en ce moment. Tu le laisses revenir et ris alors quand il te pose tout un tas de question "Wooo doucement, on dirait pire qu'une commère là!" Tu essayes alors de répondre à toutes ses questions, mais tu es presque certaine que tu allais oublié certaines de ses questions. "Alors non les deux fois c'était deux mecs différents dont une fois ce fameux mec que je vois encore aujourd'hui" Tu lui souris, sans lui révéler l'identité des deux gars. "Mais crois moi, c'est clair entre nous, que du sexe, ça fait quoi quelques semaines, 1 mois tout au plus qu'on s'est rencontré et c'est clair entre lui et moi... Après rien ne m'empêche à côté de fréquenter d'autres gars comme lui peut fréquenter d'autres nanas tu vois..." Tu lui souris, parce qu'il pouvait savoir que t'étais quand même une romantique dans l'âme.

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 4:21

C’est gentil de sa part, je ne peux pas dire le contraire, juste je ne sais pas si c’est une bonne idée. J’ai peur que si je commence à sortir de temps en temps je risque de prendre une dérape et d’embarquer dans une spirale dangereuse. Je ne sais pas à quel point je pourrais me laisser influencer. “Si tu le dis… ” Je ris à l’entendre rire après que je lui ai ébouriffé les cheveux. Puis je réfléchis à ce qu’elle me dit, est-ce que je pourrais regretter ? J’aime pas vraiment qu’elle me mette ce genre de doute dans la tête. Je ronchonne juste pour la forme, ne sachant pas quoi lui répondre, ayant trop peur qu’elle n'ait raison dans le fond. On passe au sujet de la lasagne, qui semble être une vraie passion pour l’italienne, il faut dire que c’est très cliché, mais Emilia est une véritable italienne il faut pas en douter, quand elle est fâchée elle se met même à parler avec ses mains. C’est assez flippant parfois. “Moi je pourrais, mais j’suis assez coincé du cul alors ça ne devrait surprendre personne. ” Je ris, je sais que ça n’a aucun rapport, mais mon cerveau n'est pas encore complètement réveillé. Mais je ne suis jamais trop endormi pour passer du temps ou discuter avec ma coloc, alors quand je demande des nouvelles et que je lui pose des questions sur ses fréquentations actuelles. J’ai l’air d’un gamin qui veut en savoir plus. “J’ai deux soeurs, les commères ça me connaît ! ” Je croise une jambe sous l’autre puis je me penche vers elle pour écouter ce qu’elle a à me dire. Je la regarde avec un air à un autre que moi Manzoni ! Ok, un plan cul qui dure dans le temps ? Sérieusement ? Un mois c’est déjà long pour un plan cul… J’dis ça, je dis rien. Mais c’est pas juste un plan cul chérie, tu le fréquentes, vous êtes juste pas encore au courant. ” Je sors un joint de mon paquet de clopes et l’allume. Juste histoire de pouvoir me rendormir tout à l’heure.
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  EmptyVen 28 Avr 2023 - 18:10

Ca avait eu du bon au final que tu ailles rejoindre Lewis au milieu de la nuit alors que t'es fortement alcoolisé, ça te permettait de pouvoir discuter avec lui. D'essayer surtout de comprendre un peu mieux pourquoi il ne sortait pas lui et qu'il restait à fond dans ses études. Tu t'es toujours bien entendu avec Lewis, même si vous pouviez être différents dans votre train de vie mais tu ne t'ennuyais jamais dès que tu passais un peu de temps avec lui. Tu ris quand il dit qu'il est coincé du cul et secoue la tête "Non t'es pas coincé du cul Lewis t'inquiètes pas!" Tu secoues la tête parce que en vrai, t'en savais trop rien, tu le connaissais pas trop de ce point de vue là, tu perdais d'ailleurs un peu le fil de la discussion mais il semble vouloir faire du commérage à ton propos. Tu ris d'autant plus quand il te dit qu'avec ses deux soeurs il ne pouvait qu'adorer le commérage. Mais il s'attarde un peu trop sur tes absences à répétition, ces longues nuits où tu ne rentres pas alors que tu n'es pas de garde. Tu lui révèles alors que t'avais rencontré un mec avec qui tu avais une relation purement sexuelle. Mais tu vois bien qu'avec son regard il ne semble pas du même avis que toi sur cette histoire. Tu secoues la tête quand il dit que Beckham et toi vous vous fréquentiez mais que vous ne le saviez pas encore. Tu ris légèrement en baissant la tête. "Non vraiment Lewis, y a rien entre lui et moi si ce n'est du cul!" Il te mettait un peu le doute en tête c'est clair, mais toi t'étais tout de même sûr de ce que tu avances, il n'y a absolument rien de sentimental avec Beckham. "Plan cul, sexfriends c'est comme tu préfères au niveau du termes mais je te promets qu'il n'y a absolument rien de sentimental entre lui et moi... On est pas fait pour être en couple lui et moi!" Ô ça non, il était bien trop différent de toi pour que ça ne puisse matcher sentimentalement parlant. "On s'entend très bien du point de vue sexuel et c'est très bien comme ça" Tu lui souris comme pour lui prouver que t'étais sincère dans tes propos.

CODE BY DAY.LIGHT
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  Empty

#100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant