AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyVen 10 Mar 2023 - 22:57

Journée de repos pour toi, tu le sais ce que ça signifie, tu allais t'amuser dans ta cuisine à préparer quelques repas à l'avance. Tu enchaînais pas mal les jours de garde à l'hôpital donc dès que tu le peux, tu essayes de te cuisiner quelque plats à l'avance pour ne pas avoir à en faire alors que tu bosses. Musique qui résonne alors dans l'appartement, tu danses tranquillement alors que tu enfournes ton plat de lasagnes et que tu as des pâtes entrain de cuire. Tu attrapes une poêle que tu places sur ta plaque de cuisson pour préparer une bonne sauce bolognaise d'avance que tu pourras congeler et sortir au moment voulu. Tu regardes l'heure alors que tu places ta viande dans la poêle pour la faire chauffer et tu vois que normalement Lewis devrait bientôt rentré de ses cours. D'ailleurs tu entends sonner à la porte et tu fronces les sourcils, il avait peut-être oublié ses clés à l'appartement. Tu baisses le feu pour évier que ça ne crame et va donc ouvrir la porte. "Lewis, un jour tu vas te retrouver coincer dehors..." Et quand tu ouvres ce n'est pas Lewis qui se trouve devant mais son grand frère que t'as déjà pu croiser à l'occasion. "Oh bah non c'est pas Lewis!" Tu ris alors en secouant la tête. "Il devrait pas tarder à arriver normalement parce que je suppose que c'est lui que tu viens voir pas moi!" Tu t'écartes de l'encadrement de la porte pour l'inviter à entrer. Tu refermes la porte après qu'il soit entré et tu te vois dans le miroir qui se trouve dans l'entrée. T'avais rien de présentable, tes cheveux attaché à l'arrache et dans ton short et débardeur pour trainer quand tu es chez toi. "Est-ce que tu veux boire quelque chose?" Dis-tu en l'invitant à te suivre dans la cuisine où tu viens remuer la viande se trouvant dans la poêle avant d'ouvrir le frigo "J'ai de la bière, du vin ou du soft c'est comme tu le souhaites!"

@Ramsay Lockwood

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:23

La journée à l'école de danse avait été intense. J'avais dû gérer un problème avec le système informatique. Rien de passionnant, juste énergivore et bien agaçant. Je ne supportais pas quand les choses ne roulaient pas dans mon sens et je crois que j'avais soupiré une trentaine de fois durant l'après midi. Je quittais mon bureau, vers 19h, le problème était réglé mais j'avais accumulé bien du retard. Mais tant pis, ce soir là, j'en avais plein la tête et je voulais décrocher. On verra ça demain. Sur le chemin du retour, je ne passais pas loin de l'appartement de Lewis. Ca m'arrivait de temps en temps de passer, histoire de prendre des nouvelles de mon petit frère et ainsi je m'assurais qu'il travaillait toujours autant. J'étais très investi dans ses études et même si j'essayais de ne pas lui mettre la pression, je gardais un oeil sur lui. Lewis était sérieux. Je ne me faisais pas de soucis pour lui. Ou du moins, beaucoup moins que pour Skye. Qui était plus .. électron libre. J'arrivais devant la porte de l'appartement et sonnait à la porte. J'entendais du bruit derrière la porte et apparement, c'était Emilia. La jolie colocataire de mon frère. Je l'entendais pester contre mon frère et un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle ouvrit la porte. Je riais un peu avec elle. "Eh non, ce n'est que moi, le grand frère qui vient vérifier si tout va bien par ici." Je souris et finalement j'entrais dans l'appartement. "Effectivement, j'venais voir Lewis, mais c'est pas si désagréable que ça de tomber sur toi." Oui oui, je sens des compliments, c'était pas ma spécialité. La jeune femme se dirigea vers la cuisine, et m'invita à la suivre. J'me posais contre l'encadrement de la porte. "Franchement, une bière sera la bienvenue, merci!" J'regardais un peu dans la cuisine, il y avait des plats de partout, ça sentait divinement bon. "Tu reçois une horde de personnes à manger ce soir? J'voudrais pas déranger. En tout cas, ça sent super bon." Je souris. Je n'étais pas un grand cuisinier, mais j'dois admettre que j'étais toujours alléché par l'idée de déguster des plats bien cuisinés qui plus est, préparés par une jolie nana.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:32

Clairement ce soir tu ne t'attendais vraiment pas à avoir la visite surprise du frère de Lewis, sinon clairement tu te serai un peu mieux habillé et surtout apprêtée. Parce que là t'avais l'impression d'être comme une folle sortie d'asile à peine coiffée, pas maquillée et surtout dans ta pire tenue possible que tu pouvais mettre lorsque tu trainais chez toi. Tu en rougis même presque lorsqu'il te dit que ce n'est pas désagréable pour lui de tomber sur toi au lieu de Lewis. Tu le regardes en souriant un peu gênée, mais dans le fond flattée avant de ne l'inviter à entrer chez toi. Tu avances vers la cuisine pour lui proposer à boire le temps que Lewis n'arrive au final. "Allez va pour une bière" Tu en sors alors deux du frigo et les décapsules avant de lui en tendre une. Tu ris alors sincèrement quand il te demande si tu comptes recevoir du monde ce soir vu la quantité de plat que tu as préparé et qui traine encore par ci par là sur les plans de travail. "Alors non, c'est juste moi qui prépare des plats à l'avance parce qu'avec l'hôpital j'ai pas forcément le temps de pouvoir me faire à manger sinon" Tu lui souris "Et merci pour le compliment, tu veux manger là ce soir? Je pense que j'en ai assez pour toi aussi" Tu ris sincèrement parce que clairement, tu pouvais vraiment avoir une personne de plus à table ce soir. "T'as le choix, j'ai des lasagnes dans le four actuellement, là je prépare des bolo et carbo" Tu te tournes vers lui en faisant une petite moue "Ca se voit que je suis italienne?" Tu ris légèrement en secouant la tête et vient prendre une gorgée de ta bière.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:39

Tomber ce soir là sur Emilia, plutôt que mon frère, très clairement, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. La jeune femme semblait très occupée à cuisiner, elle aurait peut-être préféré être tranquille mais elle m'avait proposé une bière. J'avais pas pu refuser. J'm'approchais du comptoir d'la cuisine et posait les coudes dessus. J'attrapais la bière qu'elle me tendait. "Merci Emilia, Cheers!". J'buvais une gorgée de bière, après cette journée de travail, ça faisait toujours plaisir. J'm'étais attardé sur les innombrables plats en préparation, le sourire aux lèvres et j'écoutais avec attention les explications de la belle italienne. "J'admire ton organisation." Je marquais une pause. Elle me proposait de rester manger avec eux. C'était adorable de sa part et très clairement, j'pouvais difficilement résister à l'appel de la nourriture. J'étais un piètre cuisinier mais quand il s'agissait d'apprécier un plat bien fait, alors là, j'étais présent. "J'voudrais pas déranger, mais c'est proposé si gentiment qu'c'est dur de résister." Et puis, ça faisait une occasion de plus pour passer du temps avec Lewis, quand celui ci rentrera. Et puis par extension avec Emilia que je ne connaissais pas tant que ça. Mais elle dégageait une énergie communicative qui me plaisait bien. J'riais avec elle. "Franchement, je saurais pas choisir. Sers moi ton meilleur plat." J'plongeais mon regard dans le sien le sourire aux lèvres. J'songeais à ces derniers mots. Une très belle italienne effectivement. Mais j'pouvais pas lui sortir ça comme ça. Je souris. "J'répondrais quand j'me serais fait un avis sur ta cuisine." J'me penchais un peu vers c'qu'elle était en train de préparer et j'relevais mes yeux vers elle. "Tu m'fais gouter un truc? Histoire que j'me fasse une idée de ce qui m'attend."

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyDim 2 Avr 2023 - 22:01

Si t'avais su que le frère de Lewis allait débarqué, tu te serai clairement changé pour l'accueillir dans une meilleure tenue que celle que tu portais, mais tu ne pouvais rien faire d'autres actuellement que de te pavaner dans ce short et débardeur. Bière que tu lui tends, tu trinque alors avec lui de ta bière avant de la reposer sur le plan de travail tandis que celui-ci semble un peu plus intrigué par ce que tu fais et tous les plats qui trainaient par ci et là de la cuisine. "Mon organisation semble ravir ton frère en tout cas parce que je le vois pas souvent mettre les pieds dans la cuisine" Tu ris légèrement parce qu'à dire vrai, il n'en a pas forcément besoin en vu de la quantité de plat que tu fais à chaque fois que toi tu te lances dans ta cuisine. D'ailleurs vu tout ce que tu as préparé et l'heure du dîner approchant tu en profites pour demander à Ramsay s'il souhaite manger avec vous ce soir. "Et si je te le propose c'est que tu ne déranges absolument pas!" Tu tournes la tête vers lui et plonge ton regard dans le sien et lui souris. Et lorsqu'il te sourit en retour, tu détournes assez vite le visage presque gênée, cachant le rouge qui te monte un peu aux joues, de trouver le frère de ton coloc aussi charmant. Mais dans ta tête tu te mets alors à penser à ton célibat et surtout à ton envie de t'amuser. Il semblait lui aussi jouer un peu sur la séduction puisque sa façon de te parler, de te regarder pouvait en dire long. "J'attendrais ton retour alors avec impatience.." Tu souris et tourne la tête vers lui à nouveau quand il te demande s'il pouvait goûter un truc en attendant. Tu hoches légèrement la tête, buvant presque avec admiration ses paroles et attrapes ta cuillère en bois se trouvant dans ta bolo entrain de mijoter et te tourne alors passant ta main en dessous la cuillère pour ne pas en mettre partout et lui fais entièrement face. "C'est peut-être un peu chaud..." Vous êtes assez proche au final et tu approches la cuillère de sa bouche et le laisse alors goûter quand tu finis par la retirer. Tu aperçois de la sauce au coin de ses lèvres et ton regard glisse alors sur ses lèvres et ses yeux à plusieurs reprises. "Tu as un peu de.." Presque timidement tu viens essuyer sa lèvre du bout de ton doigt. "Sauce.." Lâches-tu alors dans un soupire, essayant de te contenir, t'avais pas forcément l'habitude de séduire ou montrer ton attirance envers quelqu'un alors tu détournes presque rapidement le visage et te décale légèrement pour aller rincer ta cuillère ainsi que ton doigt sous l'eau, reprenant légèrement ton souffle et tes esprits.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyMar 4 Avr 2023 - 21:25

Ca ne me dérangeait pas le moins du monde qu'Emilia soit en short et débardeur devant moi. C'était plutôt même ... intéressant. J'entendais déjà mon frère râler dans un coin d'ma tête que j'puisse lorgner sur sa colocataire, mais après tout, il n'était pas là. Je riais avec elle à sa remarque. "Chez les Lockwood, la cuisine, c'est pas notre fort! Il a bien choisit sa coloc'." J'lui adressais un petit sourire en coin. Il l'avait bien choisit pour tout un tas de raison. Purée, voilà que ça recommence, quand j'suis en présence d'une belle nana, j'peux pas contrôler mon esprit. Finalement, Emilia me propose de rester manger avec eux. J'peux pas refuser. Très vite, il y a une espèce de séduction qui s'met en place entre nous. J'lui promet d'lui faire un retour sur sa cuisine dont je ne doute absolument pas de la qualité vu l'odeur alléchante qui se dégage des casseroles. J'me penche un peu vers elle pour lui demander d'me faire gouter un truc. J'la regarde faire et j'ouvre un peu la bouche pour prendre la cuillère entre mes lèvres. C'est délicieux. J'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit, que j'sens le doigt d'Emilia au coin d'ma bouche. Je souris et à l'instant où elle quitte mes lèvres, j'passe ma langue à l'endroit qu'elle m'a touché, presque instinctivement. J'ai un sourire en coin. Ce p'tit contact là, il m'a un peu électrisé. "C'était délicieux..." J'marque une pause et j'rajoute, le regard un peu malicieux. "J'parle de la sauce hein, pas de tes doigts sur mes lèvres." Mais Emilia, elle est déjà tourné vers l'évier, elle a comme fuit c'qui se passait là. J'la trouble peut-être. Mon regard, il s'pose sur son fessier, tandis que j'bois une gorgée de bière. Ca y est, je sens la malice qui s'est infiltrée en moi et c'est instoppable. J'me lève, j'pose ma bière sur le comptoir au passage et j'viens me placer juste derrière Emilia. J'm'approche de son oreille, lentement. "Peut-être que j'ai menti juste avant." C'est presque un murmure, accompagné d'un sourire, toujours malicieux.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  



Dernière édition par Ramsay Lockwood le Lun 24 Avr 2023 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:07

Ça te faisait tout de même assez étrange de te retrouver seule en la présence de Ramsay, tu l'avais toujours croisé en présence de Lewis et donc c'était bien la première fois que vous pouviez échanger ensemble, seule a seul. "Pourtant Haley est douée en pâtisserie... Quand Lewis en ramène... Pouahhh je me pète le bide!" Tu ne relève pas forcément sa dernière partie de phrase parce que tu constates bien qu'il semble non pas seulement complimenté ta cuisine. Tu trouvais ça flatteur dans le fond, qui ne le serait pas, mais malgré tout ça te gêne légèrement parce que justement c'était le frère de ton coloc. Pourtant tu ne résiste pas au fait de l'inviter à rester manger, tu jouais avec le feu et tu allais certainement finir par te brûler les ailes. Tu lui fais alors goûter ta sauce bolognaise et instinctivement tu viens essuyer délicatement le coin de sa bouche en le fixant pour enlever le peu de sauce qui y étais. Le fait qu'il se lèche légèrement les lèvres après le passage de ton doigt te perturbe d'autant plus et tu sens le rouge qui te monte aux joues automatiquement. Non Emi, ne craque pas, résiste et ne lui saute pas dessus. Et il semble voir ton petit malaise puisqu'il ne peut s'empêcher de rajouter une réflexion concernant la sauce dit-il. Mais toi tu t'étais déjà sauvé et rapprocher de ton évier pour rincer ta cuillère et ton doigt en même temps. Tentant d'effacer la moindre pensée qui traverse ton esprit actuellement tu ne l'entends pas se déplacer et se rapprocher de toi. Ce n'est que lorsque tu sens son souffle chaud contre toi que tu sors de tes esprits. C'est qu'il était doué dans ce genre de jeu, il était clairement le chat et toi la petite souris prise entre ses griffes. Tu te répètes encore et encore de lui résister mais ton corps réagit de lui même. Tu lui fais alors face, ta bouche légèrement ouverte pour essayer de bien mieux respirer. Ton regard qui fixe le sien ainsi que ses lèvres, tu as bien évidemment laissé ta cuillère tomber dans l'évier en éteignant l'eau avant de te retourner. "Je suis pas sur que ça soit une bonne idée Ramsay ..." Dis-tu aussi en parlant a voix basse et pourtant même si tu dis ça, tu sens l'une de tes mains agir d'elle même en venant remonter le long de son bras alors que tu t'approches un peu plus ton visage du sien et tu sens vos souffles se mélanger. "Ton frère peut arriver a tout moment .." T'essayes avant tout de te convaincre, mais t'y arrives pas, t'y arrives tellement pas que tu viens coller tes lèvres aux siennes.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyMar 4 Avr 2023 - 23:47

Je souris à ses mots. C'est vrai que Haley pâtissait super bien. J'me lassais pas de ses délicieux gâteaux. "Ouais c'est vrai, mais le dessert, ça fait pas tout tu vois." J'souris. Elle relève pas que j'viens d'sous entendre que Lewis avait bien choisi sa colocataire. On s'approche de la cuisine et très vite, la tension, j'sens qu'elle monte en flèche. J'sais pas trop si c'est elle qui commence, ou si c'est moi, mais j'me retrouve face à elle, et elle me trouble. On échange quelques mots et finalement, elle me propose de rester manger. J'peux pas refuser et j'me retrouve à goûter un peu d'la sauce bolognaise. Elle est délicieuse, et c'qui s'passe après, ça va très vite. Elle touche mes lèvres, puis elle s'éloigne. Il n'en fallait pas plus pour que mon esprit soit agité de pleins de penser pas très catholiques. Après tout, Lewis n'est pas là. Bon accessoirement, il ne devrait pas tarder mais là dans l'instant, il y a pas grand chose qui me retient. J'lance une petite réplique puis elle s'éloigne vers l'évier. Elle fuit un peu mon regard. Moi, ça m'arrête pas. J'sens qu'il y a quelque chose entre nous. C'est une alchimie plutôt sexuelle à ce moment là, mais j'suis toujours preneur de moment agréable comme celui qui se profile à l'horizon. Alors j'm'approche d'elle, par derrière et j'lui souffle quelques mots au creux de son oreille. Presque instantanément, elle me fait face. Mes yeux malicieux se plantent dans les siens. Elle murmure quelques mots. Je souris tandis que mes yeux descendent vers ses lèvres, qui me donnent de plus en plus envie. Elle souligne Lewis pourrait arriver dans peu de temps. Elle n'a vraiment pas tord. Mais en même temps, c'est cet interdit là, qui est attirant. "Ca nous laisse peu de temps alors..." Ses lèvres s'approchent des miennes, et automatiquement, mes mains se posent sur ses hanches, pour l'attirer plus près de moi. J'ferme les yeux, appréciant ce baiser. J'sens le désir pour elle qui est en train de monter. Faudrait vraiment pas qu'on fasse ça mais j'peux pas m'en empêcher. Le baiser prend tout doucement des allures plus fougueuses à l'instant où l'une de mes mains vient empoigner l'une de ses fesses et que l'autre se glisse sous son débardeur à la recherche de sa peau brûlante.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  



Dernière édition par Ramsay Lockwood le Lun 24 Avr 2023 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyMer 19 Avr 2023 - 21:36

Tu le sais dans le fond que si t'avais été dans une autre tenue les choses se seraient certainement passé autrement. Tu ne t'attendais juste pas à accueillir le frère aîné de ton coloc sinon oui tu ne serais pas dans ce simple short et débardeur. La tension monte entre Ramsay et toi, bien trop vite, bien trop rapidement à tes yeux, mais comment ne pas te sentir attiré par lui. Son regard sur de lui, son sourire en coin, il devait en faire tomber des nanas sous ses griffes et à cet instant tu étais clairement éprise dans ce petit jeu de séduction auquel tu ne devrais pourtant pas jouer. Mais tu es célibataire, tu n'as de compte à rendre à personne, il s'agit juste du frère de ton coloc. Coloc absent mais qui pourrait arrivé à n'importe quel moment pourtant, mais le mal était déjà fait bien que tu cherches à l'éviter en lui tournant le dos proche de ton évier, l'eau bien froide sur tes mains pour tenter de calmer tes ardeurs. Mais Ramsay ne l'entendait pas de cette oreille et était revenu à l'attaque et là tu le sais que c'était mort pour toi, mort pour lui résister, au diable Lewis pour le moment son frère t'attirait davantage. Tu te mets face à lui en tentant tout de même de te convaincre et de le convaincre de ne rien faire mais ça ne marche aucunement puisque tu finis par rompre la distance entre vos lèvres et tu le sens te coller bien plus à lui.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyLun 24 Avr 2023 - 22:17


__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:12

Ce soir je n’avais rien de prévu, ni d'entraînement et hors de question que je ne m’enferme à la bibliothèque pour étudier encore une fois. J’ai besoin d’être chez moi un peu, je relirai mes notes avant d’aller me coucher, mais j’ai bien l’intention de prendre ça un peu plus relax. J’étais resté un peu après les cours pour poser quelques questions au prof, avoir quelques précisions également, histoire d’être certain d’avoir tout compris correctement. Le prof me dit en rigolant que parti comme je suis, je pourrais donner le cours aussi bien que lui. Je rigole et le remercie pour son temps. C’est donc la tête et le cœur léger que je rentre chez moi, jetant ma clope dans le cendrier extérieur. La porte n’est pas verrouillée alors je me doute que je ne serais pas seul, mais je m’entends bien avec mes deux colocs alors ça va faire du bien de les voir un peu. J’entre sans faire de bruit et je pose mon sac dans ma chambre avant d’aller dans la cuisine, je m’arrête sur le coup en voyant le spectacle de Ramsay et Emilia en train de… Est-ce qu’ils allaient le faire dans la cuisine comme ça ? « Je suis tellement content de vous voir ! Ne vous dérangez pas pour moi. » Je marche vers le frigo et je vais me prendre une bière, je l’ouvre et en prends une gorgée avant d’aller m’asseoir à table juste en face de ces deux là. « T’es venu me rendre visite Ram ? C’est trop gentil ! » Je bois une nouvelle gorgée avant d’ajouter. « Je vous dérange pas trop j’espère ? » Mon regard passant de un à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:02

Tout était monté bien trop vite entre Ramsay et toi, t'avais pourtant voulu empêcher ce rapprochement, mais son pouvoir de séduction était bien trop fort. Tu as franchi certes le dernier pas entre vous mais il n'a montré aucun signe de rejet alors tu le savais à cet instant que c'était trop tard pour faire marche arrière. Lewis devait déjà être rentré depuis un moment, tu viens à penser alors qu'il n'arrivera pas de sitôt. Tu pousses alors Ramsay jusqu'à la chaise la plus près et vient t'installer sur lui, à califourchon continuant alors de l'embrasser après avoir retiré son t-shirt. Vos mains deviennent un peu plus aventureuses sur le corps de chacun et vos corps se rapprochent davantage. L'excitation et le désir pour Ramsay était monté en flèche, t'avais qu'un objectif à présent, passer un peu de bon temps avec lui. Tu soupires de plaisir alors qu'il s'empare de ton cou et ferme les yeux pour profiter de l'instant et graver sur ta peau l'emprunte de ses lèvres. Dans votre bulle, tu n'as pas entendu les pas dans l'appartement qui s'approchait trop dangereusement de vous. Ce n'est que lorsque tu entends la voix de Lewis que tu sors alors de cette bulle qui s'était crée. "Lewis!!!" Tu t'écartes aussitôt de Ramsay, te relevant alors et replaçant un peu mieux tes fringues. Rouge comme une pivoine tu t'écartes complètement du frère aîné de ton coloc et tourne le dos aux deux garçons allant vérifier ta sauce bolognaise qui était encore entrain de chauffer, heureusement tu avais mis sur feu doux. Tu finis par faire face à ton coloc et son frère et regarde avec un peu de désespoir dans le regard Ramsay. Tu ne savais pas quoi dire ni comment gérer la situation et t'avais clairement honte de ce qu'il venait de se passer. "C'est pas ce que tu crois Lewis.... Enfin si mais... je pensais pas que t'allais rentrer... enfin si mais..." Tu t'embrouillais clairement dans tes explications, tu préférais à cet instant te taire alors en espérant que Ramsay s'en sortirai mieux que toi.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyMer 26 Avr 2023 - 21:29

Là clairement, avec Emilia, on vit notre meilleure vie. J'suis bien satisfait d'la tournure que les choses ont pris depuis que j'suis arrivé. Cette tension entre nous, qui s'installe au fil des minutes, on la réfrène plus. J'suis faible quand il s'agit de belles nanas comme Emilia. Elle est vraiment sexy et j'crois qu'on oublie un peu où on se trouve, on oublie que Lewis peut rentrer d'une minute à l'autre. On oublie un peu tout et on cède face à la tentation. Elle s'retrouve à califourchon sur moi, mon t-shirt vient de tomber au sol et on s'embrasse fougueusement, mes mains glissées sous son short, bien posée sur ses deux fesses. Ca va vite, très vite et la chaleur monte. On est bien plongé dans notre fougue quand j'entends du bruit autour de moi. Bordel. Lewis. Emilia, elle met un quart de seconde à réagir, elle se lève et moi j'me retrouve comme un con, torse nu sur cette chaise, avec mon frère en visuel. Bordel. J'me lève à mon tour, empoignant mon t-shirt et tentant de l'enfiler rapidement. J'me racle un peu la gorge, de gêne. Emilia, elle ne sait plus où se mettre et moi non plus d'ailleurs. Elle essaye de trouver quelque chose à dire. J'viens à sa rescousse parce que j'sens qu'elle va pas s'en sortir. "Héééé Lewistiti, on se demandait justement où tu étais. Tu vois, on t'attendait.. sagement." Mais bordel, non, c'est pas entendable comme truc ça. J'finis par soupirer. En vrai, on avait rien fait de mal. C'était juste hyper gênant que mon petit frère m'ait vu dans ce genre de situation. "Pour être honnête, t'es pas arrivé au meilleur moment, mais .. on est ravi de te voir!" J'tente même un grand sourire. Mais c'est surtout une tentative de défense pour camoufler la gêne que j'ressens à ce moment là. J'tente de garder un peu la tête haute, j'suis toujours debout, et Lewis il prend sa petite bière l'air de rien. "J'étais venu vérifier si tout allait bien ici. Les études tout ça. Tu rentres tard dis donc." Ouais, rester un grand frère responsable dans ce genre de situation, c'était pas l'idéal, mais j'savais pas comment réagir d'autre. On était pris en flagrant délit.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyJeu 27 Avr 2023 - 1:33

