Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Woh toi ici ? Qu'est-ce qui t'amène ? Tu sais quoi, tu me racontera tout autour d'un bon verre de rhum ! On se voit au Wojna's ?
Invité
Sujet: Re: Detlev’s phone Mar 5 Sep 2023 - 9:32
00:00
mercedes
imessage Aujourd'hui
hello Detlev, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s est rencontré y a quelques semaines via bowenbowtie. Aurais tu un créneau pour qu on se voit dans la semaine? J aimerais échangeravec toi sur la cuisine bises Mercedes
Gustavo Castillo
MESSAGE : 728 ICI DEPUIS : 05/07/2023 COMPTES : Ollie, Kay & Checo CRÉDITS : av. (harleystuff) sign. (magma & mad'eyes)
STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Detlev’s phone Mar 17 Oct 2023 - 12:28
Gus
iMessage Aujourd'hui
Hey bro ! Ça fait un moment que j't'ai pas vu à la salle, tout va bien ?
STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Detlev’s phone Ven 20 Oct 2023 - 21:28
Gus
iMessage aujourd'hui
Il se passe quoi ? Tu t'es blessé ?
Code by delirium