Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Write about Maxine Ven 7 Avr 2023 - 22:17
Max Gray
21 ans. En couple avec le gin Barista et étudiante So british Hétéro petites infos.
Au fait, t'es chiante tout le temps toi ou tu dors la nuit parfois ?Judas Non la nuit je trouve comment être encore plus chiante le lendemain.
T'épouses, tu te tapes ou tu tues ? Orso, Beckham ou Alfie ?Saladedefraise Entre la peste, le choléra et la grippe espagnol, je les tues tous les trois.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Maxine Gray le Jeu 22 Juin 2023 - 16:37, édité 2 fois
Judas
Sujet: Re: Write about Maxine Mar 13 Juin 2023 - 0:09
Au fait, t'es chiante tout le temps toi ou tu dors la nuit parfois ?
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: Write about Maxine Mar 13 Juin 2023 - 21:41
Répondu.
Sujet: Re: Write about Maxine Lun 19 Juin 2023 - 20:47
T'épouses, tu te tapes ou tu tues ?
Orso, Beckham ou Alfie ?
Maxine Gray
Sujet: Re: Write about Maxine Jeu 22 Juin 2023 - 16:37