AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 the roadtrip from hell (rp aléatoire, saoirse, archie & rafaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the roadtrip from hell (rp aléatoire, saoirse, archie & rafaël) Empty
MessageSujet: the roadtrip from hell (rp aléatoire, saoirse, archie & rafaël)   the roadtrip from hell (rp aléatoire, saoirse, archie & rafaël) EmptyLun 6 Mar 2023 - 17:40



the roadtrip from hell
w/ saoirse & archie & rafaël
~ ~ ~
Un roadtrip en Australie gagné à la radio. Cela lui avait semblé suspect. D’abord, parce qu’il ne gagnait jamais rien d’habitude et ensuite parce qu’il ne s’était inscrit nulle part, encore moins à la radio. Pourtant, il avait été contacté. Le gars au bout du fil lui avait dit qu’un tirage au sort avait eu lieu et qu’il était l’heureux gagnant d'un roadtrip. Il lui avait également expliqué qu'il ne partirait pas seul, que d'autres personnes avaient, elles aussi, gagné. Une voiture et un hôtel avaient déjà été réservés et le voyage n'attendait plus que les gagnants. Il avait longuement hésité, mais Alma l’avait poussé à accepter le cadeau qui s’offrait à lui. Alors pour lui faire plaisir, il avait accepté d’y aller. Même s’il soupçonnait sa fille de le mettre à la porte pour profiter de la maison comme une adolescente. Ce qu’il ne verrait pas, ne se produirait pas. Il avait fait une valise, prenant l’essentiel. De toute façon, le voyage ne durait pas non plus six mois. Enfin, il espérait que cela ne durerait pas autant de temps. Il n’avait même pas posé la question. Il faut dire qu’il avait été vraiment surpris par cet appel. Croyant d’abord à une blague de mauvais goût de son meilleur ami Nate. D’ailleurs, c’était peut-être lui qui l’avait inscrit à ce jeu. Il tirerait cette affaire au clair plus tard, pour l’instant, il était l’heure de partir pour rejoindre le point de rendez-vous. C’est Alma qui le déposa, pour une fois qu’elle était douce et serviable, Rafaël regretta presque que le trajet ne dure pas plus de temps. Mais il savait pertinemment que tout ça était calculé, Alma n’avait qu’une idée en tête avoir la maison pour elle seule et profiter. Alors, Rafaël tourna son visage vers sa fille qui semblait un peu trop joyeuse à cet instant précis et reprit son rôle de père. « Pas de fête improvisée, pas de dérapage et surtout pas d’inconnus à la maison. J’ai mandaté Nate pour passer de temps en temps à l’improviste. Histoire que tu n’essaies pas de m’entourlouper. », Il lui adressa un large sourire qui effaça celui de sa fille. « Mais papa ! ». « A plus, mija ». Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il était déjà sorti de la voiture. Il récupéra ses affaires dans le coffre et laissa sa fille repartir. Il l’imaginait en train de pester contre lui, comme elle savait si bien le faire. Bon et maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre. Il ne savait pas vraiment comment les choses allaient se dérouler. Apparemment, il n’était pas le premier arrivé puisque deux autres personnes se trouvaient également sur place. Rafaël alla à leur rencontre, sans grande conviction sur ce coup-là. « Salut. » commença-t-il par dire tout en bougeant sa main comme pour dire « bonjour ». « Vous êtes aussi là pour le roadtrip ? ».

@Saoirse Macmillan & @Archie Harding :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the roadtrip from hell (rp aléatoire, saoirse, archie & rafaël) Empty
MessageSujet: Re: the roadtrip from hell (rp aléatoire, saoirse, archie & rafaël)   the roadtrip from hell (rp aléatoire, saoirse, archie & rafaël) EmptyMar 7 Mar 2023 - 23:42

Un road trip en Australie, on t’en aura fait des blagues, des vertes et des moins vertes mais alors celle-là jamais. En réalité, est-ce une blague ou alors tu as participé à un concours en étant une fois de plus complètement ailleurs, dans une autre planète, voir même galaxie. Dire que tu as envie de t’y rendre serait un mensonge, tu n’as pas envie de t'éloigner de Maddie, tu n’as pas envie de la laisser seule, tu n’as pas envie de te demander si un autre homme l’approche ou non. Finalement, tu avais fait en sorte de te renseigner, de savoir si tu ne perdais pas une occasion en or. Tu dois avouer que c’est le cas, même si ce n’est pas pour toi tout seul, une voiture avait été réservée pour trois personnes. Dans chaque endroit que vous vous rendrez, un hôtel et des activités avaient été organisé. Tu allais donc faire des choses que tu n’aurais jamais fait. En tout cas pas dans ta situation actuelle, tu aurais pu autrefois quand tu étais un gosse de riche mais maintenant tu es un gosse renié. Tu finis par arriver sur place, tu remarques cette personne qui est déjà présente, beaucoup plus vieux que toi, enfin une dizaine d'années au-dessus de toi. Tu espères qu’il n’est pas un vieux croulant, tu comptes réellement profiter de ce moment, toutefois tu laisses le bénéfice du doute. Combien de fois, tu as vu des personnes d’une vingtaine d'années mener une vie de centenaire, et des quinquagénaire avoir une vie d’une personne de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
the roadtrip from hell (rp aléatoire, saoirse, archie & rafaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RoadTrip || Teddy
» Qu'est ce qu'il se passe ici ? (rp aléatoire) (Pv Lucio)
» Comment sortir de là ? (Pv Juliet) (rp aléatoire)
» [rp aléatoire] De l'aide et du réconfort (pv Tessa Baratti-White)
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: