Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Maxine Gray
MESSAGE : 3969 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @wankyuniverse
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: ABC des séries/films Hier à 7:54
@Joan Duquesne Oula Je ne devais pas être bien éveillée. Je voulais poser mon Harry Potter
Lalaland
STATUT : célibataire
Sujet: Re: ABC des séries/films Hier à 21:26
Manifest
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.