Invité | Sujet: profil d'alfie Mar 4 Avr 2023 - 21:32 | |
| ➳ alfie baker › ÂGE : vinht-huit ans › EMPLOI : maquilleur › INTÉRESSÉ(E) PAR : tout le monde › PASSIONS/INTÉRÊTS : la mode, le cinéma, l'art de manière générale, les karaokés, sortir, faire n'importe quoi, te parler, tomber amoureux de toi et t'aimer › COURTE DESCRIPTION : bow down moi pour vivre une aventure inoubliable |
|
Invité | Sujet: Re: profil d'alfie Mer 5 Avr 2023 - 12:49 | |
| Lullaby bowed down to you. |
|
Invité | Sujet: Re: profil d'alfie Mer 5 Avr 2023 - 20:51 | |
| Ally bowed down to you. |
|
Maxine Gray MESSAGE : 4162 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso) | Sujet: Re: profil d'alfie Jeu 6 Avr 2023 - 20:29 | |
| Max bowed down to you. |
|
Skye Lockwood MESSAGE : 1072 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
| Sujet: Re: profil d'alfie Ven 23 Juin 2023 - 9:54 | |
| Skye bowed down to you. |
|
Invité | Sujet: Re: profil d'alfie Jeu 29 Juin 2023 - 13:51 | |
| Mathilda Vernon bowed down to you. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: profil d'alfie | |
| |
|