AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Abi(gail)'s Phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyJeu 2 Mar 2023 - 9:52

Abby



Pas dispo.
Laisse un message.
Je tenterais de répondre au plus vite.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 10:06

inconnu



Alors comme ça la nuit te fais peur? Heureusement que l'homme de l'ombre est venu à ton secours... J'étais si proche...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 10:09

inconnu

Celui qui te suit dans la nuit… jolie petit minois… une ombre qui désire te mettre en garde contre les dangers de l’obscurité.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 10:22

inconnu

Je ne pense pas sinon tu n’aurais pas laissé ce type te ramener… tu n’as aucune conscience du danger.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 11:27

inconnu

Je sais beaucoup de choses sur toi. Et sur lui mais toi tu ignores tout de ce type… tu devrais faire attention à tes fréquentations.  
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 12:13

inconnu

Tu aimerais découvrir des choses sur lui? sais-tu au moins comment il s'appelle? Hein Abigail... Sais-tu ne serait-ce qu'une information importante sur lui? Car lui semble savoir beaucoup de choses sur toi... 
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 12:24

inconnu

Donc rien qu'un client à tes yeux... Alors que tu l'as laissé découvrir où tu vis... Je peux te dire que c'est un mec qui a fait de la prison, que c'est un gros drogué. Un type dangereux... Très dangereux... Sans doute plus que moi...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 16:34

inconnu

Tu devrais lui demander pourquoi il a fait de la prison. Elle te ressemblait d’une certaine façon…

Je suis qui? Je ne suis pas un gentil. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je compte un jour t’attraper dans la nuit et te faire hurler de peur… moins que lui cependant…
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 17:22

inconnu

Menteuse… cela se lit dans tes yeux que tu veux lui parler. Que tu veux savoir qui il est… et tu mens quand tu dis que tu n’as pas peur. J’ai réussi à te faire avoir une crise d’angoisse en ne faisant presque rien…
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:14

inconnu

Question inutile... Je ne suis qu'une ombre qui finira par t'atteindre...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 23:07

inconnu

Très bientôt... J'ai ton adresse, ton numéro, je sais où tu travailles et je sais que tu ne te rapprocheras plus jamais de cet homme qui t'a sauvé...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyMar 18 Avr 2023 - 8:17

inconnu

Tu es bien souvent seule...
Et voir la police pour dire quoi? Dire qu'une ombre te suit?
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyMar 18 Avr 2023 - 11:10

inconnu

Je sais... C'est à lui que tu veux parler hein?
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyMar 18 Avr 2023 - 13:32

inconnu

Cela m'amuse beaucoup... Il est pire que moi... Tu devrais lui poser des questions... Sauf que tu auras peur des réponses. Petite chose fragile va surement préférée imaginer de jolies histoires plutôt que d'être confrontée à la réalité
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone EmptyMar 18 Avr 2023 - 13:58

inconnu

quelles sont tes questions à son sujet? Mon but était de te faire peur oui, mais je fais bien moins peur que lui... Tu vies dans un autre monde ma belle...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abi(gail)'s Phone Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abi(gail)'s Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ari's phone
» Jo's phone
» Bo's phone
» Sam ♗ Phone
» (min hee) phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: