Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: orso's phone. Lun 15 Avr 2024 - 23:15
00:00
Maxine
iMessage Aujourd'hui
J’ai plus envie de voir ta tête ça te va comme raison ?
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: orso's phone. Lun 15 Avr 2024 - 23:24
Maxine
iMessage Aujourd'hui
Crois ce que tu veux Orso… De toute façon c’est terminé entre nous je n’ai plus aucune raison de te follow, de voir que tu t’éclate en soirée, en nature, ou autre. Je m’en fous.
Sujet: Re: orso's phone. Lun 15 Avr 2024 - 23:41
Maxine
iMessage Aujourd'hui
Si ca te fait se sentir bien de penser ça soit !
Sujet: Re: orso's phone. Ven 19 Avr 2024 - 15:44
Sorellina
iMessage Aujourd'hui
C'est qui cette Sierra ?
Sierra Miles
MESSAGE : 276 ICI DEPUIS : 18/05/2023 COMPTES : ari coleman CRÉDITS : labonairs (av), alcara (sign&ban), queenie (gif)
STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: orso's phone. Ven 19 Avr 2024 - 21:49
Sierra
iMessage Aujourd'hui
Hey Comment refuser une telle proposition ? Je passe nous prendre à manger sur le chemin ?
MESSAGE : 276 ICI DEPUIS : 18/05/2023 COMPTES : ari coleman CRÉDITS : labonairs (av), alcara (sign&ban), queenie (gif)
STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: orso's phone. Mar 23 Avr 2024 - 7:59
Sierra
iMessage Aujourd'hui
Tu ne le remarques que maintenant ? T'as envie de manger quoi ? Je vais voir pour négocier la voiture
Sujet: Re: orso's phone. Dim 30 Juin 2024 - 16:24
Sorellina
iMessage Aujourd'hui
Je voudrais me cacher tout au fond d'un trou et jamais en sortir...
Invité
Sujet: Re: orso's phone. Lun 1 Juil 2024 - 23:22
Sorellina
iMessage Aujourd'hui
Je lui envoyé un texto qui ne lui était pas destiné.
capture d'écran:
"Non...mais si je l'aimais pas encore, ce serait plus simple "
. Je me suis excusée en lui disant que j'étais gênée et j'ai l'impression que ça ne lui fait ni chaud, ni froid...
Invité
Sujet: Re: orso's phone. Lun 1 Juil 2024 - 23:38
Sorellina
iMessage Aujourd'hui
J'espérais rien. De base le message lui était pas destiné mais qu'il me réponde un truc du style "ça arrive à tout le monde de se tromper" ça m'a fait l'effet d'une douche froide.
Invité
Sujet: Re: orso's phone. Dim 7 Juil 2024 - 22:19
Sorellina
iMessage Aujourd'hui
T'es sérieux de me dire ça ? C'est pas une histoire comme ça, c'est le père de mes enfants, Orso ! Et la seule personne que j'ai jamais aimé.
Asher Robertson
MESSAGE : 1657 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: orso's phone. Ven 11 Oct 2024 - 11:42
Pseudo ici
iMessage Aujourd'hui
hey bro, t'es chez toi là ? J'peux passer t'embêter avec un pack de bières?