Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Jeu 16 Mar 2023 - 12:18
@Ramsay Lockwood je sors Alex pour la peine carrément, c'est le genre d'amitié que j'imaginais à se soutenir tout ça ! peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quand Ram est arrivé avec sa famille sur Bowen ? pour Percy, un délire de giga pote depuis un bail, ça m'irait
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Jeu 16 Mar 2023 - 19:37
Alex Richardson a écrit:
@Ramsay Lockwood je sors Alex pour la peine carrément, c'est le genre d'amitié que j'imaginais à se soutenir tout ça ! peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quand Ram est arrivé avec sa famille sur Bowen ? pour Percy, un délire de giga pote depuis un bail, ça m'irait
mais qu'il est beau cet Alex oui, ils se connaissent depuis l'arrivée de Ram et sa famille, genre Alex aurait pu donner des coups de main à Ram pour son installation, ou ce genre de truc (vu qu'il avait quand même que 23 ans quand il est arrivé ) et du coup depuis, ils peuvent compter l'un sur l'autre Avec Percy, du coup, ça serait marrant que les deux, ensemble, soient un peu comme des gamins genre ils sont un peu intenables, font des blagues tout le temps, genre c'est d'la bonne humeur et des délires Percy, ça serait un peu la caution folie de Ram
Tahlia Wates a écrit:
Ça fait un moment qu'on parle d'un lien, je me dois donc de passer par ici
TOI bien suuuur qu'il nous faut un lien, depuis le temps du coup, Tahlia, si j'ai bien tout compris, c'est la meilleure pote d'Haley et la chérie de Percy donc j'pense que ça serait un lien assez positif a moins que tu avais une autre idée ?
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Sam 18 Mar 2023 - 16:21
@Ramsay Lockwood oui il est beau t'as vu mais pas autant que Ram carrément, ils auraient pu se rencontrer par hasard pendant une sortie ou quoi et sympathiser et devenir inséparables haaaaan ouais j'adoooore l'idée pour Percy il a besoin de quelqu'un avec qui faire des folies
Invité
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Sam 18 Mar 2023 - 16:56
Invité
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Sam 18 Mar 2023 - 17:30
Ramsay Lockwood a écrit:
Tahlia Wates a écrit:
Ça fait un moment qu'on parle d'un lien, je me dois donc de passer par ici
TOI bien suuuur qu'il nous faut un lien, depuis le temps du coup, Tahlia, si j'ai bien tout compris, c'est la meilleure pote d'Haley et la chérie de Percy donc j'pense que ça serait un lien assez positif a moins que tu avais une autre idée ?
C'est ça, meilleure amie de Haley et copine depuis peu de Percy . Y a donc moyen qu'ils se connaissent depuis longtemps . Ça peut être en effet un lien positif, peut-être aussi qu'on peut pimenter ça en disant qu'il y aurait pu avoir un peu plus entre eux sur le plan charnel (qu'ils auraient totalement caché à Haley, et maintenant que Tahl est avec Percy, elle pourrait se sentir un peu moins à l'aise avec Ramsay ) ? Ou alors Tahl aurait pu avoir un crush non réciproque pour Ramsay ? Ça dépend de ce que tu recherches
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1459 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Lun 20 Mar 2023 - 20:29
Bon aller je passe par là avec ma portoricaine ! Faut qu'on leur trouve un lien à nos acharnés du boulot.
Après on peut aussi simplement partir sur une rencontre.
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Lun 20 Mar 2023 - 20:50
Alex Richardson a écrit:
@Ramsay Lockwood oui il est beau t'as vu mais pas autant que Ram carrément, ils auraient pu se rencontrer par hasard pendant une sortie ou quoi et sympathiser et devenir inséparables haaaaan ouais j'adoooore l'idée pour Percy il a besoin de quelqu'un avec qui faire des folies
Les deux sont et j'adore touuut, l'idée avec Alex et celle avec Percy on part la dessus alors
Ally Winters a écrit:
TOI , avec ces petits emojis làà Ally va jouer avec les nefs de Rami, je sens Du coup, on part sur quoiiii ? T'as des idées ?
Livio Manzoni a écrit:
C'est ça, meilleure amie de Haley et copine depuis peu de Percy . Y a donc moyen qu'ils se connaissent depuis longtemps . Ça peut être en effet un lien positif, peut-être aussi qu'on peut pimenter ça en disant qu'il y aurait pu avoir un peu plus entre eux sur le plan charnel (qu'ils auraient totalement caché à Haley, et maintenant que Tahl est avec Percy, elle pourrait se sentir un peu moins à l'aise avec Ramsay ) ? Ou alors Tahl aurait pu avoir un crush non réciproque pour Ramsay ? Ça dépend de ce que tu recherches
JADOOOORE ça va faire des histoiiiiires On peut effectivement se dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils auraient pu coucher ensemble, ils auraient pu se tourner un peu autour à une époque, mais du coup dans le secret et là, le fait que Tahlia se mette en couple avec Percy son super pote de connerie et tout, ça mettrait un froid entre eux. Genre "bordel, faut pas que ça se sache, faisons comme si on était pas trop proche" j'adore
Adelita Sanchez a écrit:
Bon aller je passe par là avec ma portoricaine ! Faut qu'on leur trouve un lien à nos acharnés du boulot.
Après on peut aussi simplement partir sur une rencontre.
Coucou toiii depuis le temps qu'on parle de faire un lien Alors j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient tous les deux acharnés du travail, ça pourrait être une rencontre oui Rami pourrait de temps en temps aller bosser dans un café, ça lui permettrait de souffler un peu loin de l'agitation d'l'école de danse, et ils pourraient être tous les deux à bosser jusqu'à la fermeture de café. Ils se serraient déjà aperçu plusieurs fois et ils finissent un jour par s'adresser la parole T'en dis quoi ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Lun 20 Mar 2023 - 20:54
Ramsay Lockwood a écrit:
Coucou toiii depuis le temps qu'on parle de faire un lien Alors j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient tous les deux acharnés du travail, ça pourrait être une rencontre oui Rami pourrait de temps en temps aller bosser dans un café, ça lui permettrait de souffler un peu loin de l'agitation d'l'école de danse, et ils pourraient être tous les deux à bosser jusqu'à la fermeture de café. Ils se serraient déjà aperçu plusieurs fois et ils finissent un jour par s'adresser la parole T'en dis quoi ?
Mais oui, elle bosse souvent sur son ordi pour le musée ou pour ses cours dans un café. J'ai même une idée. Adelita est un phobique des insectes, il pourrait y avoir une araignée ou une guèpe qui vient attaqué Adelita alors qu'elle travaille et il viendrait la sauver ?
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Lun 20 Mar 2023 - 20:56
Bon c'est pas Ally mais le coeur y est, flemme de changer pour le moment Jme dis que Ally elle tient le A&Y depuis un petit moment maintenant avec April, donc possible ou pas que Ramsay ce soit déjà ramené la bas ou pas? Du coup j'avoue, je les imagine bien s'entendre, et avoir tu sais ce petit côté à tenter de se séduire à chaque fois, un peu comme un jeu à voir celui qui craquerait en premier et ça depuis mal de temps, genre se tourner autour sans qu'ils n'aient jamais rien fait (parce que oui, Ally elle est séductrice dans l'âme et on sait que Ramsay aussi )
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Mar 21 Mar 2023 - 20:23
Adelita Sanchez a écrit:
Mais oui, elle bosse souvent sur son ordi pour le musée ou pour ses cours dans un café. J'ai même une idée. Adelita est un phobique des insectes, il pourrait y avoir une araignée ou une guèpe qui vient attaqué Adelita alors qu'elle travaille et il viendrait la sauver ?
Haaan j'adore l'idée Ramsay va jouer les héros tu veux lancer le sujet ou j'm'en charge ?
Emilia Manzoni a écrit:
Bon c'est pas Ally mais le coeur y est, flemme de changer pour le moment Jme dis que Ally elle tient le A&Y depuis un petit moment maintenant avec April, donc possible ou pas que Ramsay ce soit déjà ramené la bas ou pas? Du coup j'avoue, je les imagine bien s'entendre, et avoir tu sais ce petit côté à tenter de se séduire à chaque fois, un peu comme un jeu à voir celui qui craquerait en premier et ça depuis mal de temps, genre se tourner autour sans qu'ils n'aient jamais rien fait (parce que oui, Ally elle est séductrice dans l'âme et on sait que Ramsay aussi )
J'adooore Ramsay danse avec April souvent, donc ils se connaissent bien et j'pense qu'il serait venu au A&Y pour voir April et aurait rencontré Ally à cette occasion et ça me va vraiment le jeu de séduction entre les deux. Rami, il est un peu chaud lapin sur les bords donc ça colle carrément, et j'aime bien l'idée qu'ils essayaient de faire craquer l'autre, pour préserver leur égo mutuel Si ça te tente, j'suis chaud pour un RP
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Mar 21 Mar 2023 - 20:26
Je suis dispo pour RP avec Ally :)
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Adelita Sanchez
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Mar 21 Mar 2023 - 20:34
Ramsay Lockwood a écrit:
Haaan j'adore l'idée Ramsay va jouer les héros tu veux lancer le sujet ou j'm'en charge ?
Je pourrais le faire que ce week end, donc si tu veux le commencé avant vas-y.
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Mar 21 Mar 2023 - 20:35
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Mar 21 Mar 2023 - 20:36
Quelle bonté d'âme
CODE BY DAY.LIGHT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables