Invité | Sujet: Profil de Jonathan Mar 28 Mar 2023 - 0:41 | |
| ➳ Jonathan Bishop › ÂGE : 47 ans › EMPLOI : Comptable, anciennement pompier › INTÉRESSÉ(E) PAR : la femme › PASSIONS/INTÉRÊTS : Musique • Astronomie • Randonnée • Cuisine › COURTE DESCRIPTION : Je suis l’oncle d’Elijah, alias Jaja.
Dernière édition par Jonathan Bishop le Ven 31 Mar 2023 - 21:04, édité 1 fois |
|
Tahlia Wates MESSAGE : 11946 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Profil de Jonathan Mer 29 Mar 2023 - 13:33 | |
| Tahlia bowed down to you. __________________________
I found in you what was lost in me |
|
Ella O'Brian MESSAGE : 1494 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
| Sujet: Re: Profil de Jonathan Mer 29 Mar 2023 - 17:45 | |
| Ella bowed down to you. |
|
Invité | Sujet: Re: Profil de Jonathan Jeu 30 Mar 2023 - 22:00 | |
| Rosemary bowed down to you. |
|
Invité | Sujet: Re: Profil de Jonathan Ven 31 Mar 2023 - 19:18 | |
| Lullaby bowed down to you. |
|
Invité | Sujet: Re: Profil de Jonathan Jeu 4 Mai 2023 - 9:32 | |
| Eanna bowed down to you. |
|