En vivant en colocation, on peut s’attendre à tomber sur n’importe quoi, à n’importe quel moment. Il ne faut pas toujours se surprendre de ce que l’on voit ou entend. La bienséance veut que l’on se montre discret pour ne pas embêter l’autre et lui laisser un peu d’intimité. Il y a une chose par contre à laquelle je ne m’attendais pas, c’était de tomber sur mon frère et ma coloc en train de… déguster les amygdales l’un de l’autre, en plus de se tripoter. Si ça avait été n’importe qui d’autre, j’aurais juste pris le chemin de ma chambre, ou encore d’aller ailleurs pour laisser à Emi son intimité, mais comme il s’agit de mon frère… Je leur fais donc comprendre que je suis arrivé, en faisant comme si ça ne me gênait pas du tout de les voir dans une telle position tous les deux. Je vais me servir une bière et m’asseoir à la table, tout de suite les deux réagissent, je lance un regard à Emilia en premier lieu. Hochant la tête à ses explications qui ne faisaient aucun sens, je me tourne vers mon frère en attendant de voir s’il allait mieux s’en sortir qu’elle. Il commence déjà mal, je hausse un sourcil pour lui faire comprendre que je ne suis pas un imbécile. Ne parlant pas, simplement pour qu’il puisse ressentir un peu plus le malaise. “Vraiment Ram ? ” Je reprends une gorgée de ma bière avant de la poser sur la table, n’importe qui sauf ma coloc non ? “Avoir su que tu voulais jouer au dentiste et au gynéco avec ma coloc je serais rentrée plus tôt, dis donc. ” Non, mais pas chez moi… Je veux dire, ça ne me regarde pas et ils font ce qu’ils veulent de leur vie, mais ça me rend drôle quand même… C’est mon frère quoi… Je me retourne vers Emi et je lui demande. “T’avais pas un plan cul toi ?” Celui dont elle m’a parlé l’autre nuit quand elle était saoule.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyJeu 27 Avr 2023 - 1:52

Putain y avait pas plus gênant que cette situation actuellement pour toi. En général tu te laisses rarement porté pas tes pulsions comme ce soir, mais la tension avait été trop forte entre toi et Ramsay que t'avais pas pu faire autrement que de céder à ces pulsions. Mais tu t'attendais à tout sauf a être prise sur le vif par Lewis ton coloc mais surtout le petit frère de Ramsay. Un malaise s'installe aussitôt chez toi. Comment t'allais faire pour t'en sortir de tout ça et surtout pour pas que Lewis t'en veuille? Tu détournes le regard quelques instants tentant réellement de reprendre ton calme et redescendre un peu de ce qu'il venait de se passer avec Ramsay, tu lui avais dit pourtant que c'était pas une bonne idée. Tu finis par faire face à la situation, être adulte et assumer totalement tes responsabilités mais t'étais tellement mal a l'aise que tu t'embrouilles dans ce que tu apportes comme réponse a Lewis avant de jeter un regard presque plein de désespoir vers Ramsay, espérant qu'il ne prenne le relais pour apaiser son frère. Mais il semble autant perturbé que toi que son frère vous ai vu ainsi et ses réponses ne sont pas hyper satisfaisante non plus. De toute façon tu es certaine que peu importe ce que tu pourras dire à Lewis rien ne lui permettera de comprendre ou quoi que ce soit. Tu laisses les deux garçons tenter de s'expliquer avant que tu ne vois Lewis te regarder et s'adresser à toi. "Bah c'est un plan cul comme tu le dis toi même..." Oui tu lui avais parlé rapidement de Beckham mais rien de sérieux avec lui après tout. "On s'est pas juré fidélité lui et moi .." Ok tu t'enfonces peut être un peu la, mais après tout c'était la vérité sur ta relation avec Beckham. Tu soupires légèrement en baissant la tête quelques instants et relève les yeux vers Lewis ensuite. "Tu veux qu'on te dise quoi Lewis ? Je... Enfin oui on était entrain de s'embrasser avec ton frère..." Tu commences à faire ressortir l'italienne en toi en agitant un peu les bras et les mains. "On va pas dire le contraire et on peut pas annuler ce qu'il s'est passé mais ... C'était une pulsion sur l'instant... N'est ce pas Ramsay, une pulsion rien de plus?" Tu fixes alors l'ainé des deux frangins pour espérer qu'il ne te suive dans ton explication.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (explicit content +18) Appetite for destruction |ft Effy
» Soirée séduction.
» La séduction aussi est un art !
» L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}
» Article N°4 : Le Salon de l'amour et de la séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: